rani Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 surtout pour les thermest'as une selle sur ton velo? A la "dur"... :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Gheyssens Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 je dois etre un velo.... je suis entouré de pedales! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 (edited) j"adore cette pub :, du vécu pour certains ? http://m.youtube.com/watch?v=cky279qTibo Edited November 11, 2013 by ondolina 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Terrible effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 sa selle est trop basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 @ nico: alors tjs mal au genoux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 (edited) Doit avoir chaud avec son training, vue sa "fréquence" de pédalage :Coucou05: Bonne journée !!! Edited November 11, 2013 by rani Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 @ nico: alors tjs mal au genoux ? Oui mais ça va. Pas pu aller rouler, vêtements mais surtout chaussures pas sèches Pffffffffff Sortirais peut-être cet aprem en FDS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Gheyssens Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 chaussures pas sèches vu le sol, ca n'aurait rien changé t'aurai juste eu les pieds au sec entre le depart et le premier bois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Ben je râle de n'a pas avoir bougé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touriste Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Je confirme pour y avoir roulé ce matin. Les pieds secs, jusqu'à la première flaque. Ou gouffre devrais-je dire. Certains passages fortement abîmés par nos amis bûcherons voir impraticables plus d'autres par de nombreux passages de cyclistes (probablement rando organisée vue le massacre que c'est). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Et bien j'ai bien fait de rester dans le BW; château de la hulpe, foret de soignes, lasnes, maransart, couture St germain, ceroux, tous étaient nickel et surtout praticable. Au bout du compte 50 km, belle lumière et soleil. Parfait. Vélo déjà lavé et ranger. Pour tes pompes mais du journal, très efficace. :babanevil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 J'en avais mis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 Change de lecture, laisse tomber la DH et achète le soir ... :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
touriste Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 j'espère que ce n'est pas la version numerique que tu as utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 11, 2013 Share Posted November 11, 2013 :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted November 12, 2013 Share Posted November 12, 2013 J'ai sonné il y a une heure, j'y retourne à partir de demain, 1x/semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 2ème session aujourd'hui : un peu de tout sans cardio mais j'ai un peu poussé au niveau des poids. Je le sens déjà dans les épaules. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 13, 2013 Author Share Posted November 13, 2013 Je reviens de la salle pour avoir toutes les infos que je voulais, je commence demain ! Je pars sur un abonnement de 3mois (40€/mois) ou 6mois (35€/mois) mais plus que probablement 6. Avec un suivi personnalisé par les gérants en fonctions de mes attentes, un plan de progression en fonction de mon sport pratiqué (VTT) avec un peu de tout. Tout est compris, la salle est nickel, grande, bcp d'appareils, propre et le gars est vachement bien sympathique. Il m'a dit qu'il fallait compter environ 3x/semaine à raison d'1h30 par séance, c'est ce que j'envisageais aussi donc j'ai déjà hate de commencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Gogogogo partis pour 4x18min d'intervalle et tout de suite après spinning ça risque de faire mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Tu fais du spin' aussi? Je m'y suis mis avec Claudio depuis peu, je prends mon pied!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Bon c'était une mauvaise idée d'enchainer, je pense même que je n'arriverai pas à suivre le groupe sans avoir dépensé une partie de mon énergie avant.Je vais encore travailler l'intervalle pendant au moins 3 semaines avant de remonter au spinning, de plus très difficile avec mon genou qui me fait souffrir surtout quand je dois pédaler debout. Si non Tony a carrément raison, les pédales auto c'est de la merde, j'ai gouté aux belles lanières et c'est le pied, je vais y passer sur mon vtt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 13, 2013 Share Posted November 13, 2013 Comme la selle large et le guidon haut. Tu aime ça, avoue vilaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Bon c'était une mauvaise idée d'enchainer, je pense même que je n'arriverai pas à suivre le groupe sans avoir dépensé une partie de mon énergie avant. Bin évidemment que c'était une mauvais idée d'enchaîner intervalles et spinning.Tu passes en plus de rien comme entraînement, à trop..Fais plutôt un peu de muscu ou de gainage avant le spinning ce sera tout aussi bénéfique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Plus de spinning avant au minimum 3 semaines, suis pas mode muscu pour le moment, mon programme c'est intervalles (85% et 65% fm)1jour sur 2 et si je veux les autres jours récup en bossant à 65% fcm.Aujourd'hui première fois que j'allais en décrassage et c'est pas géniale, 65% ça me fait 125pulls et j'y suis vite donc je bosse au ralenti. Le spinning c'est vachement difficile pour mes genoux dès que je dois me mettre en danseuse (surtout le droit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 4ème séance de spinning pour moi ce soir A la rando de dimanche j'ai déjà senti la différence après seulement 2 séances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Spin' depuis 1 mois 1/2 pour moi et je sens aussi la différence!!! J'adore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Combien de séances par semaine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 1 séance pour le moment... surement 2 à partir de janvier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Oki J'essaie de me tenir à 2 séances. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Oui, c'est à mon avis le bon rythme pour bien profiter de tout ce que ça peut apporter! Lors de sortie "live", de manière très brève, je prend le temps de reproduire les exercices fait en salle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 J'essaie justement de faire autre chose en VTT, même si c'est certain qu'on se base sur des exercices faits pendant les séances de spinning (je m'étonne surtout à changer moins souvent de rapport et à tirer un peu plus long). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Nico tu vas où pour le spinning ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Pour l'instant, Mounier, à WSL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Tiens moi au courant si tu changes. Perso je fais 3 séances semaine avec 3 coach différents comme ça je suis d'avoir tous le panel spinning. Et après Hammam,sauna et Jacuzzi et bonne nuit les enfants . :icon_biggrin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Rhoooooo, tu me parles avec amour là ! Je sais pas si se sera bien vu que je fricote avec les Bikers de l'Alleu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Une relation platonique avec beaucoup d'amour pour le vtt ... :FIREdevil: et surtout se marrer. After aprés le spinning :babanevil: :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Putééééé !!! J'ai mal aux bras !!! De retour de ma première séance de muscu qui devait à la base durer 1h30 mais qui a duré 2h30 pcq j'étais chaud de night On commence avec 15min de cardio sur un vélo assis : 160pulse/min avec une moyenne de 115tours/min (j'étais déjà dégoulinant rien qu'après ça) S'en suivent 4exercices différents pour muscler les pecs et les triceps : 5 séries de 10 en augmentant les charges (2x10kg puis 2x12 puis 1x14 par exemple) Après ça, le mec me regarde en me demandant si j'ai le temps, je lui répond oui avec un grand sourire et il me dit, va courir 30min à 160pulse pour te reposer, après on fait les biceps Je m'exécute, puis on attaque les biceps et là, gros bide Mon bras droit sait tout faire, mais mon bras gauche flanche à la fin de la deuxième série ... Le mec me dit alors que ce n'est pas grave, que je suis juste plus musclé du bras droit (on se demande pourquoi ) et me dit que dans deux ou trois semaines, ça sera pareil des deux cotés mais que quand je ne sais plus monter le bras gauche, je ne dois pas continuer avec le droit seul pcq aussi non je vais garder mon déséquilibre. Je continue donc mes petits exercices à mon aise, en donnant tout ce que j'ai. Résultat, je suis fière de moi ! J'ai vraiment bien aimé et il y a une très chouette ambiance dans cette salle Et comme j'ai pris un abonnement de 6mois, j'espère fondre comme neige au soleil et fusé encore plus vite sur les marathons pour aller encore plus vite à l'after Mais par contre, maintenant, j'ai un peu de mal a porter des choses avec mon bras gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Maintenant tu sais quoi faire pour muscler le bras gauche :Coucou05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 On aurait pu tous te le dire qu'il fallait entraîner ton bras gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 14, 2013 Author Share Posted November 14, 2013 Mais j'aime pas boire de la main gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 2 jours de suite. J'ai les biceps, triceps, deltoides et pecs en compote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mais j'aime pas boire de la main gauche Ou alors boire à deux mains mais faut que le verre (ou ver) soit assez grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mais j'aime pas boire de la main gauche Buffalo!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Je sais bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Par contre je vais être incapable de soulever quoique ce soit ajd ! Vais aller faire du cardio à la place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 15, 2013 Author Share Posted November 15, 2013 Mémo à moi même, ne plus jamais partir sans un essuie faire du cardio ! J'avais de la transpi plein les yeux ça arrache Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Buffalo!! Oufti... ça fait des années que j'avais plus entendu ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Mémo à moi même, ne plus jamais partir sans un essuie faire du cardio ! J'avais de la transpi plein les yeux ça arrache La solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Gheyssens Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 2ème session aujourd'hui : un peu de tout sans cardio mais j'ai un peu poussé au niveau des poids. Je le sens déjà dans les épaules. te casse rien hein papy! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts