Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Sign in to follow this  
jonacannondale

Qui fait du vélotaf ici ?

Recommended Posts

Un forum pour laver des bagnoles ?!?

Tu veux pas venir t’entraîner sur la mienne ce samedi ? Je dois la rendre (définitivement) lundi et elle n’a jamais vu une éponge. 

Je te jure... Et j’adore ça... Mais avec correction de peinture à la polisseuse, pose de céramique ou de cire et tout ce qui s’en suit hein
Ça s’appelle le detailing Monsieur
Je peux passer 8h sur une caisse facilement...

Il y a 2 heures, fbi a dit :

@carvin2004, c'est quoi ça sur ton image ? Un tram ou un bus qui est plus étroit qu'une voiture ? Et pas plus large qu'une trottinette collée à un vélo ? Allez, sérieux ;)

En fait, ça a l'air d'être un demi tram sur la largeur ! L'argumentation sur base de "preuves", c'est bien, mais faut que ce soit exact ;)

hahah j'ai trouvé ça sur un forum auto, trop drôle!!

voici les mesures officielles elke approuved de la rue de la loi

rue de la loi.jpg

• Like 1

@A3life marrant, j'ai un pote qui fait aussi du detailing (aussi sur des forums etc ), et il y a quelques années il était venu la journée faire à fond ma MG et en contrepartie je lui avais monté une paire de roues :)

Edited by fbi
  • Like 1

Il y a 1 heure, A3life a dit :

Oui elle est très bien! Vraiment bien. Je pense que c’est la même plateforme utilisée sur le forum de detailing que je suis également. Oui je sais, un forum pour laver des caisses, laissez-moi tranquille je fais ce que je veux emoji1787.png

Oh t'inquiète, je suis aussi sur un forum de bagnole ;) 

Mais pas dans la section detailling :-#

J'ai pas assez de patience pour ça.

Il y a 1 heure, A3life a dit :

Par contre sur BMB il n’y a pas le bouton marquer tout le forum comme lu en version mobile... Ou alors je ne l’ai pas trouvé... Et ça m’ennuie parce qu’alors les sujets qui ne m’intéressent pas restent dans le contenu non lu. Oui je sais, il y a des choses dont vous discutez qui ne m’intéresse pas mais je vous jure que c’est avec beaucoup de respect que je vous écris ça emoji1787.png

Si, si, il y a, cherche :p 

il y a 47 minutes, A3life a dit :

Je te jure... Et j’adore ça... Mais avec correction de peinture à la polisseuse, pose de céramique ou de cire et tout ce qui s’en suit hein emoji1787.png
Ça s’appelle le detailing Monsieur emoji847.png
Je peux passer 8h sur une caisse facilement...

Un detailling complet de mon A6 contre des heures d'entretiens de vélos et peut-être un peu de cours, ça te dit ? :-D 

La version complète propose « Contenu non lu » et « marquer le site comme lu » en bas de page... Quand je suis sur l’iPhone je n’ai pas ces deux possibilités...

Cest assez flagrant sur liPad, en mode paysage j’ai les deux possibilités mais si je le retourne pour l’utiliser en mode portrait elles disparaissent simplement...

Par contre j’ai toujours accès au contenu non lu avec la « feuille de notes » tout en haut de la page. Mais plus de possibilité de marque le site comme lu...

Ce sera avec plaisir Nico, vraiment. Mais comme je te l’avais déjà dit je suis entre deux pour le moment... Je vais devoir prendre un peu de temps pour déménager et me réinstaller correctement pour faire du bon travail sur ta caisse... Je te tiens au courant 👍

Edited by A3life

Arf, merci @Jojobleu 👍

Ceci dit c’est quand même plus simple d’y avoir accès « tout de suite » vu la fréquence d’utilisation de cette fonction... Mais c’est vrai que c’est possible, merci 😉

Plus simple certes, mais pas super compliqué non plus, hein. 😉

• Like 1

J'aime quand on m'apprend des choses sur ma plateforme :-D 

😊 Je dois rendre à César,... 

C'est @Iceman qui nous avait donné l'info. 😉

• Thanks 1

il y a 7 minutes, nico a dit :

J'aime quand on m'apprend des choses sur ma plateforme :-D 

Ha mais tu es un tricheur alors! Tu m’avais dit que c’était possible mais tu ne connaissais pas le truc? Tricheur! 🤣

Ou alors il y a un autre moyen?

J'étais sûr qu'il y avait moyen ;)

• Like 1

Il y a 9 heures, Jojobleu a dit :

😊 Je dois rendre à César,... 

C'est @Iceman qui nous avait donné l'info. 😉

Je suis aussi certainement un des plus gros utilisateurs de cette fonction, je passe tellement de temps à lire les forums sans jamais y répondre 😅

• Haha 1

Si tu lis beaucoup de forums il y a une chouette appli si tu veux... 😙

Le 15/06/2020 à 09:34, sdon1011 a dit :

La Flandre est dans les faits un autre pays de ce point de vue (et surement d'autres).

C'est l'impression que mon fils a eu hier en allant à Hasselt, la toute première fois dans son cas. Maintenant il comprend mieux pourquoi je lui dis souvent que j'aimerai bien aller m'installer par-là (mais plutôt à Zolder) pour finir mes vieux jours :-# 

C'est vrai que le centre des villes moyennes de ville comme Hasselt, Tongres, Saint-Trond, ... est en général des plus sympathique. Surtout pour les personnes roulant régulièrement à vélo. Ca doit être moins marrant quand tu fais tout en bagnole et qu'il faut des plombes pour te parquer dans le dit centre.

Il était en voiture et il n'a eu aucuns soucis pour se parquer (parking payant quand même). Ce qu'il m'a dit surtout c'est être étonné comme c'est bien agencé pour la circulation voitures - vélos - piétons. Mais c'est vrai aussi que d'un jour à l'autre cela peut être plus difficile de trouver une place pour une voiture :hapface01:

Bien qu'à l'époque où j'allais avec des amis à la rollers parade du lundi soir en été, nous n'avons jamais eu de problème pour trouver une place pour la voiture :-)

Ma compagne a fait son 2ème jour de vélotaf aujourd'hui. Elle est ravie. 😊

Elle part 30mn après moi et arrive 20 mn avant moi. 😅

• Like 3
  • Upvote 1

Loulou, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...😉