Aller au contenu

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

Petite Marie, on parle de toi parc'qu'avec ton petit velo tes petites tenues tu as changé nos vies de petit bikers perdus Petite Marie, on t'attends transi avec les pneux boues et la wintex Le vent du matin froid nous renvoie la rando Qu'on avais tracée pour toi Petite furie, tu te dois de vivre C'est pas une blague , on est tous là Au soleil de Floride, ils ne sont pas si bien leurs yeux pleurent sans toi [Refrain] : Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi D'une battante qui sait jouer coudes au milieu du bois De ton amour plus bleu que le ciel autour Dans la pénombre du sous bois Petite Marie, nous entends-tu ? on n'attends plus que toi pour partir... Dans la pénombre de la coline Petite Marie, nous entends-tu ? on n'attends plus que toi pour accelerer.... bon suis pas cabrel hin ....mais le coeur y est , bon annif a notre soeur bikeuse , hope to see you soon <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous. Je ne passe plus très souvent sur le forum mais je suis touchée par tous vos messages. J'espère pouvoir revenir en forme sur les chemins le plus vite possible <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon anniversaire Dik, ne fête pas encore trop ça. Et franchement..., tu ne fais vraiment pas tes 40 piges... Quelle tournée tu vas avoir dimanche à Houffalize (a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif Dik, et hop une Chouffe de plus à l'Houffa pour fêter ça :p;) Par contre faudra être courageux car en plus de terminer ton marathon il faudra que tu attendes que je termine le mien (115Km) mais mon petit doigt me dit que quand j'arriverai tu en auras déjà bu quelques unes ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Mysa ;)

Merci ! ;)

Happy birthday Mysa !

Merci ! ;)

Bon annif Mysa ;)

Merci ! <:o)

SUPER annif Mysa... et n'abuse pas hein...

Super merci ! <:o)

Bon annif Mysa :)

Merci Beaucoup ! <:o)

MERCI les gars. 29 ans... Et vous savez ce que j'ai reçu pour mon annif? Une fourche ! youhou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif' Mysa.....et merci à vous de me l'avoir souhaité ! En fait, c'est un topic sur lequel je ne vais pas souvent ;) .....à tort ! Comme dit Roger : bientôt sur l'autre versant ! Bah, encore une fois ça et ce sera bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.