Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Halloweenduro 2018

Toff
 Share

Recommended Posts

[mention=10482]tetram[/mention] [mention=16526]Leophy[/mention] on se fait une petite équipe de fin de classement?
Tu as encore envie de me porter secours ?
Bien sûr que j'en suis!!![emoji12]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

• Like 1

fin de semaine prochaine on va sans doute libérer des places si certains des 83 pilotes en attente de paiement n'ont pas fait le virement :-)

il y a 11 minutes, PunkyB a dit :

Déjà sold-out? :icon_eek:

Mert' ça pue pour mes 2 petits jeunes qui devaient encore demander à papa/maman etc...  bon au pire je ferai une équipe à moi tout seul :icon_biggrin:

Deux mois pour demander à papa / maman ? Qu'est-ce que ce sera quand il faudra négocier pour leur première rave party :rocketwhore:

• Like 1
  • Haha 1

Ouais... bon. Ils sont nouveaux dans le club (genre ça fait 3 semaines qu'ils roulent avec les Gemini) et veulent découvrir l'enduro.

C'est pas faute d'avoir parlé du truc avant mais bon... les jeunes (les ados encore pire) ça oublie vite.

'fin voilà, comme ça c'est expliqué même si tout le monde s'en tape :icon_biggrin:

Il y a 22 heures, PunkyB a dit :

Déjà sold-out? :icon_eek:

Mert' ça pue pour mes 2 petits jeunes qui devaient encore demander à papa/maman etc...  bon au pire je ferai une équipe à moi tout seul :icon_biggrin:

du coup tu te refais un team ? avec qui ? je peux faire la modif manuellement

Nope, mes camarades du jour fon déjà une équipe... on verra, si jamais des places se libèrent, si les jeunots savent s'incrire ou pas.

Mais sinon laisse comme ça.

Merci pour la proposition ;)

Il y a 3 heures, BONE a dit :

sinon je serais bien chaud pour se faire une reco comme l'année dernière , …. si je recupere un cadre :icon_biggrin:

tu veux la trace gps avec les spé de la course ? ^^

Il y a 5 heures, Toff a dit :

tu veux la trace gps avec les spé de la course ? ^^

quoi c'est possible :copain: ?

Il y a 9 heures, missJuJu a dit :

t'as toujours pas décidé?

la , je suis en grosse hésitation, sur le commencal ou le shan , financièrement le commencal est plus interessant , tout passe dessus , jdd etc , le shan , il faut que je remette encore en plus ,

et j'ai eue la mauvaise idée d'accepter de renvoyer mon deer dar pour un peu de vernis parti ..et plus aucunes news et plus de réponses :|:thumbsdownsmileyanim: , le pire , le cadre je l'aurais vendu 10x

On 10/1/2018 at 11:11 AM, Toff said:

non mais c'est cool, entre les gens qui demandent s'il est encore possible de s'inscrire et ceux qui veulent absolument venir en ebike, ça m'occupe :-#

Me suis inscrit normalement et je viens en ebike....ni vu ni connu. 

On 10/2/2018 at 9:11 AM, PunkyB said:

Nope, mes camarades du jour fon déjà une équipe... on verra, si jamais des places se libèrent, si les jeunots savent s'incrire ou pas.

Mais sinon laisse comme ça.

Merci pour la proposition ;)

Moi je veux bien faire équipe avec toi. Et avec BONE s’il veut. 

On 10/2/2018 at 9:14 AM, BONE said:

sinon je serais bien chaud pour se faire une reco comme l'année dernière , …. si je recupere un cadre :icon_biggrin:

On fera ça. ;) 

Edited by Daso
  • Like 1

Petit point sur les inscriptions à tout juste un mois de la course 1f642.png
- la bonne nouvelle, c'est qu'on a validé plein d'inscriptions hier soir, il y a donc 179 personnes en ordre de paiement !
- la mauvaise nouvelle (pour ceux qui cherchent une place), c'est que pour l'instant seules 11 personnes n'ont pas encore payé, ce qui veut dire que peu de places vont se libérer la semaine prochaine...
- la liste des participants en ordre de paiement est dispo ici : https://www.engage-sports.com/halloweenduro-2…/participants/
- la liste des personnes dont le paiement est en attente :

Capture d’écran 2018-10-04 à 19.11.17.png
- si votre nom n'est dans aucune des deux listes, c'est qu'il y a eu un souci au moment de votre inscription...
Bonne soirée !

• 2 weeks later...

Un namurois se rend-il à l'épreuve?

J'aurais besoin d'une bonne âme pour me ramener du matos sur Namur via Bernard @PunkyB

Rien d'encombrant... une transmission et une roue en 26 pouces.

Déjà merci :)

edit: trouvé un lift sur une autre épreuve.

Edited by RifRaf
  • Like 1

Il y a 10 heures, RifRaf a dit :

Un namurois se rend-il à l'épreuve?

J'aurais besoin d'une bonne âme pour me ramener du matos sur Namur via Bernard @PunkyB

Rien d'encombrant... une transmission et une roue en 26 pouces.

Déjà merci :)

malheureusement je ne participe pas cette annee