Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

JVJVD petite question personne n'as fait de topic pour la rando de demain du challenge stany smol ?

Apparemment non ??? Je ne le vois pas en tout cas.

JVJVD que j'ai fais cette rando avec le fils de ma compagne "Loris 10 ans" qui fait partie du club jeunes vtt de Boncelles. C'était sa première rando "organisée", nous avons fais le parcours 25 km qui en réalité fait 21 et qques poussières.Il s'est super bien débrouillé vitesse moyenne 13,7. Bien mon ptit gars je suis fier de toi.Merci à Seba "première rando aussi" de nous avoir accompagné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JVJVD que mes problèmes de freins recommencent, que mon bouclard ne répond jamais, et que ça fait la troisième semaine que je ne sors pas le WE... je vais commander des elixir CR en Allemagne parceque j'en ai marre et plus que marre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD petite question personne n'as fait de topic pour la rando de demain du challenge stany smol ?

Apparemment non ??? Je ne le vois pas en tout cas.

JVJVD que j'ai fais cette rando avec le fils de ma compagne "Loris 10 ans" qui fait partie du club jeunes vtt de Boncelles. C'était sa première rando "organisée", nous avons fais le parcours 25 km qui en réalité fait 21 et qques poussières.Il s'est super bien débrouillé vitesse moyenne 13,7. Bien mon ptit gars je suis fier de toi.Merci à Seba "première rando aussi" de nous avoir accompagné. :(

oui il se debrouille très bien Loris (même si il n'est pas souvent dans "mon" groupe je vois bien pour les vitesses et tout il se débrouille très bien )félicitations a lui :) .

pour le parcourt , bon sur le 25 qui fesait comme tu dis 21 et une rawète , pas terrible du tout , grandes allées alors qu'il y a tellement de petit single ,ravels qq fois juste a coté d'un sentier etc , et pas trop de difficulté , je trouve que a partir 25km ca devrati etre moins "familliale" avec un peu plus de technique etc...

mais ils ont promis l'année prochaine les pracourts changent :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la fête des mères de ma mère a été gachée car les filles d'une voisine qui (je ne sais toujours pas pourquoi et en fait personne ne le sait dans le quartier) aidée par la mère ont passé leur temps à jetter des crasses (élastiques pour voiture et autres...) dans le jardin. Je suis sortis pour leur dire d'arreter et en partant voila que la mère m'insulte dit que j'ai voulu frapper sa fille insulte ma mere dit qu'elle va porter pleinte prend même ma plaque d'imatriculation... Et là je suis partis et rentré chez moi elle a menacé ma mère qu'elle n'allait pas dormir une seconde de la nuit et autres... j'ai téléphoné a ma mere elles passaient leur temps à jetter des choses dans les vitres et à sonner à la porte... Ma mère est entre terrorisée et déprimée car sans cette femme il n'y a pas de problèmes dans le quartier... Moi ca me fait mal de la voir comme ca (ma mère) mais pas moyen de discuter avec cette personne... Là elle a appelé la police de Charleroi mais je ne sais pas ce qu'ils pourront faire... Je sais que la plus part d'entre vous ne sera pas intéressé par le poste (je vous comprend pas de problèmes) mais le fait d'en parler meme si ce n'est pas écrit ca me fait du bien...

