Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD qu'il faudrait que la poisse choisisse quelqu'un d'autre ... mardi... je devais partir donner une formation a Marseille, je reste sur le tarmac.. carte d'identité plus valable... pas fait attention.. merecredi je dépose ma voiture au garage, mon garagiste me prête une voiture... je tombe en panne en plein échangeur de Cheratte avec une pluie démentielle et des camions qui me frôlait a 30cm... on continue les réjouissances mon ENC...de garagiste me dit :"tel a l'assistance, je ne peux rien faire pour vous."... 2 heures plus tard il me téléphone pour me dire que il doit garder la voiture un jour de plus... grosse fuite d'huile... et pour parfaire le tout, ce matin je reçois une convocation pour être assesseur (je l'ai déjà été aux élections précédente...) une bonne semaine en sorte oliburn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai honte , mais le temps de merde au reveil , mon mal de dos recurant , et le profond degout de la sensation d'etre trempé jusqu'au os , m'ont fait renoncer a ma sortie dominicale :banana: laroche pas envie trop de cotes , neupré trop de boue collante , banneux beaucoup trop de boue collante et liquide et de la rouge qui fout les tenues en l'air ...et le tout qui double le poid du velo . decidement soit je roule 3x la meme semaine soit c'est 3 semaine sans rouler , mare , mare et remare .....qui a une place pour moi en californie ?? allez siyouplé .... ;) une bonne action

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

bon j'ai honte , mais le temps de merde au reveil , mon mal de dos recurant , et le profond degout de la ssensation d'etre trempé jusqu'au os , m'ont fait renoncer a ma sortie dominicale :banana: . decidement soit je roule 3x la meme semaine soit c'est 3 semaine sans rouler , mare , mare et remare .....qui a une place pour moi en californie ?? allez siyouplé .... ;) une bonne action

jvjtd que là ton désarroi m'oblige à réagir et à te trouver une solution:

http://www.lesmaisonsderepos.be/maisons-de-repos.htm

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai honte , mais le temps de merde au reveil , mon mal de dos recurant , et le profond degout de la ssensation d'etre trempé jusqu'au os , m'ont fait renoncer a ma sortie dominicale :banana: . decidement soit je roule 3x la meme semaine soit c'est 3 semaine sans rouler , mare , mare et remare .....qui a une place pour moi en californie ?? allez siyouplé .... ^^ une bonne action

jvjtd que là ton désarroi m'oblige à réagir et à te trouver une solution:

http://www.lesmaisonsderepos.be/maisons-de-repos.htm

;)

ppfffff , la tu m'achèves ....on se fera des sortie fauteuils roulants ;) .

je vais deja chercher un velo couché ce sera un premier pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai honte , mais le temps de merde au reveil , mon mal de dos recurant , et le profond degout de la sensation d'etre trempé jusqu'au os , m'ont fait renoncer a ma sortie dominicale :banana:

Pareil j'avais une course dans la région, mais suis pas motivé pour rouler sous un temps pareil, pas envie de prendre des risques un mois avant les 24h solo

pourtant si j'y allais j'avais droit a un morceau de gâteau d'anniversaire après la course ;)

enfin j'ai 150km hier donc c'est déjà ça

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai honte , mais le temps de merde au reveil , mon mal de dos recurant , et le profond degout de la ssensation d'etre trempé jusqu'au os , m'ont fait renoncer a ma sortie dominicale :banana: . decidement soit je roule 3x la meme semaine soit c'est 3 semaine sans rouler , mare , mare et remare .....qui a une place pour moi en californie ?? allez siyouplé .... ;) une bonne action

jvjtd que là ton désarroi m'oblige à réagir et à te trouver une solution:

http://www.lesmaisonsderepos.be/maisons-de-repos.htm

;)

ppfffff , la tu m'achèves ....on se fera des sortie fauteuils roulants :D .

je vais deja chercher un velo couché ce sera un premier pas .

