spin Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Nico, ma femme a une Insignia en 17" en enjoliveurs.La voiture a 2,5 ans. Mas c'est vrai que ça ressemble à des jantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 La Leon n'acceptait peut être pas moins que 16" à cause de la taille des disques avant... Sinon pour la comparaison 15" 16", il faut voir quel est le profil. Si trop haut en 15, ce sera un peu"flou" comme comportement. Si trop bas en 16, ce sera tape cul. Enfin pour le prix par pneu, ça dépend si la dimension est courante ou non. Ainsi certaines ddimensions en 15 sont plus chères que d'autres en 16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sur l'insignia en 17", ce sont des enjoliveurs.pas dans ce cas, ce sont bien des jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 L'insignia entrée de gamme en 17 ce sont des enjoliveurs, ils imitent bien les jantes mais c'est du plasticien. On en a une, je dois qd même pas poster une photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Peut-être.... mais sur la photo ici, ce sont des jantes...regarde la roue arrière tu vois entre les bâtons l'étrier de freins. que tu ne verras pas de la sorte s'il y avait une jante derrière. Et si tu continues à vouloir avoir raison, je vais te pourrir la vie ! OKAY ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ben oui, la photo du dessus c'est du 19 et ce sont des jantes. Tu peux Tjs me pourrir la vie, essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu peux Tjs me pourrir la vie, essaie Tain comment que c'est qu'il me parle pas propre lui !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) finalement, je prendrai avec des enjoliveurs, juste pour avoir le plaisir de faire ça Modifié le 29 octobre 2013 par RifRaf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Arf, en parlant de voiture, 1ière prune reçue aujourdh'ui... 82 à la place de 50 à 200m de la fin d'agglomération (juste avant une belle route où on fait facile 90...). F*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bah ça va, tu t'en sorts bien pour une première. J'en connais qui n'ont pas eu autant de chance Gaffe à la loi des séries aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pili Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Attention qd même si 82 est la vitesse corrigée, c'est un retrait de permi qui t'attend j'en sais qq chose ! Modifié le 30 octobre 2013 par Pili Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Mon premier excès de vitesse, 117 au lieu de 50.... Il y a longtemps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) bah oui, les bagnoles ont vâchement grossi à modèle équivalent, les tailles des roues aussi => logique !je ne voudrais pas dire de bêtises, mais je ne suis pas certain que 17 soit systématiquement plus cher que 16 en pneumatiques : un ami avait fait la comparaison il y a +- 2 ou 3ans...... pour cause de 17 bcp plus répandu à l'époque que les 16. peso ça fait quelques années que je ne peux plus me permettre de me tracasser des jantes de mes bagnoles et préfère opter pour du "vrai" pneu plutôt que asian cheap. J'ai vite baqué les KUMO première monte de mon ancienne Chevrolet Nubira dès qu'ils ont été morts pour des Michelin. Modifié le 30 octobre 2013 par jonacannondale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Attention qd même si 82 est la vitesse corrigée, c'est un retrait de permi qui t'attend j'en sais qq chose !Ouep, j'me doute... Vélotaf hivernal obligatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg24500 Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Yop les gars ! J'aimerais organiser une petite balade en voiture d'ici peu, sur de routes où y'a moyen de prendre du plaisir sans être à 2X la vitesse autorisée... Et des routes pas trop défoncées aussi Qqn aurait un coin sympa à me proposer ? Ou carrément un roadbook. Avec un bonus si il y a un resto sympa sur le parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 ici http://www.circuit-mettet.be/ secure, pour toi et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Yop les gars ! J'aimerais organiser une petite balade en voiture d'ici peu, sur de routes où y'a moyen de prendre du plaisir sans être à 2X la vitesse autorisée... Et des routes pas trop défoncées aussi Qqn aurait un coin sympa à me proposer ? Ou carrément un roadbook. Avec un bonus si il y a un resto sympa sur le parcours Le Pays de Herve par exemple (Olne, Aubel, Val Dieu, Thimister, puis tu peux même repiquer vers Maastricht)Petites routes de campagne, dans un décor bucolique. Idéal pour balades autos!Mais j'ai pas de roadbook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Yop