guizaume Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Je négocie avec la Mater Familia ce soir pour voir si jamais elle serait d'accord pour un abonnement Comme les petits vieux ne doivent plus payer d'affiliations à un club, qui ne tente rien n'a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry03120 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Moi, je vais en salle toute l'année, enfin en fonction de mes horaires...2 x semaine, spining, et une autre fois cardio(vélo, rameur,...) un peu de muscu, mais je voudrais avoir un plan d'entrainement, plus adapter a la pratique du vélo.si quelqu'un a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry03120 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Ah, dans la salle que je fréquente, c'est 52 euros par mois, illimité, avec accès a l'espace détente, sauna, bain bulle,cabine infra-rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Je négocie avec la Mater Familia ce soir pour voir si jamais elle serait d'accord pour un abonnement Comme les petits vieux ne doivent plus payer d'affiliations à un club, qui ne tente rien n'a rien J'imagine la réponse : "Tu n'as qu'a faire la vaisselle et tondre la pelouse, ça te fera des muscles " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Je participe activement à la vie de la maison stuu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Voili voilou ! Normalement c'est bon Demain je vais voir un peu ce que ça raconte, pcq il me semble y avoir une erreur de tarif sur le site (6x30€ = 210€ ???) et puis, y aura plus qu'a hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 6X30=210 ça ne va pas améliorer le stéréotype concernant le QI des culturistes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Et en plus il y a un mois gratuit quand tu prends un abonnement semestriel ... Donc, soit il y a une couille dans le paté, soit ils ont réinventé les maths Je suis curieux de voir tien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Perso, j'y avais été l'an passé près de chez moi(mes parents connaissent), et j'avais bien aimé... Mais ici, je dois resonner pour qu'on me modifie le plan de l'an passé(je voudrais un peu de gainage aussi...), mais comme c'est moi qui doit le faire, ça fait 1 bon mois que je reporte...Et pour les prix, comme je ne vais qu'une fois par semaine, je crois que c'est 20 ou 25€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 (edited) y'a un Basic fit à Namur , c'est bien ça ou pas ? Sinon, en plein milieu de l'hiver, tabora , ouais, c'est kitsch ça fait 2 ans que je n'y ai plus mis les pieds je pense, l'an dernier j'avais roulé toute l'année, ou couru , faut vraiment qu'il gèle avec 15 cm de neige pour m'empêcher de sortir ! J'ai été une fois a basic fit avant qu'ils ne changent de nom, mais juste pour tester le spinning. J'avais essayé de discuté de la durée. et la réponse c'était "oui mais même en été vous pouvez venir faire 2h de cardio" L'intérieur avait l'air sympa, juste pas bcq d'air dans la salle de spinning. Par contre les cours collectifs ont l'air sympa ( ) d'après ce que je vois en passant en train Ce que j'aime pas c'est que sur leur site ils ne parlent quasi pas de la durée, sauf si tu va fouiller. Et en regardant bien y a moyen de résilier l'abonnement A tabora, c'est http://www.fitness-pulsations.be/ ? je viens de découvrir grace a toi, mais aucune prix ou autre Edited November 7, 2013 by dj_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Le miroir sert à vérifier si tu es bien symétrique dans tes mouvements mais bon, il y a toujours des narcissique.tsss' j'y crois à mort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 @Julien: à Tabora, c'est "roots", stû.mais le patron est sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gill Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 méthode lafay 2 ou trois fois par semaine pour moi, je peux le faire le matin avant d'aller bosser ou quand je rentre,c'est a deux pas, dans mon garage. j'ai adapté le programme a mes problème de genoux et c'est nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 Bah je vais pas a la muscu pour la qualité des peintures intérieures ou pouvoir regarder 400 chaines de TV en courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 méthode lafay 2 ou trois fois par semaine pour moi, je peux le faire le matin avant d'aller bosser ou quand je rentre,c'est a deux pas, dans mon garage. j'ai adapté le programme a mes problème de genoux et c'est nickel. Moi j'ai juste pas le courage de faire ça ... J'ai le livre, j'ai commencé, mais j'abdique à chaque fois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted November 7, 2013 Share Posted November 7, 2013 te faut un bon coup de pied au cul, oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 7, 2013 Author Share Posted November 7, 2013 Ou un petit lutin qui m'oblige à le faire ... Mais comme je n'en ai pas, je trouve une solution B Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxprox Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) Salut, ici à Liège j'ai trouvé Jims fit qui fait des abo de 3 mois! Il y a quelques salles partout en Belgique,l'abo à 30€ le moi donne accès au cours de spinning etc. Il y a Kinéo aussi mais le budget est plus lourd car il y a piscine, sauna etc. mais ce qui est pas mal c'est qu'il y a des kinés sur place! J'hésite aussi très fort, ça fait 3 ans que je roule et chaque hiver c'est la glande et puis retour au perf de merde en mars-avril!Cette année j'espère avoir assez de courage pour continuer à garder la forme! Edited November 8, 2013 by foxprox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Voili voilou, reviendu de la salle de sport prise de mesure, test, et première séance de fractionner pour finaliser l'encodage de ma clé avec mon entrainement personnalisé. C'est donc parti pour minimum 4 semaines avec du fractionné minimum 3x/semaine avec pour but d'augmenter un peu ma capacité physique, au bout des 4 semaines, nouveau test à l'effort et adaptation si il y a lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Wahou ! Ce soir 1ère séance de spinning pour Deltaboy et moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Tu fais où ton spinning? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Mounier à WSL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) Ah ok.En tous cas, moi je vais me chercher une autre salle, car celle où j'allais à méchamment augmenter ses prix..En 2012 je payais pour un abonnement de 6 mois, 60 euro/mois, ce qui est déjà pas mal, mais la salle est vraiment top avec du super matériel.J'envoie un mail aujourd'hui pour pouvoir me réinscrire et là ils me disent que ce sera 600 euro pour 6 mois payable en une fois... Soit 100 euro par mois(pour ceux qui ont des problèmes de calcul)Je ne suis pas contre lâcher du pognon, mais 40 euro d'augmentation par mois je trouve çà vraiment injustifiable.D'ailleurs j'ai demandé qu'est-ce qui pouvait justifier une telle hausse, j'attends toujours la réponse..Welcome in the BW... Edited November 8, 2013 by Tomtom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3615 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Tu fais de la muscu Thomas ? Ah bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais passer par là...Si tu veux on peut comparer.. Je pensais que quelqu'un comme toi était capable de faire la différence entre graisse et muscles.. Edited November 8, 2013 by Tomtom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3615 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Cadeau avant le WE, je suis sûr que tu apprécieras ; http://www.youtube.com/watch?v=n-b3hWunVjM 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 J'aime bien ce passage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JOJO Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 je préfère l'ambiance des caves moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Waaaaah, 1ère séance de spinning, c'est pas mal !!! 2 a 3 séances par semaine pendant l'hiver et vive les jambes en béton au printemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Bon, d'après un ex employé de la salle (Mon Essentiel) à Soignies qui a démissionné pcq ça partait en sucette, le gérant de la salle est en prison depuis peu et la salle va donc plus que probablement fermé ... Vais aller faire un tour du coté de BLC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Je participe activement à la vie de la maison stuu ! genre tu vides le frigo et éparpilles des miettes dans le canapé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 (edited) Par contre, le vélo d'appartement, faut s'y faire. Déjà la position et la selle large, pas top. Heureusement le système est compatible avec les cardios Polar et j'ai donc pu faire un petit programme Fc. Au départ, je moulinais tellement que j'ai cherché les shifters. Au moins je peux dire que j'ai roulé en SS. Ensuite j'ai attaqué à donf pour faire monter le rythme mais rouler en indoor, tu crève de chaud et tu sue à mort très vite. La petite vieille à côté de moi commencait à avoir peur. Finalement bien pour travailler des plages fc précises mais ça donne vraiment l'impression d'être un hamster. Je participe activement à la vie de la maison stuu ! genre tu vides le frigo et éparpilles des miettes dans le canapé?Et vider les rouleaux de PQ aussi Edited November 8, 2013 by Vincentw54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 clairement d'accord avec toi.... c'est juste horrib' .... tu découlines de partout en 10'.... t'as mal au fion après 15'.... bref que du bonheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Je vais monter la même selle sur mon Bmc et mettre un cintre haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 perso, je plie un essuie en 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 Pas mal au cul perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darien Posted November 8, 2013 Share Posted November 8, 2013 sérieux, je sais pas comment vous tenez sur vos ht, c'est d'un ennui ces brols faites ça devant la téloche ou autre?Si tu fais des exercices très ciblés (force, vélocité, fractionné, etc), crois-moi, tu ne t’ennuies pas ! le temps passe très vite même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted November 8, 2013 Author Share Posted November 8, 2013 Je participe activement à la vie de la maison stuu ! genre tu vides le frigo et éparpilles des miettes dans le canapé?Et vider les rouleaux de PQ aussi Z'êtes mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 mauvais, non.... jaloux, peut-être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Gheyssens Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 jaimerai bien trouver une salle qui ouvre jusque au moins 22h si pas plus mais ca m'a l'air dur dur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 21h30 à Sart saint Laurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Gheyssens Posted November 9, 2013 Share Posted November 9, 2013 ouai mais ca me laisse moins d une heure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 après 22h, perso je muscle autre chose..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Pour les gars du BW, Perso je vais au Da vinci 60 euros par mois accès illimité et accès aux termes également sans limite. ouvert de 08h00 à 22h00. Coaching personnalisé après une série de test spécifique tenant compte de la discipline sportive pratiquée. Les programmes peuvent être réadaptés à la demande . Toutes les données sportive sont reprises sur une clé USB afin de voir sa progression. De plus la vue est belle :icon_eek: et les douches ainsi que le vestiaire sont nickels. :Coucou05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Sympa ça ! Et c'est où, cher Rani ? (Suis sur l'iPhone et j'ai la flemme de chercher ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Route provinciale à Bierge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Je te remercie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 With pleasure et ils font des abonnements de 6 mois, juste bon pour la reprise de la saison. si jamais tu t'inscris préviens moi plus sympa à plusieurs surtout pour les thermes. :copain: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 Oulala, fais gaffe a toi, tu parles a un élève du coincoin coiffeur en chef Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Gheyssens Posted November 10, 2013 Share Posted November 10, 2013 surtout pour les thermest'as une selle sur ton velo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts