Vincentw54 Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 (edited) T’inquiète pas pour moi gamin Pour le moment je dois juste éviter de faire monter mes coudes au delà de mes épaules, j'ai l'impression que mes bras vont se détacher Edited November 16, 2013 by Vincentw54 Quote
Steve Gheyssens Posted November 16, 2013 Posted November 16, 2013 fini la branlette du soir alors Quote
Vincentw54 Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 Ça va, j'arrive encore à attraper la chèvre du voisin Quote
Matthieu George Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 C'est justement l'inverse moi ... Je me suis inscrit dans une salle en janvier dernier. 1 ans de salle, 2 à 3 fois semaine (parfois 4 quand j'étais motivé). Au final il y a un peu de changement et payer 35 euro par mois pour lever des poids ca ne marche qu'un temps. J'avoue en avoir marre d'y aller dans le sens ou il n'y a pas de dynamique de groupe comme on peut avoir dans des club, que financièrement c'est un budget et passer ma vie à la salle à l'intérieur ne m'interesse plus. C'est pour cela que je me suis inscrit sur bmb. Je ne possède pas de vélo et je réfléchis à l'achat d'un VTT d'occasion. Je prends donc mes renseignements ici ... C'est très très vaste en tout cas En hiver je vais opter pour la natation et la marche. J'ai fait pas mal de marche avec José (membre de bmb et par qui j'ai découvert le site) et la natation est un sport complet donc parfait ! Quote
Steve Gheyssens Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 bah j'ai peut etre une vieille becane ou il faut faire un petit entretien (ce avec quoi j'ai commencer) pour pas cher... Quote
rani Posted November 17, 2013 Posted November 17, 2013 La salle c'est surtout en hiver pour palier le manque de Km, max 6 mois et pas de fonte, plus cardio, intervale et spinning . ;) Quote
Matthieu George Posted November 20, 2013 Posted November 20, 2013 Si c'est pour faire du cardio autant rouler sur rouleau non ? Enfin ... je sais pas ... Quote
guizaume Posted November 20, 2013 Author Posted November 20, 2013 Ce qui est chouette à la salle, c'est que tu n'es pas obligé de faire que du rouleau, tu peux varier Moi j'accroche bien après ma troisième séance d'aujourd'hui ! Dorsaux, triceps et cardio. Je sens que je vais peter des flammes quand on recommencera la saison Quote
ptitjid Posted November 20, 2013 Posted November 20, 2013 Doucement avec la musculation du haut corps, du renforcement et la perdre de gras est une bonne chose, la prise de masse est bien moins intéressante qui reste un poids mort ! Quote
guizaume Posted November 20, 2013 Author Posted November 20, 2013 J'ai bien précisé au gérant que je ne voulais pas prendre de la masse. Je lui ai dis que c'était pour faire du renforcement, m'afiner et dessiner mes muscles. J'ai aussi dit que c'était en complément de mon sport (VTT) que je pratique beaucoup moins en hiver. Donc il sait à quoi s'en tenir quand il me fait travailler et me le rappel à chaque fois. Quote
ondolina Posted November 21, 2013 Posted November 21, 2013 Guillaume , fais gaffe on commence cool, puis on y prend goût et tu termines comme ça Quote
Matthieu George Posted November 21, 2013 Posted November 21, 2013 eurk ! longues séries avec un poids plus faible alors Sinon tu risques de gonfler ... Enfin tout dépend de la morphologie aussi. Quote
guizaume Posted November 21, 2013 Author Posted November 21, 2013 Ca pique aux deltoïdes crévindju !!! Par contre, les cuisses, EASY Merci le VTT Quote
Vincentw54 Posted November 21, 2013 Posted November 21, 2013 Tu as fait du hack squat ? J'en ai fait il y a 2 jours en me disant que mes guibolles de vttiste amateur tiendraient le coup mais depuis je marche comme un cow-boy et je dois négocier la descente d'escalier en travers Quote
guizaume Posted November 21, 2013 Author Posted November 21, 2013 Je t'avoue humblement que je ne connais aucun nom des exercices que je fais Je fais ce que le monsieur me dit, et je suis content Mais je pense que si je le refais demain, mes tendons vont pas apprécier ! Etirements ce soir au calme Quote
Vincentw54 Posted November 21, 2013 Posted November 21, 2013 C'est généralement ce genre de machine au début.Tu descends en position "cabinet" et tu remonte. ça flingue les cuisses Quote
guizaume Posted November 21, 2013 Author Posted November 21, 2013 C'est un des 4exos que j'ai fait en effet Quote
Steve Gheyssens Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 t'as pas eu mal autre part vincent? parceque la vous etiez 2 sur la machine d'apres l'image Quote
Vincentw54 Posted November 22, 2013 Posted November 22, 2013 Dans les douches aussi lol. J'y suis retourné aujourd'hui pour le haut et un peu de cardio mais j'ai toujours les cuisses en compote. Bizarrement sur le vélo ça va. Vivement dimanche car ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus roulé en extérieur. Quote
