Aller au contenu

Session d'entrainement technique


Messages recommandés

Possible de s'incruster ce dimanche 13/03 ?

Pareil que Bernard, je compte aussi aller à la réunion au Rouge-Cloître à Bxl à 14h donc départ 13h du BDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ce sera même plus tôt en ce qui me concerne... faut que je passe d'abord par la maison prendre la petite famille (faut les sortir un peu de temps en temps) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, on annonce du temps sec jusque dimanche au moins.

 

Concernant l'heure :

 

On ‎23‎/‎02‎/‎2016 at 8:16 PM, Toff said:

A priori au matin, entre 9h30-10h et 12h, mais rien n'empêche de continuer à rouler et profiter de ce merveilleux petit bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis, je suis à l'étranger donc moins réactif...

9h30 -> 12h à peu près !

le P2 est normalement bien accessible, le panneau mentionné plus haut est permanent et ne veut rien dire ?

Rdv au bout du P2, à l'opposé de l'entrée officielle du domaine provincial. 

Pour les questions particulières, délicates voire sexuelles, MP :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma présence est peu probable... Suite à une grosse blessure au dos pendant mes "congés travaux", et malgré les miracles de mon ostéo, je suis sensé rester au calme jusqu'au moins mercredi prochain. 

 

En gros, je me suis déplacé une vertèbre et poignarder ma chaire (interne) avec les facettes de celle-ci. :s Ou plus communément appelé "syndrome facettaire aigue Lombaire L5 " pour les habitués. 

 

Maudit je suis. :'(

 

Au pire, je passerai dire bonjour avec le marmot et peut être l'appareil photo puisque je ne peu même pas travailler chez moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire un petit coup de fil, si on est en haut tu nous trouveras pas facilement si tu ne connais pas l'endroit...

sinon on peut dire rdv à 10h pour tout le monde, non ? ça laissera quand même largement le temps de bosser plein de trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe, je compte être là à 9h30 aussi, mais je dois d'abord conduire mon fils chez un copain et c'est lui le facteur "inconnu", donc c'est bien de savoir que je n'ai pas besoin de rattraper un éventuel retard sur le E42 :-#

 

Pas peur de montées, le plus le mieux, faut voir pour les road gaps :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domaine du Bois des Rêves : Rue du Bois des Rêves 1, 1340 Ottignies.

 

Le P2 est à 200m de l'entrée. C'est la zone triangulaire sur la photo :

 

On 8/3/2016 at 8:48 AM, nico said:

La dernière fois que j'y suis passé, il est indiqué "ouvert uniquement en cas de forte affluence" :s 

 

Il y aura probablement de la place dans l'autre parking, c'est à 600m de la zone VTT :

 

56de839adf18a_Capturedecran2016-03-08a08

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit topo à la veille du jour J !

Heure : 9h30
Lieu : piste VTT du Bois des Rêves
Adresse : Rue du Bois des Rêves (attention, ne pas taper Rue de Morimont dans le GPS !)


Pour ceux qui viennent par la E411 : Sortie 9, direction N25/Nivelles, une fois au grand rond-point à 700m de l'autoroute, prendre la N25, puis troisième sortie ("Bois des Rêves"), prendre à droite au T entre les deux ponts puis à gauche au petit rond-point suivant, à moins de 1km prendre à droite au petit carrefour (pas la toute première à droite qui est une petite rue à la con) puis quand vous arrivez à un casse-vitesse assez sec c'est l'entrée du P2 ! Les barrières seront normalement baissées, il faut prendre un ticket et on peut ressortir gratuitement.

 

Mon numéro de téléphone pour ceux qui se perdent : 0494 88 07 17

On terminera la session vers midi, mais possibilité de rester plus longtemps pour profiter des traces voire se refaire les spéciales de l'enduro de novembre dernier. :-#

 

Il risque de faire frais au matin mais les montées sont raides donc on se chauffe vite, et on sera à l'abri du vent. Habillez-vous en conséquence (pas en tenue full hiver quoi). 

Si vous avez un rigide et un full, prenez le full !

Pensez aux 10€ pour le guide du jour :-)

A demain !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tout grand merci à Toff pour la qualité de l'enseignement! temps magnifique, équipe sympa, maitre Yoda au sommet... que du bonheur!

 

il me reste à bosser pour que ça rentre et promis, je vais lâcher mon frein arrière...

 

 

Le compulsif du frein arrière (j'ai gagné un pseudo ;-))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une très grande merci à Toff pour me faire découvrir le bois de (mes) rêves (h)

 

Franchement il y a de tout là bas pour travailler la technique, un peu dommage que j'étais un peu "bloquée" aujourd'hui :$, peut-être à cause d'une grosse fatigue plus générale, je sais, c'est une toute petite excuse, mais là j'ai vraiment envie de me coucher dans le divan :s

 

Un peu dommage que c'est un peu loin de chez moi, 1h de route, enfin 55 min si on est un peu plus pressé :-#

mais je retournerai sûre et certaine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver, oui oui j'ai flâné sur la route ;-)

 

Un grand merci à Toff pour ses bons conseils, ça fait du bien de remonter sur un bike et de tomber pour le show (pas la dernière...), va me falloir une semaine pour m'en remettre de celle là ! Puis c'était cool de mettre des visages sur les pseudos du fofo...

 

allez, je file bouffer une quiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Toff, ça m'a permis de prendre confiance dans mon nouveau vélo et je pense avoir bien progressé :) Ça donne envie de faire un stage ou deux avant l'été. 

 

Content d'avoir mis des visages sur des pseudos, que de chouettes gens ce matin :) Et content de t'avoir vu, Julie, ça faisait bien longtemps !!

 

Une super matinée avec une météo au top, merci à tous, ne changez rien :banana:

 

(Ah, si ... Bernard : ne bricole plus :-# )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon tour a partager un moment "merci":

-merci à Toff pour le super coaching qui a rimé avec  patience, supers tuyaux et top pédagogie

-merci à tous pour cette top ambiance et de m'avoir accueilli si facilement dans votre grande famille 

-merci à Denis, alias le compulsif du frein arrière,  pour m'avoir fait découvrir ce top forum qui m'a permis après une semaine d'ancienneté de déjà  passer un super dimanche matin

-puis merci à cette météo d'enfer tant qu'on y est!

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures ! 

John 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours... Le groupe était super chouette malgré les différences de disciplines et de niveaux !

 

J'espère que nos cascadeurs du jours vont bien, particulièrement David qui s'en est mis une belle mais toute conne à un endroit absolument anodin :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.