Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

merci pour ta proposition Roger , j'ai l'outil adéquat , enfin la tige à utiliser avec le maillet,

je râle car j'espérais sortir ça en un tour de main hier soir , mais ça n'a pas bougé d'u poil à ma première tentative ,

donc stop , réflexion, du WD40 partout dans le boitier , un scanning à la mamadou pendant la journée et ce soir on recommence :)

Sinon il y a du business dans le VTT aussi pour notre ami , je verrais bien un truc du style:

"Authentique mage vaudou MamadouVttShimano dégrippe les roulements et règle les dérailleurs de votre vélo à distance,

Mamadouvtt peut également gonfler vos pneus et nettoyer votre vélo à distance, moyennant une petite aide financière par Western Union."

En tous cas merci à Mamadou pour ce bon moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais l'annonce de son cousin - qui répare les pc de la même manière - sur mon fond d'écran à mon ancien taf.

Ça faisait bien marrer l'informaticien de la boite!

J'arrive pas à imaginer que des gens soient si crédules que pour payer un truc pareil...

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'un trek épique!
7 jours de marche, 90km, près de 6000m de D+ et des passages et paysages de folie :wub: :
Sûrement ma plus belle expérience de trekking pour l'instant. Ce fût physique mais exceptionnel (passage de cols avec les 1ère neige, Bouquetins, Serpent, brame du cerf à côté de la tente le dernier jour, nuits glacées, passages délicats,...).
537732DSC543012.jpg
Les photos suivront ;)
Modifié par Hadrien D.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Hadrien,

comme une envie de vacances :)

Tu as eu visiblement plus de chance que moi avec la météo,

j'étais dans les Alpes pendant le mois d'août :,

c'était tristement humide.

Modifié par ondolina
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'on a eu toujours beaucoup de chance lors de nos trek.

On a quand même eu un jour de pluie, de tempête de grêle, orage... une étape bien dantesque qui nous a obligé à dormir dans un refuge suisse (pas des moins cher et des plus sympa...). Si pas un 2ième jours que dans la brume également. Si pas soleil à gogo tout le temps :)

ça va être dur de reprendre le boulot maintenant... :fou:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha :D

Ce trek-ci détrône le podium de mes meilleurs vacances en tout cas! :)

Et puis, à part l'investissement en matos (qui n'est pas donné du tout... sac, chaussures, matériels prévus pour le froid,... mais qui est "amorti" après plusieurs trekking), ce sont des vacances avec un rapport dépaysement/prix exceptionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mode vieux con On : Queen sans Freddy bof bof bof. Dans l'exemple video il chante pas un peu faux ? Enfin je ne suis pas sur le cul comme avec Georges MIchael lorsqu'il avait fait le concert avec eux il y a ouf 15 ans +/-.

Et cela coute cher d'aller voir un Coverband comme ça ? Mode vieux con Off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est carrément trop cher... mais j'ai toujours voulu les voir. Sans être tout jeune, je ne suis pas assez vieux pour avoir eu l'occasion de les voir sur scène avec Freddy.

Mais voir une fois en vrai les battles de Roger Taylor le solo de Brian May sur Bohémian Rapsody (avant qu'ils ne meurent) c'est priceless. Puis il y aura un peu de Freddy Mercury sur écran aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'a la veille de 6 semaines de stage, je suis partagé entre l'excitation d'y être et d'exercer mon futur métier, et le fait de me retrouver comme il y a deux ans, durant mes stages d'instit primaire ...

A l'exception que cette fois ci, je suis chaud bouillant :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.