Aller au contenu

le coin des titaneux


toda

Messages recommandés

voilà quelques infos de Bronto. Le cadre n'a pas encore de nom mais il sera full custom au niveau des tailles donc toutes tailles de roues possible et comme tout sera fait par Todd (comme tout les Bronto) le prix sera en conséquence $3499 2 photos du premier proto 29er monté en SS avec une fourche Carbone Whisky co

post-2486-0-29224200-1352413785_thumb.jp

post-2486-0-41102200-1352413848_thumb.jp

Modifié par BrunoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, ils font de belles choses!

Les finitions sont à tomber, rarement vu mieux!

(...)

Que veux-tu dire par "les finitions" ?

Les soudures ? Le brossage et le sablage ?

On le voit sur les photos:

Soudure top, détails qui font tout (dessins sur le titane, headbadge,..), travail des tubes,...

C'est pas de simple titane... (malgré que j'aimerais plus avoir un vélo du style du Bronto, le travail sur les black sheep est impressionnant).

Modifié par Hadrien D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Fabien, moi au contraire je trouve que tout ces détails çà alourdie visuellement l'ensemble. Tu sais plus où regarder puis quand tu dois le nettoyer :thumbsdownsmileyanim: Bref les AlTira ont leur propre caractère comme d'autres et tant mieux

Modifié par BrunoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Fabien, moi au contraire je trouve que tout ces détails çà alourdie visuellement l'ensemble. Tu sais plus où regarder puis quand tu dois le nettoyer :thumbsdownsmileyanim:

Bref les AlTira ont leur propre caractère comme d'autres et tant mieux

Yep mais j'aime bien avoir d'autres avis car les AlTira font aussi transparaitre principalement mes goûts, plutôt en sobriété, qui ne sont pas forcément ceux de tout le monde.

Tu bosses chez AlTira Fabien?

Yep je suis le big boss, enfin non je suis pas gros :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle série du Bronto en faite le proto est un Tout en 1, même prévu pour les courroies post-2486-0-92169700-1352462044_thumb.jp drop-out Anodisé brun post-2486-0-56663500-1352462063_thumb.jp Sublime logo post-2486-0-11914500-1352462067_thumb.jp @Machiavel : Oui c'est la fixation direct mount

Modifié par BrunoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabien, je vous trouve très gentil, vos photos sont superbes, mais pas autant que vos vélos ! De plus votre orthographe est parfaite !

Quel plaisir de voir de si beaux vélos !

:copain:

je suis flatté :p:

Des fois on a des affaires sur des vélos de test je penserais à toi :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Fabien, moi au contraire je trouve que tout ces détails çà alourdie visuellement l'ensemble. Tu sais plus où regarder puis quand tu dois le nettoyer :thumbsdownsmileyanim:

Bref les AlTira ont leur propre caractère comme d'autres et tant mieux

On voit que tu nettoies pas svt des fulls sus. à vitesses toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Fabien, moi au contraire je trouve que tout ces détails çà alourdie visuellement l'ensemble. Tu sais plus où regarder puis quand tu dois le nettoyer :thumbsdownsmileyanim:

Bref les AlTira ont leur propre caractère comme d'autres et tant mieux

On voit que tu nettoies pas svt des fulls sus. à vitesses toi :lol:

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mesurez combien ? :-#

Si t'as des testeurs de 1m90 et que vous voulez revendre leur 29a près, ça peut etre sympa :$

1m86 pour moi donc j'ai du 29 en taille L mais celui-là va rester encore un peu chez AlTira ;)

Il va y avoir un endurigide 26 pouces en taille L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est marrant , à force de rouler sur des grandes roues, excepté des enduros, j'en viens au premier regard à trouver "bizarre" de voir des petites roues avec des gros pneus , c'est dingue :s J'ai eu tip top la même impression cet aprem en passant prendre un bike à la redac, il y avait le 29, le 27.5 et le 26 à côté, ben celui qui m'a choqué le plus de premier abord c'était le 26, comme quoi l'oeil et l'habitude font beaucoup dans la perception du "normal" "pas normal" chez les gens. Cela dit, ce cadre est superbe, mais si je peux pinailler, il y a trop d'entretoises au dessus et en dessous de ta potence, visuellement ça donne un poste de pilotage fort alourdi, ce qui est dommage pour un vélo racé comme ça mais bon, je pinaille.. Sinon, pourquoi cette protection sur le tube, ça touche en cas de chute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ,

les entretoises je prevois pour mes vieux jours de pouvoir redresser le poste de pilotage :icon_biggrin: ,

mais c'est vrai que le pivot est long :hapface01:

Superbe c'est quand même beau un titane :hapface01: .....les roues c'est quoi et la denture du pédalier ?

le pedalier est en 39/26 (xo et xx pour le 26) k7 11/36 xt

les roues sont des montages maison , moyeux soulkozak , cnspokes,et frm 333 destickées

pour ce velo je voulais revenir a un montage discret , stickers fourche ,perif's , freins , etc tout black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bone : beau jouet ! Pour les entretoises je pense que le problème est surtout qu'elle sont argentées et que des noires n'alourdiraient pas autant visuellement l'avant. esthétiquement parlant pas fan du Protec skean par contre mais pour le reste, beau montage. @Kacor : un lef'Ti, le mariage parfait à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.