Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Triathlon - Duathlon

ptitjid
 Share

Recommended Posts

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 4 weeks later...

Triathlon de Gerardmer 2021, version olympique

Natation correcte (même temps que 2019)

Vélo + 10 minutes,  j'avais pas trop de jambes,  j'ai du marcher quelques mètres dans la 2 et 3eme montée de la route forestière.

Course a pied + 10 minutes.   mais bon a part le triathlon de Namur j'avais plus utilisé mes chaussures de CAP depuis 2019...

Protocole covid un peu con,  genre ils vérifient si t'as un pass sanitaire avant d'aller prendre ton dossard.  Là ils vérifient ton identité, te passent un bracelet "de soirée" avec ton dossard pour te permettre d’accéder au départ avec ça.

Mais ils n'ont jamais vérifié le lien entre le pass et la personne ...

Grosse ambiance dans la rayée, aucun masque.

un mec du top 10 qui me dépasse tranquillement mais en écartant un peu les gens en poussant les épaule avec sa main ^^    c'était propre

au 2eme tour un mec me dépasse en faisant un super wheeling sur plusieurs dizaines de mètres dans la montée  avec une main a l'oreille pour faire crier encore plus les gens ^^  

J'ai faillit me prendre un drone dans la gueule.   Ils remontait la course et s'est mangé un câble électrique 3m devant moi,  mais merci l'auto stabilisation qui a sauvé l'histoire.

A la 3eme montée de la rayée, y avait moins de monde donc on discutait avec les autres coureurs :)   

Le ravito au domaine de ski, c'était des bidons decathlon. Trop rigide, impossible a compresser pour s'arroser ou boire vite

Edited by dj_
  • Like 3
  • Upvote 1

Top dj! Plaisir à lire... j'attends les photos!

Ca me déprime un peu de ne pas avoir fait le moindre triathlon depuis... euh... je ne sais même plus... J'ai failli craqué pour l'IronLake ce dimanche mais il aurait encore fallu compresser l'agenda... 

Ben ça sera simple, y a pas de photos ^^

Y avait juste les gens de sportograph,  leur système ne permet plus une recherche par dossard, uniquement par reconnaissance faciale (va chier) ou par trace gpx.  Et via la trace GPX ça ne me trouve que dans la descente vélo :rolleyes:

• Confused 1