Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Aie, j'espère qu'il s'en remettra. Comme quoi que ça soit avec un vélo, une moto, une voiture ou autre le danger c'est n'est pas que les autres (je ne dis pas qu'il a roulé comme un fou mais un problème technique et ca peut vite tourner au drame...) J'essaie toujours d'etre prudent sur les voies que l'on partage avec d'autres types de "conducteurs" ou des piétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjfaire un appel à l'aide.. examen de religion demain et je dois présenter un travail, opposant la vision du bien et/ou du mal de deux auteurs sur base de deux textes philosophique.. hic, ben je trouve pas trop de textes, si certains en ont parlé en classe et/ou on des idéess. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que, Comme je ne sais pas faire de rando ce week-end,et que j'étais en congé,ce matin j'ai fait un parcour sur route en cyclo, et bien je peu vous affirmer qu'il y a un paquet de c----- qui passent à 5cm du vélo comme de allumés et vu l'état avancé des routes...et bien les cyclos bien couageux, tout ça me conforte dans la pratique du vtt seul dans le bois .sic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'étais hyper motivée pour aller faire un tour en vélo cet après midi (pas sorti le bike depuis décembre) j'avais mal nettoyé la chaîne mais bon voilà deux trois tours dans le vide et ça avait l'air ok je m'équipe, je sors, je roule ... 200m, j'entends un "clong" heu ouais ok, bizarre mais on verra ! 2minutes après, j'ai le pied gauche bizarre, dans le vide, je regarde, j'ai la pédale et le bras de pédalier accrochés à la chaussure, et plus sur le vélo ... chiiiiiiiiiiiiiiii*er je descends du bike comme je peux, j'ausculte : l'axe est sorti, dévissé et le bras est déboîté ... c'est grave docteur ?! du coup, je suis rentrée chez moi, dégoutée et j'ai pris la voiture :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVJ Pour ceux qui veulent du last minute pour leurs vacances, Raymond Domenech essaie de refiler des chambres en Afrique du Sud.....peu servi, bien rangées..... sauf la sienne car il n'osera plus jamais revenir en France.

Allez je vais me boire une téquilla.....puis dodo !

Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(procedure de divorce) le juge a un enfant : bon tu vas aller chez ton pere l enfant : non mon pere me bat le juge bon bah chez ta mere alors l enfant : non ma mere aussi me bat le juge bon bah tu vas chez qui alors l enfant : chez l equipe de france ils battent jamais personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'étais hyper motivée pour aller faire un tour en vélo cet après midi (pas sorti le bike depuis décembre)

j'avais mal nettoyé la chaîne mais bon voilà deux trois tours dans le vide et ça avait l'air ok

je m'équipe, je sors, je roule ... 200m, j'entends un "clong" heu ouais ok, bizarre mais on verra !

2minutes après, j'ai le pied gauche bizarre, dans le vide, je regarde, j'ai la pédale et le bras de pédalier accrochés à la chaussure, et plus sur le vélo ... chiiiiiiiiiiiiiiii*er

je descends du bike comme je peux, j'ausculte : l'axe est sorti, dévissé et le bras est déboîté ... c'est grave docteur ?!

du coup, je suis rentrée chez moi, dégoutée et j'ai pris la voiture :ani1:

Si t'as du temps passe chez moi et je regarde à ça. C'est quoi comme matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'sais aps trop si ça a sa place ici, mais un collègue vient de m'envoyer ceci, et je reste sur le cul devant autant d'ingéniosité. J'adore...

http://www.wimp.com/spacesaving/

Bigben.

jvjvdvdtruc que je reviens juste d'une soirée dans une boite de péteux fils àpapa et que c'était quan,d même scandaleux. et que demain je vais regretter d'avoir cliqué sur "envoyer"

Pourquoi, tu leur a envoyé ta façon de penser par mail à ton retour ? Ou tu a "envoyé" ton poing dans la gu... d'un de ces "fils à papa" ? :ani1:

A moins que tu ne sois sorti à Ans ? Parce que là, ce sont tous des fils à "papa"... et "tout le monde aime papa", c'est bien connu, hein ! Image IPB

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ce système de mobilier Image IPB

En plus ça fait bien classe, mais en cas de problème.... ça peut être très embêtant pour certains choses. :ani1:

jvjvdvdtruc que je reviens juste d'une soirée dans une boite de péteux fils àpapa et que c'était quan,d même scandaleux. et que demain je vais regretter d'avoir cliqué sur "envoyer"

Hmmm... ma copine m'a invité dans une soirée du même genre le 25 Juin... Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'étais hyper motivée pour aller faire un tour en vélo cet après midi (pas sorti le bike depuis décembre)

j'avais mal nettoyé la chaîne mais bon voilà deux trois tours dans le vide et ça avait l'air ok

je m'équipe, je sors, je roule ... 200m, j'entends un "clong" heu ouais ok, bizarre mais on verra !

