gilou Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 (edited) venez de nouveau Edited May 4, 2023 by gilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 c'est en questionnement Gilou .... te dis quoi demain soir ... je dois voir l'agenda familiale ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Ca passe en Stromer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 ben oui quelle question Il y a 1 heure, Daso a dit : c'est en questionnement Gilou .... te dis quoi demain soir ... je dois voir l'agenda familiale ... on arrivera tard (11h00) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Ha tu fais bien de préciser …. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Il y a 4 heures, sdon1011 a dit : Ca passe en Stromer ? Avec Nino au guidon, peut-être... Sinon, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 avec Mathieu aussi avec fernand , firmin , francis , sebastien , paulette je pense pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 @gilou je suis même allé le voir en concert après avoir lu une biographie sur lui. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 @gilou pas dispo demain. Je dois aller acheter ma nouvelle voiture 😎😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 5, 2023 Share Posted May 5, 2023 quelle excuse bidon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 bon ben c'etait bien sympa ! ( decouverte pour moi ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Il n'est jamais trop tard , j'ai enfin essayé le trail center de Spa .. C'est tout mignon, parfait pour me rappeler ce que c'est une trace enduro, rhooo, j'étais nulle part dans la 1ere spéciale, bleue pourtant, je sens que j'ai pas touché un guidon quasi pendant 8 semaines.. Ça glissait un peu quand même à cause des pluies d'hier, qq flaques stagnantes et des racines kiglissent J'ai plié tout ça sans pousser en 2h40 je pense, bref un trail center mini à faire quand on a une aprem à tuer, mais on n'y passe pas la journée. Les rouges et noires n'ont pas un niveau très éloigné, franchement c'est un bon condensé de ce qu'on peut trouver dans une trace enduro, jamais dangereux, parfois un peu de pente mais ça reste globalement assez gentil. C'est nickel comme 1ere approche pour de l'enduro donc ! J'y retournerais sûrement avec des jeunes 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fret'frit Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Merci pour le commentaire sympa. Il me semblais bien t'avoir vu passer devant la vitrine du magasin. Que penses tu du niveau général des sentiers pour des jeunes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 31, 2023 Share Posted August 31, 2023 Bonne question, pour des ados comme on a qui sont déjà à l'aise partout, ça sera une chouette sortie. Pour les plus jeunes, genre 8 à 12 ans disons, les bleues ça passe mais il en faudrait une de plus pour rendre ça plus attractif, car les rouges sont un niveau bien au dessus je trouve. J'hésiterais à y emmener des groupes de 8/12 ans , il y a qq passages plus pentus difficile à éviter. Niveau kilomètres et difficulté de la côte c'est top pour des jeunes qui savent un peu pédaler mais sans vélo vraiment enduro, je pense qu'à part les bleues, les jeunes en 24 seraient vraiment en difficulté sur les rouges. Je pense que la B52 serait la plus "faisable" dans les rouges il y a 32 minutes, fret'frit a dit : Merci pour le commentaire sympa. Il me semblais bien t'avoir vu passer devant la vitrine du magasin. Que penses tu du niveau général des sentiers pour des jeunes ? Ah tu étais dedans ? C'est con, si j'avais su j'aurais pu venir dire bonjour, je faisais le curieux pour savoir ce que vous vendiez, mais je ne savais pas que tu travaillais là je voulais me prendre un sticker de soutien à la base mais vous êtes fermé le jeudi c'est pas courant ça pour un shop vélo ! En général c'est le lundi (?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Il y a 12 heures, Tonton tapis a dit : Bonne question, pour des ados comme on a qui sont déjà à l'aise partout, ça sera une chouette sortie. Pour les plus jeunes, genre 8 à 12 ans disons, les bleues ça passe mais il en faudrait une de plus pour rendre ça plus attractif, car les rouges sont un niveau bien au dessus je trouve. J'hésiterais à y emmener des groupes de 8/12 ans , il y a qq passages plus pentus difficile à éviter. Niveau kilomètres et difficulté de la côte c'est top pour des jeunes qui savent un peu pédaler mais sans vélo vraiment enduro, je pense qu'à part les bleues, les jeunes en 24 seraient vraiment en difficulté sur les rouges. J Lorsque mon fils de 9 ans y est aller avec son école VTT, ils ont fait des rouges mais avec des 'chicanes' pour les passages chauds (enfin c'est ce qu'il m'a dit car moi pendant ce temps là j'étais parti faire du vélo 🤣). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a 17 minutes, rickyfirst a dit : mais avec des 'chicanes' ha ben bravo on demande de ne pas sortir des traces .... C'EST "TONTEU" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fret'frit Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Tout à fait c'est tonteuuu soulà 🤣 Merci pour vos remarques, on sait qu'on doit encore bosser les bleues pour éviter qu'elles virent au mauve. Le TC de Spa se veut accessible, une sorte de porte d'entrée dans la discipline, ça a tjs été la philosophie de l'asbl endurando 😉 On a quelques trucs sympas dans nos cartons pour 2024. Fred 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 il y a 43 minutes, Daso a dit : ha ben bravo on demande de ne pas sortir des traces .... C'EST "TONTEU" Les jeunes de Spa sont peut être plus chauds que les namurois ! Quoiqu'ils sont surprenants en effet, tu projettes pour eux mais en général, ils y vont sans se poser de questions il y a 40 minutes, fret'frit a dit : Tout à fait c'est tonteuuu soulà 🤣 Merci pour vos remarques, on sait qu'on doit encore bosser les bleues pour éviter qu'elles virent au mauve. Le TC de Spa se veut