les gars ! J'aimerais organiser une petite balade en voiture d'ici peu, sur de routes où y'a moyen de prendre du plaisir sans être à 2X la vitesse autorisée... Et des routes pas trop défoncées aussi Qqn aurait un coin sympa à me proposer ? Ou carrément un roadbook. Avec un bonus si il y a un resto sympa sur le parcours pour quel style de voitures ? Moi j'aime bien les ardennes.... avec cette route à faire absolument ... asphalte parfaite et que des virages https://www.google.be/maps/preview?hl=fr#!q=La+Lienne%2C+4987+Stoumont&data=!4m15!2m14!1m13!1s0x47c06792d1e36975%3A0xbc22066dc727759f!3m8!1m3!1d921138!2d4.432983!3d50.805935!3m2!1i1366!2i548!4f13.1!4m2!3d50.395693!4d5.75344 Modifié le 31 octobre 2013 par Daso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Il y a la vallée de la molignée aussi.La route de Esneux à Spa en passant par Theux ou dans l'autre sens vers Huy en passant par Nandrin puis les 36 tournants Ca ferait Spa > Theux > Esneux via la côte des forges > Nandrin > Huy. De la longer la grand route vers Hannut en passant par les villages (Braives, Latinnes, jusqu'à Villers-le-Peuplier), sortir de Hannut vers Poucet, puis Bertrée, Cras-Avernas, Gingelom, Jeuk, et aller prendre une bière à Binkom, traverser Velm, bouffer une glace à Saint-Trond. Bon après faut voir ce que tu veux parce que là ça commence à faire des bornes et les paysages ne sont pas tout le temps beaux.En flamandie, il faut faire gaffe aux appareils photos (on a étés flashés à 51 km/h) et aux ralentisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 bon, pour des jantes, 15 ou 16 pouces?on commande la I30 lundi et je devrai me décider ce jour-là.elle arriverait en 15 (jantes tôles + enjoliveurs ).comprends d'ailleurs pas trop pourquoi, elle est bardée d'options, c'est un peu con.mais bon...donc, soit je commande juste des jantes en 15 pouces comme ça je dois pas changer les pneus ou je passe sur du 16 mais en devant changer les pneumatiques.dans le 2e cas, ça coûtera plus cher le choix de la raison (celui de ma chère et tendre) va vers le 15.le choix du gamin va vers le 16 so what? 15 pouces, jantes, enjoliveurston raisonnement, et celui de karl, est tt à fait senséles jantes, surtout basses, c'est crétin, franchement : c'est bruyant, cher, tu consommes plus, tu grattes les bordures et tu abimes dans les trous (ton pneu, ta jante), bref ça sert à rien.Et quand t'es dans ta caisse, ben tu t'en fous, c'est meme plus confortable et je sais de quoi je cause, avec toutes le roues à la con qu'ils mettent sur plein de voitures, j'ai déjà eu je ne sais combien d'emmerdes, avec notre super réseau routier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 danke et, putain de mert', je viens de quasi niquer un boulon en voulant changer mes roues été par les roues hiver.heureusement, première roue donc j'ai resserré le tout et irai chez mon garagiste.première fois que ça m'arrive, chié quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 c'est sûrement parce que t'a pas respecté le couple de serrage au printemps dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevkev Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Yop les gars ! J'aimerais organiser une petite balade en voiture d'ici peu, sur de routes où y'a moyen de prendre du plaisir sans être à 2X la vitesse autorisée... Et des routes pas trop défoncées aussi Qqn aurait un coin sympa à me proposer ? Ou carrément un roadbook. Avec un bonus si il y a un resto sympa sur le parcours Du coté des Ardennes, c'est assez sympa, un peu comme tout le coin de sud de la Belgique. Un truc a faire, c'est aller jusque Nürburg, déjà les routes par la sont terribles, ensuite aller faire quelques tours sur la Nordschleife du Nürburgring, là tu peux envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) c'est sûrement parce que t'a pas respecté le couple de serrage au printemps dernier ouais, j'ai co du faire ça comme un bourrin rdv pris chez mon garagiste mercredi du coup.et date limite pour le CT le vendredi qui suit Modifié le 31 octobre 2013 par RifRaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic2810 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Yop les gars ! J'aimerais organiser une petite balade en voiture d'ici peu, sur de routes où y'a moyen de prendre du plaisir sans être à 2X la vitesse autorisée... Et des routes pas trop défoncées aussi Qqn aurait un coin sympa à me proposer ? Ou carrément un roadbook. Avec un bonus si il y a un resto sympa sur le parcours Du coté des Ardennes, c'est assez sympa, un peu comme tout le coin de sud de la Belgique. Un truc a faire, c'est aller