2minutes après, j'ai le pied gauche bizarre, dans le vide, je regarde, j'ai la pédale et le bras de pédalier accrochés à la chaussure, et plus sur le vélo ... chiiiiiiiiiiiiiiii*er

je descends du bike comme je peux, j'ausculte : l'axe est sorti, dévissé et le bras est déboîté ... c'est grave docteur ?!

du coup, je suis rentrée chez moi, dégoutée et j'ai pris la voiture :p:

Si t'as du temps passe chez moi et je regarde à ça. C'est quoi comme matos?

vais aller prendre des tofs et mettre ça dans la rubrique adéquat :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je rentre à peine au bureau après un super barbec porchetta organisé par différentes société du zoning. Le temp était nuageux mais pas trop froid. Il y avait quelques beaux rayons de soleil qui ont percé par moment entre les nuages. Le cochon farci était très bon, les accompagnements aussi et il y avait largement de quoi se rincer le gosier. D'ailleur comme souvant notre belle société à fait honneur à sa réputation : on est partit casi les derniers et je crois qu'on était la table qui totalisait le plus de bouteilles de jup' vides. L'an prochain j'y retourne (enfin si j'bosse toujours là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je termine premier sur 15 à la course de course à pied qui se déroulait à Florennes aujourd'hui! Ça motive pour la suite!!! De plus je pense avoir réussi mon année (se qui sera confirmé mercredi) Belle journée quoi!!! :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai eu mes derniers résultats de cours et exam je n'ai aucun échec et une moyenne de 70% (il faut mini 60) il me reste à savoir la décision du grand jury ... pas avant vendredi ! grr c'est long d'attendre ! ça veut dire aussi que j'ai réussi mon unique exam théorique de l'année :ani1: ce qui est pas mal quand même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai eu mes derniers résultats de cours et exam

je n'ai aucun échec et une moyenne de 70% (il faut mini 60)

il me reste à savoir la décision du grand jury ... pas avant vendredi ! grr c'est long d'attendre !

ça veut dire aussi que j'ai réussi mon unique exam théorique de l'année :ani1: ce qui est pas mal quand même lol

JVJVD chère jeune femme, que voilà une bien belle journée et BRAVO, maintenant à toi l'avenir... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVj demander, si certain on déjà payé via virement sur chainréaction? Je n'ai pas de compte paypal, ni de carte visa, et j'ai bien envie de d'acheter quelque pièce.. Merci

Oui mais il faut savoir qu'entre le moment ou tu commandes et le moment ou ta commande passe en processing il peut se passer 4 à 5 jours selon ta banque. Durant ce laps de temps il est possible que les pièces que tu as commandées viennent à être en rupture de stock.

Les pièces ne te sont réservées qu'à la réception du paiement (immédiat avec une carte de crédit)

Moi j'ai déjà payer par virement, mais tu dois payer un supplément parce qu'ils ne sont pas de notre pays .

Heu... non.

Le seul supplément par rapport au prix affiché ce sont les frais de port. Ceux ci sont gratuit au delà de +/- 130 euros, sauf si tu choisis un coursier autre que celui par défaut.

Modifié par Madpear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai eu mes derniers résultats de cours et exam

je n'ai aucun échec et une moyenne de 70% (il faut mini 60)

il me reste à savoir la décision du grand jury ... pas avant vendredi ! grr c'est long d'attendre !

ça veut dire aussi que j'ai réussi mon unique exam théorique de l'année :ani1: ce qui est pas mal quand même lol

JVJVD chère jeune femme, que voilà une bien belle journée et BRAVO, maintenant à toi l'avenir... :p:

oulà doucement, c'est le grand jury qui décidera si c'est ok ou non

l'échec serait étonnant mais bon je préfère pas trop m'avancer, on ne sait jamais !

bien joué Prota' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que JE PASSE, j'ai pas d'examen de passage, a moi les vacances en grece ... YEAHHHHHHHH quel sensation de bonheur de fou

JVJVD

Magnifique et bravo à toi aussi, les efforts payent... :ani1:

Modifié par AlienX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'étais hyper motivée pour aller faire un tour en vélo cet après midi (pas sorti le bike depuis décembre)

j'avais mal nettoyé la chaîne mais bon voilà deux trois tours dans le vide et ça avait l'air ok

je m'équipe, je sors, je roule ... 200m, j'entends un "clong" heu ouais ok, bizarre mais on verra !

2minutes après, j'ai le pied gauche bizarre, dans le vide, je regarde, j'ai la pédale et le bras de pédalier accrochés à la chaussure, et plus sur le vélo ... chiiiiiiiiiiiiiiii*er

je descends du bike comme je peux, j'ausculte : l'axe est sorti, dévissé et le bras est déboîté ... c'est grave docteur ?!

du coup, je suis rentrée chez moi, dégoutée et j'ai pris la voiture :wub:

Si t'as du temps passe chez moi et je regarde à ça. C'est quoi comme matos?

vais aller prendre des tofs et mettre ça dans la rubrique adéquat ^^

Si t'as une couille, j'ai les outils et braine bike a des boitiers Shimano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brrrrrrooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaap, brooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap.... Ah, ben non, t'as plus les clés... ^^ Brooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap, brooooooooooooaaaaaaaaaaapppppppppp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis allé au concert d'ACDC au stade de france en pelouse or(ben ouais il n'en on plus besoin pour le foot...) et que c'était exceptionnel!!! La semaine prochaine indochine toujours au s-d-f. Sinon, Mon vélo est quasi vendu, plus qu'à attendre la confirmation pour avoir le scale 29... Bref que de bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que JE PASSE, j'ai pas d'examen de passage, a moi les vacances en grece ... YEAHHHHHHHH quel sensation de bonheur de fou

Bravo à toi Image IPB

Full vtt pendant les vacances :wub:

Ouep, full entrainement pour atteindre un bon niveau si possible .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD voiçi la Belgique de demain...............et c'est une blague hein

Pour bientot ???

Bah il a écrit ça hier, et on n'en parle pas la radio ça sera peut être avec un jour de retard :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.