Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que je viens de faire une crapuleuse recette ^^ , tout bête mais booooooonnn

vous prenez une assiette de frites faites chez vous hin pas des saloperies de friture ....vous prenez un camenbert , coeur de lion ou president , vous coupez qlq tranche pour recouvrir les frites ;) , vous saupoudrez d'ail en poudre , un peu de gros sel , deux tours de moulin de poivre .....vous passez le tout au micro onde 30sec pour faire fondre le camembert ......c'est mortelle :D , bon a crever avec une petit tranche de jambon , bin oui je vais pas prendre une fricandelle avec ca ...quoi que... :D et une biere bien sure

l'essayer c'est l'adopter .....en gros c'est poutine de chez moi quoi :D

ça fait partie de ton regime 12000 cal/repas ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de faire une crapuleuse recette :D , tout bête mais booooooonnn

vous prenez une assiette de frites faites chez vous hin pas des saloperies de friture ....vous prenez un camenbert , coeur de lion ou president , vous coupez qlq tranche pour recouvrir les frites ^^ , vous saupoudrez d'ail en poudre , un peu de gros sel , deux tours de moulin de poivre .....vous passez le tout au micro onde 30sec pour faire fondre le camembert ......c'est mortelle ;) , bon a crever avec une petit tranche de jambon , bin oui je vais pas prendre une fricandelle avec ca ...quoi que... :D et une biere bien sure

l'essayer c'est l'adopter .....en gros c'est poutine de chez moi quoi :D

ça fait partie de ton regime 12000 cal/repas ...... :p

Pffff, c'est pas très cohérent, tout ça. Pourquoi une petite tranche de jambon et une seule et malheureuse bière ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de faire une crapuleuse recette :D , tout bête mais booooooonnn

vous prenez une assiette de frites faites chez vous hin pas des saloperies de friture ....vous prenez un camenbert , coeur de lion ou president , vous coupez qlq tranche pour recouvrir les frites :D , vous saupoudrez d'ail en poudre , un peu de gros sel , deux tours de moulin de poivre .....vous passez le tout au micro onde 30sec pour faire fondre le camembert ......c'est mortelle ;) , bon a crever avec une petit tranche de jambon , bin oui je vais pas prendre une fricandelle avec ca ...quoi que... :D et une biere bien sure

l'essayer c'est l'adopter .....en gros c'est poutine de chez moi quoi :p

ça fait partie de ton regime 12000 cal/repas ...... :D

Pffff, c'est pas très cohérent, tout ça. Pourquoi une petite tranche de jambon et une seule et malheureuse bière ^^ ?

bon d'accord y avait aussi 2/3 tranches de salami a l'ail , un peu de tete pressée ,et la biere c'est une 33 hin .... ;) faut se moderer quand meme :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de faire une crapuleuse recette :p , tout bête mais booooooonnn

vous prenez une assiette de frites faites chez vous hin pas des saloperies de friture ....vous prenez un camenbert , coeur de lion ou president , vous coupez qlq tranche pour recouvrir les frites :D , vous saupoudrez d'ail en poudre , un peu de gros sel , deux tours de moulin de poivre .....vous passez le tout au micro onde 30sec pour faire fondre le camembert ......c'est mortelle ;) , bon a crever avec une petit tranche de jambon , bin oui je vais pas prendre une fricandelle avec ca ...quoi que... ^^ et une biere bien sure

l'essayer c'est l'adopter .....en gros c'est poutine de chez moi quoi :p:

ça fait partie de ton regime 12000 cal/repas ...... :D

Pffff, c'est pas très cohérent, tout ça. Pourquoi une petite tranche de jambon et une seule et malheureuse bière ;) ?

bon d'accord y avait aussi 2/3 tranches de salami a l'ail , un peu de tete pressée ,et la biere c'est une 33 hin .... :wub: faut se moderer quand meme :-#

Et bien !! j' ai déja mangé de la poutine a motreal et je te raconte pas le landemain, mais avec ta facon de la préparer, je plains celui qui sera derriere toi demain si tu en lache une (h)