jusque Nürburg, déjà les routes par la sont terribles, ensuite aller faire quelques tours sur la Nordschleife du Nürburgring, là tu peux envoyer Mais après, il faut voir s'il est possible de rentrer en fonction de l'état des pneus En général, quelqu'un m'avait dit l'autre jour qu'après 2-3 tours, des pneus normaux de route étaient morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaf_86 Posté(e) le 31 octobre 2013 Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Yop les gars ! J'aimerais organiser une petite balade en voiture d'ici peu, sur de routes où y'a moyen de prendre du plaisir sans être à 2X la vitesse autorisée... Et des routes pas trop défoncées aussi Qqn aurait un coin sympa à me proposer ? Ou carrément un roadbook. Avec un bonus si il y a un resto sympa sur le parcours pour quel style de voitures ? Moi j'aime bien les ardennes.... avec cette route à faire absolument ... asphalte parfaite et que des virages https://www.google.be/maps/preview?hl=fr#!q=La+Lienne%2C+4987+Stoumont&data=!4m15!2m14!1m13!1s0x47c06792d1e36975%3A0xbc22066dc727759f!3m8!1m3!1d921138!2d4.432983!3d50.805935!3m2!1i1366!2i548!4f13.1!4m2!3d50.395693!4d5.75344 ça doit bien faire 2ans que je n'ai plus pris cette route, mais si elle n'a pas été totalement refaite c'est un vrai cauchemar, elle est bien sinueuse depuis Stoumont et jusqu'a Lierneux mais je ne connais que la 3eme partie vers Lierneux en bon état Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevkev Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Yop les gars ! J'aimerais organiser une petite balade en voiture d'ici peu, sur de routes où y'a moyen de prendre du plaisir sans être à 2X la vitesse autorisée... Et des routes pas trop défoncées aussi Qqn aurait un coin sympa à me proposer ? Ou carrément un roadbook. Avec un bonus si il y a un resto sympa sur le parcours Du coté des Ardennes, c'est assez sympa, un peu comme tout le coin de sud de la Belgique. Un truc a faire, c'est aller jusque Nürburg, déjà les routes par la sont terribles, ensuite aller faire quelques tours sur la Nordschleife du Nürburgring, là tu peux envoyer Mais après, il faut voir s'il est possible de rentrer en fonction de l'état des pneus En général, quelqu'un m'avait dit l'autre jour qu'après 2-3 tours, des pneus normaux de route étaient morts J'y ai été plusieurs fois, la dernière fois j'ai fait 5 tours un jour d'août soit un peu plus de 100km de circuit a stock. Les pneus étaient neuf et après ils étaient encore très correct. On voyait que les pneus étaient râpé et que des boules de gomme s'était formé sur toute la bande de roulement. Ce qui souffre le plus ce sont les freins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gg24500 Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Merci, je note les idées ! Le Nurburg c'est dans les plans, probablement pour le printemps Pour les voitures, ça dépendra, probablement un ancêtre et / ou une Clio RS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 jvjvd que j'aimerai avoir une petite cox dans mon garage Si un jour, j'en trouve une pas trop chère je prends! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi ce serait un vieux combi vw et l'intérieur je le transformerais en atelier vélo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 David, va voir les crashtest des t1 et T2, ca va passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 le problème c'est je n'ai pas la place pour retaper un vw combi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 raaah, j'ai failli craquer pour un cox... (j'ai passé toute la soirée à regarder, mail,...) mais nan, pas de place et pas de sous à mettre dans un auto.. Pourtant j'ai l'impression que c'est les dernières années pour s'approprier ce genre de véhicule qui, plus tard, soit vont trop pourrir ou coûter trop cher car bien restauré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 les cox, il y a 10 ans, ça se vendait au moins 2 ou 3x moins cher que maintenant . Il y a eu une super flambée il y a environ 3-4ans je crois. mais tu as raison, ça ne va pas s'arranger.... disons qu'il faudra se tourner vers les modeles les moins cherchés et/ou les plus récents pour ne pas devoir y mettre le prix d'un bras ,genre 1303, mexico ou 1302 comme sur ta photo.pour info, j'avais payé la mienne 800€ il y a 2 ans avec un moteur à remettre en route mais c'était pas prévu que le chassis soit complètement HS (tout pourri au mauvais endroit). Cette 1302 orange a été revendue pour le même prix.... sans vis caché (chassis pourri) 1 an et demi après..... la cote des combi, on en reparlera un autre jour..... mais pour la petite histoire, mon pote