Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je précise que perso j'y vais a des fins "thérapeutique", avec toutes les merdes (santés) que me suis pris ces 3 derniers mois il me faut re-construire un semblant de musculature...

J'y vais pas pour devenir Arnold...

Bon parfois, quand j'ai de la chance, je matte un peu !

Posted

Bah après il n'y a pas de honte à aller à la muscu.

J'y vais minimum une fois par semaine, j'ai un programme spécifique au vélo, très complet (jambes, gainage et bras) suivit toujours d'une séance de vélocité sur HT.

Et on fait vite abstraction des mecs qui se regardent dans les miroirs en faisant gonfler leurs muscles.

Posted

Si j'avoue, mais juste pour voir si je suis bien coiffé. :icon_biggrin:

Super important çà quand on va en salle de muscu...

• 6 months later...
Posted

Bon remontage de Topic,

Normalement je voyage moins cette année et rentrée oblige, une bonne résolution l'accompagne.  Lorsque les enfants sont couchés j'aurais envie de faire autre chose que de m'endormir devant la télé. Bref j'ai l'impression de perdre mon temps le soir et faire du sport me semble être une bonne solution.

Je cherche dans le triangle Namur-Andenne-Eghezée une salle de sport dont la bonne humeur et le bon état d'esprit sont des  qualités reconnues.  Objecif suivre des cours collectifs de n'importe quoi pour se bouger le c.... après 20h30.

Si vous avez des expériences positives je suis preneur.

Posted

Gaffe au sport aussi tard dans la journée, ca peut engendrer des troubles du sommeil.

Perso, si je me muscle ou si je vais courir après 20h, c'est quasi insomnie après :(

Mon conseil, d'abord essayer une veille de congé ;)

pour la salle, peux pas t'aider.

Posted

J'allais le dire, le soir avant d'aller dormir ce n'est généralement pas trop bon... en cause le système nerveux qui est mis à contribution pendant la séance.

Je parle pas du sport en chambre ;-)

Posted

Savais pas que cela empêchait de dormir. Ben oui 20h30 c'est quand la journée est finie pour les petits et c'est seulement à ce moment là que je suis dispo pour autre chose. Ben alors les autres, les parents de jeunes d'enfants vous faites comment alors pour faire du sport la semaine ? Fin merci des réponses.

Posted

Perso, faire du sport jusque 21h / 21h30 ne m'empêche pas de bien dormir à partir de 23h...

Une douche et un peu de détente et je glisse dans un sommeil de qualité!

Posted

ça fait des semaines que j'hésite à prendre un abo chez Basic Fit et aller 3 fois semaine faire du vélo sur le temps de midi....

Posted

Savais pas que cela empêchait de dormir. Ben oui 20h30 c'est quand la journée est finie pour les petits et c'est seulement à ce moment là que je suis dispo pour autre chose. Ben alors les autres, les parents de jeunes d'enfants vous faites comment alors pour faire du sport la semaine ? Fin merci des réponses.

Ben je suis tellement vidé de m'être occupé des enfants que je n'ai pas le courage de faire du sport le soir après journée :siffle:

• Upvote 1
Posted

+1 pour la trappissss'... voire même 2 si l'entraînement a été intensif :D

Posted

Je suis adepte du sport après 20h00 pour les mêmes raisons que vous. Je sors vers 20h15 et rentre vers 22h15, une douche, un peu de lecture saine (forum Bmb :-#) et au lit vers 23h30 pour 6h00 de sommeil profond.

Posted (edited)

Pour ceux qui seraient réfractaires à la fonte, il y a des méthodes poids du corps qui fonctionnent  très bien. ( lafay entre autre)

mais il n'y a pas de miracle, il faut se tenir à une certaine discipline ( les entrainements s'allongent en progressant).

Perso, j'ai testé la salle et le poids du corps et les 2 me gavent à la longue :-#

mais je préfère quand même le poids du corps, ça semble plus naturel.

Pour le cardio, la natation est excellente, gainage du corps, syncrhonisation de la respiration et développement du haut du corps.

Edited by tomati
Posted

Ah content de voir qu'il y a des adeptes du sport après 20h00 et que c'est faisable. Merci pur vos retours Maintenant de la muscu en tant que tel ne m'intéresse pas, je sais qu'après 3 séances je vais abandonner car il n'y a aucun plaisir. Ou alotrs m'inscrire dans un club d'aviron. J'ai plutôt un faible pour des cours collectifs car cela me semble être une activité plus sociable et donc plus motivante. Et comme Hash à 20h30, je suis en général vanné et l'envie de ne plus rien faire mais j'ai quand même l'impression de perdre mes 2 heures de temps libre de la journée.

Posted

D'octobre à mars, je fais du spinning en salle...

Cours collectif, musique rythmée et on rencontre des gens sympa! Bref... j'adore!

Posted

Benoit, fais de la Zumba, ou des cours de cardio sur trempoling, tu vas être motivé à y aller :-#

Posted

La Zumba, pas sûr qu'il y ait beaucoup de petits c.ls...

Posted

youri, sérieux! ^^

bon, ceci dit, j'essaierais bien.

c'est à la pointe du swag cette discipline!

juste pour la fracture visuelle entre les vidéos US du concept et une salle made in Wallifornie :-#

Posted

Moi, je me repasse en boucle les vidéos de Véronique & Davina!

Ca c'est swag ! (h)

Posted

juste pour la fracture visuelle entre les vidéos US du concept et une salle made in Wallifornie :-#

pour avoir vu des images de salles sur bxl, c'est du bon copier-coller des US

Posted

Moi, je me repasse en boucle les vidéos de Véronique & Davina!

Ca c'est swag ! (h)

si tu veux, j'ai leur 33 tours à la maison, illustré et tout et tout ;)

Posted

J'ai toujours pas compris les duels en cross fit moi. Ils soulèvent des poids, font des trucs qui font transpirer et le plus rapide gagne ?
J'ai un smartphone, je pourrais me lancer là dedans en fait.

Posted

Le cross fit ça juste l'air hyper mauvais pour les articulations, faire tout à l'arrache etc... drôle de voir les gars à fond et puis paf le biceps qui pète

Posted

Benoit, fais de la Zumba, ou des cours de cardio sur trempoling, tu vas être motivé à y aller :-#

Ah mais je n'aurais aucune honte à faire un sport principalement féminin !

Du cardio sur du trampo ? Pas mal c'est tentant

Posted

Venez faire du "turbo kick power" à Gerdonia, si vous tenez, c'est que vous êtes motivés. La génisse jodoignoise porte la fesse grasse et la tripe basse...:puke:

• 3 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posted

12605506_842528935877321_422570461114673

disponible chez jims jambes. Une perle, intelligente et pas superficielle