Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

Si tu me files 100 balles, je t’autorise à aller rouler en manches courtes dans ton quartier et pour 100 balles de plus, tu peux aller là où tu veux et tu peux prendre le cuissard court aussi.

 

De rien. 😊

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée , déprimante cette vidéo ^^

 

moi j'en ai ma claque de faire mes sorties  en long avec 3 couches et des chaufferettes ( vu mon grand âge) dans les gants hiver et mes grosses chaussures de 2kilos ,

j'ai même plus le courage de faire du velotaf , c'est peu dire :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les espoirs sur la VRT UN et les dames sur la RTBF et quelle différence des moyens mis pour présenter les directs. Un studio dans un café avec du public qui pouvait suivre les courses sur grand écran en extérieur et des invités en interview pour la VRT. Alors qu'il y avait juste Rodrigo et Gérard en studio du côté de la RTBF :omg_smile:

Et belle course de Silvia Persico qui après avoir décroché l'or vendredi en relai mixte, termine troisième derrière Marianne Vos (8e titre quand même) et Lucinda Brand. Sanne Cant rentre tout juste dans le top 10 :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est déjà bien qu'ils diffusent les courses à la télé au lieu d'auvio.  Car à cet horaire c'est possible que n'importe quoi fasse plus audience que le  championnat du monde de cx dame

 

Sinon, belle course chez les mecs avec 3 mecs ensemble et un niveau bien homogène (mais l'anglais semble être moins bien)

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc chez les juniors, le belge fait 2eme derrière le suisse et devant l'anglais.

 

Chez les femmes de - 23 ans, c'est une démonstration des pays-bas avec les 3 filles devant avec 15 secondes d'avances, et il reste un tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles jouaient en ne voulant pas trop rouler, au point que la française (4eme) est quasi revenue.  Elles ont vu ça donc elles ont relancé.

 

Mais y a eut une chute sur une bosse, la première dévie, ça fait tomber la 2eme et bloquer la 3eme.  ça a provoqué des écarts mais une néerlandaise est revenue sur l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bosse , un peu tactique pour le premier, suffit de lever un poil le pied sur le dessus et tu fous le bordel derrière , pour moi c'était clair dans le tour final chez les filles , mais bon avis d'expert de fauteuil devant la télé ;)

Sinon  effectivement j'aurais presque dit homme du jour le français Venturini sauf le stratosphérique Pidcock,

 

c'est qui ce Venturini ? jamais vraiment remarqué ce gars sur les cyclo-cross précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ondolina a dit :

 

c'est qui ce Venturini ? jamais vraiment remarqué ce gars sur les cyclo-cross précédents

normal il fait quasi pas de vraies courses

 

juste les foires aux boudins en france et le championnat de france, qu'il a perdu cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venturini:

Palmarès en cyclo-cross

220px-Cyclo-Cross_international_de_Dijon
 
Clément Venturini au cyclo-cross de Dijon en 2014.
  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, gian-claudio a dit :

Venturini:

Palmarès en cyclo-cross

 

Oui c'est bien ce qu'explique Vrouille,  des victoires dans des foires aux boudins

 

A la coupe de France, ils sont deux pro, 4 semi-pro.

T'as des coureurs qui ont fait quasi toute leur carrière en chassant les primes sur les cx provinciaux ( genre Steve Chainel après cofidis ou Mourey qu'on laissait sur les cx mais qui était serviteur sur les courses sur routes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en tous cas son entraineur pourra pas dire qu'il s'est pas défoncé le popotin pour obtenir une place ,  donc quelques parts je dis respect , 

tiens sinon juste avant son attaque , Pidcock il a pas un peu ralenti dans la bosse ? ;) 

selon les journalistes flamands, la seule difficulté du parcours ^^

bon de toutes façons il aurait gagné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas bien compris la tentative de bashing de notre ami Rodrigo quant au coach de l'équipe nationale. Hier il était clair que tous les belges pouvaient se mettre à la planche les uns après les autres, Pidcock aurait quand même fini par déposer le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gérard l'a repris un peu en disant qu'il ne pouvait pas faire plus quand le meilleur belge ne veut pas participer à cette course.

 

Sinon je trouve que Venturini a plutôt bien couru ce championnat du monde sur terrain (presque entièrement) synthétique. Et en parallèle au cyclocross, il roule aussi pas mal sur route. Pour vous dire lorsque j'ai vu la course des espoirs samedi, j'avais pensé à lui pour rouler aux avant-postes dans la course des élites d'un hier :-) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gilou une bonne petite pensenkermis: un boudin blanc, un boudin noir (chauds tous les deux), une compote sans morceaux venant d'une boite de conserve de 25kg et de la purée à base de flocons déshydratés, le tout dans une assiette en plastique et des couverts du même métal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aujourd'hui Superprestige à Gavere et je ne vois pas de direct sur Sporza, juste un résumé à 16h30 sur VRT UN. Donc je remets le lien pour un direct ici en anglais :

https://tiz-cycling-live.io/live.php?fbclid=IwAR1WB9C7Hu9RWcKmJtndZOrgUSICQKKtgC2N4OiwlbjA6mjTFWqFt1K5cVM

 

Et demain X²O-Trofee à Bruxelles avec là, direct sur VRT UN et RTBF Tipik :-)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.