Pili Posted November 23, 2013 Posted November 23, 2013 t'as pas eu mal autre part vincent? parceque la vous etiez 2 Dans les douches aussi lol. ça ne nous regarde pas... Quote
Vincentw54 Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Premier bilan après un mois de salle et une sortie VTT de 38 bornes ce matin : Plutôt positif, c'est un bon début. Dans les côtes, j'ai l'impression que mon cardio monte moins dans les tours pour le même rendement. Je mouline moins. Dans les passages techniques, je force plus facilement le franchissement d'obstacle donc moins de pied à terre. Je dois encore peaufiner l'entraînement cardio mais je pense avoir trouvé une solution.Le jour où je travail plus le haut du corps (Pecs, Biceps, dos) je fais 30 minutes de vélo HT en variant l'intensité cardio (monter à 180 bpm, rester 3 minutes, descendre à 140, rester 3 minutes, remonter à 180,...) Le jour des jambes, je fais 30 minutes càp à 160 bpm fixe pendant 30 minutes. La machine incline le tapis si le rythme descend, c'est de la torture Les 240 abdos à chaque séance c'est pas mal non plus. Si les résultats se confirment au printemps, je vais surement continuer Quote
nico Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Y a pas de raison que ce soir "néfaste" Ta condition physique ne pourra être que meilleure ! Quote
Steve Gheyssens Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 j ai trouver une salle ouverte jusque 22h30! Quote
Hadrien D. Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 J'ai essayé une salle près de chez moi... Bah, 1 séance ça m'a suffit pour l'hiver Prendrait bien juste une carte de 10 séances de spinning pour aller de temps en temps. Quote
guizaume Posted August 2, 2014 Author Posted August 2, 2014 Faute d'avoir l'envie de me taper une salle de sport pleine de kékés qui roulent des pecs, avec de la musique de pecnos et des miroirs partout, j'ai téléchargé l'application Freeletics Pro ajd sur mon smartphone et demain, je vais acheter le guide de séance d'entrainement. La remise en forme dure nrmlt 15semaines si tout va bien mais peut se prolonger jusqu'à 20semaines si problèmes d'organisation il y a, et tout ça pour 40roros. Je trouve ça honnête Reste plus qu'a tenir le coup, mais je préfère faire de la muscu chez moi que dans une salle, et surtout avec mon gsm plutôt qu'avec un livre comme la méthode Lafay (que je n'ai jamais réussi à suivre ) Wait and see ! Quote
guizaume Posted August 2, 2014 Author Posted August 2, 2014 Haaaan ! Je sais bien je l'ai mais j'accroche pas... On verra si je suis plus connecté que littéraire Quote
RifRaf Posted August 2, 2014 Posted August 2, 2014 Je sais que tu l'as, on en avait causé à l'époque où tu avais fixé une barre à tractions dans ton garage Quote
guizaume Posted August 2, 2014 Author Posted August 2, 2014 Il en faut une dans ce programme ci aussi, j'ai pas tout perdu Quote
guizaume Posted August 2, 2014 Author Posted August 2, 2014 En général, c'est mes pneus ou un des vélos qui pend dessus quand je bricole sur les vélos c'était un très bon investissement ! Quote
guizaume Posted August 4, 2014 Author Posted August 4, 2014 Et ben voila, première séance du plan d'entrainement Freeletics bouclée ajd, je suis en phase de test physique, et je me demande bien ce que ça va donner J'ai bu plus de bières en 5min a mon concours de roi des bleus que j'ai fait de burpees Quote
guizaume Posted August 11, 2014 Author Posted August 11, 2014 Fin de la semaine 1, et j'ai battu mon record personnel de ma première séance de 9min J'aime bien ce programme ! Quote
davidlight01 Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Hier retour à la salle de sport après presque 3 mois sans rien faire (putain de santé), ben aujourd'hui je marche (enfin j'essaye) comme un... Quote
Tomtom Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Ah oui les lendemains de première fois, sont souvent douloureux... Quote
davidlight01 Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Dans le canapé bien installé... ben je me demande comment faire pour me lever lol Quote
LYN-SKEY Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Salle de muscu, j'ai pris un abonnement d'un an en Aout... J'y ai été deux fois 2 Quote
LYN-SKEY Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Franchement très peu pour moi. Trop de guido ! Quote
RifRaf Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Aaaah ! Un collègue Tu te muscles encore?? Quote
guizaume Posted February 12, 2015 Author Posted February 12, 2015 Ben non, justement Je parlais pour Julien avec son abonnement et qui n'y est allé que deux fois Quote
Iceman Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Quand je pense que le Guillaume de fin 2013 était prêt à se taper 6 mois de salle... Quote
guizaume Posted February 13, 2015 Author Posted February 13, 2015 (edited) Mouarf Mais j'ai jamais commencé le yoga ! Edited February 13, 2015 by guizaume Quote
Recommended Posts