Aller au contenu

Le gras c'est la vie : le topic du fat , 29+ et tout ce qui se gonfle à moins d'un bar..


Tonton tapis

Messages recommandés

bon je commence doucement à m'intéresser quand même et je regarde celui là

https://www.canyon.c...676#tab-reiter1

des avis?

juste statique

ultra bien fini, bien pensé, pas mal de mud clearance ce qui est bien par chez nous

et surtout un prix défiant toute concurrence

mais bon, t'es encore bonne pour attendre 6 mois si tu le commandes maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un hulk sans doute

Beau

Doit pas y en avoir bcp en moule bite team...

il devait etre trop bas en pression et en chambres, ce qui est étonnant vu qu'il est livré avec des Hugo

Ou alors en kit cadre

J'aimerais bien l'essayer celui là...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout...mais un de ses client ...et ils étaient 2...ils ont roulé avec nous...faut pas rester trop derrière eux en descente car ça dégage pas mal de boue ces truc là... :anime_05: par contre dans la grosse gadoue , ça passe pas beaucoup mieux que des pneus normaux... :mdr:

tu serais venus avec nous Julie, tu aurais pu tester... Mich, Marcel et touti quanti ont tous essayé.... assez ludique mais je pense que je m'en lasserais assez vite...faut quand même le tirer ce truc là :fou:

Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je pensais d'avoir vu un visage connu...

ce que j'ai vu sur la vidéo posté sur l-d-j, ça n'a pas l'air de mieux avancer dans la boue comme les pneus normaux, c'est clair. Je pense aussi que c'est ludique pour 1-2 fois, mais après tu en auras un peu marre. Je me demande aussi comment ça se pilote dans les grosses descentes et surtout pour prendre des virages serrés, à mon avis, pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dans boue c'est vraiment pas l'idéal c'est certain! C'est pas fait pour... Par contre dans les descentes... Broooooap!

oui mais ça ne veut pas aller tout droit?

pas plus que n'importe quel véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde , j'avais hésité sur le fat, puis je voyais bien que les pneus étaient trop petits, mais jamais pensé à un 27.5 + ^^

pourquoi pas franchement, ça va de toute façon dans le bon sens si on cherche un compromis entre Fat et 29+

vive la diversité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pre-prod d'un convertible 29er/27.5+ chez Gas ventinove, le Rovagrossa.

9-GAS29-komplett.jpg

L'idée est partie du constat qu'une roue en 27.5+ en 3.25 avait le même diamètre qu'une 29 en 2.3.

20140517233131-RUOTA_27.jpg

Le Rovagrossa sur roues aurait la même géo que mon Stambek en fait.

Ils font appel au crowdfunding pour lancer la production.

Plus d'infos là : https://www.indiegogo.com/projects/gasventinove-start-prod-of-a-650b-plus-frame

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.