Naudar @ mode déprimme Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin, j'aimerai mais c'est ce qu'elle attend pour porter pleinte et tirer ca en longueur... Je te jure je suis un mec pacifique et super concilliant, j'aime la vie et suis toujours entousiaste tout comme ma mere, mais là j'me sens plus bas que terre car je m'inquiete pour ma mere... tout ce que j'aimerai c'est que ma mere puisse vivre en paix car là ca commence à jouer sur sa santé... tu n'imagines meme pas toutes les attrocités qu'elle a dit j'ose meme pas les répéter alors qu'elle ne me connait meme pas (ma mere habite là depuis 17 ans avant on habitait ailleur). Menaces de tagguer la maison quans elle n'est pas là et des insultes les plus horribles... Enfin désolé pour le Off Topic, j'avais besoin de le dire avant d'exploser, je sais que ce n'est pas l'endroit idéal mais bon même si je ne vous ai, pour la plus part, jamais vu je vous considère comme une bande de potes super. Allé, je vous laisse retrouver des nouvelles plus positives et m'en vai me morfondre dans mon coin. Ps : si ce sujet est réellement déplacé je m'en excuse et est bien entendu pret à supprimer mes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pourrais tu pas filmer cela de manière discrète et aller porter plainte pour harcèlement moral? Je sais bien que les flics de manière générale ne se bougent pas trop pour ça, ils ne réagissent que quand il y a un problème. J'ai vécu pareil avec notre voisin... Et la police à la fin nous demandais de ne plus appeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne suis pas là tout le temps et ce n'est pas tous les jour aussi hard qu'aujourd'hui. En plus la police ne tient que rarement compte des films comme cela Image IPB

La seul solution est d'aller voir l'agent de quartier, d'expliquer la situation, lui va discuter avec l'autre partie et devrait résoudre le problème.

malheureusement, avec des personnes comme cela ca ne sert généralement à rien. J'ai un ami qui a vécu une situation pareil et il a fini par déménager mais bon va dire à une femme de plus de 50 ans qui est seul et à un job a mi-temp, qui passe son temps à rénover sa maison avec ses faibles moyens, qu'a cause d'une personne comme cela elle doit abandonner son reve et tout refaire à zéro... là je la retrouverai en miette et j'y tiens à ma mère (c'est ca les fils uniques)

J'essaie de tout faire pour qu'elle déprime le moins possible mais à la longue ca me fout aussi le caffard Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement tu laisses l'adresse de l'indélicate sur le forum, y a bien des zorro sur le forum! J'ai désamorcé le conflit chez moi en parlant mais j'ai quand même eu quelques fois les flics... J'ai été menacé par une arme, par une fourche, par une scie mais rien n'a suffit aux flics pour qu'ils interviennent "parce qu'il n'a rien fait"... Cool, faut se faire blesser pour qu'il y ait de suites! Il a intenté un procès à mes parents parce qu'il y a une servitude pour descendre notre voiture dans la cour, il a perdu, réitérer, re perdu... Certains aiment les conflits... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha pour l'adresse j'ai pas envie de rendre ce conflit plus hard,

Je vois qu'on a casi tous des voisins qui sont un peut comme ca Image IPB

Enfin ou j'habite maintenant avec ma copine on doit avoir une chance inouie on s'entend plutot bien avec les voisins.

Je crois que je vais aller déprimer un bon coup dans les bras de ma copine, meme si là je me démotive de tout (et j'aurai pas mon bike avant vendredi)

En tout cas merci Kevin, deja le fait d'en parler et d'avoir un oeille attentive (bon ok tu m'entends pas mais tu vois ce que je veux dire) ca me fait deja du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a tellement de trous de balles sur terre et ca n'arrive jamais aux personnes aptes à gérer. Une jeune va emmerder un vieux ou un groupe de jeunes va emmerder un isolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier je décroche une 16eme place à la coupe de Belgique d'Anvers et que j'aurais pu faire mieux si je n'avais pas du redresser mon dérailleur avant après un accrochage avec un flamand, enfin soite je suis quand même content de ma course :) Quand à Lili elle fini 1ère avec 3'40'' sur la deuxième :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est une journée de merde !!!!!! Ca fait 2 jour que ma commande de food est perdue quelque part en wallonie ! J'attend mes livraisons, surtout que c'est une fameuse car je suis open tout ce très très long weekend ! Même pas certain d'être livré cette semaine ! super ! Et autre chose ! Je tiens à féliciter ces abrutis de politicars ! : Alors là chapeau ! Les affiches électorales de Michel Daerden déjà collées sur les camionnettes de la commune de Ans !

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est une journée de merde !!!!!!

Ca fait 2 jour que ma commande de food est perdue quelque part en wallonie !

J'attend mes livraisons, surtout que c'est une fameuse car je suis open tout ce très très long weekend !

Même pas certain d'être livré cette semaine ! super !