Modifié par laplume73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai fait 165km today, première fois que je fais ça par contre j'avais pas les jambes :wub: Normalement demain c'est 45km puis journée sportive/bbq avec des potes puis 45km retour, ça aurais été sans prob (aucune douleur) mais vu le temps prévus je vais y aller en train (s'il fait beau je vais ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai conduit mon copain et un de ses potes à Orly cette nuit. Départ 2h de Maubeuge, arrivée 5h10 ... redépart 6h15, arrivée 9h à Soignies dodo 9h -11h je suis complètement morte ! ;) mais je suis bien contente de ma Punto ! (déjà le week end dernier, aller retour à la Bresse sur deux jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJD que j'ai participé aujourd'hui à la rando de Jodoigne ( pas annoncée sur BMB ),

en finale 57km dont une très grande partie sur chemins de terre et bois.

Une organisation sympa, mais malheureusement pas à l'abri de personnes malintentionnées qui ont débalisé au Km32 Image IPB.

Ceci m'a permis de rencontrer Pierre qui organise la rando de BaisyThy , fin juin... et un autre bmb "Roadrunner" qui en contact avec l'organisateur , nous a permis de retrouver le chemin,

Chouette rando malgré la boue abondante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je fais une belle 29ème place à Houffalize sans frein avant dans le dernier tour car mes plaquettes avaient décidée de partir en retraite anticipée, sinon circuit très physique, mais bof niveau technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que je reviens d'un weekend à coté de la cascade de Coo au camping "La Cascade" que je ne conseillerais à personne. Par contre "La truite sauvage" est un très bon restaurant avec une carte alléchante. La truite au beurre d'ail est une réussite totale! Et le spagt' bolo' se laisse manger. Et que Spa franco c'est coll mais ca fait du bruit. Y avait de bien belles voitures et de magnifiques ancêtres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je fais une belle 29ème place à Houffalize sans frein avant dans le dernier tour car mes plaquettes avaient décidée de partir en retraite anticipée, sinon circuit très physique, mais bof niveau technique ;)

Bravo Sam

Et qu'a fait Lili?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je fais une belle 29ème place à Houffalize sans frein avant dans le dernier tour car mes plaquettes avaient décidée de partir en retraite anticipée, sinon circuit très physique, mais bof niveau technique ;)

Bravo Sam

Et qu'a fait Lili?

14ème avec un problème de selle, la tds c'était déserrée alors la selle tournait sur elle même elle a du faire un bon tour en danseuse, elle pouvait avoir un bon top 8 facile, vraiment dommage... voila deux trois photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca un probleme de tds ??? est qu'ils n'ont des top mecanos avec ?? ;)

Ben normalement si mais bon comme c'est un support de selle 'artisanal' je suppose qu'il n'a pas été serré correctement de plus, au premier ravito personne n'avait de clés allens ;) Enfin bon, ce sont les alléa de la course...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca un probleme de tds ??? est qu'ils n'ont des top mecanos avec ?? ;)

Ben normalement si mais bon comme c'est un support de selle 'artisanal' je suppose qu'il n'a pas été serré correctement de plus, au premier ravito personne n'avait de clés allens :D Enfin bon, ce sont les alléa de la course...

c'est dommage... mais artisanal ou pas je ne comprends pas qu'a ce niveau de competition , les aides ou mecanos present aux ravitos n'aient pas un jeu de clef alen en poche .... ;) voila un truc qui n'arrivera plus ,c'est aussi en subissant des incidents pareil qu'in se forge une exoerience.... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca un probleme de tds ??? est qu'ils n'ont des top mecanos avec ?? ;)

Ben normalement si mais bon comme c'est un support de selle 'artisanal' je suppose qu'il n'a pas été serré correctement de plus, au premier ravito personne n'avait de clés allens ;) Enfin bon, ce sont les alléa de la course...

en manche de coupe du monde ??? non mais c'est se foutre de la gueule du monde , c'est pas une rando dominical..... j'en reviens pas quand je vois ce que je prend juste pour une grosse sortie ou pour faire l'assistance d'un groupe en sortie du dimanche !!! ;)

deja quand je vois Absalon crever sur ce circuit a notre epoque avec les roues , les pneu et les systeme actuel .....alors que y a bien 1000 km que je n'ai plus eu ne fusse qu'un perte d'air !! moi qui pese le double et qui n'ai pas sa technique , ca me rend dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca un probleme de tds ??? est qu'ils n'ont des top mecanos avec ?? ;)