:D^^;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je vais pas bien pour le moment!

Je suis en pleine remise en question... J'ai l'impression de ne plus progresser en vélo, de stagner, de ne plus prendre de plaisir lors des randos et des chronos... Tout allait super bien jusqu'au chrono du Sartil qui était l'apogée pour moi en ce début de saison. Depuis plus rien ne va, contre performance à Olne, résultat bof bof à Waimes et à l'AT, pourtant je continue mon entraînement etc...

J'ai le sentiment de perdre peu à peu la motivation que j'avais avant. Je me dis que c'est peut-être qu'une passe pour le moment, certainement dû a quelques évènements hors vélo (vie sentimentale, famillial etc...). J'aime toujours autant chippoter, réparer et bosser dans le domaine du vélo, conseiller les clients chez Decath, mais pour rouler, je dois vraiment me forcer Image IPB .

Je ne sais plus trop ce que je dois faire, ce serait con de tout arrêter, avec le matos et l'expérience que j'ai accumulé pendant presque 2 ans sur ce forum, mais je suis dans une mauvaise passe...

Carlito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Jvjvd que je vais pas bien pour le moment!

Je suis en pleine remise en question... J'ai l'impression de ne plus progresser en vélo, de stagner, de ne plus prendre de plaisir lors des randos et des chronos... Tout allait super bien jusqu'au chrono du Sartil qui était l'apogée pour moi en ce début de saison. Depuis plus rien ne va, contre performance à Olne, résultat bof bof à Waimes et à l'AT, pourtant je continue mon entraînement etc...

J'ai le sentiment de perdre peu à peu la motivation que j'avais avant. Je me dis que c'est peut-être qu'une passe pour le moment, certainement dû a quelques évènements hors vélo (vie sentimentale, famillial etc...). J'aime toujours autant chippoter, réparer et bosser dans le domaine du vélo, conseiller les clients chez Decath, mais pour rouler, je dois vraiment me forcer Image IPB .

Je ne sais plus trop ce que je dois faire, ce serait con de tout arrêter, avec le matos et l'expérience que j'ai accumulé pendant presque 2 ans sur ce forum, mais je suis dans une mauvaise passe...

Carlito

jvjtd pour ton problème que t'est trop cérébral, roule pour rouler, pense pas performance, t'est pas une machine, du moins pas encore, mais sur une saison nous aussi quelque soit le niveau on a des hauts et des bas.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je vais pas bien pour le moment!

Je suis en pleine remise en question... J'ai l'impression de ne plus progresser en vélo, de stagner, de ne plus prendre de plaisir lors des randos et des chronos... Tout allait super bien jusqu'au chrono du Sartil qui était l'apogée pour moi en ce début de saison. Depuis plus rien ne va, contre performance à Olne, résultat bof bof à Waimes et à l'AT, pourtant je continue mon entraînement etc...

J'ai le sentiment de perdre peu à peu la motivation que j'avais avant. Je me dis que c'est peut-être qu'une passe pour le moment, certainement dû a quelques évènements hors vélo (vie sentimentale, famillial etc...). J'aime toujours autant chippoter, réparer et bosser dans le domaine du vélo, conseiller les clients chez Decath, mais pour rouler, je dois vraiment me forcer Image IPB .

Je ne sais plus trop ce que je dois faire, ce serait con de tout arrêter, avec le matos et l'expérience que j'ai accumulé pendant presque 2 ans sur ce forum, mais je suis dans une mauvaise passe...

Carlito

Eh ben...un ptit coup d'mou Carlito....ça arrive à tous meme au meilleur rassure toi... :banana:

c'est normall d'avoir des periode de demotivation , tu t'entraines depuis janvier, vous (les jeunes et qq autres )

n'avez pratiquement pas fait de coupure...et la coupure sert aussi a recharger ses accus...D'autre part il est illusoire d'imaginer garder la meme forme au top et la meme motivation 365jour sur 365....et ce quelque soit l'activité pratiquee....

Tes resultat sont tout à fait corrects , tu n'as peut etre pas atteinds tous les objectif que tu t'etais fixé,mais tu ne dois pas etre le seul dans le cas.. ^^

Voila bientot le RDH... tu le fais si tu le sens ...moi avec la forme que tu as je le ferai mais sans me mettre de la pression...tu y vas pour accumuler de l'experience ,tu sera peut etre surpris du resultat....

Ensuite amenage toi une coupure... on calme un peu le jeu ,tu roule mais juste pour te faire plaisir (avec les potes...ou seul) mais cool pendant deux ou trois semaines,tu te relaxe....ensuite il sera temps de te refixer un objectif ou deux ,je te vois bien faire un bon resultat sur le houffamarathon mais peut etre sur le 75 km....à voir. ;);)

Voila pour le cote sportif...pour le cote sentimantal...bah que te dire.... si ce n'est que la vie n'est pas un long fleuve tranquille...et qu'avec l'experience de la gente feminine ...ça n'est jamais de tout repos... d'ailleur si tu veux atteindre une quietude parfaite , laisse tomber les filles et lance toi dans l'elevage de viperes c'est beaucoup plus reposant ;):D .....

Voila..... on ne laisse pas trop tomber les bras... ;):D a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je vais pas bien pour le moment!

Je suis en pleine remise en question... J'ai l'impression de ne plus progresser en vélo, de stagner, de ne plus prendre de plaisir lors des randos et des chronos... Tout allait super bien jusqu'au chrono du Sartil qui était l'apogée pour moi en ce début de saison. Depuis plus rien ne va, contre performance à Olne, résultat bof bof à Waimes et à l'AT, pourtant je continue mon entraînement etc...

J'ai le sentiment de perdre peu à peu la motivation que j'avais avant. Je me dis que c'est peut-être qu'une passe pour le moment, certainement dû a quelques évènements hors vélo (vie sentimentale, famillial etc...). J'aime toujours autant chippoter, réparer et bosser dans le domaine du vélo, conseiller les clients chez Decath, mais pour rouler, je dois vraiment me forcer Image IPB .

Je ne sais plus trop ce que je dois faire, ce serait con de tout arrêter, avec le matos et l'expérience que j'ai accumulé pendant presque 2 ans sur ce forum, mais je suis dans une mauvaise passe...

Carlito

comme dit sur FB et par Roger et Pat, prends un peu de recul, va rouler pour le plaisir et plus pour faire le chrono, donc laisse tomber les "entrainements", va juste rouler quand tu as envie. Une petite coupure fait toujours du bien. De plus tu pourrais "travailler" l'autre chose comme ta technique par exemple, et surtout ne te prends pas trop la tête avec tout ça, ça doit rester un loisir!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ju', Pat' et Tango... Cela fait déjà un petit temps que j'y pense, je devrais un peu calmer le jeu comme vous dites et sortir pour me divertir et non plus pour m'entraîner... Mais à force de m'entraîner, disons que j'ai l'impression d'avoir oublié mon plaisir et voilà maintenant où j'en suis... Vais un peu plus rouler dans votre optique, je pense que c'est le mieux ;) . Merci de vos conseils, ça fait plaisir :banana: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois couper, arrêter de rouler 1 semaine ou deux. Repose toi quelques jours va au cinoche, un bon resto, puis active toi dans un autre sport, va nager, courir, badminton ou ce que tu veux. Des sports inhabituel pour toi pour te changer les idées mais continuer de te bouger. Tu ne perdras quasi rien en condition physique mais tu va t'aérer la tête.....et quand la tête va les jambes suivent. Courage, ça va passer... Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres charles , si tu savais sans avoir ton niveau ni tes ambitions de resultat , le nombre de fois ou j'ai failli tout revendre et arreter le velo ....ca m'allait bien y a 15 jours , je m'etais remis a des sorties plus longue ( 50 et + ) puis la plus envie :banana: , j'ai bossé tout le WE ensoleilé de l'AT avec un horaire de merde en plus , donc je n'ai pas su rouler pendant + de 10 jours et bin la avec ce temps j'ai plus envie du tout . mais ca reviendra . je crois ,d'avoir parler avec plusieurs , que vous etes un peu lassés des marathons a repetition et recherche de performance continue( koste , oliburn , tchantches...) , c'est la la difference entre un amateur de moyen /bon /ou tres bon niveau et un coureur ,il leur faut un mental de fer pour s'y tenir car il y a tellement de contrainte qu'avec la vie de tout les jours c'est tres dure voir impossible de depasser un certain niveau sans devoir faire des choix draconiens. te fais pas de bile prend du recul fait quelque sortie bien fun et ca reviendra . mais je suis sur qu'il ne faut pas faire que des course et de l'entrainement ciblé , le fun a sa place . en fait c'est les grosse sortie BMB qui vous manquent ^^ en plus a ton age , avoir une copine et s'en occuper pour qu'elle reste accrochée ou avoir un niveau compétition et s'en occupé pour que les perf suivent , n'est pas compatible ....rare son celles qui pigent ca ....deja les plus agées , mais un jeune de 18/24 ;) ou alors une sportive ou une hotesse red bull ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je vais pas bien pour le moment!

