Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que j'en ai chié une pendule pour monter des nouveaux Nobby Nic Evo 2.1 UST !!! Me demande bien ce qu'ils ont foutu avec leur tringle ??? WTF !

j'en connais justement un qui à du payer 40boules... pour qu'un shop lui monte :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens de me décider de remplacer mon bon vieux HTC P4350 qui a bien 3 ans par son grand frère le HTC Desire. Je passe ainsi du clavier physique au virtuel et de windows mobile 6 à android 2.1

mise en route ce soir !! suis tout contant Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdjvd qu'il fait super beau c'est le pied ;) J'ai été roulé 5h j'ai pris des couleurs un truc de ouf, alors que normalement je ne bronze pas en plus vu que cette saison je peut me passer d'écran total pour le visage j'ai enfin récupéré une tête humaine (enfin pdv couleur car le reste ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que ce forum devient une drogue et que dès que je rentre du boulot ----> BMB ;) Il fait beau, demain un beau marathon à Thuin, puis un BBQ : elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tango

Je voulais lui dire, Tango, tu peux contacter Julie pour son GF?

Merci! Sa boiteMP est pleine.

jvjtd que c'est fait.............dès qu'elle sera msn elle aura ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je me suis fais une petite sortie route de 51 km tout seul comme un brave et que la forme revient petit à petit. Bon Armstrong et Cancelara peuvent dormir tranquille mais je me suis bien amusé. 25km/h de moyenne en passant aller/retour par la Molignée.....125p de moyenne ça va je ne suis pas explosé ! Il me faut juste une autre selle, j'ai mal au cul et les c***** qui dorment et j'ai déjà varié les réglages. Je crois que la forme de la selle ne me convient pas. On verra ça vendredi à Samart ;) Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai reçu un mail fort comique :

From: Récupération des données <infodamart@damart.com>

To: <MOI>

Subject: Votre référence de dossier : (1-MJH-549)

Date: Tue, 8 Jun 2010 17:59:08 +0200 (CEST)

Attachments: paypal-Service.php,Size: 8260 bytes.

Click here to clean up the attachments on mail2webServer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Operation - Securite Cher client paypal

Bonjour,

Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos propre noms et prenoms avec ceux d'un autre client.

Probleme N 860045HE : Quelqu'un avec le IP adresse 65.195.91.55 a essaye d'acceder votre compte personnel!

Nous vous demandons de soumettre les informations necessaires pour que nous puissions verifier votre identite.

Merci de votre confiance,

Votre service client

http://login.pkpu.or.id/captchas/tmp/informations-paypal/sec-fr/

Cependant, la non-confirmation de vos informations peut avoir comme consequence la suspension provisoire

de compte. Veuillez comprendre que c'est une mesure de securite prevue pour aider a vous proteger vous

et votre compte.

Merci d'avance pour votre participation,

Votre service clients

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

yen a qui ont de l'espoir : aucune entête, lien bien pourrave ... et mon compte paypal n'est pas avec cette adresse !

;)

enfin voilà à 2h12, ça me fait marrer ! il est temps que les exames se terminent, je suis en état de mort cérébrale irréversible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'un mustélidé sauvage s'est introduit sous mon capot en douce pendant la nuit pour saboter ma direction assistée... ;) J'adore la nature et les p'tites bébètes, mais là, c'est une aggression gratuite qui ne restera pas sans réponse. Ca va chier... Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai reçu un mail fort comique :

From: Récupération des données <infodamart@damart.com>

To: <MOI>

Subject: Votre référence de dossier : (1-MJH-549)

Date: Tue, 8 Jun 2010 17:59:08 +0200 (CEST)

Attachments: paypal-Service.php,Size: 8260 bytes.

Click here to clean up the attachments on mail2webServer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Operation - Securite Cher client paypal

Bonjour,

Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos propre noms et prenoms avec ceux d'un autre client.

Probleme N 860045HE : Quelqu'un avec le IP adresse 65.195.91.55 a essaye d'acceder votre compte personnel!

