missJuJu Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 https://www.rtbf.be/article/marc-overmars-ecarte-pour-harcelement-sexuel-a-l-ajax-devient-le-nouveau-directeur-sportif-de-l-antwerp-10959626 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 ah ben voilà Et l'Antwerp a été champion non ? comme quoi, on peut être vulgaire ET compétent Citer
Loulou Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a une heure, missJuJu a dit : et de lui souhaiter qu'il se suicide, franchement c'est un peu trop pour moi. Bof, il n'a même pas la décence de s'excuser ou poser un geste fort en démissionnant. Alors pourquoi ne pas lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa vie. Quant un nuisible vient à s'auto éliminer, je ne vais pas pleurer, quoi Mais mon avis ne changera pas grand chose dans cet univers qui me dégoûte, alors revenons en à la Jupiler Pro League, qui ne m'intéresse pas tant que le RFC Liège n'y est pas revenu Citer
DamT Posté(e) le 1 septembre 2023 Posté(e) le 1 septembre 2023 J'aimais bien Marc Overmars du temps où il jouait à l'Ajax. Citer
ondolina Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2023 purée je regarde TF1, au Parc des Princes, il y a des mecs tout en noir qui ont l'air très mais fâchés sur les français, ils disent des trucs bizarres, aka oukaka arrrrrgggghhhhh, purée ça va gicler dans les chaumières oui je sais je me suis trompé de rubrique , c'est ballon ovale 1 Citer
rickyfirst Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Y quelqu'un qui a regardé le match de foot de nos 'diables' ? Bette prestation du football club réservistes/en attente de contrat/revalidation physique, j'ai rarement vu une équipe aussi mal joué.......... quel horreur Citer
Daso Posté(e) le 10 septembre 2023 Posté(e) le 10 septembre 2023 Non pas regardé. Suis assez détaché des diables. j’ai lu qu’ils n’avaient effectivement pas montré grand chose Citer
rickyfirst Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 Si ils ont montrés qu'ils pouvaient être acculés par l’Azerbaïdjan 🤢 Citer
ondolina Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2023 j'ai pas regardé mais écouté une partie du match , il y a juste un truc qui m'a frappé, on entendait souvent le nom de "Castagne" bon allez ils ont gagné quoi , faîtes pas les difficiles. Par contre une chose est sûre les mecs de la génération dorée disparaissent tout doucement des terrains, Hasard n'est qu'un précurseur les autres suivront. Citer
rickyfirst Posté(e) le 11 septembre 2023 Posté(e) le 11 septembre 2023 il y a 42 minutes, ondolina a dit : j il y a juste un truc qui m'a frappé, on entendait souvent le nom de "Castagne" Il a été mauvais et pas aider défensivement par Faes (mauvais) et Bakayoko (inexistant défensivement) il y a 43 minutes, ondolina a dit : bon allez ils ont gagné quoi , faîtes pas les difficiles. Lorsque l'on regarde un match, l'idée est de voir du football et pas ce qui a été proposé (jamais plus de 3 passes d'affilée) il y a 44 minutes, ondolina a dit : Par contre une chose est sûre les mecs de la génération dorée disparaissent tout doucement des terrains, Hasard n'est qu'un précurseur les autres suivront. Il restait juste Papy Verthongen et Gromelu sur le terrain. Citer
gian-claudio Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Ça date de 2015 mais c'est encore d'actualité Pardon Daso, mais c'est pour rire hein Citer
Daso Posté(e) le 14 septembre 2023 Posté(e) le 14 septembre 2023 Qu’est-ce que je hais pirette… au delà du sujet. 2 Citer
Loulou Posté(e) le 10 octobre 2023 Posté(e) le 10 octobre 2023 Bon, là maintenant il va pouvoir aller manger des hamburgers sans que cela fasse la "une" des gazettes https://www.rtbf.be/article/officiel-eden-hazard-met-un-terme-a-sa-carriere-de-joueur-11235602 Citer
ondolina Posté(e) le 18 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2023 je sais pas ou plus quoi penser , je suis vraiment trop vieux pour comprendre ça , désolé mes lectures sont en flamoutch , mais il suffit de regarder la photo pour comprendre Citer
sdon1011 Posté(e) le 18 novembre 2023 Posté(e) le 18 novembre 2023 (modifié) Je ne comprends pas non plus pourquoi Le diable ING n’est pas orange ? Modifié le 18 novembre 2023 par sdon1011 Citer
gian-claudio Posté(e) le 20 novembre 2023 Posté(e) le 20 novembre 2023 Et moi je ne comprends pas qu'un pays qui est en guerre arrive à envoyer plusieurs milliers de personnes à l'étranger pour assister à un match de foot comme si de rien n'était. C'est comme si on considérai qu'une guerre est quelque chose d'anecdotique. Citer
ondolina Posté(e) le 8 juin 2024 Auteur Posté(e) le 8 juin 2024 Belgique - Luxembourg les luxos en maillot rouge et les diables en maillot bleu non mais allo quoi Il ne manque plus que Nakamura chante la brabançonne Citer
