missJuJu Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 bon ce sont des italiens, ce n'est pas déjà clair assez? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 un problème avec les ritaux? Je vais appeller @Daso sinon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 il y a 1 minute, spin a dit : un problème avec les ritaux? Je vais appeller @Daso sinon Toi t'aimerais pas en avoir ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 J'ai déjà fait 250km avec mon BH 29 (batterie 11.6Ah). Si tu restes au-dessus de 25 à la pédale, tu ne consommes pas beaucoup de batterie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 1 hour ago, sdon1011 said: J'ai déjà fait 250km avec mon BH 29 (batterie 11.6Ah). Si tu restes au-dessus de 25 à la pédale, tu ne consommes pas beaucoup de batterie... ça doit être génial de pousser un vélo de 22 km sans avoir l'assistance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted January 18, 2018 Author Share Posted January 18, 2018 Qu’est-ce qu’elle a la gouda ? Un problème avec les spaghettis ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 3 minutes ago, missJuJu said: ça doit être génial de pousser un vélo de 22 km sans avoir l'assistance.... C'était un peu le jeu: pédaler le plus possible pour enclencher l'assistance le moins possible, assistance qui ne s'enclenche que dans les montées, les faux plats et avec le vent de face. Parfois, je coupe carrément l'assistance, je fais monter le cardio pendant 20-30 secondes, puis je remets l'assistance et je passe en phase de récupération. A la fin, tu sors aussi crevé qu'avec un vélo normal. Mais la vitesse moyenne est plus haute (intéressant en vélotaf). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted January 18, 2018 Share Posted January 18, 2018 17 minutes ago, sdon1011 said: C'était un peu le jeu: pédaler le plus possible pour enclencher l'assistance le moins possible, assistance qui ne s'enclenche que dans les montées, les faux plats et avec le vent de face. Parfois, je coupe carrément l'assistance, je fais monter le cardio pendant 20-30 secondes, puis je remets l'assistance et je passe en phase de récupération. A la fin, tu sors aussi crevé qu'avec un vélo normal. Mais la vitesse moyenne est plus haute (intéressant en vélotaf). chacun son plaisir apparemment... Si je prend le VAE, c'est pour rouler sans m'épuiser physiquement (même si on fait évidemment toujours un peu du sport). Je trouve rien plus barbant quand l'assistance se coupe à 25km et je dois pousser comme une malade pour arriver à 30km (pour essayer de suivre les autres qui ont débridé leur VAE, voir dans un autre sujet). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevej Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Bonjour, Après un infarctus sans séquelle il y 10 ans et un visite de routine chez le cardio il y a deux ans qui m'a dit: ''150 de moyenne sur deux heures... Ce n'est pas l'idéal dans votre situation...'', j'ai franchement levé le pied sur le xc . Au risque de me faire incendier, quelqu'un a-t-il un retour sur les Kits d'électrification genre bafang ou Ozo freerider ? J'ai un canyon nerve en 29 qui me va comme un gant et je n'ai nullement l'envie de M'en débarrasser . en plus la batterie me servira à de l'auto réanimation ???. A vos plumes merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 J'ai monté un kit bafang sur un vélo, mais plus dans l'idée de faire du vélotaf. Avantages: - Ca permet de garder son vélo, et sur certains vélos, enlever/placer le kit peut prendre moins d'une heure - Pièces disponibles partout sur le web - Programmable - Batterie facile à remplacer/réparer - Prix (kits disponibles pour largement moins de 1000 euros) Inconvénients: - Interdit sur la voie publique si tu places l'accélérateur au pouce et/ou que tu prends une version > 250w - Intégration moins poussée - Peut être difficile à placer sur certains vélos. - Pas mal de fils si on monte tous les accessoires. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Le 18/01/2018 à 10:57, Daso a dit : Qu’est-ce qu’elle a la gouda ? Un problème avec les spaghettis ? Ca y est, vous nous l'avez encore énervé... Quand c'est pas les mangeurs de grenouilles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted January 31, 2018 Share Posted January 31, 2018 11 hours ago, Dajobi said: Ca y est, vous nous l'avez encore énervé... Quand c'est pas les mangeurs de grenouilles... ha je ne l'avais même pas vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevej Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 BonsoirFraîchement intéressé (via mon cardiologue... [emoji176][emoji176][emoji174][emoji174]) Par un vtt électrique, j'ai repéré un Moustache full 27/9 trail de deux ans (saison5) avec un nouveau moteur de 1150km. D'après le propriétaire l'ancien a été changé après 4000 bornes.N'ayant aucune idée du kilométrage qu'un moteur peut faire, je sollicite vos avis. Visuellement il a l'air correct pour 2500 boules...Je faisais entre 20 et 60 bornes semaines quand j'avais le temps. De mes diverses lectures, il vaut mieux un bien équipé d'occasion qu'un neuf bas de gamme... Pour le moment j'ai un canyon nerve full Fox qui m'aimait très bien [emoji30].A vos claviers merciEnvoyé de mon LIFETAB_S1034X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 A part vérifier l'état de la batterie (via les "testeurs" dans les shop, ça prends juste... 8h..) pour être sur qu'elle aille bien. Juste regarder l'état général du bike Pour le moteur si il fait un bruit de casserole tu peux passer (hors garantie bosch ici) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Un remplacement moteur BOSCH est malheureusement pas peu courant .... j’ai rencontré un gars qui a eu un remplacement après 300km. Donc comme dit plus haut mis à part tester la batterie.... mais je pense qu’après 2 ans ça ne doit pas être si mauvais ... si ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Personnellement je pense que c'est toujours mieux d'aller pour du tout neuf quand on achète un VAE.. (oui je sais je casse un peu la marché des occasions).. Après 2 ans, tu peux quand même t'attendre de petits soucis au niveau de la batterie, il faut savoir combien de cycles de chargement elle a déjà eu etc. Donc mieux de partir pour un VAE peut-être un peu moins bien monté, mais que tu vas upgrader doucement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryev Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Il y a 16 heures, stevej a dit : Bonsoir Fraîchement intéressé (via mon cardiologue... ) Par un vtt électrique, j'ai repéré un Moustache full 27/9 trail de deux ans (saison5) avec un nouveau moteur de 1150km. D'après le propriétaire l'ancien a été changé après 4000 bornes. N'ayant aucune idée du kilométrage qu'un moteur peut faire, je sollicite vos avis. Visuellement il a l'air correct pour 2500 boules... Je faisais entre 20 et 60 bornes semaines quand j'avais le temps. De mes diverses lectures, il vaut mieux un bien équipé d'occasion qu'un neuf bas de gamme... Pour le moment j'ai un canyon nerve full Fox qui m'aimait très bien . A vos claviers merci Envoyé de mon LIFETAB_S1034X en utilisant Tapatalk Salut stevej, Je ne connais pas ton budget, mais mon Moustache Race 9 est toujours dispo, il est d'occasion mais avec toutes les garanties indispensables ! Vas jeter un coup d'œil: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevej Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Salut stevej, Je ne connais pas ton budget, mais mon Moustache Race 9 est toujours dispo, il est d'occasion mais avec toutes les garanties indispensables ! Vas jeter un coup d'œil: Merci mais hors budget pour moi cela dit jolie machine Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Un remplacement moteur BOSCH est malheureusement pas peu courant .... j’ai rencontré un gars qui a eu un remplacement après 300km. Donc comme dit plus haut mis à part tester la batterie.... mais je pense qu’après 2 ans ça ne doit pas être si mauvais ... si ? Apparemment c'était le roulement Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Changement de moteur pour un roulement ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 il y a 13 minutes, Daso a dit : Changement de moteur pour un roulement ?? Comme chez VW, Audi, etc... ;-) On change la boite DSG pour un roulement, c'est le mode de fonctionnement de notre économie actuelle ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevej Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 vtt electrique moustache 29/7 trail saison 5 taille m€ 2.500,00https://www.2ememain.be/link/387336431.html?utm_source=android_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_androidEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Comme chez VW, Audi, etc... ;-) On change la boite DSG pour un roulement, c'est le mode de fonctionnement de notre économie actuelle !Plus exactement le pédalier. ..Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 (edited) Il y a 9 heures, Daso a dit : Changement de moteur pour un roulement ?? Démonter un moteur du vélo c'est 30min (et 6vis), avec l'emballage et la pose du papier ups pour le retour. Tout est pris en charge par bosch Extraire le roulement (pour les cas hors garantie uniquement) c'est 1h + remontage (donc de la chipote) vu qu'on a des moteurs de stock (fin chez moi du moins, les autres je sais pas) tu viens le matins, l'aprem le vélo est prêt. Ca reste marginal, on a du en changer +-10 sur plus de 400 vendus. Shimano par contre j'en sais rien...j'ai vendu mon premier y a 2 jours (en 2ans) Mais pas de retour négatif chez les copains bicyclic qui en vendent plus que des bosch Le soucis de bosch c'est la boue mais on l'a résolu avec le "mudstop" (ça vient d'un collègue) depuis pas mal de temps déjà. Bref faut pas le dire mais tant que les Allemand dépassent pas 3% de retour niveau moteur ils s'emmerdent pas, échange. La majorité venant de la Belgique/nord de la France, sur toutes leurs ventes europe. Edited February 21, 2018 by Nic_lestreeteur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryev Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 (edited) Il y a 9 heures, Nic_lestreeteur a dit : Démonter un moteur du vélo c'est 30min (et 6vis), avec l'emballage et la pose du papier ups pour le retour. Tout est pris en charge par bosch Extraire le roulement (pour les cas hors garantie uniquement) c'est 1h + remontage (donc de la chipote) vu qu'on a des moteurs de stock (fin chez moi du moins, les autres je sais pas) tu viens le matins, l'aprem le vélo est prêt. Ca reste marginal, on a du en changer +-10 sur plus de 400 vendus. Shimano par contre j'en sais rien...j'ai vendu mon premier y a 2 jours (en 2ans) Mais pas de retour négatif chez les copains bicyclic qui en vendent plus que des bosch Le soucis de bosch c'est la boue mais on l'a résolu avec le "mudstop" (ça vient d'un collègue) depuis pas mal de temps déjà. Bref faut pas le dire mais tant que les Allemand dépassent pas 3% de retour niveau moteur ils s'emmerdent pas, échange. La majorité venant de la Belgique/nord de la France, sur toutes leurs ventes europe. Vous avez des Bosch cx en stock ? Pas mal ça ! Je ne savais pas que tu bossais dans un magasin de vélos (je peux savoir lequel ?), je comprends mieux pourquoi tant d'avis et de com de ta part Edited February 22, 2018 by thierryev Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 (edited) il y a 12 minutes, thierryev a dit : Vous avez des Bosch cx en stock ? Pas mal ça ! Je ne savais pas que tu bossais dans un magasin de vélos (je peux savoir lequel ?), je comprends mieux pourquoi tant d'avis et de com de ta part On essaie d'avoir toutes les pièces des vélos qu'on vends en stock oui (moteur inclus ) A La Roue Libre (battice) . J'ai vu le petit frère de ton sledge mardi à remouchamps au fait, en semi, petit tour avec et c'est bien rigolo comme machin (le moteur shim.. reste mon préféré.. faudrait qu'ils en mettent dans les moustaches) Pour les avis e-bike j'ai eu pas mal de chance niveau essai avec le shop (mon père en a un à Bxl aussi, c'était full essai en 2017) mais pour les vélos normaux je teste moi -même en achetant Edited February 22, 2018 by Nic_lestreeteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 1 hour ago, Nic_lestreeteur said: A La Roue Libre (battice) Ouch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 19 hours ago, stevej said: vtt electrique moustache 29/7 trail saison 5 taille m € 2.500,00https://www.2ememain.be/link/387336431.html?utm_source=android_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Plus exactement le pédalier. .. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk je viens de voir l'annonce et puis sur le site de moustache, c'est pas vraiment un vélo "enduro", 120mm de débattement, fourche fox 32 (qui manque de la rigidité). Je ne connais pas son prix de départ, mais je ne trouve pas si intéressant que ça comme occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryev Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Il y a 1 heure, Nic_lestreeteur a dit : On essaie d'avoir toutes les pièces des vélos qu'on vends en stock oui (moteur inclus ) A La Roue Libre (battice) . J'ai vu le petit frère de ton sledge mardi à remouchamps au fait, en semi, petit tour avec et c'est bien rigolo comme machin (le moteur shim.. reste mon préféré.. faudrait qu'ils en mettent dans les moustaches) Pour les avis e-bike j'ai eu pas mal de chance niveau essai avec le shop (mon père en a un à Bxl aussi, c'était full essai en 2017) mais pour les vélos normaux je teste moi -même en achetant Ah je comprends mieux Génial le concept d'avoir les moteurs en stock ! Battice est un peu loin de Villers la Ville, sinon je serais bien venu visiter ton shop. Sérieux, mon Stevens fonctionne vraiment bien ! Je ne regrette pas du tout mon achat, et oui, j'aime aussi beaucoup le moteur Shimano. Si tu connais quelqu'un pour mon Moustache, il est vraiment impeccable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a une heure, Daso a dit : Ouch C'est une idée ou tes interventions sur le forum sont de plus en plus concises.