Ben normalement si mais bon comme c'est un support de selle 'artisanal' je suppose qu'il n'a pas été serré correctement de plus, au premier ravito personne n'avait de clés allens ;) Enfin bon, ce sont les alléa de la course...

en manche de coupe du monde ??? non mais c'est se foutre de la gueule du monde , c'est pas une rando dominical..... j'en reviens pas quand je vois ce que je prend juste pour une grosse sortie ou pour faire l'assistance d'un groupe en sortie du dimanche !!! :D

deja quand je vois Absalon crever sur ce circuit a notre epoque avec les roues , les pneu et les systeme actuel .....alors que y a bien 1000 km que je n'ai plus eu ne fusse qu'un perte d'air !! moi qui pese le double et qui n'ai pas sa technique , ca me rend dingue !!

T'enerve pas mac....c'est pas bon pour ta tension nondidjuuuu ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca un probleme de tds ??? est qu'ils n'ont des top mecanos avec ?? :D

Ben normalement si mais bon comme c'est un support de selle 'artisanal' je suppose qu'il n'a pas été serré correctement de plus, au premier ravito personne n'avait de clés allens ;) Enfin bon, ce sont les alléa de la course...

en manche de coupe du monde ??? non mais c'est se foutre de la gueule du monde , c'est pas une rando dominical..... j'en reviens pas quand je vois ce que je prend juste pour une grosse sortie ou pour faire l'assistance d'un groupe en sortie du dimanche !!! ;)

deja quand je vois Absalon crever sur ce circuit a notre epoque avec les roues , les pneu et les systeme actuel .....alors que y a bien 1000 km que je n'ai plus eu ne fusse qu'un perte d'air !! moi qui pese le double et qui n'ai pas sa technique , ca me rend dingue !!

J'y suis aller samedi avec ma compagne pour voir les courses junior.

Nous avons vu passer Elise et effectivement la selle pivotait autour de l'axe de la tige de selle, pas cool.

Pour les crevaisons, nous qui pensions qu'en passant au No tube nous serions tranquille... ;)

Je te dis pas le nombre de biker ou bikeuse que nous avons vu courir avec leur pneu plat collé à la jante (cfr la photo de Tango bien connue), c'est a faire peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est sur que j'étais dègouté pour elle quand elle m'a criée "J'ai cassé ma selle!"

comment ca un probleme de tds ??? est qu'ils n'ont des top mecanos avec ?? ;)

+- la même réponse de ma part sur le facebook de cricri ;)

Oui j'ai vu effectivement le fameux: 'Qui fait sont assistance technique?'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili termine 14e et déçue !

Elle est bien partie, elle était dans le bon groupe en 8e position quand sa selle s'est déserrée.

Elle a continué 1/2 tour jusqu'a la zone technique.....Ohhhh tient personne de l'équipe nationale dans cette zone.

Elle demande une clé allen....personne n'en a (mon cul)

Elle est repartie pour un 2e 1/2 tour jusqu'a la 2e zone technique et là l'assistance de l' équipe nationale lui a remis la selle en place !

Malheureusement elle s'est retrouvée 18e.

Elle remontera mais pas plus que 14e !

Dommage....la 7 ou 8e place était dans ses cordes !

Ca nous apprendra à faire confiance et surtout à ne pas modifier un élément du vélo qui n'a pas été testé.

En effet le fameux Stubby donc Mc Gyver m'a fait gentiment une bague....ben je n'avais pas pu le monter vu qu'il manquait la boulonnerie et les clames.

Le team Scott nous en a prêté....le mécano l'a monté mais il a du recouper la tige de selle intégrée.

Du coup, il y avait un vide car le stubby n'était pas enfoncé à fond.....Un trou, un coup de cul sur la selle l'on fait descendre et ensuite la selle tournait dans tous les sens.

Il y aurait fallut y mettre une entretoise...

Bon il y a pire dans la vie car...

JVJVD que mon "Grostoutouchienfille" Yoko est morte cet après-midi lors de notre retour d' Houffalize.

En début d'après-midi elle bavait beaucoup et ne bougeait plus trop, était un peu dans le Gaz !

Pendant notre retour....elle est morte !

Elle avait 10 ans, c'était un clebs étonnant, gentil, joueur, tendre et "toufou"

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je redoute un empoissonnent.

Elle n'a pourtant jamais quitté la caravane ou elle était liée, hormis les sorties pipi/caca ou personne n'a remarqué qu'elle aurait pu manger une saloperie.

Voilà un Week-end bien triste, Lili pleure toutes ses larmes pour son "chienfille" !

Cricri

Image IPB

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili termine 14e et déçue !

Elle est bien partie, elle était dans le bon groupe en 8e position quand sa selle s'est déserrée.

Elle a continué 1/2 tour jusqu'a la zone technique.....Ohhhh tient personne de l'équipe nationale dans cette zone.

Elle demande une clé allen....personne n'en a (mon cul)

Elle est repartie pour un 2e 1/2 tour jusqu'a la 2e zone technique et là l'assistance de l' équipe nationale lui a remis la selle en place !

Malheureusement elle s'est retrouvée 18e.

Elle remontera mais pas plus que 14e !

Dommage....la 7 ou 8e place était dans ses cordes !

Ca nous apprendra à faire confiance et surtout à ne pas modifier un élément du vélo qui n'a pas été testé.

En effet le fameux Stubby donc Mc Gyver m'a fait gentiment une bague....ben je n'avais pas pu le monter vu qu'il manquait la boulonnerie et les clames.

Le team Scott nous en a prêté....le mécano l'a monté mais il a du recouper la tige de selle intégrée.

Du coup, il y avait un vide car le stubby n'était pas enfoncé à fond.....Un trou, un coup de cul sur la selle l'on fait descendre et ensuite la selle tournait dans tous les sens.

Il y aurait fallut y mettre une entretoise...

Bon il y a pire dans la vie car...

JVJVD que mon "Grostoutouchienfille" Yoko est morte cet après-midi lors de notre retour d' Houffalize.

En début d'après-midi elle bavait beaucoup et ne bougeait plus trop, était un peu dans le Gaz !

Pendant notre retour....elle est morte !

Elle avait 10 ans, c'était un clebs étonnant, gentil, joueur, tendre et "toufou"

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je redoute un empoissonnent.

Elle n'a pourtant jamais quitté la caravane ou elle était liée, hormis les sorties pipi/caca ou personne n'a remarqué qu'elle aurait pu manger une saloperie.

Voilà un Week-end bien triste, Lili pleure toutes ses larmes pour son "chienfille" !

Cricri

Image IPB

Allez Cricri..... c'est bien triste mais apres la pluie reviendtra le beau temps , pour Lili les beaux jours sont à venir et tu as tirerz les conclusion technique du we..... plus triste pour votre chien car inattendu et peut etre une malveillance à son egard.... mais on ne sauras jamais..... grose bise a lilli et bravo pour sa course ;;;elle n'a pas renoncer la ou d'autre l'aurait fait.... ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que mon "Grostoutouchienfille" Yoko est morte cet après-midi lors de notre retour d' Houffalize.

En début d'après-midi elle bavait beaucoup et ne bougeait plus trop, était un peu dans le Gaz !

Pendant notre retour....elle est morte !

Elle avait 10 ans, c'était un clebs étonnant, gentil, joueur, tendre et "toufou"

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je redoute un empoissonnent.

Elle n'a pourtant jamais quitté la caravane ou elle était liée, hormis les sorties pipi/caca ou personne n'a remarqué qu'elle aurait pu manger une saloperie.

Voilà un Week-end bien triste, Lili pleure toutes ses larmes pour son "chienfille" !

