Aller au contenu

16 août 2015 : Enduro ES1 - Dinant


Toff

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 576
  • Created
  • Dernière réponse

ouep, normalement Clementz, Graves et Leov partiront en premier, mais on peut te mettre dans la meute si tu veux pécho de l'autographe :icon_biggrin:

sinon tu peux demander à partir à la fin, ou demander à ce qu'on fasse un groupe avec tes potes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans blague, il faut le demander à qui pour se faire une startlist entre potes?

Ou alors, vous faites le chrono avec puces (comme EREC) et on part dans l'ordre qu'on veut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'voudrais partir avant Guizaume... au moins je ne devrai pas faire gaffe à ce qui (n')arrivera (pas) derrière :-# :-# :-#


...et je ne me ferai pas bouchonner dans les épingles :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Tof le précise, j'attends d'avoir accès à l'agenda de madame pour savoir quelle pause elle fait au boulot mais il y a 99% de chance que j'y sois.

J'attends aussi de savoir quoi pour te confirmer ainsi qu'à Fred le logement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reco d'une bonne partie du parcours ce matin. La bonne nouvelle, c'est que malgré les gros orages de la nuit dernière, il n'y avait quasi pas de boue ! Les bikes étaient pas loin d'être propres :-) Par contre je ne vous cache pas que les roches et racines étaient quand même bien piégeuses, faudra faire gaffe le jour de la course s'il pleut ou a plu... Autre info importante : on a trouvé une alternative bien plus courte pour une des liaisons, du coup la boucle complète fera plutôt un bon 35km que les 40 annoncés initialement ! Enfin, sauf changement évidemment ^^

dinanduro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les sp sont tout aussi sympa même sur sol humide !

[...]Autre info importante : on a trouvé une alternative bien plus courte pour une des liaisons, du coup la boucle complète fera plutôt un bon 35km que les 40 annoncés initialement ! [...]

Pfff c'est locaux qui vont toujours trouver des liaisons plus longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 Petites questions qui peuvent paraître idiote...

1) Ca passe bien avec un vélo "rando" (mon Stereo 120) ou il vaut mieux du matos plus adapté..?

2) Niveau protection du biker, intégrale et certaines protections plus que conseillées..?

Perso, j'ai fait les début des dual slalom et 4X en Belgique, j'ai passé pas mal de temps sur de petits champs de bosses (avant que ça ne devienne plus du dirt)...mais bon, tout ça remonte à 15 ans...et du coup, je me tâte un peu à découvrir de l'enduro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) vélo de 120, ça peut passer mais ça tabassera plus qu'avec un vrai vélo d'enduro.

2) casque intégrale, gants longs, genouillères et sac à dos ou dorsale.

les caméras sont toujours interdites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'absolu un 120 ça pourrait passer, mais faut être confiant dans le technique, et avoir une tds téléscopique !

niveau protecs, j'ajouterais les coudières à ce qu'a dit daso, vu le terrain rocheux ça pourra être utile :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.