Jump to content

Manu63

Inconditionnels
  • Content Count

    1,635
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

Everything posted by Manu63

  1. Je l'ai aussi faite avec qq potos et on s'est bien amusé…. Rando d'hiver organisée par des scouts, fléchage sans reproche, ravitos "légers" mais suffisants, bike wash désert pour ma part (bon, suis parti assez tard), bref, un bon moment passé avec de bons potes. On trouve toujours à redire, mais si on continue à incendier de la sorte les "petites" orgas, elle disparaitront et on se fera chier le week-end, il ne nous restera donc plus que les grosses locomotives qui vous prennent 20 ou 25 euros d'inscription… Tout n'est pas parfait, certes, mais ils n'en sont qu'à leur 2ème orga, un peu de compréhension, svp...
  2. Parti sur le 45, en retard, donc j'ai loupé le départ des potos Alain et Dom, que j'ai rejoins au 1er ravito pour finir la rando ensemble. Parcours plaisant, varié. Jamais de longues côtes, mais bien hard parfois. Ravitos copieux, fléchage nickel, bonne ambiance. Un petit bémol cependant : pas de Chimay Bleue ! loll A l'année prochaine
  3. Une région très peu exploitée pour en vtt, ça peut être chouette à découvrir... J'en serai.
  4. Je me suis décidé à acheter une GoPro essentiellement pour le vtt et la route. Quel modèle dois-je prendre ? Franchement, comme je ne m'y suis jamais intéressé, je rame complètement dans les noms,... Merci d'avance pour vos conseils. Manu63
  5. Super regroupement ce jour des "anciens" Bikers fort Life à l'occasion de cette rando… Superbe journée, superbe parcours, très varié, 56 km pour 1350 d+, du costaud, quoi ! De très jolies retrouvailles avec "la bande", je compte sur H512 pour mettre ses tofs, superbe journée, les amis. On laisse passer les vacances et on remet ça en Septembre à Hollange (par exemple) ??
  6. Peu après le départ, il y avait un photographe, savez-vous où on peut trouver les tofs ?
  7. Oui, les trous de bombes avant le dernier ravito….. hmmmm, un régal, comme cette rando en fait !
  8. Oui, pareil : super parcours, bcp de d+, bcp de bois, qq passages très fun, le bonheur quoi !
  9. Ben Forrière c'est demain, je pense et il y a Andenne (ou j'habite). Mais Libin, oui certainement. Glaireuse est chouette aussi il me semble..
  10. J'ai aussi été à Tellin (il y avait un bike-wash près des douches...chaudes, en plus) et je me suis régalé... Des bois, des bois et encore des bois à n'en plus finir. De très loooongues montées (260 d+ après 2,500 km), de looooongues descentes, des passages à gai, des parties de récup… Pour moi, tout y était (parait même que les grands parcours ont repris la trace de l'enduro de Daverdisse de la veille, mois je n'ai fait "que" le 59, qui n'yy passait malheureusement pas). C'est vrai qu'un bike park gardé serait une bonne chose. A l'année prochaine sans hésiter.
  11. Je vous ai vu ce matin, au rond point du Aldi, partir à deux pour flécher… J'en ai déduit que ce serait du côté Arena.. Au vu des photos, le terrain semble relativement sec. Mais la météo annoncée pour cette nuit et demain est vraiment moche. Je viens rouler le 55 dimanche, mais est-ce possible de rouler le petit parcours demain ? J'irais bien y faire un ch'ti tour... A dimanche...
  12. Vous dites n'utiliser qu'une seule rive de Meuse, rive droite, côté Arena, ou bien gauche, côté RN Slaingneaux ?
  13. Une des plus jolies randos de l'année pour moi...
  14. Mais sur des ZTR, les Mavic ne sont conçues que pour les tubeless ready il me semble ....
  15. Paire de grips Ergon, jamais utilisées, en vente chez Alltricks pour 30 €, je les laisse pour 15 €, à venir chercher si possible.
  16. Paire de pneus Continental Mountain King Race Sport en 27" et 2,2 Totalement neufs (j'ai directement monté des tubeless ready); 50 € la paire
  17. Manu63

    Questions sur le 1 x 12

    Ben, perso, j'ai démonté la chaine qui était très "grasse" neuve pour la dégraisser et la lubrifier et j'ai remis le maillon sans problème.... (avec la pince spéciale, qd même).
  18. Bonjour à tous, je viens de passer à une transimition 1 x 12 et j'ai remarqué que sur le faux maillon, il y avait une flèche qui semble indiquer un sens de rotation; j'en déduis donc que la chaine a aussi un sens de rotation ???? Pouvez-vous m'aider a ce sujet ? Merci d'avance. Manu
  19. Bonjour à tous, je viens de recevoir mon nouveau vtt, équipé de roues Mavic Tubeless et de pneus Continental Mountain King Rac Sport. Est-ce que je peux monter ces pneus avec du latex sur ces jantes, sachant qu'elles n'acceptent que des tubeless ready ? Soit, est ce que la gamme Race Sport est tubeless ready ?
  20. Manu63

    Libin

    Ok, Libin alors. Merci de vos retours.
  21. Manu63

    Libin

    Coucou les ami(e)s, je ne sais pas très bien où poster ceci, mais est-ce que certains d'entre vous ont déjà roulé la rando de Libin de ce dimanche ? J'hésite entre Les Fossés et Libin, mais je n'ai rien trouvé sur le forum... Avez-vous des infos, genre : technique ou pas, bcp de d+, terrain propice à la boue,... Merci pour vos retours .... (si un boss passe par ici et qu'il veut déplacer ce post : no problemo !).
  22. Si je me rappelle bien, ce n'était "que" une centaine d'euros pour un club organisateur, c'est qd même pas énorme pour la masse de bikers que ça ramène. Mais c'est vrai que ce nouveau challenge fcwb est très tentant, rien que pour la beauté de ses circuits (Waimes, RDHF, Bouillon, .... wouawh, quoi !)
  23. Je serais quand même curieux de savoir pourquoi des orgas, style La Houzée et autres, ne font plus partie de ce challenge ? Sans parler du RDHF, une grosse orga pour ce coup... Comprends plus, moi ! "Chronique d'une mort annoncée" ??? Ce serait vraiment dommage....
  24. Coucou les gars, je viens de voir la vidéo sur Vojo et, étant un fétard de première, en plus d'avoir la chance de posséder un ss (ou bien n'est pas lui qui me possède !), ce Hellbike me tente vraiment bcp... Vous savez si il y aura une édition 2017 ??
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.