Loulou Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Alors pour ce soir à 18h, vous avez mis les bières au frais et sorti vos drapeaux, fanions, écharpes, bonnets à l'effigie des diables ? Citer
Daso Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 non jamais été si peu hypé ... j'espère juste que le gardien va faire un gros match pour faire fermer la bouche à tous ces rageux qui pleurent pour avoir l'autre gros cou de Courtois dans la cage. 1 1 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Moi qui ne suis pas très foot je me suis supris à regarder qq matchs. Allemagne, Espagne, Italie , un peu de Danemark Slovénie et Angleterre.. j’ai été bien impressionné par l’Allemagne Espagne et Italie dans un autre registre , belle maîtrise et surtout offensif (plutôt pas habitué à ça pour l’Italie mais tant mieux ) par contre le match des diables ça ne m’inspire pas plus que ça , mais vu qu’il pleut j’aurais sans doute pas mieux à faire à 18 h 😅 sinon Hup Holland de tte façon 😅 Citer
Daso Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Je n’ai vu que la seconde mi temps de Angleterre Serbie hier pour le moment. et j’étais déçu pour la Serbie. Leur seconde mi-temps méritait un but. Citer
spit_06 Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 j'ai vu la première mi-temps d'Italie Albanie avec des collègues dont pas mal d'italiens qui faisaient leur pronostique (1-0 ou 2-0 pour l'Italie) puis le match à commencer et 30s plus tard, l'Albanie ouvre le score : j'ai ri mais j'ai ri (bien au fond de moi pour ne mas me faire remarqué ) 2 Citer
karlus Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 pas vu une seule paire de chaussettes de rétro cette année ... Citer
Daso Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 la version belge https://www.facebook.com/share/r/J2FLwcZNZBehn6HJ/ Citer
DamT Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 J'ai bien fait d'aller rouler visiblement 1 Citer
ondolina Posté(e) le 17 juin 2024 Auteur Posté(e) le 17 juin 2024 hormis le résultat mérité ou pas, il semble que les slovaques ont suivi un stage en Italie pour perdre un maximum de temps de jeu sur le terrain. 1 Citer
Tonton tapis Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 C’est pour laisser Lukaku récupérer un peu 😅 Citer
Daso Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Rien vu du match. mais ça semblait catastrophique apparemment Je viens de voir le but annulé pour main. C’est bien dégueulasse. Y a jamais intention et la course du ballon n’est pas déviée. mais comme dit le principal intéressé c’est l’arbitre qui décide. Citer
ondolina Posté(e) le 17 juin 2024 Auteur Posté(e) le 17 juin 2024 Autriche-France et bien le melon n'a pas changé, se fait soigner le nez, revient sur le terrain pour se laisser tomber au sol et gagner des secondes en fin de match. Citer
Daso Posté(e) le 17 juin 2024 Posté(e) le 17 juin 2024 Ce mec est détestable. je lui souhaite les croisés à Madrid. Citer
rickyfirst Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 8 heures, Daso a dit : Rien vu du match. mais ça semblait catastrophique apparemment Je viens de voir le but annulé pour main. C’est bien dégueulasse. Y a jamais intention et la course du ballon n’est pas déviée. mais comme dit le principal intéressé c’est l’arbitre qui décide. C'est à mon sens bien là le problème du VAR. L'arbitre décide sur une phase ou il n'a rien vu en live. Ni l'arbitre ni les joueurs slovaques ni le stade entier n'a rien vu mais le VAR veillait au grain. OK il y a probablement une main mais alors si l'on veut vraiment un jeu sans erreur d'arbitrage, on utilise le VAR pour toute les phases du match que ce soit une phase de goal ou pas. Dans le cas présent, on utilise le VAR pour 'chasser' les détails sur les goals. Il y a 8 heures, ondolina a dit : Autriche-France et bien le melon n'a pas changé, se fait soigner le nez, revient sur le terrain pour se laisser tomber au sol et gagner des secondes en fin de match. nez cassé......... cela fait un poil mal tout de même Citer
Daso Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 25 minutes, rickyfirst a dit : nez cassé......... cela fait un poil mal tout de même pas de doute là dessus mais je ne sais pas si tu as vu la phase où il rentre sur le terrain sans l'aval de l'arbitre, fait 3 mètres et s'assied par terre pour faire arrêter le jeu et perdre du temps.... alors qu'il était déjà hors du terrain avec les soigneurs. ça peut faire mal ... c'est un comportement de gamin de merde, comme il avait déjà eu contre les diables en demi. A son image..... 1 Citer
ondolina Posté(e) le 18 juin 2024 Auteur Posté(e) le 18 juin 2024 +1000 , je peux plus le blairer depuis le match contre la Belgique, les fautes d’anti-jeu devraient être sanctionnées directement avec rouge , le jeu serait beaucoup plus fluide et agréable à regarder et ne vanterait pas la tricherie. Sinon j’adore les commentaires sur le site de l’Equipe , un peu plus bas on trouve ‘ c’est officiel Kylian ne votera pas Narine ‘ Citer