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 22, 2018 Author Share Posted February 22, 2018 7 hours ago, Coco said: C'est une idée ou tes interventions sur le forum sont de plus en plus concises.... ?? Un idée à mon avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stevej Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 je viens de voir l'annonce et puis sur le site de moustache, c'est pas vraiment un vélo "enduro", 120mm de débattement, fourche fox 32 (qui manque de la rigidité). Je ne connais pas son prix de départ, mais je ne trouve pas si intéressant que ça comme occasion. 4700 neuf... C'est le kilométrage qui me fait un peu peur .... 4000 et 1100 avec le nouveau moteur. Suis pas non plus une bête de course . Vttiste moyen sur un vélo moyen. Pour le moment un canyon nerve al en 110 de débattement.Envoyé de mon LIFETAB_S1034X en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 En fait comme le sujet est VAE enduro, je pensais que tu cherchais un vélo avec plus de débattement Maintenant je partage ton avis sur le kilométrage, c’est trop, la batterie risque de rendre l’âme bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 (edited) Il y a 10 heures, Daso a dit : Ouch le p'tit gars qui s'occupe de ton vélo et/ou te l'a vendu vient de là aussi et il est bien non ? (note que dans 1mois tu me retrouves à Remouchamps si tu préfères, ils cherchent qqn.. et je les vois tous les dimanches ) Il y a 9 heures, thierryev a dit : Ah je comprends mieux Génial le concept d'avoir les moteurs en stock ! Battice est un peu loin de Villers la Ville, sinon je serais bien venu visiter ton shop. Sérieux, mon Stevens fonctionne vraiment bien ! Je ne regrette pas du tout mon achat, et oui, j'aime aussi beaucoup le moteur Shimano. Si tu connais quelqu'un pour mon Moustache, il est vraiment impeccable. Le shop de mon boss (le "mien" - mon père et moi- est à Bxl avec pleiiin de ktm) Je ferai passer le mot si des gens cherchent un d'occaz Edited February 22, 2018 by Nic_lestreeteur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryev Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a une heure, Nic_lestreeteur a dit : le p'tit gars qui s'occupe de ton vélo et/ou te l'a vendu vient de là aussi et il est bien non ? (note que dans 1mois tu me retrouves à Remouchamps si tu préfères, ils cherchent qqn.. et je les vois tous les dimanches ) Le shop de mon boss (le "mien" - mon père et moi- est à Bxl avec pleiiin de ktm) Je ferai passer le mot si des gens cherchent un d'occaz Merci, Et à Bxl c'est quoi le nom de "ton" magasin ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 il y a 14 minutes, thierryev a dit : Merci, Et à Bxl c'est quoi le nom de "ton" magasin ? Bike Avenue (mais vachement moins orienté vtt, ville ville ville) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 11 hours ago, Nic_lestreeteur said: le p'tit gars qui s'occupe de ton vélo et/ou te l'a vendu vient de là aussi et il est bien non ? Je n’ai absolument rien contre le père « p’tit gars » .... mais plutôt contre son patron.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 (edited) il y a une heure, Daso a dit : Je n’ai absolument rien contre le père « p’tit gars » .... mais plutôt contre son patron.... Ouais il est spécial... mais n'a pas un mauvais fond du tout (depuis 3-4ans on ne le voit plus bcp à la vente, il a compris je crois ) C'est vrai que je me suis déjà fait la réflexion - avant de travailler- que dans beaucoup de magasins, les patrons n'étaient pas sympas du tout et me suis toujours demandé comment un commerce faisait pour vivre dans ces conditions. Edited February 23, 2018 by Nic_lestreeteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted February 23, 2018 Author Share Posted February 23, 2018 Sympa et compétant .... c’est con faut les 2 pour que ça marche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 Il y a 4 heures, Daso a dit : Sympa et compétant .... c’est con faut les 2 pour que ça marche Oui parce que tu peux être le mec le plus sympa du monde, si tu