Cricri

Adieu Yoko ;) Elle va me manquer! Je me souviendrai toujours quand elle poussait la porte du salon pour la fermée ou alors les accueils amicaux qu'elle me faisait en me bavant bien dessus ;)

Pfff c'est vraiment dégeulasse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours triste en effet de perdre un animal avec lequel on a partagé plusieurs années de vie... ;) Désolé pour la famille... Sinon, JVJVD que Maph finit 8ème à moins de 4 minutes dans la course Fun B de samedi... et que le petit jeune avec lequel je roule régulièrement, Benjamain Deigneux, termine lui à une très belle 34ème place. Sachant qu'il vient juste de s'inscrire au club d'Houffalize, qu'il ne s'est jamais vraiment "entrainé" avant, et qu'il a mouché tous ses copains de club, ça me fait bien marrer... ;) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que votre 02bikers est chez votre libraire ! Y a du grand BMB dedans ce mois-ci encore ! Y a un qui à peine changé de bike se retrouve avec une belle photos dans le mag vtt n1 Belge.. Et aussi un autre qui a sans doute été recallé pour Vélovert qui s'est expatrié en Belgique pour faire la star ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que votre 02bikers est chez votre libraire !

Y a du grand BMB dedans ce mois-ci encore !

Y a un qui à peine changé de bike se retrouve avec une belle photos dans le mag vtt n1 Belge.. Et aussi un autre qui a sans doute été recallé pour Vélovert qui s'est expatrié en Belgique pour faire la star ! :)

Et en plus il organise une petite sortie en BW ce dimanche... et après grande after pour la vedette du o2Bikers...

voir le liens

http://www.b-m-b.be//index.php?/topic/34512-09052010-sortie-bw-2-le-retour/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que votre 02bikers est chez votre libraire !

Y a du grand BMB dedans ce mois-ci encore !

Y a un qui à peine changé de bike se retrouve avec une belle photos dans le mag vtt n1 Belge.. Et aussi un autre qui a sans doute été recallé pour Vélovert qui s'est expatrié en Belgique pour faire la star ! :-#

Et en plus il organise une petite sortie en BW ce dimanche... et après grande after pour la vedette du o2Bikers...

voir le liens

http://www.b-m-b.be//index.php?/topic/34512-09052010-sortie-bw-2-le-retour/

Mouarf.. :)

En tout cas merci à Olibabe, çà fait un chouette souvenir en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je viens de passer 1H30 à tenter de démonter les manivelles du corratec, finalement je dois dire un grand merci à Tango et là je suis dégouté, je viens de me rendre compte que j'ai pas la clé pour démonter mon boîter isis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que tantôt j'ai vu un truc intriguant : un cycliste (routard apparemment haut niveau) suivait à grand max 20 cm une moto avec des stickers de sponsors partout (il collait vraiment la moto) derrière la voiture de l'équipe avec les mêmes sponsors et tout ça à quoi ça sert de faire ça ? se protéger du vent ? mais quel intéret ? c'est courant comme truc ? première fois que je vois ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que tantôt j'ai vu un truc intriguant :

un cycliste (routard apparemment haut niveau) suivait à grand max 20 cm une moto avec des stickers de sponsors partout (il collait vraiment la moto)

derrière la voiture de l'équipe avec les mêmes sponsors et tout ça

à quoi ça sert de faire ça ? se protéger du vent ? mais quel intéret ?

c'est courant comme truc ? première fois que je vois ça

Oui c'est l'équivalent de l'entrainement derrière derny

C'est pas tjr facile de s'entrainer a 60 ou 70km/h pour faire du rythme, donc ils utilisent une moto qui leur coupe le vent et leurs permet de rouler plus rapidement. Ils peuvent faire ça aussi derrière une voiture mais le cycliste vois moins les obstacles et puis l'aspiration est bcq plus importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que tantôt j'ai vu un truc intriguant :

un cycliste (routard apparemment haut niveau) suivait à grand max 20 cm une moto avec des stickers de sponsors partout (il collait vraiment la moto)

derrière la voiture de l'équipe avec les mêmes sponsors et tout ça

à quoi ça sert de faire ça ? se protéger du vent ? mais quel intéret ?

c'est courant comme truc ? première fois que je vois ça

Oui c'est l'équivalent de l'entrainement derrière derny

C'est pas tjr facile de s'entrainer a 60 ou 70km/h pour faire du rythme, donc ils utilisent une moto qui leur coupe le vent et leurs permet de rouler plus rapidement. Ils peuvent faire ça aussi derrière une voiture mais le cycliste vois moins les obstacles et puis l'aspiration est bcq plus importante

ah ok, merci bien

jme suis demandée comment le gars pouvait anticiper les feux rouges tout ça

ça doit être chaud quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, merci bien

jme suis demandée comment le gars pouvait anticiper les feux rouges tout ça

ça doit être chaud quand meme !

