Aller au contenu

16 août 2015 : Enduro ES1 - Dinant


Toff

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

pas con le coup du cx...

Je trouve pas ca fun de reconnaitre ou d'essayer de savoir les traces à l'avance. Et ce n'est pas non plus respectueux pour l'orga et pour les autres participants.

Je suis local et je pense que je connais déjà les traces des sp. (sauf passage privé ou création de nouvelles traces). Pour autant, je m'interdis toute sortie sur Dinant depuis mon inscription car j'ai envie d'avoir la surprise le jour J.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Fred...que de la route actuellement!!!

Et pour le coup de les emmener sur d'autres traces, c'est pas mal parce que vu le potentiel sur Dinant, il y a moyen de faire d'autre descentes que les SP!!!

:FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Tof mais j'en ai marre de toutes ces spéculations, je balance la trace Strava.

55ba93c9354aa_Capture_dcran_2015-07-30__

Bon, tant qu'à faire, autant balancer le nom des spéciales aussi alors...

Chemin de halage 1

Chemin de halage 2
Chemin de halage 3
Chemin de halage 4
Chemin de halage 5
Chemin de halage 6


:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Chemin de halage 1
Chemin de halage 2
Chemin de halage 3
Chemin de halage 4
Chemin de halage 5
Chemin de halage 6


:wub:

On ne descend pas les 5 escaliers a coté de l'écluse de tabora?  si c'est le cas je viens pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (deux Hollandais) allons rouler a Dinant 'endurostyle' ce samedi (Août 1ere) pour jouer et découvrir.  Est-ce qu'il y des autres qui vont et qui connaient cette region? 9:15 heures au Citadel.

Cheers!

This is an enduro race, not a downhill race where you're allowed to practice, and we try to keep the stages "unknown" until the race. Of course we can't stop you if you want to come in Dinant and find the stages but I think it's not very fair, even if some local riders know the area and the trails. That's inevitable. We provide you a lot of information and all you need to know here and on facebook. In short : the stages are technical with a lot of rocks and some steep parts. Thats' all ! Secret stages means more challenge and more fun, don't you think ? :-)

Je propose que Toff ou Nico fasse le guide :-#

figure-toi que le zigoto en question m'avait envoyé un message pour que je le guide dans le coin avant la course ^^

Toff, I understand your message and I fully agree with it.  It's only that every time we enter an enduro race, the local riders have so much advantage since they practised the 'secret' trails so often...

Question (to all): if we want to practise our skills on trails similar to Dinant , rocks etc.(but not IN Dinant): where would you advice us to go biking? GPS-tracks?

Bottom line: We want to improve ourselves but respect the spirit of true enduro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous (deux Hollandais) allons rouler a Dinant 'endurostyle' ce samedi (Août 1ere) pour jouer et découvrir.  Est-ce qu'il y des autres qui vont et qui connaient cette region? 9:15 heures au Citadel.

Cheers!

This is an enduro race, not a downhill race where you're allowed to practice, and we try to keep the stages "unknown" until the race. Of course we can't stop you if you want to come in Dinant and find the stages but I think it's not very fair, even if some local riders know the area and the trails. That's inevitable. We provide you a lot of information and all you need to know here and on facebook. In short : the stages are technical with a lot of rocks and some steep parts. Thats' all ! Secret stages means more challenge and more fun, don't you think ? :-)

Je propose que Toff ou Nico fasse le guide :-#

figure-toi que le zigoto en question m'avait envoyé un message pour que je le guide dans le coin avant la course ^^

Toff, I understand your message and I fully agree with it.  It's only that every time we enter an enduro race, the local riders have so much advantage since they practised the 'secret' trails so often...

Question (to all): if we want to practise our skills on trails similar to Dinant , rocks etc.(but not IN Dinant): where would you advice us to go biking? GPS-tracks?

Bottom line: We want to improve ourselves but respect the spirit of true enduro.

 

You can find in Chaudfontaine some good rocky trails! But I don't know if they are the same kind of trails that we will ride in Dinant?! ;)

C'est une certitude que les "locaux" sont toujours avantager, c'est pourquoi un championnat ne se passe pas en un seul est unique endroit.

Et puis un âne sur un vélo qui connait le tracé ou Jerome Clementz qui ne le connait pas... le chrono ne sera pas le même quand même! :-#

Plus que deux semaines.....!!!! <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir rouler en groupe, merci d'envoyer un mail (starting.line.asbl@gmail.com) avec comme objet "GROUPE ES1 DINANT" et les membres de votre groupe dans le contenu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir rouler en groupe, merci d'envoyer un mail (starting.line.asbl@gmail.com) avec comme objet "GROUPE ES1 DINANT" et les membres de votre groupe dans le contenu :-)

Bon, Guizaume, Seb le biker et ceux qui ne veulent pas se prendre la tête... on fait un petit groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de pression à avoir. Si qq'un arrive derrière toi tu le laisses passer quand tu sais et pour le reste c'est profiter des trails à 100% chacun à son rythme! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les gars, on fait pas tout ça pour que vous veniez en touristes :-#

Chutttt, tu vas faire peur aux gens!! 

Ca me fait penser à mes anciennes sorties moto.... "On va rouler calme, blablaa". Une fois le moteur en route c'était une autre histoire... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.