Nous vous demandons de soumettre les informations necessaires pour que nous puissions verifier votre identite.

Merci de votre confiance,

Votre service client

http://login.pkpu.or.id/captchas/tmp/informations-paypal/sec-fr/

Cependant, la non-confirmation de vos informations peut avoir comme consequence la suspension provisoire

de compte. Veuillez comprendre que c'est une mesure de securite prevue pour aider a vous proteger vous

et votre compte.

Merci d'avance pour votre participation,

Votre service clients

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

yen a qui ont de l'espoir : aucune entête, lien bien pourrave ... et mon compte paypal n'est pas avec cette adresse !

;)

enfin voilà à 2h12, ça me fait marrer ! il est temps que les exames se terminent, je suis en état de mort cérébrale irréversible !

En plus, les phrases ne veulent rien dire ;)

Courage, on sait tous ce que c'est d'être ou d'avoir été en exam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai reçu un mail fort comique :

From: Récupération des données <infodamart@damart.com>

To: <MOI>

Subject: Votre référence de dossier : (1-MJH-549)

Date: Tue, 8 Jun 2010 17:59:08 +0200 (CEST)

Attachments: paypal-Service.php,Size: 8260 bytes.

Click here to clean up the attachments on mail2webServer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Operation - Securite Cher client paypal

Bonjour,

Ce probleme est essentiellement du la similitude de vos propre noms et prenoms avec ceux d'un autre client.

Probleme N 860045HE : Quelqu'un avec le IP adresse 65.195.91.55 a essaye d'acceder votre compte personnel!

Nous vous demandons de soumettre les informations necessaires pour que nous puissions verifier votre identite.

Merci de votre confiance,

Votre service client

http://login.pkpu.or...-paypal/sec-fr/

Cependant, la non-confirmation de vos informations peut avoir comme consequence la suspension provisoire

de compte. Veuillez comprendre que c'est une mesure de securite prevue pour aider a vous proteger vous

et votre compte.

Merci d'avance pour votre participation,

Votre service clients

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

yen a qui ont de l'espoir : aucune entête, lien bien pourrave ... et mon compte paypal n'est pas avec cette adresse !

Image IPB

enfin voilà à 2h12, ça me fait marrer ! il est temps que les exames se terminent, je suis en état de mort cérébrale irréversible !

En plus, les phrases ne veulent rien dire Image IPB

Courage, on sait tous ce que c'est d'être ou d'avoir été en exam

JVJD qu'il y a malheureusement des gens qui tombent dans le panneau, ceci dit attention( mail peux contenir un virus de type troyan donc éviter de cliquer les liens (:

Sinon courage pour les examens bientôt les vacances Image IPB .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'un mustélidé sauvage s'est introduit sous mon capot en douce pendant la nuit pour saboter ma direction assistée... Image IPB

J'adore la nature et les p'tites bébètes, mais là, c'est une aggression gratuite qui ne restera pas sans réponse. Ca va chier...

Bigben.

Ha toi aussi tu as des rongeurs fan des durites... Ma copine à du mettre un appareil sur sa seat car un rongeur s'est attaqué a une durite. si tu as une voiture du groupe VAG j'espere que tu as plus une skoda ou seat qu'une vw ou audi... Mon collègue à du mettre la même chose sur qon A3 ca lui a couté 25Eur de plus pour le même pièce Image IPB

Je sais pas en quoi sont faites les nouvelles durites mais ca donne envie aux petites bêtes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, je passe mon jury lundi et après, si tout se passe bien ... je cherche du boulot ;)

Et quand tu commenceras à chercher tu voudras retourner à l'école. ;)

JVJVD qu'un mustélidé sauvage s'est introduit sous mon capot en douce pendant la nuit pour saboter ma direction assistée... Image IPB

J'adore la nature et les p'tites bébètes, mais là, c'est une aggression gratuite qui ne restera pas sans réponse. Ca va chier...

Bigben.

Ha toi aussi tu as des rongeurs fan des durites... Ma copine à du mettre un appareil sur sa seat car un rongeur s'est attaqué a une durite. si tu as une voiture du groupe VAG j'espere que tu as plus une skoda ou seat qu'une vw ou audi... Mon collègue à du mettre la même chose sur qon A3 ca lui a couté 25Eur de plus pour le même pièce Image IPB

Je sais pas en quoi sont faites les nouvelles durites mais ca donne envie aux petites bêtes...

Il y a du poisson dedans si j'ai bien suivi l'affaire... Moi j'ai une Peugeot, ça doit leur faire peur... La ou je bosse ce ne sont pas les martes et les rats qui me dérangent... :p Mais ça, y a pas d'appareil...

Et quand t'es chez VAG tu peux pas aller chez Skoda avec ton Audi pour placer le bidule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui mais là c'est la caisse de la boite donc elle est suivie ou on l'a acheté (enfin plutot ou elle est en leasing) donc il est allé chez Audi. Normalement cet appareil fait un ultrason qui éloigne les rongeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si à la longue les ultrasons ne vont pas permettre aux rongeurs de s'habituer et d'ensuite continuer leur travail de sape... J'ai une fois trouvé un rat qui s'était coincé en sortant par un des trous de ma jante tôle... Coincé au niveau des hanches et mort certainement peu de temps après. La chaleur du disque a du l'attirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les ultrasons, ça marche moyen il parait. Mon garagiste m'a dit qu'il y avait maintenant des bombes de répulsif qui fonctionnent du tonnerre, mais ça ne dure qu'un an environ... A 25 euros la bombe, ils ne s'emmerdent pas ! ;) Mais bon, c'est une bagnole de société, donc pas bien "grave", mais une fois qu'ils auront réparé et traité celle-là, faudra que je fasse aussi traiter mon Grand C4 perso qui est juste à côté, sinon les fouines vont forcément se rabattre dessus... ;) Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en zappant sur Plugrtl dans une émission de téléréalité à la con:

l'un demande "quelle est la capitale de la Belgique ?"

l'autre répond "Luxembourg "

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH$$$$ARGHImage IPB mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en zappant sur Plugrtl dans une émission de téléréalité à la con:

l'un demande "quelle est la capitale de la Belgique ?"

l'autre répond "Luxembourg "

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH$$$$ARGHImage IPB mdr

tu parles de Dilemme ?

là vraiment, on touche le fond !on dit ça à chaque fois mais là c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'ai encore craqué... comme chaque année depuis 5 ans , j'ai un nouveau vélo...sans jamais vendre les anciens

Tu vas finir par devoir agrandir la maison a ce rythme la...... :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'ai encore craqué... comme chaque année depuis 5 ans , j'ai un nouveau vélo...sans jamais vendre les anciens

ha ça t en fait combien?

Le mien va avoir aussi 5 ans mais j ai bien peur de le garder encore au moins 5 ans :p: $$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai remonté ma culasse apres avoir tout demonté fait mettre sous pression , fait rectifié , rodé les 16 souppapes , plus qu'a serrer au couple , remonter les deux arbres a cames , remettre la distribution et rhabiller et rebracher le tout et puis mise feu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, les ultrasons, ça marche moyen il parait. Mon garagiste m'a dit qu'il y avait maintenant des bombes de répulsif qui fonctionnent du tonnerre, mais ça ne dure qu'un an environ... A 25 euros la bombe, ils ne s'emmerdent pas ! :mdr:

Mais bon, c'est une bagnole de société, donc pas bien "grave", mais une fois qu'ils auront réparé et traité celle-là, faudra que je fasse aussi traiter mon Grand C4 perso qui est juste à côté, sinon les fouines vont forcément se rabattre dessus... :p:

Bigben.

En fait la mousse pour isoler acoustiquement le moteur est faite à base d'arêtes de poisson et donc les fouines et tout le touti viennent les bouffer...

