Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulais vous dire que moi aussi je ne pars pas au ski cette annee......car je suis en alaska, ahahahaha, un bon metre de neige dans les jardins pour l instant et deux stations a moins d une heure chacune. Autrement dit, je ne pars pas, je reste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que ce matin j'ai roulé 40 km en glissant sur plaque de verglas donc chute , que je me suis mangé un buissons pas de chute mais j'étais callé dedans :p et puis je suis tmbé dans une ornière faite par une trace de roue de vtt dans la boue et le tout etait gelé . résultat : un bar-end un peu ammoché , un gros bleu et quelques petit bobo ... aller demain j'y retourne :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que ce matin j'ai roulé 40 km en glissant sur plaque de verglas donc chute , que je me suis mangé un buissons pas de chute mais j'étais callé dedans :p et puis je suis tmbé dans une ornière faite par une trace de roue de vtt dans la boue et le tout etait gelé . résultat : un bar-end un peu ammoché , un gros bleu et quelques petit bobo ... aller demain j'y retourne :p !

JVJVD que connaissant ma maladresse, je pense que mes premières sorties auront vite fait de me faire oublier les quelques petites griffes de mon VTT d'occaz' ...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que ce matin j'ai roulé 40 km en glissant sur plaque de verglas donc chute , que je me suis mangé un buissons pas de chute mais j'étais callé dedans :p et puis je suis tmbé dans une ornière faite par une trace de roue de vtt dans la boue et le tout etait gelé . résultat : un bar-end un peu ammoché , un gros bleu et quelques petit bobo ... aller demain j'y retourne :p !

JVJVD que connaissant ma maladresse, je pense que mes premières sorties auront vite fait de me faire oublier les quelques petites griffes de mon VTT d'occaz' ...

;)

+1 sauf que moi il était neuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis sorti roulez sur route cette aprem et que sans vétement d'hiver ca fait super froid dans le slip :p

10km puis retour maison. Mais dieux que ca fait du bien de roulez meme un tout petit peux.

On est deux à faire comme ça tient! Konslègèle!

Je voulais vous dire que je rigoles bien avec certains Mp que je reçois, merci à leurs auteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je serais accompagnateur cette année avec les jeunes de boncelles (cette fois "officiellement") c'est un club de jeunes vvtiste (comme son nom l'indique) qui n'est pas orienté compétition, juste le plaisir du vtt , de la nature , etc...tout ca dans une super ambiance .... ouvert a tous dès 6 ans !!!!

Modifié par fredstep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je serais accompagnateur cette année avec les jeunes de boncelles (cette fois "officiellement") c'est un club de jeunes vvtiste (comme son nom l'indique)

qui n'est pas orienté compétition, juste le plaisir du vtt , de la nature , etc...tout ca dans une super ambiance .... ouvert a tous dès 6 ans !!!!

Si vous avez besoin de quelqu'un.... un signe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que ça fait une heure que je m'explose les bras à essayer de désserer une p***** de pédale :p: Et b**** de m****, j'y suis pas encore arrivé... Préparez la disqueuse :lol2:

ai eu le coup hier ! du coup j'ai changé le pedalier :blink::p:;)

attention que ca se desserre dans l'autre sens que d'habitude <_<

Modifié par epicourien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai eu le coup hier ! du coup j'ai changé le pedalier :lol2:;);)

attention que ca se desserre dans l'autre sens que d'habitude <_<

Ouaip, vers l'arrière :blink: Le prob, c'est que j'ai commencé comme un bourrain dans le mauvais sens :p: Impo à récupérer maintenant :p:

Modifié par contador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai eu le coup hier ! du coup j'ai changé le pedalier :lol2:;);)

attention que ca se desserre dans l'autre sens que d'habitude <_<

Ouaip, vers l'arrière :blink: Le prob, c'est que j'ai commencé comme un bourrain dans le mauvais sens :p: Impo à récupérer maintenant :p:

balance de la glace dessus ! ca marche !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai eu le coup hier ! du coup j'ai changé le pedalier ;):lol2::p:

attention que ca se desserre dans l'autre sens que d'habitude <_<

Ouaip, vers l'arrière ;) Le prob, c'est que j'ai commencé comme un bourrain dans le mauvais sens ;) Impo à récupérer maintenant :blink:

balance de la glace dessus ! ca marche !!!!!

Sérieux?! :p: Ca dilate le métal? :s J'vais taper la manivelle dans le congel alors... Affaire à suivre donc... Merci Huggy les bons tuyaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nenni l'inverse hein ! l'axe devient moins large, et le filet s'ecarte ! Tu n'as n'in fait physic ??

c'est en faisant comme cela que j'ai pu placer plus loin ma manivelle sur l'axe, par ex

C'était pas vrt dans mes cours de socio... Durant les secondaires, 1h par semaine avec un prof aux abonnés absents toute l'année... Enfin, c'est pas une excuse... Je m'en vais me cacher de ce pas <_<

Le pire, c'est que ça a marché :p: Merci epic' :blink:

Modifié par contador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis en conger et que je glande à la maison :p:

il y en a qui ont bon <_<

JVJVD que je viens de me lever :blink: Modifié par Pif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis en conger et que je glande à la maison :blink:

il y en a qui ont bon <_<

JVJVD que je viens de me lever ;)

JVJVD que quand tu seras au boulot, moi je serai dans mon lit :p:

mwais, j'fais moins l'malin là.... :p:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai travaillé aujourd'hui et suis aller au médecin en rentrant et elle ma mis un certificat jusque vendredi, vais p'têt enfin me débarrasser de mon mal de gorge qui fait un mal de chien. Suis jamais malade et là depuis le 31 je n'arrête plus, ça devient pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, j'ai travaillé aujourd'hui et suis aller au médecin en rentrant et elle ma mis un certificat jusque vendredi, vais p'têt enfin me débarrasser de mon mal de

gorge qui fait un mal de chien. Suis jamais malade et là depuis le 31 je n'arrête plus, ça devient pénible.

Tu aurais du venir rouler hier, tu aurais eu moins mal la gorge le froid endort.

Non j'arrête de dire des bêtises.

Faut pas rigoler avec ce genre de truc, soigne toi bien et au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes filles ont reçu les leurs pour aller voir Indochine en ... octobre :p: (vais encore devoir faire le taxi <_< ).

Oh super pour elles,j'aime bien aussi Indochine ça me plairais bien d'aller les voir...

JVJVD Bonne appétit à tous ceux qui vont passer à table

Modifié par arnaud99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'essayer la mercredes classe C coupée V6 boite automatique de mon frère et ben les gars , ça défonce !!!!! , a l'arrêt puis pied a fond sur le plancher pour démarrer et hop vas y que tu es coller au siège et que tu es à 120 que t'as rien compris en mm pas 6 sec fin je sais pas exactement mais c'est très rapide , et le bruit :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: trop de la balle , j'ai scotcher 4 petit jeunes dans une seat ibiza à un feu rouge ^^ y ont rien capter j'étais à la fin de la ligne qui venait à peine de démarrer :):s:lol2: , pfiouuu je suis tout fan :babanevil::anime_05:;) ;) :s bien vite la prochaine fois ;):s;) ;) :) , voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens d'essayer la mercredes classe C coupée V6 boite automatique de mon frère et ben les gars , ça défonce !!!!! , a l'arrêt puis pied a fond sur le plancher pour démarrer et hop vas y que tu es coller au siège et que tu es à 120 que t'as rien compris en mm pas 6 sec fin je sais pas exactement mais c'est très rapide , et le bruit :wub: :wub: :wub:;):wub: :wub: trop de la balle , j'ai scotcher 4 petit jeunes dans une seat ibiza à un feu rouge ;) y ont rien capter j'étais à la fin de la ligne qui venait à peine de démarrer :wub:^^;) , pfiouuu je suis tout fan :babanevil::anime_05::) :) :s bien vite la prochaine fois ;):s:):s:lol2: , voila .

:s:s;) .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.