Et autre chose ! Je tiens à féliciter ces abrutis de politicars ! :

Alors là chapeau ! Les affiches électorales de Michel Daerden déjà collées sur les camionnettes de la commune de Ans !

C'est quand même scandaleux, ils ont même pas encore leur numéro pour les listes que cet ivrogne fait déjà de la pub pour lui.

Ce que je trouve plus grave encore, c'est le nombre de con qui votent pour lui, ils sont tous (sans exception) à son image, ok quand on voit Ans, cette ville se porte plutôt bien mais pour la Belgique, ce pauvre crétin ne fait rien de bon! Qu'on le pende haut et court au Péron! Image IPB

Petit coup de gueule du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que tu trouves que les autres font mieux...t'as vu où on en est! Au moins avec Daerden on rigole!

Ha je ne dis pas que les autres font mieux, mais bon, je trouve que ce type nous ridiculise tant au niveau national qu'international. De toute façon, ce sont toujours les mêmes pour qui on ira voter, et il se passera la même chose dans deux ans, plus de gouvernement Image IPB.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyi tu devrais vendre des bombes de couleur tres bon marché pour taguer les affiches !! ;)

faut tous s'y mettre ;)

sinon jvjvd que je fini semaine ce soir a 23h pour 7 jours .....ouufffff , raz le bol

J'ai ce qu'il vous faut, si vous voulez, continuez par mp ... Modifié par Protagoniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que hier j'étais chaud pour faire une longue distance, je pars, tout ce passe bien, puis après 15 km, je me prends une branche dans un trou du casque, je passe ma main, plein de sang, bon ben demi tour... je vous raconte même pas comme j'étais dégouté!!!

Image IPB

Uploaded with [url=http://imageshack.us]Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jvjvd "y a-t-il un expert en mécanique auto sur bmb?"

j'ai constaté ce matin que le liquide de refroidissement de ma passat TDI était 2 cm au-dessus du niveau max Image IPB ,

le moteur venait d'avoir quelques ratés pendant 2, 3 secondes dans une montée, puis tout s'est remis à fonctionner correctement Image IPB

Le température du LDR est toujours aussi stable que d'habitude et pas d'alarme sur le combi .

Le garagiste aurait-il mis trop de LDR lor de l'entretien ?

A froid et bouchon ouvert , 8 h après arrêt du véhicule , le liquide reste encore 1 cm au-dessus du max et je ne vois pas de "mayonnaise" dedans (ouverture = pression)

Y a-t-il un expert pour me dire si je peux encore me risquer à rouler avec le véhicule demain ? sachant que c'est le jour des randos Image IPB

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu dis que tu la ouvert et pas de surpression dans le bloc , tracasse , c est juste un surplus de ldr , et ce qui coule , c est du trop plein ;) , , sans voir c est dur a dire mais a mon avis d apres ce que tu dis , rien de grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop c'est rien , le niveau se fera . en VW elles tournent avec assez bien de pression,les bouchons lache a 1,40kg si j'ai bon souvenir et la surchauffe c'est a 110 . d'ailleur si tu la fait chauffer avec le vase ouvert , elle va recracher la moitie du liquide . tand que tu ne perd pas d'eau et qu'elle ne chauffe pas c'est bon . si probleme JC ou culasse >> pression >> perte >>chauffe .l'huile dans l'eau et l'inverse ca devient rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vous remercie pour vos conseils avisés, qui me rassurent ,

j'espère arriver à dépasser les 300.000Km ave ce véhicule Image IPB ( actuellement 275.000K)

