Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme ça tu situes mieux  mon  problème :siffle:

Alors...roulement de tambour.....

Petite sortie ce matin à la fraiche, avant le taf et stt avant la pluie.....et tadaaammmmm

Enregistrement strava parfait et identique à celui openrunner !!

J'ai fait une mini pause pour prendre une photos, ici:

image.png

La photo :wub:

20231118_074922.jpg

Modifié par Pili
  • Like 7
Posté(e)

Idem pour moi suite mise à jour , mon stava à l'identique de mon compteur (tracé impeccable) . J'espere en avoir fini avec ces petits desagrements . 

Tres belle photo PIli .

Posté(e)

Merci ;)

Sortie du matin nickel (enfin si on peut dire; maxi vent, mudd partout et 4/5 épisodes de pluie in the face :s)

• Verveine 1
  • 11 months later...
Posté(e)

Je t'ai mis un kudo,  avec toutes ces sorties nocturnes , on finira par te surnommer le loup garou de Strava ^^

• Like 1
Posté(e)

Hier j'ai profité du férié pour faire une sortie diurne. Je confirme que je préfère vraiment rouler le soir quand il n'y a personne sur les routes 😁

• 2 weeks later...
Posté(e)
Le 11/11/2023 à 12:09, Pili a dit :

Hello,

Une petite question:

J'ai un problème avec Strava, problème apparu cette semaine.

Bardaf c'est, à nouveau, l'embardée !!!!

Le problème est ré-apparu ce matin, alors que ce dimanche (et depuis un an) c'était nickel !

Le 11/11 semble un jour maudit pour Strava.....

Plus qu'à attendre.....

Posté(e)

Je crois qu'un des challenges Strava est en train de m'arnaquer de 120km 😅.

Pourtant toutes les activités sont bien chargées 🫣

Screenshot_2024-11-14-07-52-56-657_com.strava-edit.jpgScreenshot_2024-11-14-07-53-16-292_com.garmin.android.apps.connectmobile-edit.jpg

Posté(e)

Je lis les conditions et elles sont très larges donc oui.

@USBicycle t'as ça aussi? 

Enfin toi tu les as déjà certainement 😅

Posté(e)

Absolument rien, nada. Seulement un joli badge.

Mais c'est une question de principe ☝️.

Posté(e)

en tous cas Damien , sachant d'où tu viens, ( et pas de Charleroi) ,

je te tire mon chapeau pour ta grinta !!!

Bon après les challenge , c'est pour savoir qui c'est qui (pense) a(voir)  la plus longue ^^

• Like 1
Posté(e)

D'où je viens, le cancer du côlon ? Ça va faire 3 ans j'ai fait du chemin depuis 😅. J'ai toujours eu un bon mental 💪

Et j'aime me faire mal 😁.

• Like 2
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

@DamT : je n'ai rien remarqué d'anormal sur ce challenge ! Un bug de synchronisation,... J'avais rencontré un problème similaire durant ce mois d'août, cela a pris 2 jours pour se synchroniser, à suivre...Tu réalises un bon mois 💪👋

image.thumb.png.de06bd628d15ef8e2d0d123a6b1c6f1c.png

Modifié par USBicycle
  • Like 1
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Période de soldes, 25% sur l'abonnement Strava. Pour ceux qui auraient encore des bonnes résolutions pour 2025 😁 

52.49€ l'année au lieu de 69.99€ 

Good price for you my friend.

Modifié par DamT
  • 1 month later...
Posté(e)

Permière sortie StatsHunters de 2025 dans les Fourons, Aubel, Thimister et Henri-Chapelle pour aller se choper 25 nouvelles tuiles.

Vent de face pendant 100 bornes sur un total de 130...

• Like 1
  • Upvote 2
  • 2 weeks later...
Posté(e)

J'ai profité de la sécheresse des sols pour aller chasser 11 tuiles lors d'une sortie de 100km dans le Béwé (Jodoigne Incourt Ramillies), dont certaines tuiles quasi inaccessible par la route.

Des pavés comme à Paris Roubaix, je n'ose même pas imaginer quand c'est boueux par là. Et parfois même il y a encore des maisons.

• Like 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ça fait un bail que je n'ai plus eu de nouvelles tuiles 😭.

