Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation on 05/15/2019 in all areas

  1. 5 points
    et donc, quelques images du dernier séjour top météo sur le haut : Mais ça donnait une atmosphère sympa un peu plus bas sur les traces : @MarieE qui envoie du poney dans Pino Morto : @guizaume dans Toboga di Canova, la meilleure découverte du séjour : @Thom Powder dans DH Donne 2.0, autre bonne découverte : En fait on n'avait jamais fait autant de "nouvelles" traces. La Briga Express vaut le détour, hein @Dajobi : On a aussi fait des classiques comme Ingegnere, hein @MarieE Rocche Gianche, aka la contrôle slip : Mais j'ai enfin vaincu cette putain de dalle de merde : Petit air de désolation dans Oribago : Cacciatore, la valeur sûre : D'ailleurs @guizaume a souhaité y laisser sa marque : Un 10 séjour à Finale (pour @MarieE et moi-même du moins), ça se fête au champagne dans de jolis verres :
  2. 3 points
    J'ai craqué une paire de grolle moins race histoire d'être raccord avec le niveau du biker ! Et puis, du coup, un casque pour une question d'équilibre feng shui, d'harmonie chromatique, etc,etc...
  3. 2 points
    Jvjvd que j'était tjs vivant mais trop peu actif 🤐
  4. 2 points
    Il n'y a selon moi pas de faute du monteur qui a mis les nouveaux pneus à l'arrière. Pourquoi monter les pneus neufs (ou les moins usés) à l'arrière plutôt qu'à l'avant ? Les pertes d'adhérence des roues arrière ne sont pas ou peu contrôlées par le conducteur. Monter des pneus neufs à l'arrière permet d'équilibrer l'adhérence entre les deux essieux et accroît ainsi votre sécurité : l'essieu avant, malgré une faible adhérence, est contrôlé par votre action sur le volant, alors que l'essieu arrière bénéficie de l'adhérence optimale procurée par des pneus neufs.
  5. 2 points
    +1 Heureusement qu'ils passent vite (en côte)... on est vite débarrassé J'ai déjà fait quelques fois la blague du: "attends! attends! tu as un truc qui frotte!" ...mais ça ne les fait pas rire
  6. 2 points
    Edit : je t'avais écris un petit mot mais en fait tu ne mérites pas que je m'énerve, t'es trop un plouc. Bisous, et dégage. Pour les copains :
  7. 1 point
    Oui, pareil : super parcours, bcp de d+, bcp de bois, qq passages très fun, le bonheur quoi !
  8. 1 point
  9. 1 point
    Clair que j'en vois aussi passer à bonne vitesse sur l'avenue Fonsny devant le boulot... vu la taille des roues ça doit caller sur un vieux mégot de cloppe ce truc. Bien entendu, il n'y a pas de casque rien... les gens ne se rendent pas bien compte que 25km/h c'est déjà bien rapide pour se vautrer come il faut. sélection naturelle j'imagine.
  10. 1 point
    Personne n'a encore placé ce bon vieux Nobby Nic... LE pneu all-round je trouve. Avant ou arrière, correct niveau roulage, pas trop lourd. Bref: très correct partout.
  11. 1 point
    T'a pas voulu remonter les 400 m à la pédale après toboga di canova @Dajobi ?
  12. 1 point
    Entre dégarnis on se comprend Je vais bientôt laisser pousser l'arrière pour le rabattre devant avec 1l de gel Comme dit @Toff, beaucoup de belles découverte cette année (même si j'ai raté la meilleure ) pour ma 4 ième édition. Je reste marqué par la Rocche Gianche qui est clairement une usine à contrôle slip sur le dessus, mais dont la vue vaut le détour. Le début est hard mais la fin est plus flow. Comme si ils voulaient s'excuser Petit montage d'une minute en attendant que je trie et fasse quelque chose de mieux (et moins compressé).
  13. 1 point
    4x4 idem pour moi. Mais en général je permute et change tout le train en une fois.