on va voir comment çà évolue dans les prochains jours, à suivre

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour voir si il y a des experts Peugeot, sur les moteurs de 206 essences. Mon 1400cc se met à perdre de la puissance vers 3000RPM et le voyant moteur s'allume, je contrôle tous les niveaux après deux heures d'arrêt et aucun signe de défaillance. Une fois que je mets en route, plus rien... Déjà deux fois que ça m'arrive, bloqué à 90 sur l'autoroute, pas moyen de passer les 2800RPM... Plus de couple, plus rien, du veau... 20minutes après ok. Aujourd'hui, je rencontre le même soucis et elle n'a que 95.000kms... Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est simple , elle se mets en programe de secour ou en mode degradé , cad que la gestion a detectée trois fois d'affilée une erreur dans un labs de temps determiné , quand tu coupe le contact et que tu le remets , elle fait un auto check , pas d'erreur direct donc la lampe s'eteint et elle remarche jusqu'a avoir redetecté le soucis . ca peut etre un capteur , mais aussi un faux contact au capteur , ou un actuateur qui deconne ou a un faux contact , ca fausse la gestion >> la sonde lambda detect le mauvais melange et pan la lampe defaut mot s'allume . avec un appareil obd tu a une idee quazi tout de suite et parfois la bonne reponse direct . mais ca peut etre mauvaise bougie , mauvais file , bobine, valve egr qui bloque ...etc .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toutes les 20 minutes tu t'arrêtes, tu bois un coup......de flotte (hein), tu fais l'amour à ta copine et tu repars..... Pas mal pour la sécurité pour éviter au gens de rouler des heures d'affilées mais bon va falloir assumer si tu descends dans le midi ! Sont fortiches chez Pigeot quand même hein ;)) Blague à part, ça sent le mauvais contact.... L' EGR peut-être mais je pense que c'est moins emmerdant sur un moteur essence que sur un diesel mais bon hein.....d'jin su nin mécano ! Le Mc à tout dit ;) Circri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici elle va repasser au garage et comme je suis encore sous garantie,... J'espère que ça va rentrer dans ce cadre la... Plus jamais d'occasions, plus jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici elle va repasser au garage et comme je suis encore sous garantie,... J'espère que ça va rentrer dans ce cadre la...

Plus jamais d'occasions, plus jamais... ;)

:s:s , si tu savais le mombre de nouvelles que je depanne ....et que les gens sont deux doigts de me pleurer sur l'epaule en me racontant leur galere et en me disant : " j'avais un vieilles toyota corolla , 350000 km ....jamais rien " ;):s

le tout c'est de la choisir , bien qu'on est pas dedans et qu'elle ne raconte jamais sa vie

jamais de nouvelles , jamais ....je laisse les autres perdent les 18/20000 premiers euros , puis je leur achète pour les 7500/10000 restant ;)

Modifié par mac gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'étais partit en vélo pour faire une centaine de km après 20km mon gps n'affiche plus rien ;) j'essaye quelques fois de le re démarrer et rien donc je rentre en essayant parfois de le re démarrer tjr rien je rentre dans mon appart, j'appuie dessus : rien je le dépose sur la table de la cuisine "bip bip" qu'il fait ;) le salaud il n'avais pas envie de bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'étais partit en vélo pour faire une centaine de km

après 20km mon gps n'affiche plus rien ;) j'essaye quelques fois de le re démarrer et rien donc je rentre en essayant parfois de le re démarrer tjr rien

je rentre dans mon appart, j'appuie dessus : rien je le dépose sur la table de la cuisine "bip bip" qu'il fait :s le salaud il n'avais pas envie de bosser

;);) pourquoi t'es dans l'impossibilité de faire une sortie sans gps ?? je te conseil la meuse ....tu parts par une rive puis tu passes le pont et tu reviens par l'autre ....c'est impossible de se perdre stuuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'étais partit en vélo pour faire une centaine de km

après 20km mon gps n'affiche plus rien ;) j'essaye quelques fois de le re démarrer et rien donc je rentre en essayant parfois de le re démarrer tjr rien

je rentre dans mon appart, j'appuie dessus : rien je le dépose sur la table de la cuisine "bip bip" qu'il fait :s le salaud il n'avais pas envie de bosser

;) ;) pourquoi t'es dans l'impossibilité de faire une sortie sans gps ?? je te conseil la meuse ....tu parts par une rive puis tu passes le pont et tu reviens par l'autre ....c'est impossible de se perdre stuuu

Oui la meuse je connais, c'est là que j'étais :s

Mon gps ne sert pas de guide (c'est un 305) mais de compteur, et je ne sais pas m'entrainer correctement sans compteur (surtout sur le long de meuse ou j'ai tendance a rouler vite. ici le retour a plus de 38km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici elle va repasser au garage et comme je suis encore sous garantie,... J'espère que ça va rentrer dans ce cadre la...

Plus jamais d'occasions, plus jamais... ;)

;) ;) , si tu savais le mombre de nouvelles que je depanne ....et que les gens sont deux doigts de me pleurer sur l'epaule en me racontant leur galere et en me disant : " j'avais un vieilles toyota corolla , 350000 km ....jamais rien " Image IPBImage IPB

le tout c'est de la choisir , bien qu'on est pas dedans et qu'elle ne raconte jamais sa vie

jamais de nouvelles , jamais ....je laisse les autres perdent les 18/20000 premiers euros , puis je leur achète pour les 7500/10000 restant :s

Maintenant je pense me tourner vers les Toy' justement, la Corolla de mes parents n'a jamais eu trop de soucis avant ses 285.000km, un embrayage puis elle roulait sur trois pattes à 300.000kms. Jamais rien avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici elle va repasser au garage et comme je suis encore sous garantie,... J'espère que ça va rentrer dans ce cadre la...

Plus jamais d'occasions, plus jamais... ;)

bah c'est au petit bonheur la chance

comme avec une neuve quoi ! tu peux prendre la voiture réputée comme la plus fiable et avoir les pires crasses du monde ! suffit qu'elle ait été baclée ou je ne sais pas quoi et voilà

ça doit quand même être plus rageant avec une neuve en fait !

15 jours après l'achat, j'ai commencé à avoir des emmerdes avec la corsa ... mais je sais que c'est la mienne qui été particulièrement merdique et ratée ! (que des pb d'électronique)

je suis à 3mois avec la Punto, toujours rien à déclarer ... (enfin si je croyais à un gros bug de l'ordi de bord parce que le travelB s'était remis à jour tout seul mais j'ai appris qu'il le faisait automatiquement après 100h de conduite ... va savoir pourquoi !) alors que d'autres m'ont absolument déconseillé cette voiture parce que c'était une vrai daube ...

si ça tombe c'est pas grand chose sur ta voiture ou un vice caché ... comme c'est un pb moteur, ça passera d'office dans la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que nous avons un nouveau compagnon à 4 pattes.

Miss Bubba nous a rejoins, c'est une jeune femelle Malinois de 7 mois !

Pour l'instant elle découvre son nouvel univers.

Elle est super gentille mais encore peureuse.

Elle a vécu 7 mois en chenil.....ça la change d'être câlinée et choyée et d'avoir une pelouse à dispo !

En tout cas c'est une chienne très vivante et dynamique qui ne demande qu'a courir !

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle doit encore grandir je pense, elle est assez charbonnée mais c'est sa lignée qui est comme ça parait-il mais elle est mignonne comme ça je trouve ! Oui Colo elle a un regard "bon", elle à l'air très joviale, depuis hier pas une once d'agressivité malgré le changement de crêche. Elle est juste un peu peureuse car elle n'a jamais rien vu d'autre que sa cage. Elle est restée prostrée devant la TV la 1ere fois, elle sursaute quand une voiture passe lors de la promenade, un coup de klaxon, qu'on claque une porte, même si je trébuche un peu dans les graviers....il faut qu'elle s'habitue mais elle évolue vite ;) En général les plus jeunes chiots sont plus téméraires.....elle a déjà 7 mois mais n'a encore rien vécu ou presque.....mais ça évolue bien. On vient de lui donner un bain.....sans souci parce qu'elle puait le chenil :-( Elle n'a même pas bouger. ;) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé ouais elle a un fameux retard à rattraper ! si elle évolue si vite c'est qu'elle a confiance en vous alors ça ne pourra qu'aller en s'arrangeant ! après elle peut être peureuse par nature mais un ptit sursaut c'est pas bien grave ;) longue et heureuse vie à cette petite ! on dit vraiment bubba ou boubba ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.