Aller au contenu

le coin des titaneux


toda

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Image IPB

Celui de Ronnie dans le même style est 1000x mieux

Bien d'accord. Et pour avoir rouler dessus, il marchait vraiment bien. Heureusement que je me suis bousillé le genou l'an passé, sinon je crois que j'aurai craqué vu que ce n'était même pas hors de prix comme certaines productions artisanale en titane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le precise pas mais vu les pneux, ca doit meme etre du 650b!

vaut peut-être mieux pas le préciser :)

Pas que le 650b soit une mauvaise idée, au contraire, mais le choix et la dispo des pneus... :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben, s'il ne le précise pas, ce n'est pas forcément honnête, mais bon, sans connaître le boss d'H bicyles, il ne fait pas que l'unanimité si on se fie aux discussions de plusieurs forums français. Sinon, pour les roues, ça commence, doucement, comme tu dois savoir, il y a maintenat ZTR qui a sorti un crest (ou une Arch je ne sais plus) , que faut il de plus ? :) Bon, les pneux, mwouais, c'est encore rare, lourd, et cher ; mais si ça perce sur le marché US, on risque de voir toutes les marques s'y mettre, comme en 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les pneux, mwouais, c'est encore rare, lourd, et cher ;

C'est à ça que je faisais allusion :)

mais si ça perce sur le marché US, on risque de voir toutes les marques s'y mettre, comme en 29

J'attends avec impatience... enfin, moi et mon vélo attendons :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu cherches une marque ou une occase ? Pour le deuxième, ce n'est pas le bon endroit pour demander ça, mais pour les marques , je te dirigerais vers Altira , il a des cintres, combo etc , à des prix modérés et une qualité (si j'en juge par le reste de ses produits) plutôt haut de gamme (même si c'est fait par des petits asiatiques ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Linskey Helix ce cadre, non ? Un look général un tout petit peu trop "tuné" à mon goût, genre il aurait pu faire l'impasse sur les Nokon bicolores ou le tuning des triggers XX. Et détails vite changé, les Furious Fred, c'est surtout pour annoncer un poids sous les 8kg, sinon... juste bon sur le très sec et roulant. Ou éventuellement seulement à l'arrière avec un RoRo devant. A mon avis, il va avoir du mal à trouver preneur, car c'est un prix conséquent ! Justifié, j'en sais rien, il faudrait faire le compte... Et au moins, j'aurai découvert un truc que je connaissais pas, ces pédales "WF" carbone/titane... 148g la paire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'aime bien le maillet, manche en titane ? :nanana: enfin jolie prothèse hein , par contre vite une longue distance pour voir si content ou pas du nouveau joujou ;) par contre comme déjà un petit rappel prêt de la tige de selle serait pas mal. Roger ma devancer...

Modifié par Tux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Oui va! ; ) C'est pas ça mais j'accorde plus de crédit aux gens de BMB car je commence par les connaitre un peu (donc sais trier les infos ; ) ) et il me semble qu'ici ça ne part jms ds tous les sens. Gens plus pondérés et surtout qui roulent sur le même type de terrain que moi, pratique, surtout qd on parle de fourche! ; ) C'est pas ça j'ai été voir sur VV (j'y suis aussi inscrit) et ai trouvé qq infos sympas.. : ) Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@ Champi : voilà l'O2 qui parle du test du bike Van Nicholas Zion c'est le 144 d'octobre 2008. Je ne sais pas où est passé celui qui traite du Touareg pour comparer. Si tu veux me l'emprunter, pas de prob, j'habite pas loin de seraing ;) Suis parfois, disons, peu pratique. Je te le scan demain et te l'envoie par mp , ce sera plus facile lol

Modifié par Mahé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.