*Et je ne parle pas de panne ou casse 😑

Posté(e) (modifié)

Welcome in ze Béwé....  je connais bien ces chemins pourris 😊

Modifié par Carbu
Posté(e)

J’ai vu plusieurs flèches de circuits balisés. Ça doit être l’éclate totale de novembre à mars. 

Posté(e)

Il y a la rando VTT de Jodoigne...  en novembre !!

Jouissif à souhait...  le vélo revient avec 15kg de plus ...  plus jamais !!

• Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, sdon1011 a dit :

J'ai profité de la sécheresse des sols pour aller chasser 11 tuiles lors d'une sortie de 100km dans le Béwé (Jodoigne Incourt Ramillies), dont certaines tuiles quasi inaccessible par la route.

Des pavés comme à Paris Roubaix, je n'ose même pas imaginer quand c'est boueux par là. Et parfois même il y a encore des maisons.

Je vois assez bien, quand je commence à allonger, je passe souvent par Ramillies.... en général, j'y vais en VTT :siffle:

Posté(e)

J'étais en gravel, mais Rocket Ron tout de même. Je l'ai bien senti sur le tarmac pour revenir face au vent.

Posté(e) (modifié)

Quand tu pars en gravel à la chasse à la tuile et que tu te retrouves sur le balisé rouge de Manhay, avec des morceaux de vrai vtt dedans en particulier un single plein de racines qui passe bien 10 fois dans le même ruisseau suivi d'une cote impossible même en vtt je pense (droit dans la pente et pas mal de ravinage).

26 nouvelles tuiles quand même.

Par contre à 500m d'altitude, il ne faisait pas si chaud que cela...

Modifié par sdon1011
  • Like 1
  • Upvote 4
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Aujourd’hui chasse à la tuile en GP5000 dans des chemins aux alentours de Ciney dont je n’ose imaginer l’état quand ils sont boueux. 
Il faut en profiter de un pour faire des bornes et de deux pour agrandir ce foutu carré. 
Lundi direction Zoutleeuw. 

Posté(e)

Ah purée oui , c’est le moment il fait vraiment sec de chez sec , de mon coté j’ai finalement atteint mon objectif de 50x50 , j’ai constaté que je peux encore agrandir le carré mais étant déjà limité au nord  par les camps militaires de Leopoldburg, je vais bientôt arriver sur celui de Marche , mais bon voilà cela permet de découvrir du pays car sur le fond tout ça n’est que du virtuel 

• Upvote 1
Posté(e)

Les seules traces d'humidité viennent de l’arrosage des champs qui a repris par chez moi depuis 15j.....

Posté(e)

Je peux augmenter vos stats en distance, envoyer vos demandes en DM 😁

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

tu frottes la lampe d'aladin et un génie sort pour exaucer tes voeux ,

Chatgpt est ton ami 

Capture d’écran 2025-04-13 à 07.07.58.png

Modifié par ondolina
Posté(e)

Il te sort une trace comme si tu l'avais roulée ? 

Posté(e)
Le 12/04/2025 à 20:45, missJuJu a dit :

ben voilà on peut payer quelqu'un pour qui fasse un KOM dans ton nom ^^

Julie a été plus rapide que moi pour poster cette info, est-ce qu'elle aurait utiliser un "Strava-jokeys" pour l'occasion ^^

Mais plus sérieusement, je viens juste de voir passer cette info sur le site de la RTBF :

https://www.rtbf.be/article/je-facture-200-pour-un-marathon-le-phenomene-des-strava-jockeys-ces-coureurs-qui-boostent-vos-performances-a-votre-place-11533707

Et par la même occasion, je suis vraiment contente de ne pas être sur ce site-là :-)

Posté(e)

Le prochain qui vole un de mes KOM j'introduis un recours 😁

Posté(e)

C'est quand même dingue de vouloir payer quelqu'un pour aller rouler/courir à ta place.

Je me reconnais dans certains témoins, la comparaison avec les autres, et c'est pas toujours bénéfique pour son estime de soi (genre j'ai roulé 60km, j'étais lessivée à la fin, tandis que les autres ont roulé 100km à l'aise apparemment :siffle:).

Il faut souvent se rappeler que c'est juste un outil pour pouvoir regarder tes propres performances sans aller dans l’extrême de vouloir faire toujours mieux.

J'ai aussi bien aimé le titre," j'ai roulé avec tel et tel personne" pour pouvoir justifier la contre-performance ^^

Posté(e)
48 minutes ago, missJuJu said:

C'est quand même dingue de vouloir payer quelqu'un pour aller rouler/courir à ta place.

Ca me dépasse totalement..

C'est juste tout le contraire de l'essence même du sport

• Upvote 2
Posté(e)

J'aime la compétition saine, ça me pousse à me dépasser sans pour autant en faire une fixation.

Mais quand je vois que j'apparais dans le top 10 d'un segment c'est plus fort que moi je dois voir si je peux décrocher le Kom 😅.

c'est ma contribution à la postérité 🫡.

Tiens d'ailleurs je vais demander à mettre mes stats sur ma tombe (ça changera des messages gnangnan. Mais c'est pas pour tout de suite 😋)

Posté(e)

Je ne savais même pas que pour être dans les classements il fallait se mettre en full "public". Je ne m'étais jamais posé la question du pourquoi je n'apparaissais dans aucun classement. Jusqu'au jour où j'ai mis une trace publique pour une validation par un tiers...

Et "full public", non merci. Rien que pour éviter les problèmes de visibilité vis-à-vis de personnes qui n'ont rien à faire sur mon profil.

Posté(e) (modifié)

Moi aussi, et évidemment que j'essaye d'avoir les meilleurs temps...

Jen'ai rien contre la compet... que du contraire...

Mais je conspue la triche sous toute ses formes !!

32 minutes ago, DamT said:

Tiens d'ailleurs je vais demander à mettre mes stats sur ma tombe 

Ci-git the KOM  now... 😁

(K. of Mars in Hell now...)

Modifié par Carbu
  • Upvote 1
Posté(e)
14 minutes ago, sdon1011 said:

Je ne savais même pas que pour être dans les classements il fallait se mettre en full "public". Je ne m'étais jamais posé la question du pourquoi je n'apparaissais dans aucun classement. Jusqu'au jour où j'ai mis une trace publique pour une validation par un tiers...

Et "full public", non merci. Rien que pour éviter les problèmes de visibilité vis-à-vis de personnes qui n'ont rien à faire sur mon profil.

tu l'as mis en quoi donc, juste privé ou pour les abonnements?

Posté(e)

Abonnements, que des gens que je connais.

Mais plus de synchro automatique depuis 2024, je télécharge manuellement uniquement mes traces avec de nouvelles tuiles StatsHunter.

Et sur Garmin Connect, j'ai 3 abonnés.

Posté(e)

Ah, la chasse au Kom, j'ai un peu joué avec ça au début de Strava, quand beaucoup de segments étaient encore abordables et pas trop pourri par les enregistrements foireux (le plus souvent involontaires je pense)
J'ai eu parfois de belles surprises comme ce Kom dans les Alpes sur une montée de 1300m de D+ d'une traite dont une partie en portage (il tient toujours depuis deux ans...) ou la montée du Puy de Dôme (par les escaliers !)
Enfin c'est toujours à relativiser avec le nombre de classés...
Mais maintenant le plus souvent ça n'a plus grand sens, ma petite satisfaction est juste de battre mes PR (ce qui devient compliqué en montée et dangereux en descente, et encore plus en ville...)

Quant aux Strava jockeys, une nouvelle preuve (on n'en manquait pas, pourtant) que la connerie est infinie...
Tant mieux pour ceux qui arrivent à la monétiser (cela dit c'est pas compliqué et moins cher de trafiquer un fichier gpx avec quelques lignes de code...)

Posté(e) (modifié)

encore plus facile avec ma KTM 1290 ... 🤣

Modifié par Carbu
Posté(e)
il y a 31 minutes, sdon1011 a dit :

Et sur Garmin Connect, j'ai 3 abonnés

Sur Garmin Connect je passe parfois voir les traces des membres du club BMB.

Mais il n'y a pas grand monde de mon côté 

Posté(e)

Découvert cette année : la carte d'activité hebdomadaire par type d'activité.

Ca m'a bien aidé lors de mes 2 weekend ski rando. 

Ex autour de Mons cette semaine, je vous laisse deviner le tracé de l'Echappée Gravel du mois d'Avril : 

image.png

Posté(e)

C'est pas ça qui m'aide à trouver des traces 😁.

Mais je me suis découvert une affinité avec les sentiers GR ça va un peu m'occuper.