missJuJu Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Faut dire quand même que les Autrichiens n'étaient pas très tendre non plus. Beaucoup de fautes, je pense qu'il y avait 5 cartes jaunes. Citer
Daso Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Après, quand tu joues une équipe bcp plus forte que toi (sur papier), tu te dois de mettre de l'intensité pour un peu freiner l'adversaire et lui faire réfléchir avant d'aller au contact. ça doit rester sportif bien sûr Citer
Tonton tapis Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Il y a 10 heures, ondolina a dit : Autriche-France et bien le melon n'a pas changé, se fait soigner le nez, revient sur le terrain pour se laisser tomber au sol et gagner des secondes en fin de match. il a bien fait, il s'est pris une carte, mais pourquoi l'arbitre n'a pas fait le changement français en même temps que l'autrichien ? perso j'ai adoré, c'est " ah tu veux jouer au con, et ben on joue au con" Citer
gilou Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 les belges ont joué ? oh pardon je n'ai pas vu que vous en parliez un peu 1 Citer
Daso Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 il y a 1 minute, gilou a dit : les belges ont joué ? ben non justement. 1 Citer
gian-claudio Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 J'adore l'objectivité des "supporters" , si c'est contre nous il n'y a pas faute de main, si c'est pour nous il y a une faute grosse comme un building 😀 La main va vers le ballon, volontaire ou pas = faute de main. Comme il n'y a pas de pénalty léger, pénalty c'est pénalty. Moi ce que j'aimerai voir de la part de la VAR c'est de sanctionner les simulateurs, ceux qui quant on les frôles ils se roulent par terre comme s'ils avaient les 2 jambes cassées et 5 secondes plus tard ils se tapent un 100m en 9 sec, et pourtant je suis Italien 😀 1 Citer
rickyfirst Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 je viens de lire qu'il y avait un capteur dans le ballon qui pouvait détecter une touche (ils ont affichés une sorte de graphique à l'écran que personne n'a compris). Donc le VAR est sûr qu'il a touché le ballon. Cela c'est pour la donnée factuelle mais pour moi le problème est multiple : - on utilise cette technologie lorsqu'il y a un but. C'est comme si on avait comme unique objectif la validation ou l'invalidation d'un but - le coude de Openda est sur le 'bide' du joueur Slovaque, je ne vois pas comment il aurait pu ne 'pas jouer' le ballon - la touche du ballon n'a quasi aucune influence sur la trajectoire du ballon - à la rigueur c'est même le jouer Slovaque qui n'arrête pas de faire des fautes Bref, personne n'avait rien à redire au goal (même le plus malhonnête des Slovaques) et on annule le goal. 1 1 Citer
Daso Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 et j'ajouterai qu'il y a poussée sur le joueur belge juste avant l'histoire de la main. je rejoins complètement Ricky sur ces points. pour moi le VAR ne sera interessant que le jour où on l'appliquera a la demande de l'adversaire et limité en nombre de demandes. Citer
sdon1011 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Comme au hockey. Tu pers l'avantage de l'arbitrage vidéo quand ta demande s'avère infondée. Ceci dit dans le cas qui nous occupe je ne sais pas si ça aurait joué (le VAR a-t-il été appelé à tort par les slovaques en dehors des goals annulés ?) Citer
Daso Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 les slovaques n'auraient simplement pas fait appel car personne n'avait rien vu. 1 Citer
ludo09 Posté(e) le 18 juin 2024 Posté(e) le 18 juin 2024 Si Lukaku avait tiré sur Tupac, ce dernier aurait 53 ans aujourd'hui. 3 Citer
rickyfirst Posté(e) le 21 juin 2024 Posté(e) le 21 juin 2024 Ils ont été courageux (mais n'ont rien pu faire). Citer
Daso Posté(e) le 21 juin 2024 Posté(e) le 21 juin 2024 y a rien à dire ... l'Espagne a maitrisé le jeu de A à Z .... après on les voit maintenant comme le grand favoris ... mais ils n'ont pas marqué... face à un bon Donnaruma ok. mais bon, plus loin dans la compétition, faudra les mettre au fond même face à un grand gardien. Citer
sdon1011 Posté(e) le 21 juin 2024 Posté(e) le 21 juin 2024 (modifié) J’imagine le défense belge face à ces espagnols. Heureusement on a Courtois dans les perches (dédicace à Langendries). Modifié le 21 juin 2024 par sdon1011 Citer
gian-claudio Posté(e) le 21 juin 2024 Posté(e) le 21 juin 2024 Il n'y a rien à dire, à part les 5 dernières minutes ou des joueurs italiens ont dépassés quelques fois le milieu du terrain, les espagnols étaient trop fort. Moi je vois bien l'Espagne en finale. Contrairement à l'Italie ils ont 5/6 joueurs capables de marquer (même si hier c'est un italien qui marque) Par contre l'Angleterre ça peine quant même. Aujourd'hui ça devrait être un beau match, Hollande - France Citer
Messages recommandés