Aller au contenu

EUROVISION


ondolina

Messages recommandés

je me suis tapé les deux demi-finales de l'eurovision contraint et forcé par mes 3 femmes, 

bon et bien à 90% c'est la foire aux navets et les pétasses qui secouent leur popotin sur un boumboum  , ça réussi quand même à passer,

sinon pour en revenir au sujet , j'ai bien aimé les finlandais et les islandais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Perso j'adore l'eurovision mais j'ai également trouvé que cette année, on avait un nombre de merdes incroyable.

Et effeectivement, le nombre de clichés lolita/petasse est en augmentation ... dommage.

 

Pour la belgique, la chanson est top ... mais ils n'ont toujours pas compris ce qu'il faut pour gagner ce concours.

 

Pour moi la victoire se joue entre l'italie et l'Israel

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'Italie c'est également un peu déjanté par rapport au cliché eurovision , 

j'aime bien autant que les finlandais;

Ceci dit j'aimerais que les Islandais gagnent juste pour le fun à cause du film " Eurovision"

 

hier soir j'ai dit à mes filles , vous avez vu il y a 2 islandais qui ont le covid et du coup ils sont en quarantaine , et ce vendredi soir ils ne pourront pas se rendre sur le bâteau pour la réception et ...  boum :)  Island 10 points 

( seuls ceux qui ont vu le film peuvent comprendre.  ^^

 

 

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les islandais sont sympa (c'est le même groupe que l'année dernière)

 

Et sur leur chaîne youtube, ils ont refait leur clip avec les sous titre en plusieurs langues différentes :)

https://www.youtube.com/channel/UCF18N219OPiOcElz_hSYoIQ/videos

La russie j'aime encore bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Manizha n'arrive pas au même niveau que Little Big l'année dernière ^^

 

A propos, ils ont fait un nouveau clip, mais il ne faut pas regarder si vous êtes sensible aux crises d'épilepsie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 19:08, frans a dit :

Nouvel album de Delgres, juste fini d'écouter à l'instant, pas mal 😋

 

https://youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_mKNMpjrCRtHMvl5PQ7vX1tgjME-0aRwrU

 

Terrible Delgres :wub:

il y a 6 minutes, Daso a dit :

on a une copie Lady gaga aussi cette année

 

 

le refrain sonne comme Bad Rommance

 

 

je dois dire que je préfère regarder qu'écouter

elle est très souple

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic officiel de la musique européenne :-# 

 

 

 

 

 

 

Mon plus gros coup de coeur reste 2016 ... quand je l'ai vue, j'ai dit OK ELLE, ELLE GAGNE !... Et BAM !! 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pas pu le voir hier soir, mais bien évidemment regardé mardi dernier. Je trouve ça très amusant, c'est bien kitsch. Par contre de temps en temps ça fait aussi un peu mal aux oreilles. Le pire était la performance de Madonna, mais je ne souviens plus quelle année c'était (mais récente).

 

J'adore aussi les commentaires mais bon je ne peux pas les partager avec vous, car c'était sur la télé flamande, mais franchement le commentateur était drôle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

côté commentateurs , j'adorais l'époque où c'était présenté par Jean-Luc Hautier,  un petit verre dans le nez aidant , 

on attendait avec impatience la fin de la chanson pour écouter les conneries qu'il allait lâcher ;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ça qu'il faut !

Une année en France c'était Ruquier et celle qui zozote dans son équipe .... je ne tombe plus sur son nom.

C'était foutage de gueule.... c'était bien marrant.

 

C'est ça l'Eurovision, du kitch, du kitch, du kitch !!! 

Si tu viens en te prenant la tête de faire la plus belle chanson (comme la Belgique ou la France) .... t'as aucune chance.

Modifié par Daso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, DamT said:

@Daso Isabelle Mergault?

 

Oui !!! 

 

3 minutes ago, DamT said:

Edit: Jean-Luc Fonck je ne veux pas qu'il présente....mais qu'il chante pour nous représenter....😁

J'avais bien compris ;) 

mais les gens de mots ne passeront pas... Dommage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire !

Johnny Logan !

 

Et Tozzi & Raf, on en parle ?

Il y a 2 heures, ondolina a dit :

côté commentateurs , j'adorais l'époque où c'était présenté par Jean-Luc Hautier,  un petit verre dans le nez aidant ,

 

Jean-Pierre ;)

C'était mieux avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années, pour faire patienter avant les résultats, ils avaient fait une chanson parodique avec "tout ce qu'il faut pour gagner l'eurovision"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jos_2001 a dit :

Et Tozzi & Raf, on en parle ?

 

Ah mais non ça va pas hein ça, hier j'ai passée une soirée chanson italienne sur YT au lieu d'écouter "Classic 21 Metal" ;)  ^^ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais ils étaient quand même beau tous les deux à cette époque-là :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa voix était tellement pourrie qu'elle a bloqué la diffusion de la vidéo originale durant 2 jours, le temps de retoucher la voix avec autotune ^^

 

https://www.ouest-france.fr/medias/eurovision/eurovision-madonna-publie-une-video-truquee-de-sa-performance-dont-les-fausses-notes-ont-disparu-6363091

 

Voilà la version corrigée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gilou a dit :

 

 

2008, certainement une des années les plus barrés a l'eurovision

 

Une marionnette

 

L'espagne

 

L'estonie avec un trio totalement barge

 

Et les "pirates de caraibes" :s

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est déjà fini depuis un moment sur les réseaux sociaux,  cf le twit que j'ai indiqué plus haut.  Ils ont fait acte de présence pour le lipsync mais ils n'avaient vraiment pas envie d'être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.