Jump to content

Recommended Posts

Posted

ouep !

donc deux groupes, niveau débutant et niveau moyen ?

Fred, t'as des dates en tête ? Le 13 mars m'irait pas mal par exemple :-)

Posted
On 9/2/2016 at 6:19 PM, Toff said:

ouep !

donc deux groupes, niveau débutant et niveau moyen ?

Fred, t'as des dates en tête ? Le 13 mars m'irait pas mal par exemple :-)

Peu m'importe mais les 12 et 13 mars j'ai, normalement, démo d'escrime. Je ne suis pas fort d'accord avec cette activité mais elle peut promouvoir le club. Donc, idéalement un autre WE de préférence 

Posted

ça m'intéresse aussi !! une session d'entrainement technique au BDR !! j'en aurais bien besoin. niveau 0 après 6 ans d'arrêt ...

Posted

Très intéressé aussi, niveau débutant à moyen inférieur :( mais très motivé !

Le hic c'est que je me déplace en vae, j'ai envie de faire qlq manches enduro cup "électriques", après tout le monde et probablement sans classement mais juste pour le fun.

Alors si vous êtes d'accord d'acceuillir un "assisté" j'en serais très heureux :D

Posted (edited)

Je vais prévoir des sangles, crois-tu qu'il en faudra plusieurs ? :siffle:

Edited by thierryev
Posted

Ok j'ai compris, plusieurs jeux de sangles et une batterie de réserve, je vais être chargé comme un mulet :rolleyes:

Posted

une batterie, pas suffisant, prends en plusieurs.

Le 27-28 février, je pense que c'est ok aussi pour moi, niveau 0 et je creuse encore ^^

Posted

06/03 - 20/03 - 27/03 Choisissez votre date (je peux mettre un doodle en place si nécessaire)

L'horaire c'est 09:00 -> 12:00

Posted

Le 27/03 est la seule libre pour moi.

Le doodle sera plus facile pour avoir une vue globale des dispos.

Posted

Doodle rempli sous réserve de livraison de mon new bike.

Posted

27/03 est ma seule date dispo des trois :-)

par ailleurs, y a la course de XC au BDR le dimanche 6 mars !

Posted

merde, le 6/3 est ma seule disponibilité...

Possible de rajouter une date? je peux trouver d'autres personnes pour une session supplémentaire sans trop de problème. Madpear? Toff? vous seriez ok?

Posted
Il y a 13 heures, baijotdenis a dit :

merde, le 6/3 est ma seule disponibilité...

Possible de rajouter une date? je peux trouver d'autres personnes pour une session supplémentaire sans trop de problème. Madpear? Toff? vous seriez ok?

le 13 mars dans ce cas :-)

Posted (edited)

Bonjour,

Je serais aussi intéressé par un entrainement technique.

10 ans sans faire de vélo et ré-attaquer avec un 29er, ça change tout (puis j'ai perdu pas mal d'assurance entre mes 20 ans et mes 30)

Donc si vous avez encore de la place, je suis partant.

A priori les deux dates me conviennent, mais il faut encore que je voie avec Madame; c'est elle l'agenda.

Edited by Iveco
Posted

peut-être présente le 13 mars, je veux découvrir ce bois de rêves!, mais ça dépend de la météo, je suis très frileuse, et quand il fait moche (lire froid et humide), je ne suis pas trop en mode "rider" :$

Posted

13 mars, je serais partant aussi s'il y a éventuellement un motivé pour covoiturer.

Posted

Merci Toff pour la date supplémentaire! c'est très cool!

déjà trois apparemment pour le 13 mars: missJuJu, un pote et moi. Je suis en train de motiver les troupes du côté de La Bruyere, 8 candidats potentiels. 

on se tient au jus!

Den

Posted

Par contre vu que Fred sera pas là, il faudrait idéalement faire un groupe de niveau à peu près égal, histoire que les mecs un peu avancés ne s'ennuient pas et que les débutants ne galèrent pas trop :-# 

Posted

bonne question! Difficile à dire, pas débutante non, il me faut plus tôt un bon psychologue qui me me dit oui tu peux passer ce road gap ! :-#

C'est pas encore 100% sûre pour moi, car s'il pleut chats et chiens, je reste au lit :siffle:

• Upvote 1
Posted
il y a 17 minutes, missJuJu a dit :

il me faut plus tôt un bon psychologue qui me me dit oui tu peux passer ce road gap ! :-#

on commencera par le plus gros comme ça c'est fait et on passe à autre chose :-#

• Upvote 1
Posted

Pour l'avoir fait une fois ou l'autre je peux confirmer que:

- j'ai bénéficié d'un super coaching de @centurus et que @Scarvounet m'a bien chauffé avec son semi-frigide.

- C'est vrai que la marche est impressionnante quand on la regarde depuis le chemin... mais au final, je n'ai jamais eu l'impression de me faire éjecter du bike quand je posais l'arrière quasi au milieu du chemin (alors que je n'ai qu'un petit 123mm derrière)

Maintenant, le plus dur, c'est clairement la tête... après il reste à paufiner et c'est là qu'il y a du taf en ce qui me concerne ;)

• Upvote 1
Posted

bon ça s'étoffe pour le 13!!! de mon côté, j'en ai un de certain et je travaille les autres mais c'est le jour de la Primavera... leur coeur balance  ;-)

Posted

Va falloir définir débutant là :siffle: ... Perso j'aurais pas passé le premier arbre :-#

Mais justement on compte sur toi :siffle:

Posted

c'est juste pour montrer à quoi ressemble le spot pour ceux qui ne connaissent pas le bois des rêves :banana:

Posted
il y a 26 minutes, Toff a dit :

7-8 personnes max idéalement !

quant au choix du bike, je te laisse juger :-#

Cette Spe3 reste quand même ma préférée... avec la Spe5.

Vraiment fun et bien complète: aérien, racines, technique, virages relevés et à plat... que du bonheur :D