vient d"acquérir un combi T3 (les carrés) de la croix rouge de Namur. Il roule super nickel et s'en sert pour pieuter en meeting . Avec pin-pon, les lumières et tout et tout.... (4500€ quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Moi ce serait un vieux combi vw et l'intérieur je le transformerais en atelier vélo ! Excellent le concept, David ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 J'essaie de négocier celle-ci: une 1200 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239963039&asrc=st Elle n'a pas tourner depuis une paire d'année. Sûrement refaire les freins, vidange, filtre,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 tu sais pas dans quoi tu t'embarques tu peux revendre tout tes vélos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Prems sur le plastique! Si elle n'a pas roule depuis longtemps, tu es bon pour changer tt ce qui est souple plus les garnitures de frein si le moteur n'est pas bloqué. L'inaction est la peste des voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 ouep, j'ai un peu regarder le prix des pièces.Pour les freins, l'entretien, ça va (suffit de ne pas avoir 2 mains gauches et un p'tit coup de main d'un pote méchano).Je vais demander si le moteur n'est pas bloqué. Pour la carrosserie, ça va aussi. J'irai plus vers une cox pour la faciliter à trouver des pièces. J'ai pas de plastique moi MMMh, je suis en pleine hésitation. J'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) ça me plairait ausi ce genre de titine: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=239266989&asrc=st Modifié le 5 novembre 2013 par Hadrien D. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 924/944, une porsche injustement mal aimée, j'adore. Sur auto titre, un passionné demonte et reconstruit la sienne (une rarissime turbo cup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 tu me rappelles mon envie de gti je l'aime bien aussi cette porsche. une des seules.... sinon regarde Bastien et sa Celica. presque deux ans qu'il l'a et malgré toute l'envie du monde, elle roule toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Ca fait presque un an que j'ai l'ax, elle ne roule pas non plus.Je la vends d'ailleurs. Il faut lui rectifier la culasse (alors que le joint de culasse est neuf), mettre 4 pneux et elle peut rouler.Un maniaque entamerra alors soit le faisceau électrique (tout fonctionne mais bon, c'est français) soit la carrosserie (en très bon état pour ses 20 ans, mais qq points à reprendre). Bref, Louis si ça te tente je te fais direct mon dernier prix (où je perds ma culotte grave). Ou qqun d'autre... 800kg, 100cvFull stock, complèteIntérieur très propretrain arrière (leur maladie) en bon étatnouvelle batterie et alternateurje donne un clignotant, de quoi faire un entretien (bougies et filtres faits) et 2 soufflets de cardan. Bref, je me la mange. Je vais voir une Civic Aerodeck ce midi, ce sera soit une verte dégueu de 115cv (pour 1100kg) soit une grise avec l'airco de 90cv (un veau sans nom).Au moins, c'est un peu plus solide que la quincaillerie 6troncs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 ça sera quelqu'un d'autre... pas pour l'instant pour moije dois faire disques+plaquettes dans 7000km et ça m'fait déjà suinter le portefeuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est pas une Porsche, mais une Audi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) Nan, contrairement à la 924, sur la 944 c'est un moteur Porsche si je me trompe pas. Modifié le 6 novembre 2013 par Hadrien D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 c'est pas une Porsche, mais une Audi Remettons les choses au clair, le moteur et uniquement le moteur de la 924 provient de chez Audi, toute la conception vient de Porsche meme si la voiture était destinée à avoir un autre badge. En outre, les 944 et 968 ne sont que des évolutions de la 924. (voilà, ça va mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Prems sur le plastique! Si elle n'a pas roule depuis longtemps, tu es bon pour changer tt ce qui est souple plus les garnitures de frein si le moteur n'est pas bloqué. L'inaction est la peste des voitures.Le moteur n'est pas bloqué, elle tourne... Je sais l'avoir à 1400. Mais je pense ne pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 6 novembre 2013 Partager Posté(e) le 6 novembre 2013 Craque, un pote qui a une cox, m'a dit que tu auras juste un chassis motorisé. J'ai été voir une très belle civic cette après midi, elle sort de deux ans d'arrêt -> classement vertical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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