En route c'est très important de savoir prendre les roues, il faut être le plus près possible et très attentif sur les freins, tout un art…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que tantôt j'ai vu un truc intriguant :

un cycliste (routard apparemment haut niveau) suivait à grand max 20 cm une moto avec des stickers de sponsors partout (il collait vraiment la moto)

derrière la voiture de l'équipe avec les mêmes sponsors et tout ça

à quoi ça sert de faire ça ? se protéger du vent ? mais quel intéret ?

c'est courant comme truc ? première fois que je vois ça

Oui c'est l'équivalent de l'entrainement derrière derny

C'est pas tjr facile de s'entrainer a 60 ou 70km/h pour faire du rythme, donc ils utilisent une moto qui leur coupe le vent et leurs permet de rouler plus rapidement. Ils peuvent faire ça aussi derrière une voiture mais le cycliste vois moins les obstacles et puis l'aspiration est bcq plus importante

ah ok, merci bien

jme suis demandée comment le gars pouvait anticiper les feux rouges tout ça

ça doit être chaud quand meme !

Sur certaines voitures j'ai déjà vu une sorte de rouleaux sur le long du pare choc arrière pour éviter qu'en cas de contact le vélo ne tombe automatiquement (le rouleau tourne en cas de touchette)

maintenant oui faut avoir l'habitude, mais s'il a une voiture et une moto pour rouler avec lui c'est qu'il ne commence pas le vélo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du rouleau ne sert pas qu'à protéger des touchettes, ça permet de rouler collé à la voiture ouvreuse. Maintenant il faut en avoir dans le froc, parce qu'avec une voiture, le moindre trou est invisible... Je le faisait aussi, tu es vite à 60kilomètres/heure mais c'est très stressant et ça demande une grande concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça caiiiiiiiille à mort, 1° ce matin en arrivant au taf :( jvjvd que j'ai pas le temps de rouler et que ça me manque (ça fait 2 semaines que j'y ai pas touché). Et que tous mes petits efforts du mois d'avril tombent en ruine, je suis dégouté, pas prêt de me faire un marathon :) JE VEUX ALLER ROULER!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ma chienne est partie ce soir... Après 9 ans, Lara souffrait d'une tumeur au pancréas, elle a rejoint le "paradis" de nos amis les animaux sans souffrance, merci à la vétérinaire qui s'est occupé de nous et surtout d'elle. Je peux vous dire que ça fait vide, qu'il manque comme une présence ici, bref, elle me manque déjà... Mais bon, c'est la vie, je ne garde que les bons souvenirs, et je sais qu'elle est parti heureuse car je ne l'ai pas laissé tomber! A toi ma petite Lara! Petite photo d'elle qui prenait la pose :) :

post-4209-1273177550,2475_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta peine, c'est dur mais les souvenirs restent !

Au dernières nouvelles, ma chienne Yoko ne serait pas morte empoissonnée comme je le pensais.

Selon un ami véto, elle aurait eu l'estomac ou l'intestinc retourné ou un truc du genre.

Selon lui toujours c'est mieux pour elle de ne pas avoir survécu car à 10 ans passé c'est une patologie très lourde nécessitant une grosse artillerie médicale pour la sauver.

10 ans c'est déjà assez vieux selon lui toujours ça n'était pas gagné d'avance de la sauver.

Elle nous manque.....

Cricri

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je vais dire ici ce que tout le monde pense mais ne dis pas... C'est bien d'avoir plein de partenaires... Mais c'est bien dommage qu'il y en ai qu'un seul qui s'implique sur le forum et propose de temps en temps des commandes groupées ou d'autres réductions...

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grande partie d'accord avec toi Lio, sauf pour VRV qui nous fait souvent part de ses promos en avant premières et qui propose des commandes groupées pour des plaquettes de freins et des pieds d'atelier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.