Sinon moi jvjvd que vendredi je vais voir acdc au stade de France grâce à ma copine:wub:

Et jv aussi jvd que je reviens d'avoir été faire une petite 40aine de km, je me suis ultra bien marré, ça m'a fait un bien fou! Et que j'aime mon vélo, il est super joueur et tout, Aaah s'il était plus grandImage IPB Ça me fait vraiment mal de m'en séparer mais j'ai mal dans le bas du dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'en zappant sur Plugrtl dans une émission de téléréalité à la con:

l'un demande "quelle est la capitale de la Belgique ?"

l'autre répond "Luxembourg "

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH$$$$ARGHImage IPB mdr

tu parles de Dilemme ?

là vraiment, on touche le fond !on dit ça à chaque fois mais là c'est vrai !

oui effectivement , il y avait un logo "dilemme" sur le côté,

plutôt que le fond , c'est dans la vase qu'on se trouve Image IPB

j'espère franchement qu'il n'y a pas trop de gens qui croyent à çà Image IPB

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai remonté ma culasse apres avoir tout demonté fait mettre sous pression , fait rectifié , rodé les 16 souppapes , plus qu'a serrer au couple , remonter les deux arbres a cames , remettre la distribution et rhabiller et rebracher le tout et puis mise feu ....

tu n'en a pas encore assez de mecaniquer tout le temps alors qu'il fait beau pour rouler....achete une Toyota... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que la fourche rigide commandée chez Fizz et reçue aujourd'hui présente un sale éclat sur le T de fourche :p: Moi qui espérais monter mon vélotaf tranquillement ce we... c'est raté! Maintenant, j'attend des news du SAV. Chié!

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà j'ai encore craqué... comme chaque année depuis 5 ans , j'ai un nouveau vélo...sans jamais vendre les anciens

ha ça t en fait combien?

Le mien va avoir aussi 5 ans mais j ai bien peur de le garder encore au moins 5 ans :p: $$$$

5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai pris mon pied au 3H de Samart avec Olivier ! On termine 26e sur +- 80 je crois avec 18 tours de +- 3.5 km ! J'ai encore de beaux restes en descente et dans les ornières et les pierriers......et surtout, surtout au lever de coude après course....hein Oli :-#) Equipe du tonnerre, Oli, 19 ans et Cricri 54 :p: Cricri.....scran, binauche et contin :mdr: PS: Super content du Canyon Nerve XC.....purée, j'ai pas mal au cul, pas mal au dos, ça me change du hardtail Viper !

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, bye bye le plâtre... et bonjour les douleurs aux muscles et tendons, bonjour le bronzage à la con, bonjour l'avant bras de squelette, bonjour les longs poils qui ont poussés sous le plâtre ! Là je dois avoir 30% de la mobilité de mon poignet et certains mouvements sont très douloureux mais psychologiquement, virer le plâtre ça fait du bien et je me dis que je suis sur la bonne voie. En échange de mon plâtre, j'ai aussi hérité d'une orthèse dont la couleur et la matière me font penser à ... une gaine de maintient de vieille :p: D'ici 3 semaines normalement je pourrais recommencer la route, ravel, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jVJVD que oui, j'ai aussi reçu le mien ... :p:

Cher membre PayPal:

En raison de preoccupations, pour la securite et l'integrite du Paypal

compte que nous avons lance cet avertissement message.

Il a ete porte a notre attention que votre PayPal ces renseignements doivent etre

mise a jour dans le cadre de la poursuite de nos

engagement a proteger votre compte et a

reduire les cas de fraude sur notre site web.

Si vous pouviez S'il vous plait prendre 5-10 minutes

de votre ligne l'experience et mettre a jour vos dossiers personnels que vous ne rencontrerez

tout probleme futur avec le service en ligne. Cliquez ici pour acceder a votre compte en-ligne.

Une fois que vous avez mis a jour donnees de votre compte votre compte PayPal

service ne sera pas interrompu

et continuera comme d'habitude.

Merci.

© 1999 - 2010 PayPal. All rights reserved.

Pffffffff, je vais lui renvoyer un très gentil mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.