Aller au contenu

Salle de muscu ?


Messages recommandés

Moi, je vais en salle toute l'année, enfin en fonction de mes horaires...2 x semaine, spining, et une autre fois cardio(vélo, rameur,...) un peu de muscu, mais je voudrais avoir un plan d'entrainement, plus adapter a la pratique du vélo.si quelqu'un a :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je négocie avec la Mater Familia ce soir pour voir si jamais elle serait d'accord pour un abonnement :-# Comme les petits vieux ne doivent plus payer d'affiliations à un club, qui ne tente rien n'a rien :siffle:

J'imagine la réponse : "Tu n'as qu'a faire la vaisselle et tondre la pelouse, ça te fera des muscles " :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y avais été l'an passé près de chez moi(mes parents connaissent), et j'avais bien aimé... Mais ici, je dois resonner pour qu'on me modifie le plan de l'an passé(je voudrais un peu de gainage aussi...), mais comme c'est moi qui doit le faire, ça fait 1 bon mois que je reporte...

Et pour les prix, comme je ne vais qu'une fois par semaine, je crois que c'est 20 ou 25€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un Basic fit à Namur , c'est bien ça ou pas ?

Sinon, en plein milieu de l'hiver, tabora , ouais, c'est kitsch :-)

ça fait 2 ans que je n'y ai plus mis les pieds je pense, l'an dernier j'avais roulé toute l'année, ou couru , faut vraiment qu'il gèle avec 15 cm de neige pour m'empêcher de sortir !

J'ai été une fois a basic fit avant qu'ils ne changent de nom, mais juste pour tester le spinning. J'avais essayé de discuté de la durée. et la réponse c'était "oui mais même en été vous pouvez venir faire 2h de cardio" :rolleyes:

L'intérieur avait l'air sympa, juste pas bcq d'air dans la salle de spinning. Par contre les cours collectifs ont l'air sympa ( :wub: ) d'après ce que je vois en passant en train

Ce que j'aime pas c'est que sur leur site ils ne parlent quasi pas de la durée, sauf si tu va fouiller. Et en regardant bien y a moyen de résilier l'abonnement

A tabora, c'est http://www.fitness-pulsations.be/ ? je viens de découvrir grace a toi, mais aucune prix ou autre :thumbsdownsmileyanim:

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méthode lafay 2 ou trois fois par semaine pour moi, je peux le faire le matin avant d'aller bosser ou quand je rentre,

c'est a deux pas, dans mon garage. j'ai adapté le programme a mes problème de genoux et c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méthode lafay 2 ou trois fois par semaine pour moi, je peux le faire le matin avant d'aller bosser ou quand je rentre,

c'est a deux pas, dans mon garage. j'ai adapté le programme a mes problème de genoux et c'est nickel.

Moi j'ai juste pas le courage de faire ça ... J'ai le livre, j'ai commencé, mais j'abdique à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ici à Liège j'ai trouvé Jims fit qui fait des abo de 3 mois! Il y a quelques salles partout en Belgique,

l'abo à 30€ le moi donne accès au cours de spinning etc.

Il y a Kinéo aussi mais le budget est plus lourd car il y a piscine, sauna etc. mais ce qui est pas mal c'est qu'il y a des kinés sur place!

J'hésite aussi très fort, ça fait 3 ans que je roule et chaque hiver c'est la glande et puis retour au perf de merde en mars-avril!

Cette année j'espère avoir assez de courage pour continuer à garder la forme!

Modifié par foxprox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voili voilou, reviendu de la salle de sport prise de mesure, test, et première séance de fractionner pour finaliser l'encodage de ma clé avec mon entrainement personnalisé.

C'est donc parti pour minimum 4 semaines avec du fractionné minimum 3x/semaine avec pour but d'augmenter un peu ma capacité physique, au bout des 4 semaines, nouveau test à l'effort et adaptation si il y a lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

En tous cas, moi je vais me chercher une autre salle, car celle où j'allais à méchamment augmenter ses prix..

En 2012 je payais pour un abonnement de 6 mois, 60 euro/mois, ce qui est déjà pas mal, mais la salle est vraiment top avec du super matériel.

J'envoie un mail aujourd'hui pour pouvoir me réinscrire et là ils me disent que ce sera 600 euro pour 6 mois payable en une fois... :anime_05:

Soit 100 euro par mois(pour ceux qui ont des problèmes de calcul)

Je ne suis pas contre lâcher du pognon, mais 40 euro d'augmentation par mois je trouve çà vraiment injustifiable.

D'ailleurs j'ai demandé qu'est-ce qui pouvait justifier une telle hausse, j'attends toujours la réponse..

Welcome in the BW...

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais passer par là...

Si tu veux on peut comparer.. :copain:

Je pensais que quelqu'un comme toi était capable de faire la différence entre graisse et muscles..

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après un ex employé de la salle (Mon Essentiel) à Soignies qui a démissionné pcq ça partait en sucette, le gérant de la salle est en prison depuis peu et la salle va donc plus que probablement fermé ...

Vais aller faire un tour du coté de BLC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le vélo d'appartement, faut s'y faire. Déjà la position et la selle large, pas top. Heureusement le système est compatible avec les cardios Polar et j'ai donc pu faire un petit programme Fc. Au départ, je moulinais tellement que j'ai cherché les shifters. Au moins je peux dire que j'ai roulé en SS. Ensuite j'ai attaqué à donf pour faire monter le rythme mais rouler en indoor, tu crève de chaud et tu sue à mort très vite. La petite vieille à côté de moi commencait à avoir peur. Finalement bien pour travailler des plages fc précises mais ça donne vraiment l'impression d'être un hamster.

Je participe activement à la vie de la maison stuu !

genre tu vides le frigo et éparpilles des miettes dans le canapé?
Et vider les rouleaux de PQ aussi ;) Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, je sais pas comment vous tenez sur vos ht, c'est d'un ennui ces brols :( faites ça devant la téloche ou autre?

Si tu fais des exercices très ciblés (force, vélocité, fractionné, etc), crois-moi, tu ne t’ennuies pas ! le temps passe très vite même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gars du BW, Perso je vais au Da vinci 60 euros par mois accès illimité et accès aux termes également sans limite. ouvert de 08h00 à 22h00. Coaching personnalisé après une série de test spécifique tenant compte de la discipline sportive pratiquée. Les programmes peuvent être réadaptés à la demande . Toutes les données sportive sont reprises sur une clé USB afin de voir sa progression. De plus la vue est belle :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: et les douches ainsi que le vestiaire sont nickels. :Coucou05: :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.