Daso Posted May 29, 2018 Author Share Posted May 29, 2018 Superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Belle bête, Nico!! Comme à chaque fois... ? Me suis laissé tenter aussi par une mob' électrique... ? Histoire de reprendre le VTT, mais après quelques sorties assez hard avec mon bon vieux Santa semi rigide, et les montées qu'il y a ici dans la région je me faisais mal à chaque fois... Du coup j'y suis passé après avoir testé un levo quelques heures... Quel fauteuil, le levo!! ? Ce que je changerai sans doute en premier ce sont les pneus...! Un vrai ? !! Une petite photo comme ça, mais je pense que le modèle est connu... ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Le genre de truc qui me tente... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Oh, @kaly, on va rerider ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Question aux pros du VAE, si je roule sur la route avec par ex un VTT à assistance électrique (limité à 25km/h) à 30km/h suis je en infraction? Je précise que le vélo est bien limité à 25km/h. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Mais non évidemment. L’assistance sera coupée, tu ne l’as pas débridé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 @nico très belle bête! Ca reste mon VAE favori ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 30, 2018 Share Posted May 30, 2018 Merci Si tu veux essayer, tu sais quoi faire La bestiole est en charge, peut-être aurais-je l'opportunité d'aller au BDR demain, à voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 @nico non merci J'ai déjà essayé le E crafty au bois des rêves. C'est fun et drôle mais pas mon truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Oki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Le 30/05/2018 à 22:40, nico a dit : Merci Si tu veux essayer, tu sais quoi faire La bestiole est en charge, peut-être aurais-je l'opportunité d'aller au BDR demain, à voir. Ça m’interesse je suis un peu en congé, une petite sortie est envisageable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 À voir, j’ai des choses à faire à la maison et aimerais chipoter sur le bike un peu (et rdv docteur à 17h30). Messenger FB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 moi aussi quand j'aurai 50 ans je choperai un ebike 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 Quand t'auras 50 ans, ce seront plus des Ebike mais des Hbike (hydrogène Bike) ou PBike (Pisse Bike) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 il y a 7 minutes, davidlight01 a dit : Quand t'auras 50 ans, ce seront plus des Ebike mais des Hbike (hydrogène Bike) ou PBike (Pisse Bike) Le dernier concept me plait bien. Et en lendemain de guindaille (ce que je pratique de temps à autres), ça donnera une touche nitro. Tu tiens un truc David! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted May 31, 2018 Share Posted May 31, 2018 il y a 4 minutes, Dajobi a dit : Le dernier concept me plait bien. Et en lendemain de guindaille (ce que je pratique de temps à autres), ça donnera une touche nitro. Tu tiens un truc David! Oui et faudra pas se tromper entre le bidon et le réservoir... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaly Posted June 1, 2018 Share Posted June 1, 2018 Le 29/05/2018 à 21:41, nico a dit : Oh, @kaly, on va rerider ensemble Oué hein m'fi! Belle réussite, ton focus, pour intégrer batterie et moteur - ça reste assez discret. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupiter13 Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Moi aussi j’y suis passer...que du bonheur 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 19, 2018 Share Posted December 19, 2018 y sont de moins en moins laids prochaine étape : le silence 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted January 16, 2021 Share Posted January 16, 2021 Le 29/05/2018 à 21:41, nico a dit : Oh, @kaly, on va rerider ensemble Bon, @kaly, on doit rider avec @Rubix On a roulé ensemble en juillet dernier (déjà). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Clair, depuis le temps, faut qu'on s'organise çà. Mais pour l'instant, je ne te conseillerais pas de venir par ici... je serais plutôt tenté par un petit BDR ! En plus, j'ai des Five Ten à bout renforcé maintenant 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Déterrage de 1ère: Francesco Moser va sortir une gamme de vae typés course, 3 de route et un gravel. Particularité de ses vélos, il y a moyen de transformer les vélos de vae en musculaire en 3 minutes. Le moteur est dans la roue arrière. Me demande quelle différence il y a entre ses vélos et les vélos actuels moteur dans la roue? https://www.tuttobiciweb.it/article/2022/03/08/1646737365/moser-presentazione-libro-nuove-bici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Ça existe déjà avec le moteur Fazua, où on peut retirer moteur et batterie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted March 8, 2022 Share Posted March 8, 2022 Oui (j'en ai un Cube C62 SL hybrid) mais ici le moteur est dans la roue arrière comme les Orbea, Willier, Scott etc. L'article ne dit pas ce que ses vélos ont de nouveau comme système. Wait & see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 (c'est moi ou on est complètement hors sujet ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 Ah oui effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted March 9, 2022 Share Posted March 9, 2022 J'ai vu VAE et j'ai foncé tête baissée. Dans l'article on y parle d'un gravel, ça ne compte pas? 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts