sdon1011 Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Fameusement technique, et de plus en plus difficile au fir et à mesure des passages: la grosse descente, Hermans a fini par la prendre à pied, c'est dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 11, 2021 Share Posted November 11, 2021 Je n'ai rien vu des directs, vu que je suis partie rouler de midi à 16h. Mais juste quelques photos et commentaires sur Twitter qui n'avaient pas l'air d'être des "félicitations" aux traceurs du parcours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 13, 2021 Share Posted November 13, 2021 Sanne Cant ne participera pas à la coupe du monde demain à Tabor. Suite à sa chute pendant les reconnaissances à Niel, elle a une légère commotion et des douleurs à la nuque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Hier à Louvain pour la cinquième manche du Trophée Ethias Cross, victoire de Anna Kay devant Ellen Van Loy et Laura Verdonschot chez les dames. Et Laurens Sweeck s'impose chez les hommes, Tom Meeusens et Felipe Orts complètent le podium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 C'est Lucinda Brand et Lars Van der Haar qui gagnent à Tabor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 19, 2021 Share Posted November 19, 2021 La prochaine manche de la coupe du monde aura lieu à Koksijde dimanche prochain https://www.ucicyclocrossworldcup.com/fr/calendrier/2020-1-1/koksijde-2-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 La météo à Koksijke est meilleure qu'ici à Liège et pour l'instant c'est un festival hollandais dans la course des dames (comme hier au superprestige à Merksplas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 @Louloutu leur as porté la poisse niveau météo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 21, 2021 Share Posted November 21, 2021 Oui Stéphane, j'ai vu ça après l'arrivée et pourtant il y avait du soleil au moment d'écrire mon message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 (edited) Pfft au X2O à Kortrijk, j'étais contente de voir Sanne Cant faire le hole shot, mais bon elle est tombée deux virages plus loin J'édite juste pour dire belle course pour la première place avec Lucinda Brand, Alvarado et Betsema. Et finalement Sanne Cant fini sixième Edited November 27, 2021 by Loulou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 tu es au taquet.... c'est à peine fini 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Oui comme je ne suis pas allée rouler, aujourd'hui j'étais en forme Sinon à part ça, victoire de Toon Aerts devant Iserbyt et Van Kessel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 la course de demain est retransmise sur quelle chaine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted November 27, 2021 Share Posted November 27, 2021 Sur proximus, l'équipe et eurosport. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Besançon en direct sur Pickx. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 rien chez moi... fait chier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Pickx plus Sport 1 donc option payante. Sinon Équipe TV via vpn ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 Oui effectivement c'est sur Pickx sports +1. Au commentaire Gerard Bulens . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 Aujourd'hui victoire de Lucinda Brand et Wout Van Aert au Superprestige à Boom, (Sanne Cant 8e et Tom Pidcock 7e) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 oufti Wout en surclassement, il a suivi cool pendant une dizaine de minutes , petite descente il prend de la vitesse et whossshhh il passe tout le mur sur le vélo là où les autres le terminent à pieds, Toon Aerts le reprend quand même peu après mais se casse la pipe dans cette descente piégeuse, c'est boulonné , WVA termine avec presque 2 minutes d'avance malgré une belle gamèle dans la même descente où Aerts et pas mal d'autres s'étaient déjà étalé avant y-inclus Pidcock assez discret aujourd'hui, j'attend avec impatience le choc Wva VdP 😍 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 "Moeder gods, amai amai amai, houlalalala" c'est ce que le commentateur a dit quand Van Aert a tout fait sur le vélo alors que les autres étaient à pied 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 4, 2021 Share Posted December 4, 2021 Belle démonstration pour sa première sortie avec le CX de chez Cervelo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 6, 2021 Share Posted December 6, 2021 Et Denise Batsema qui change de chaussure au poste matériel, qui repart derrière Sanne Cant et qui fini quand même sur le podium. Belle course aussi pour elle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Dimanche la coupe du monde s'invite aux sports d'hiver à Val di Sole en Italie https://www.ucicyclocrossworldcup.com/fr/calendrier/2020-1-1/val-di-sole-1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 Parfait pour une intégration aux JO d'hiver prochainement... Quelqu'un sait-il si le parcours de Namur est déjà pré-tracé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Normalement ils viennent vraiment en dernière minute D'après le site de l'UCI ça serait Donc la partie route des canons a l'envers 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 10, 2021 Author Share Posted December 10, 2021 OK. J'aurais bien fait un saut jusque là demain pour tourner un coup sur le parcours mais ce sera peut-être route alors du coup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 descendre la route des canons en Cx ? putain quel plaisir ça doit être J'espère que c'est pas encore tracé moi ! on fait notre sortie St Nicolas avec toute la bande des Snails, et on se donne rdv après au théatre de verdure pour le petit pot parents et petit cadeau enfants , donc si c'est clôturé, ça ferait chier , mais je pense pas, hier tout était encore vide, je pense aussi qu'ils commencent le montage milieu de semaine.. sur le plan ils vont traverser la zone d'arrivée du téléphérique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Non le téléphérique est plus loin (près du bâtiment gris en haut qui est l'ancien truc des ouvriers de la ville, mais qui a été rasé depuis), ils vont longer le pavillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 ça aurait pu être drôle N'empêche, la route des canons, je l'ai faite 2 fois en partie dernièrement en Vtt , même ça c'est cassant , alors en skinny pneus de cx, bonjour les plats dans les jantes drôle de choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 ben ils l'ont déjà monté en course, et c'était le carnage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 C'est l'Ethias Cross aujourd'hui à Essen : https://ethiascross.be/essen-2/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 C'est Zoé Bäckstedt qui gagne à Essen devant Laura Verdonschot et Anna Kay Et je mets un lien pour le live streaming pour la course homme, s'ils la diffusent : https://tiz-cycling-live.io/live.php?fbclid=IwAR1WB9C7Hu9RWcKmJtndZOrgUSICQKKtgC2N4OiwlbjA6mjTFWqFt1K5cVM 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 ils ont recentré le parcours vers l'ancienne gare certainement pour ne pas avoir de soucis de franchissement de frontière (les anciens parcours passaient ou frôlaient la frontière), mais là ils ont 0 mètres de routes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRM Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 Quelle tension! Quel suspense! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Il y a 20 heures, Loulou a dit : C'est Zoé Bäckstedt qui gagne à Essen C'est la plus jeune gagnante d'une course de cyclocross pro Elle est championne du monde junior sur route (2eme au chrono) et 3x championne d'europe junior sur piste 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 oufti , Val di Sole à cette époque de l'année, c'est normalement du ski de fond et pas du vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Quelle course chez les dames!!! Vos qui avait 1min10 de retard et qui revient dans la roue de la 1ère avant d'accrocher un piquet, elle termine 2ème. 1- Van Empel, 2 - Vos, 3 - Rochette 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a 44 minutes, ondolina a dit : oufti , Val di Sole à cette époque de l'année, c'est normalement du ski de fond et pas du vélo La reco du parcours était sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 vous suivez ça en streaming ou sur une chaine payante? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 chez mes compatriots, NPO1... mais je ne sais pas s'ils vont diffuser la course chez les hommes, je n'ai pas fait attention après la course chez les femmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 @Carburegardes le lien de loulou plus haut 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Oui @ondolina tu as été plus rapide que moi, j'allais répondre à @Carbu et je le remets quand même ici https://tiz-cycling-live.io/live.php?fbclid=IwAR1WB9C7Hu9RWcKmJtndZOrgUSICQKKtgC2N4OiwlbjA6mjTFWqFt1K5cVM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 (edited) la course de hommes pas sur NPO1 il y a ça aussi http://www.cyfostreams.com/streams/2021/cross-val-di-sole-s1/ Edited December 12, 2021 by missJuJu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 merciiiii.... suis pas très doué avec internet 😝 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patlouis Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a une heure, ondolina a dit : oufti , Val di Sole à cette époque de l'année, c'est normalement du ski de fond et pas du vélo Mais ca fait quand meme de chouettes courses...😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 enfin les deux liens ont arrêté de fonctionner chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 il y a une heure, gian-claudio a dit : Quelle course chez les dames!!! Vos qui avait 1min10 de retard et qui revient dans la roue de la 1ère avant d'accrocher un piquet, elle termine 2ème. 1- Van Empel, 2 - Vos, 3 - Rochette Mag Roch en 3, cool ! il y a 44 minutes, Loulou a dit : Oui @ondolina tu as été plus rapide que moi, j'allais répondre à @Carbu et je le remets quand même ici https://tiz-cycling-live.io/live.php?fbclid=IwAR1WB9C7Hu9RWcKmJtndZOrgUSICQKKtgC2N4OiwlbjA6mjTFWqFt1K5cVM merci Louise ! ça fonctionne géniale cette course ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gian-claudio Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Pas de F1 pour moi, j'ai regardé la victoire de Van Aert, 2- Vantourenhout, 3- Pidcock 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 oui, merci Loulou, ça a fonctionné aussi pour moi... Obligé de regarder sur mon gsm car impossible de charger ça sur mon grand écran... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts