Aller au contenu

Le post moustaches


jos_2001

Messages recommandés

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

L'hiver approchant à grand pas je relance ce topic mais version barbes et moustaches , où en êtes vous dans la pousse ??

pour ma part :Image IPB

Ca va je me situe entre "Discutable" et "peu recommandable" :Coucou05: :Coucou05:

Image IPB

Et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

L'idée c'est que ce look rétro-moustachu intrigue les gens. Ils te posent la question et tu expliques le pourquoi.

Au bureau on est 9 à être en train de devenir moustachus :) (sur une bonne trentaine, donc pas mal).

Et par la même occasion, en participant tu fais un don à l'association.

Sinon pour les fans de moustaches, le we précédent c'était le Jyvazik au Parc à Mitraille de Court-St-Etienne, ambiance années 30, combats de catch entre les concerts etc...

La moitié des hommes portaient la moustache, une bonne partie avaient mis des bretelles etc... c'était bien fun, bonne ambiance et festival couvert. A recommander :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ice bucket challenge ne "luttait" pas d'une autre manière contre la sclérose latérale... ;)

C'est une manière de parler de ce problème! Je ne pense pas qu'il faille chercher autre chose...

oui, mais l'ice bucket était en principe lié avec un don pour financer la recherche. Je dis en principe, car je ne crois pas que tous les participants ont été généreux dans ce sens là.

Enfin, j'avoue que ça me dépasse des tels actions (comme monter 7x l'alpe d'huez etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info sur l'action Movember, j'ai participé en achetant de la cire à moustache chez le barbier, dont les bénefices sont entièrement reversés à l'association! ;)

Sinon, c'est vrai que c'est sympa aussi de ne plus se faire traiter de jihadiste ou de politicien (je ne sais pas quelle était la pire comparaison ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youri, c'est à partir de combien de temps ou quelle longueur la cire pour moustache?

Tu attends qu'elle pousse encore pour arriver à faire un guidon avec? :)

A ce propos, on a retrouvé Georges Brassens,

post-774-0-70896600-1415357497_thumb.jpg

(un grand classique, mais on ne s'en lasse pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.