Aller au contenu

WC, B-Post, Superprestige, bottes en caoutchouc, frites, rubalise et autres drapeaux "K.Vantornout fanclub"


born_to_ride

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1 tour et des poussières avec un peu de suspense, et ensuite les carottes étaient cuites, 

à l'interview de Wout, le journaliste lui expliquait   que seuls 10 coureurs avaient pu terminer la course, et Wout de répondre avec un sourire, moi aussi je suis content d'avoir pu terminer la course.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme de cette fin d'année

 

Ajd : sporza

mercredi :  telenet / picx

jeudi : sporza, mais c'est au soir (19 et 20h45)

vendredi : sporza et RTL

samedi : sporza

lundi : sporza et RTL

Modifié par dj_
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/25/2023 at 4:22 PM, rickyfirst said:

encore un show de la mafia Laurel et Hardy (alias Iserbyt/Vantourenhout). Cela commence à bien faire mais cette fois-ci cela s'est mal terminé.


Inséparables même lors des déroutes. 
Ça fait un peu caïds des cours de récréation: ils rentrent dans les rangs quand les grandes classes reviennent de vacances. 
Je dois avouer que ce ne sont pas mes coureurs préférés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Nystrom c'est bien qu'il mette l'ambiance dans le public, mais ça serait mieux qu'il fasse attention a ceux qui roulent :rolleyes:

 

Il redémarre a pied alors que MVDP arrive a bloc, il s'est fait repousser ^^

image.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s"était stoppé pour prendre des photos, et il redémarre en discutant avec les gens donc il pense pas a regarder.  (il doit entendre fortement crier mais vu que les gens l'encouragent pas mal...)

 

C'est pas comme si c'était la première fois qu'il se fait doubler ^^ il doit être au courant qu'il faut essayer de rester sur la ligne/ne pas gêner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au courant qu'il ne finira jamais la course donc il s'occupe autrement ^^

 

Pour une fois il a des points UCI (15 gagné au championnat panaméricain de cx) il pourrait s'aligner sur les cx autre que la coupe du monde.  (il est là car y pas bcq de gens de son pays, donc quota ok)

Mais je sais pas s'il sera a Diegem jeudi soir.

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nystrom présente ses excuse, et il indique que MVDP aurait dut le pousser plus fort car son comportement était débile.

 

Il espère que MVDP ne se ramasse pas des messages haineux

https://sporza.be/nl/2023/12/27/costa-ricaanse-cultheld-die-van-der-poel-hinderde-ontroostbaar-volgende-week-vertrek-ik-mijn-fout-is-te-groot~1703633168064/

 

Il indique qu'il avait le budget pour rester jusqu’aux championnats du monde, mais qu'il va rentrer la semaine prochaine et aider l'autre Costaricain

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sdon1011 a dit :

Je ne pense pas qu’il l’ait entendu/vu débouler. Il y a des commissaires pour remplir ce rôle. 

Les commissaires sont dans le poste matériel, sur la ligne et à un poste avant la ligne pour faire respecter la règle des 80%. Dans le cas de Gavere, la longueur du circuit et les temps au tour ont fait que les premiers ont dû doubler.

Il y a 15 heures, vrouille a dit :

Il sera à diegem, l organisateur l aime bien 

Le Costa Ricain est invité par Flanders classic pour 'faire' le show et essayer de rendre le CX international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 10:09, Loulou a dit :

Et avec aussi le sympathique costaricain Felipe Nystrom qui ne risque pas de se battre avec les "trois fantastiques" mais que j'espère quand même voir un peu à l'écran :-)

 

Bon là j'aurai préféré le voir dans d'autres circonstances qu'hier avec MVDP :s

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2023 à 13:27, dj_ a dit :

Le programme de cette fin d'année

 

Ajd : sporza

mercredi :  telenet / picx

jeudi : sporza, mais c'est au soir (19 et 20h45)

vendredi : sporza et RTL

samedi : sporza

lundi : sporza et RTL

Ils pètent les rouleaux eurosport. La conduite annonce cyclocross et ils te foutent  un replay de marathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cant qui fini a une très belle 5eme place :)

Elle serait donc encore capable de conserver son titre dans 2 semaines ? :omg_smile:

 

 

Pour Nystrom, j'ai trouvé une vidéo d'un spectateur avec qui il prend une phoot

https://www.instagram.com/thomas54_photo/reel/C1U7NDsCzdK/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part MVDP stratosphérique, même s'il semblerait qu'il ai attendu Thomas Pidcock au début, je trouve que c'était une belle course à regarder. Et quel final aussi de ce même Pidcock :hapface01:

Par contre un nouvel abandon de Thibau Nys après une chute qui ne semblait pas trop grave comme ça vue à la télé :omg_smile:

On a vu un tout petit peu Nystrom faire le show sur la passerelle orange et il ne termine pas dernier cette fois-ci (76e sur 78 classés) :-)  

Modifié par Loulou
J'ai poussé sur "Enter" avant d'avoir fini ma phrase
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nys effectivement encore en délicatesse. Il est soit disant très technique mais en fait il prend plein de risques et cela ne passe pas tout le temps.

 

Les gars de sa génération commencent à être plus réguliers que lui. Lorsque cela passe, ses érsultats sont bons mais malheureusement on ne peut pas compter sur lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas niveau organisation on repassera pour diegem … ils te font faire la file au guichet pour faire scanner ta pré vente et ensuite récupérer un bracelet pour finalement refaire une file pour rentrer.

 

Système pas pratique, surtout la première file. Les deux gars dans leur cahute étaient débordées. Un amas de gens s’entassaient devant eux, limite dangereux … Franchement, on parle toujours de l’organisation en Flandre mais franchement Namur est bien mieux organisé. Alors, je sais l’afflux est pas le même mais justement quand tu attends autant de monde tu optimises un peu mieux ton affaire.

 

Ils suffisaient de donner des scanners directement au steward à l’entrée au lieu de faire cette distribution de bracelet … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait également des petits wallons au départ, 

pendant le direct de Sporza, j'entend "Clément Horny" 

ah je connais ce nom i il termine 19ème à Diegem

source :  https://www.facebook.com/BHWallonieMtbTeam

 

Capture d’écran 2023-12-29 à 19.33.15.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gaetan0108 a dit :

Franchement, on parle toujours de l’organisation en Flandre mais franchement Namur est bien mieux organisé.

 

À Namur, il y avait aussi une distribution de bracelet sur présentation de la pré-vente, mais ... pas a toutes les entrées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas été cette année mais il y a deux ans lors du championnat d’Europe et la manche avant aussi je pense et les deux fois j’ai jamais été écrasé par une foule.

 

Ici c’était juste scandaleux et dangereux, 40min de cohue pour juste avoir un bracelet. Bref je n’y retournerai plus.

 

J’irai aussi à Coxyde j’espère que ça se passera mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la course femme hier soir, il y avait une intervention de la police a un endroit (ils ont réduit le passage pour les coureurs) mais je sais pas trop pourquoi  (ni si les commentateurs ont évoqué la raison)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.