Je suis en pleine remise en question... J'ai l'impression de ne plus progresser en vélo, de stagner, de ne plus prendre de plaisir lors des randos et des chronos... Tout allait super bien jusqu'au chrono du Sartil qui était l'apogée pour moi en ce début de saison. Depuis plus rien ne va, contre performance à Olne, résultat bof bof à Waimes et à l'AT, pourtant je continue mon entraînement etc...

J'ai le sentiment de perdre peu à peu la motivation que j'avais avant. Je me dis que c'est peut-être qu'une passe pour le moment, certainement dû a quelques évènements hors vélo (vie sentimentale, famillial etc...). J'aime toujours autant chippoter, réparer et bosser dans le domaine du vélo, conseiller les clients chez Decath, mais pour rouler, je dois vraiment me forcer Image IPB .

Je ne sais plus trop ce que je dois faire, ce serait con de tout arrêter, avec le matos et l'expérience que j'ai accumulé pendant presque 2 ans sur ce forum, mais je suis dans une mauvaise passe...

Carlito

On a plus ou moins le même age, je suis passé par la aussi et sans pour autant te dire d'aller dans les extrêmes, range ton vélo deux trois semaines et amuse toi...

Quand j'ai fait mon overdose j'ai tout revendu et plaqué le vélo pendant deux ans. Je me suis éloigné de tout ce qui avait attrait au vélo pour ensuite revenir en me disant que j'avais fait une belle erreur. Comme de fait,... Si tu claques tout d'un coup, ne revends rien, fais juste une pause du temps qu'il te faudra...

J'ai laissé passer de l'eau sous les ponts, je suis sur un vélo ludique, qui me procure énormément de plaisir et qui me permet dès ma première rando groupée de tenir les 18km/h de moyenne. Tout se joue dans la tête, pareil pour la moyenne et les entrainements.

Keep coooool, laisse ton vélo au garage, profite, travaille et amuse toi dans ton boulot, fais des virées en bagnole pour profiter simplement, change du tout au tout tes habitudes et ne pense plus au vélo, quand ça sera l'heure ton corps te le fera savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sages du forum ont parlez. Et je ne peux que me joindre à leurs paroles. Si je peux te donner un conseil par rapport a tous cela c'est: Prends le temps de vivre. Faits toi quelque sortie en mode cool. Prend le temps de flaner sur le vélo, de regarder l'environement qui t'entour et de retrouver ce qui te donnait l'envie de faire ce que tu as déja fait cette année. Ce qui nous anime tous sur ce forum, l'amour du vélo. Etre au taquet pendant toute la saison, je ne croit pas que beaucoup de cycliste le sont. En faire de trop n'est ni bon pour le corp et le mental.Calme le jeux 2-3 semaines et refixe toi un nouvel objectif pour la fin de la belle saison. Comme l'a dit patlouis, l'houffatmarathon me parait etre un bon objectif. Pour le sentimentale, j'ai 28ans et je commence seulement a trouver mon équilibre dans ma vie. Alors tu sait la bonne elle veindras quant elle devras. L'été et tous ce qu'il vas avec arrive. Dichon vas encore avoir le gosier qui le démange et vas encore sortir comme un fou et sa moyenne vas chuter :banana: Allez mon gars léve la tête ca vas aller. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fonces à la friterie la plus proche de chez toi, tu prends une grande frite et la "viande" qui te fait le plus envie et tu la manges à grand renfort de sauce! Imparable :banana: Courage, oublies le vélo qq jours (y a pas que ça dans la vie) et pense PLAISIR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue surtout le sur-entrainement, un burn-out sportif ! Peut-être faire une prise de sang pour voir si tout est ok.....pas mal de gars du club ont choppé la mononucléose et ça à foutu leurs formes et leurs moral à 0 ! Cool....laisse passer du temps ça va aller. Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars! Vous me faites vraiment plaisir, ça fait du bien de se sentir soutenu :banana: . J'aimerais être à nouveau en 'grande' forme pour le mois d'aout (bataille des ardennes, houffamarathon). Maintenant que j'y pense, c'est vrai que j'arrête pas depuis mi-janvier, et que comme vous dites, je sature un peu. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fonces à la friterie la plus proche de chez toi, tu prends une grande frite et la "viande" qui te fait le plus envie et tu la manges à grand renfort de sauce! Imparable :banana:

Courage, oublies le vélo qq jours (y a pas que ça dans la vie) et pense PLAISIR!!

et passe rue varin avant ou sur la route de tongre ....une petit passe , du champ et hop , une grosse frite ou une pita geante et le morale sera de retour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne merde à toi! Putain que j'aime pas les lundi tête dans le cul... Se lever à 5h' du mat' pour avoir un brouillard pas possib' dans la tête et pas réussir à écouter sa musique sur son autoradio via son gsm, y à pas, ça me gonfle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bordel ouais! En plus il change de couleur, mais seulement en veille :banana: Il va super bien, juste que parfois il ne veut pas détecter mon GSM, souvent les lundi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila philo normalement ça a été, maintenant, électronique, ma bête noire... on verra... merci pour vos encouragements (je vais venir faire ma cure d'encouragement bmb pendant 3 semaines lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bordel ouais! En plus il change de couleur, mais seulement en veille :banana:

Il va super bien, juste que parfois il ne veut pas détecter mon GSM, souvent les lundi....

ARf, ben si ça peut te rassurer, moi ma radio n'a aucun problème avec mon gsm, mais le témoin moteur s'est allumé en démarrant ce matin.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bordel ouais! En plus il change de couleur, mais seulement en veille :banana:

Il va super bien, juste que parfois il ne veut pas détecter mon GSM, souvent les lundi....

Bah, le lundi, c'est un peu pareil pour tout le monde ;)

Sinon, JVJVD que le TDF passe par Saint-Servais (Namur) le 6 juillet prochain ;)

Trop fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le new 02bikers est chez votre libraire ! Belle double page de cricri !!!! (Avec en cadeau la petite Batty dans une position très plaisante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le new 02bikers est chez votre libraire !

Belle double page de cricri !!!! (Avec en cadeau la petite Batty dans une position très plaisante !

Tu n'as pas envie d'ouvrir une librairie sur Andenne?

Ce serais cool non? :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le new 02bikers est chez votre libraire !

Belle double page de cricri !!!! (Avec en cadeau la petite Batty dans une position très plaisante !

Tu n'as pas envie d'ouvrir une librairie sur Andenne?

Ce serais cool non? :banana:

^^

Bientot je serai à Andenne et plus à Ans...

Sinon je peux te le deposer en rentrant si tu le souhaites...

MP si jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que le new 02bikers est chez votre libraire !

Belle double page de cricri !!!! (Avec en cadeau la petite Batty dans une position très plaisante !

Tu n'as pas envie d'ouvrir une librairie sur Andenne?

Ce serais cool non? ;)

^^

Bientot je serai à Andenne et plus à Ans...

Sinon je peux te le deposer en rentrant si tu le souhaites...

MP si jamais...

Mais c'est génial tu vas ouvrir a Andenne.

Et bien tu as déjà un client.

Je veux bien que tu me le dépose mais c'est un détour pour toi, j'habite au dessus de la chaussée de Ciney.

Je viendrais quand tu seras sur Andenne. :banana:

Tu peux déjà nous dire ou tu ouvre? ou TOPSECRET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me le dépose mais c'est un détour pour toi, j'habite au dessus de la chaussée de Ciney.

Je viendrais quand tu seras sur Andenne. :banana:

Tu peux déjà nous dire ou tu ouvre? ou TOPSECRET

Rien n'est officiel...

Tout ce que je peux te dire c'est que ce sera + un magasin qu'une librairie... D'ailleur je pense même arreter la presse en fait... mais bon... on verra...

Chaussée de Ciney... en effet.. c'est un détour lol... enfin, j'y passe très très souvent quand même...

C'est con, y a 2ans j'ai failli racheter la librairie Pahaut Chaussée de Ciney ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis un peu déçu qu'on ait supprimer mon annonce sans rien me dire!! Je sais bien qu'on ne peut vendre pour un membre qui a moins de 50 messages mais quand j'ai mis l'annonce pour mon cousin, il n'était pas encore inscrit, il s'est inscrit par après pour voir ou ça en était... Enfin le règlement c'est le règlement (même si ici il y a une nuance!) mais j'aurais juste aimé qu'on me prévienne!!!

Modifié par reflex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

jvjvd que je suis un peu déçu qu'on ait supprimer mon annonce sans rien me dire!! Je sais bien qu'on ne peut vendre pour un membre qui a moins de 50 messages mais quand j'ai mis l'annonce pour mon cousin, il n'était pas encore inscrit, il s'est inscrit par après pour voir ou ça en était...

Enfin le règlement c'est le règlement (même si ici il y a une nuance!) mais j'aurais juste aimé qu'on me prévienne!!!

voilà après mon mp ma réponse en live, ce forum a besoin de vie par les messages de ses membres et pas des ventes qui elles sont un plus gratuit pour eux.....un inscrit qui attend ses messages pour vendre et ne plus rien poster après n'est pas très intéressant pour notre communauté, et il n'est pas gérable d'avertir en mp toutes les personnes qui enfreignent la charte en le sachant ce pourquoi certains effacement direct, ce n'est rien de perso, juste une ligne de conduite qu'on essaye de respecter au mieux de nos interventions(très nombreuses) dans cette section du forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili à réussi du premier coup son permis de conduire voiture mais que l'examinateur à été quand même fort surpris quand après lui avoir dit à Lili que c'était OK qu'elle avait réussi, il ne s'attendait pas au demi-tour au frein à main et le burn dans le parking ! Cricri PS: Meuuu non hein, je rigole, elle n'a pas fait de burn ni de frein à main....Elise est calme et responsable au volant :banana:

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd ouhhhh restons zen ! aller pensons au barbec de ce soir au lieu de vouloir exploser un client ! Encore un qui donnerait raison aux racistes ! pfff Dommage... Heureusement que ceux que je connait sont super sympas ! Car là... ouhhhh les nerfs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'en ai plein le cul des boitiers Shimano.... Et des câbles qui pendent partout, et des vélos qui cassent, et des dérailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.