n'es pas compétent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 23, 2018 Share Posted February 23, 2018 (edited) Il y a 4 heures, Daso a dit : Sympa et compétant .... c’est con faut les 2 pour que ça marche C'est sur, pour ça que c'est pas/plus lui qui reçoit les clients (fin pas depuis que j'y bosse en tout cas) Je comprend tout à fait ton point de vue mais du mien (pas client mais employé) je suis bien mieux à Battice Edited February 23, 2018 by Nic_lestreeteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Le 09/01/2018 à 16:39, nico a dit : Ah bon ? @thierryev : quand il sera livré, vers la mi-mars La bestiole a pris du retard, livraison au magasin reportée au 10/04, j'irai le chercher fin avril. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 Je profite de ce poste. Il y a un jour ou je vais changer mon vtt enduro mais je ne sais pas encore quand. J'hésite à reprendre un vtt ou à passer à un VAE. Quand je les vois ici monter facilement (car c'est raid quand ca monte) mais galerer quand il y portage, j'ai des doutes. De plus, ayant fait de la DH avant, je sais qu'un velo de plus de 20 kg, meme si le centre de gravite est bas n'est pas aussi maniable qu'un velo plus léger. Et ici, on est souvent sur du terrain trialisant. Le VAE m'apporterait plus de facilité à la montée et être plus frais au dessus mais au détriment du fun à la descente je pense dans les parties souvent trialisantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 1, 2018 Share Posted May 1, 2018 C'est clair qu'un VAE pour le portage, ça va être chouette... Puis il faut aussi le piloter un peu différemment, car on sent quand même la différence de poids, mais ça ne veut pas dire qu'on s'amuse pas dans les descentes. Je m'amuse bien avec mon Commencal meta power dans les descentes, mais c'est juste un peu différent qu'avec mon vtt, il faut surtout freiner un peu plus car on prend une vitesse folle en fait. Maintenant comme tu dis, si tu cherches surtout du plaisir, tu peux le trouver dans un VAE, mais il faut aller pour un modèle "enduro", comme justement le Commencal meta power Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coco Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 Essai d'un Levo à la ferme Libert hier après l'essai du nouveau stumpjumper. J'ai été scotché par le vélo électrique.... je savais qu'il ne fallait pas que j'essaye.... C'est vraiment un super jouet.... mais si j'en ai un dans le garage, je ne pense pas que j'utiliserai encore mon vélo "traditionnel"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 il y a 2 minutes, Coco a dit : Essai d'un Levo à la ferme Libert hier après l'essai du nouveau stumpjumper. J'ai été scotché par le vélo électrique.... je savais qu'il ne fallait pas que j'essaye.... C'est vraiment un super jouet.... mais si j'en ai un dans le garage, je ne pense pas que j'utiliserai encore mon vélo "traditionnel"... Vendu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 4, 2018 Share Posted May 4, 2018 11 hours ago, Coco said: Essai d'un Levo à la ferme Libert hier après l'essai du nouveau stumpjumper. J'ai été scotché par le vélo électrique.... je savais qu'il ne fallait pas que j'essaye.... C'est vraiment un super jouet.... mais si j'en ai un dans le garage, je ne pense pas que j'utiliserai encore mon vélo "traditionnel"... Pas d’accord en fait car ça pilote différemment donc tu trouves encore du plaisir à prendre ton vtt. Quand j’ai peu de temps ou fort fatigué, je prend le VAE, les autres fois le vtt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Le 09/01/2018 à 16:39, nico a dit : Ah bon ? @thierryev : quand il sera livré, vers la mi-mars Il est enfin là avec presque 2 mois 1/2 de retard Merci @GJ Cycling Shop @loute, du coup ils ont vendu un autre bike en + Les freins Deore vont dégager (qui veut ?), je monte les Saint du tandem, disques Hope 200mm et selle Tune Speedneedle, on va commencer comme ça Et à mon avis le cintre va dégager assez vite aussi, pense pas que je vais aimer sa forme, trop de backsweep. 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luke Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Il est juste splendide Nico ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Pas mon habitude d'acheter des horreurs (Ceux qui n'aiment pas les Lefty n'ont aucun goût de toute façon ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 29, 2018 Share Posted May 29, 2018 Ahah exactement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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