  14. 1 point
  15. 1 point
    mais non ils sont à l'arrière les neufs, c'est l'avant qui crie plus que probablement Faut peut-être vérifier le gonflage car s'ils étaient à l'arrière, ils étaient surement moins gonflés que les avant. Oui, la mauvaise et la bonne Tout dépend de l'usure du train qui reste... S'ils sont assez usés, c'est nettement plus sûr de les mettre devant. S'ils sont peu usés, on peut les laisser derrière, ils n'ont pas perdu grand-chose par rapport aux neufs. Après, si les marques/modèles sont différents, des pneus usés à 50% d'une bonne marque peuvent être meilleurs que des pneus de me.de chinois neufs
  16. 1 point
    À l'allure où son front se dégarni, ce ne sera bientôt plus le cas Je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité
  17. 1 point
    Oh putain. @Dajobi avec une barbe ressemble fort @LinnK
  18. 1 point
    43 si c'est la même pointure que c'est grolles perso j'ai une fois fait une descente pieds nus en slashes (j'étais en maillot, parce qu'on waterjumpait en bas dans la Semois avec @Scarvounet ), mes malléoles s'en souviennent encore
  19. 1 point
    Oui hein, inscrit sur le 130 en 2j, depuis le 01/01, et hôtel réservé
  20. 1 point
    En parlant VAE, j'ai été étonné de voir le niveau sonore différent d'un modèle à l'autre lors de la rando d'Andenne. Y en a qui font Zzzzzz et c'est hyper agaçant (me demande même cmt le biker supporte ça tte la rando) et d'autres, que dalle, rien comme bruit. Je pensais, naïvement, que tous avait ce son de mouche mais pas du tout. Du coup, ils arrivent discrètement, les fourbes
  21. 1 point
    j'espère que t'as bien dormi plus simple , à prendre au second degré , j'aurais dû poster la vidéo , ici en mode "ruski debrouillarski" j'adore son anglais
  22. 1 point
  23. 1 point
    Ca roule très très bien. ca "pèche" suffisamment, avec une sonorité plutôt agréable. Je ne sais pas si c'est très fiable, mais ce n'est pas ton problème ça.
  24. 1 point
    J'ai le 100cv dans la Fiesta qui fait 1240kg, c'est loin d'être un veau. Mais bon, je suis pas pilote de F1 comme vous
  25. 1 point
    pas plus tard qu'hier je me suis abonné aux videos de ce petit bonhomme et je me disais la meme chose l'an prochain ...
  26. 1 point
    Je n'ai pas pu résister à vous poster cette vidéo de l'édition 2019.... Faudrait vraiment que j'y retourne.... hein @faf ?
  27. 1 point
    c'est parce que c'est pas loin de Tihange
  28. 1 point
    Hééé hééé, Bon bein nous sommes super heureux d’avoir pu relancer notre rando de printemps avec suffisamment de bikers pour oser déclarer qu’il s’agit d’un beau succès…En effet, nos deux dernières éditions de Meuse et Samson ont été des « petits bides » au niveau des inscriptions…nous étions donc un peu refroidi pour se relancer dans ce type de rando. Vous étiez 649 bikers à s’être inscrits officiellement 😃….et quelques petits filous qui souhaitaient sans doute garder leur petit billet de 5 euros pour s’offrir une bonne bière à l’arrivée…😥 ... C’était assez costaud apparemment…et légèrement gras hein …même carrément gras d’après certains 😋 Honnêtement, la trace était presque tip top avant le passage de la pluie durant la nuit du vendredi au samedi… Croisé BEOLI, Raf et Rani a chaque fois au bike-wash....visiblement j'avais un gros soucis avec mon tuyau et mon rouleau de scotch lol Encore merci à tous pour votre participation et espérons que nous vous reverrons à Seilles le 27 octobre pour De Chaine en Chêne.
  29. 0 points
    jvjvd premier ( et probablement pas le dernier) accident mortel de trottinette https://www.lesoir.be/224016/article/2019-05-13/bruxelles-premier-accident-mortel-en-trottinette-electrique et toujours dans la rubrique se casser la gueule en ville , vu ce midi ( il y a quelques semaines c'était une seule bagnole qui se rechargeait avec un câble qui trainassait sur le trottoir) maintenant il y a deux bagnoles qui rechargent , j'ose pas imaginer le bordel quand il y en aura une dizaine en file , faudra lever les jambes pour passer entre les bagnoles et si un piéton s'accroche le pied dans le câble et se casse un bras , c'est qui qui est responsable ?
  30. 0 points
This leaderboard is set to Brussels/GMT+02:00
×
×
  • Create New...