accessible, une sorte de porte d'entrée dans la discipline, ça a tjs été la philosophie de l'asbl endurando 😉 On a quelques trucs sympas dans nos cartons pour 2024. Fred Nickel Même pour des vttistes plus aguerris, je pense que certains y trouveraient quand même de la difficulté tu sais , ce n'est pas le trail center le plus technique, mais tant mieux, il en faut pour tout le monde, keep going ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted September 1, 2023 Share Posted September 1, 2023 Il y a 2 heures, Daso a dit : ha ben bravo on demande de ne pas sortir des traces .... C'EST "TONTEU" C'est la version de mon fils (il a 9 ans), j'ai supposé que ces variantes étaient validées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fret'frit Posted October 17, 2023 Share Posted October 17, 2023 Salut à tous, La fin du mois s'annonce sympa sur le Trails Center avec un petit event en soutien à la Slovénie. L'asbl endurando s'est associée à une sympathique hollandaise qui propose une journée fun le dimanche 29/10. Au programme le matin cours de pilotage, course strava sur la duchesse avec tombola pour tous vers 15h00 et proclamation des résultats. L'asbl s'occupe du bar et des burgers. N'hésitez pas à venir. Toutes le infos via : https://facebook.com/events/s/ride-for-slovenia/841477753886950/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Une cousine @missJuJu ? Izzy Bakker 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 nope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted March 1 Share Posted March 1 C’est le mois du Shape à Spa. Comprenez que quiconque est invité à venir participer à l’entretien des traces. Ça commence demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fret'frit Posted March 1 Share Posted March 1 Salut à tous, Dès demain et tous les week ends (samedi et dimanche) du mois de mars, nous serons présents sur les sentiers du TC pour une grosse remise en état en prévision de la saison. Nous avons eu une très grosse fréquentation en 2023 et cette année, un automne hiver vraiment catastrophique : un peu l'impression qu'il pleut sans interruption depuis début octobre... On a donc lancé un appel via notre page FB pour avoir un peu d'aide et avancer plus vite 💪 On garde la recette habituelle de nos shape Day : mise à disposition de l'outillage, bonne énergie, bière & Co en after 👍👌 On vous attends devant le magasin Ardennes bike dés 14h Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted March 2 Share Posted March 2 J’ai bien envie de venir. Il faut que je m’organise par rapport à l’agenda familial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fret'frit Posted March 7 Share Posted March 7 Le 02/03/2024 à 09:19, Giskovcycle a dit : J’ai bien envie de venir. Il faut que je m’organise par rapport à l’agenda familial. Ce serait cool 💪👌 Il faut juste venir avec son énergie, on s'occupe du reste 😉✌️ Fred 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fret'frit Posted April 2 Share Posted April 2 Bon ben après avoir fait le gros entretien tout le mois de mars, le soleil est annoncé le week-end alors on ouvre la saison !! Beaucoup de boulot réalisé ; faut venir (re)découvrir tout ca Pour ceux qui veulent pas rouler, y aura aussi à manger et à boire tout le week-end On vous attends !! 5 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted April 2 Share Posted April 2 Super initiative ! Pas certain d’être de la partie faute de temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 27 Share Posted April 27 Qqun demain matin ? La météo devrait être acceptable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 28 Share Posted April 28 J’y serai vers 13h30 avec mon filleul de 6 ans, mais sur les bleues uniquement tu y vas quand ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 28 Share Posted April 28 Vers 09:30 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 28 Share Posted April 28 Un peu trop tôt ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 28 Share Posted April 28 Voilà, c’était juste parfait ! Pas de pluie ! Du bon grip! Des pistes en bon état et praticables. Je les ai toutes faites plus la duchesse une deuxième fois. 22km 880 m de d+, je suis cuit mais content. Ca m’a permis d’un peu régler le vélo. Bravo à l’équipe du trail center et merci pour l’entretien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 29 Share Posted April 29 Bon ça De mon côté on a fait 4 fois la Lolo et 2 fois la Tom & Jerry. Remontées par la route en tirant mon filleul avec une sangle kids ride, vraiment un super achat. Beau travail sur les parcours en effet, bon grip, pas de grosses ornières etc Faudra que j'y retourne, sans gosse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 29 Share Posted April 29 Le 28/04/2024 à 08:05, lama00 a dit : avec mon filleul de 6 ans, mais sur les bleues uniquement Ah ouais ? Purée ça vend du rêve ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 29 Share Posted April 29 en effet, il vire sur 7 ans d'ici 3 mois, mais il gère bien. Au premier passage dans la Lolo il descendait du vélo dès que c'était trop pentu, a fait un OTB (il rigolait),.. et au quatrième passage il a tout fait d'une traite. Il enroulait les sauts ou passaient à côté des plus gros (je le guidais derrière lui). Belle expérience, il parait qu'il en redemandait ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted July 5 Share Posted July 5 quelqu'un a Spa demain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted August 22 Share Posted August 22 Ça a l’air de ramer pour avoir du monde à la manche de la BEC.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted August 23 Share Posted August 23 ah oui ? J'ai vu un petit truc sur FB, mais je suppose que ça va se remplir, le compétiteur qui fait le challenge va d'office s'inscrire Perso je passe, ma dernière course à Chaudfontaine m'a suffit pour cette année, je préfère y aller à mon rythme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts