Jump to content

Recommended Posts

• 2 months later...

En parlant de barlos, je suis dégouté, j'ai trouvé pire que nous... les membres du RYCSM à Wépion.

Ils sont hors catégorie, y a de tout, de très grands baufs!

Me faut un djet ski pour tourner comme un bourrin devant le glacier du zoute wépionnais et un bateau pour le descendre dans la flotte avec mon Ram 1500.

Ah oui, et je boirai du rosé avec des tcheps au paprika en bouchonnant tout le ravel avec ma panse, mes gamins et mon chien.

Edited by RifRaf
  • Upvote 1

Ah non, je m'ai trompé, je parlais du Royal Yacht Club Sambre et Meuse.

C'est un peu des rednecks d'eau douce, comme à Profondeville.

Au RCNSM, ils sont gentils, ils font de la barque et jouent au tennis...

• Upvote 1

tu te débrouillais pas mal... mais qu'est-ce que ça me saoulait d'aller te voir avec maman aux cours >_<

Ils te forçaient ? Putain, ton enfance a franchement dû être plus dure que la mienne alors !

[bon... désolé Jos, jme barre d'ici histoire de dépolluer ton topic! en plus j'ai pas capté le truc des six scouts]

Edited by Sebou
  • Upvote 1

Zut... c'était pas dur pourtant... je cherchais juste le titre d'une chanson pourrie Less is good ou quoi, mais bon. J'ai la tête à l'envers ces semaines!

tu te débrouillais pas mal... mais qu'est-ce que ça me saoulait d'aller te voir avec maman aux cours >_<

Ils te forçaient ? Putain, ton enfance a franchement dû être plus dure que la mienne alors !

[bon... désolé Jos, jme barre d'ici histoire de dépolluer ton topic! en plus j'ai pas capté le truc des six scouts]

En tant qu'aîné et toi petit dernier, oui, mon enfance a été plus difficile.

Toi, t'as fait du breakdance, petit branleur. Alors que moi, je m'écrasais la joue sur des tatamis plein de sueur de pieds ou que je bouffais des raviolis premier prix aux louveteaux entouré de chefs pré pubères alcooliques.

Qui t'a ouvert la voie, hein??

Espèce d'ingrat!! ^^

• Upvote 2
  • 2 years later...
On 6/10/2015 at 10:50 PM, jos_2001 said:

j'ai fait un stage d'aviron là-bas!

tout s'explique ^^

Moi aussi quand j'avais 12-13 ans !

Et en faisant le le biesse, je m'étais même fait un crin car j'avais glissé en plongeant du ponton, je m'étais cogné contre une pierre au fond (n)

• Upvote 1
  • 2 years later...
  • 4 weeks later...

bon, je sais, c'est pas du darts, mais c'est pareil

juste là il y a Luca Brecel sur Eurosport qui tient la dragée haute à Judd Trump, joli!