guizaume Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Création d'un deuxième sujet dans la rubrique CX, ENORME J'explique un peu le but de ce sujet.Je suis pour le moment en recherche d'un complément de mon beau 29 et j'hésite. À chaque fois que je suis plus ou moins convaincu, je change d'idée et je propose donc de faire quelque chose de constructif sans polluer les autres topics comme on sait tous le faire ! Mais plutôt de discutailler ici, comme c'est fait pour L'idée serait de faire de la route, enfin plutôt de la longue distance genre 100 à 150km pour travailler l'endurance, le cardio et tout ce qu'on ne sait pas vraiment faire sur un marathon le dimanche ou qui broute à faire sur un VTT avec des gros boudins sans mourir ...Mais aussi de remplacer mon précédent vélo qui est devenu trop petit et que je comptais garder comme mulet/vélotaf, ce qui s'avère pour le moment être une torture quand on a un vélo trop petit pour soi a coté d'un vélo pile à sa taille. Voici ce qui ressort de mes enquêtes Pour moi, les avantages du cyclo sont :- On peut faire des randos pas trop tendues l'hiver et épargner sa belle monture- On peut changer les pneus pour mettre des pneus routes et avaler des bornes- Développement plus grands qu'un VTT et plus petit qu'un route (peut être aussi un inconvénient ?)- Ne pas se limiter à la route en sortie vélotaf et à pouvoir prendre de temps en temps des petits chemins sans avoir peur pour ses roues (pneus) Les avantages du routes :- Gros développement calculer pour la route- Poids- Facilité à trouver d'occaz Je vous demande maintenant vos avis. A vos claviers, et pas trop de flood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 C'est parti pour 12 pages... avant l'achat du cadre!!! Oui... je commence par le flood! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 C'est pas un topic de recherche d'un cadre ou d'un vélo bien précis Mais plutôt d'avis, de retours d'expériences, toussa toussa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Le caleçon américain sur un route, ça te donnerait un certain style... J'approuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 j'ai gardé le CycloX moi, la route c'est tout pourri , c'est chiant, répétitif , dangereux, c'est plein de routeux en lycra qui te disent pas bonjour , sans compter les bagnoles qui te klaxonnent dessus Bon, + sérieusement, des sorties de 100 à 150 Kms c'est déjà pas mal, voire bcp , ça prend qq heures , et là, un vrai route serait plus approprié, clairement..Pour la polyvalence, le cross est mieux pour moi, pneus cross l'hiver, route l'été , et comme tu dis le fait que tu peux l'emmener en chemins et routes , car je ne sais pas pour toi, mais quand je vois un bout de bois après 10 Kms de route, la seule chose que j'ai envie c'est d'aller dedans.. Puis en rapport , 36/46 c'est déjà du lourd à tirer si tu veux te brûler les jambes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenakira Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Je me posais la même question tiens, je profite du sujet! L'idée d'un vélo a tout faire, velotaf sans tirer des 2.3, sans avoir peur de prendre des petits chemins, faire des randos sans trop de descente techniques et tracer la route en été me faisait pencher vers un cx. Bon par contre ca ferait double emploi (quoique) avec mon route, du coup me posait la meme question que toi : CX + roues routes pour l'été Pour les rapport, le 39/52 est deja dur a tirer pour moi et je ferais au max des distances de 100/120kms. Le seul truc qui me ferait chier c'est de me retrouver avec un route de 9kgs... Ou alors acheter une autre paire de roues pour le ProRace sachant que je serais limité au degagement de la boue et des portages. N'etant pas plein aux as, faudrait que je regarde combien je peux tirer du ProRace Maintenant, faut expliquer à madame pq je change de route deux fois en un an... En gros, j'apporte aucunes réponse mais je contribue aux milliers de post du sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naya Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Tiens je vois que je ne suis pas la seule avec des idées bizarres . Moi c'est pareil après 10km sur route le premier chemin de terre m'attire irrésistiblement ... Un jour j'ai croiser un quand dans un chemin de terre pleins de racines ...je dois dire qu'il m'a regarder bizarrement sur mon route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Moi aussi j'ai envie de m'acheter un cyclocross, mais j'ai déjà un route.Mais il faut pas le dire à ma compagne.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Pour moi le Cyclocross, comme dit plus haut, par météo sèche, tu pourras agrémenter par des chemins de campagnes.... Jusqu'à 100-120 bornes no souci... après ben clair que c'est pe mieux un route... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Pour faire de la distance c'est sur que c'est mieux un route. Mais dans l'optique que j'ai pour mon futur destrier, il ne fera pas que ça ... Velotaf / rando hivernale / longue distance Même si le but principal serait de faire du fond aussi non pour le vélotaf autant acheter un vieux biclou que personne ne convoitera ! D'où mes craintes et interrogations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Un beau petit CX en acier miam miam.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Oui Puis le poids on s'en fout hein ! Ca fait les cuisses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Si on ne cherche pas la performance ou la moyenne le CX est clairement plus approprié , la geométrie est un peu différente c'est sûr mais ça permet de tourner 3 ou 4 h entre routes et chemins sans soucis, franchement, une fois le mauvais temps arrivé, en automne , je me pose pas de questions, je prends le cross, et je fais des liaisons route entre tous les chouettes sentiers boisés que je connais, j'ai même déjà descendu les sentiers de Profondeville côté Couleuvrine et , c'est jouable en descendant prudemment.. Bref, pour moi le choix est fait, d'autant qu'avec ma paire de roue (fulcrum 5 cx) j'ai pu sans soucis mettre mes pneus route dessus, la largeur interne est la même que sur mes anciennes Mavic de route Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 My way of life. Rouler sans se tracasser des perfs mais en prenant du plaisir et du fun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Le seul truc qui me ferait chier c'est de me retrouver avec un route de 9kgs... N'etant pas plein aux as, faudrait que je regarde combien je peux tirer du ProRace il est en quelle taille déja ton Moros? vrai qu'un route à 9kg, c'est chiant.......j' en sais qq chose avec mon tank de quasi 10kg Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Pour l'année prochaine, j'aurai nrmlt 20km allé et 20 retour pour aller a l'école, donc l'achat d'un vélo qui me permettra d'avaler des bornes commence à se préciser Et j'avoue que le fait de me dire qu'après les cours, je ne doive pas me limiter au canal et pouvoir prendre des petits chemins en CX me donne envie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenakira Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 Le seul truc qui me ferait chier c'est de me retrouver avec un route de 9kgs... N'etant pas plein aux as, faudrait que je regarde combien je peux tirer du ProRace il est en quelle taille déja ton Moros? vrai qu'un route à 9kg, c'est chiant.......j' en sais qq chose avec mon tank de quasi 10kg 54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 chiant qu'il soit comme celui que j' ai sinon, j' te l' prenais.....pour t'en débarrasser biensur , quand je peux rendre service.... , Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenakira Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 l'ai foutu en vente (pas tenir compte du pv, pour eviter les offres débiles) mais bon c'est pas le but du topic Reste que si je le vends, me faudra me trouver un cx et ca court pas les rues :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Pour les petits comme vous c'est déjà plus facile en occaz d'avoir quelque chose de sympa Plus courant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 euh non, car moi il me faut en dessous de 54....or je trouve souvent des 54 et plus http://www.troc-velo.be/velos-route-cyclo-cross-colombus-x-mud-1-1-42006.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Tiens en parlant de taille, en cyclo on dit souvent qu'on doit prendre une taille en dessous de ce qu'on prend en route pour avoir quelque chose de pechu. Mais ce n'est pas en détriment du confort ? Ou bien les cotes changent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Oui pour la maniabilité, je pense qu'un cross sera de tte façon plus court mais je ne suis pas trop spécialiste En tous cas j'avais un 54 route et j'ai un 53 cx Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Sur le site de Cotic, ils disent qu'ils ont adapté leurs tailles de cadre en fonction de ce que les gens prennent pour le route. Et j'avoue que leur vidéo de marketing me fait toujours autant d'effet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 C'est vrai que le Cotic X en vert à de la gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MirFlash Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Le truc que vous oubliez, le CX a un très très gros avantage. On peut mettre des gardes-boues, mais des vrais. Entre nous mettre un 46 ou 48 n'est pas vraiment un problème. Que du contraire, çà permet de bien mouliner. D'ailleurs certains routeux en hiver mettent un 44 ou 46 en fixe !! 150 km ben c'est ce que je fais parfois avec le Flash pour aller boire le café chez les parents. Celui qui dit qu'il faut un route pour faire 150 bornes ... 27 de moyenne ou 30 sur ces distances çà fait pas des heures de différences. La différence se fera ds les jambes ... après Un sujet beaucoup plus hot est de parler pneus et trouver le bon, moi j'ai trouvé les X'Plor USH et MSO, à part les mettre en NoTubes, qui est une aventure, c'est le top. PS: Aux US et en Italie y'a des superbes courses sur de très longues distances (à pd 160 km) ou le CX ou similaires font merveilles. Cherchez l'erreur J'aime bien le nom de certaines courses Oregon Stampede (+200 km) Denali Classic Grinder (en Alsaka 100% chemin 216 km ) The Alanzo Royal 162 (260 km) Dirty Kanza 200 (325 km) (record actu 11h56 ...) ... Entre les oreilles je vous dis !! Y'en a même qui font du trial avec des routes Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 C'est vrai que le Cotic X en vert à de la gueule.Entièrement d'accord ! Mais plus disponible Tous les cadres ne sont dispo qu'en noir Mais moi j'adore l'orange des Cotic ! Peut être une version 2014 prévue qui sait EDIT : Il est dispo en vert taille 58 mais seulement en kit cadre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Dommage il me plaisait bien..En noir il est beau mais moins original, tant pis je vais chercher autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Tu es aussi à la recherche d'un beau cadre original de CX en acier ? Faut combiner nos forces ! Les Stoemper sont pas mal (même si hors budget ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Ouais je viens de regarder pour Stoemper, joli, je n'ai pas vu les prix par contre.Aussi non le Kona Rove.http://www.konaworld.com/bike.cfm?content=rove Mais pas vendu en kit cadre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Tu cherches en kit cadre toi ou en complet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 De préférence un kit cadre, j'ai déjà pas mal de pièces de vélo de route inutilisées. Aussi non All City est pas mal http://allcitycycles.com/bikes/macho_man_disc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Tu es aussi à la recherche d'un beau cadre original de CX en acier ? Faut combiner nos forces ! Les Stoemper sont pas mal (même si hors budget )Pas mal, pas mal... Ils sont magnifiques oui! Dans les 2000$ le kit cadre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomtom Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 http://www.shandcycles.com/ ou http://www.tonicfab.com/index.php Les Shand Stooshie sont classes et avec pas mal de choix de couleurs.Ca vient de Uk donc pas problèmes de douane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Tu es aussi à la recherche d'un beau cadre original de CX en acier ? Faut combiner nos forces ! Les Stoemper sont pas mal (même si hors budget )Pas mal, pas mal... Ils sont magnifiques oui! Dans les 2000$ le kit cadre... C'était un doux euphémisme pour pas me faire trop mal Je les trouve aussi magnifiques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Par contre Thomas, les cadres que tu me montres sont superbes, mais pas donnés ! Je cherche quelque chose de plus accessible à ma petite bourse (j'ai bien dis MA !) ... Style Surly ou Cotic Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 j'ai rien lu alors je donne mon avis, comme ça, à la vache t'en foutre et je vais me faire plein de copains la route, j'en ai fait pdt des années... c'est dangereux à mourir, tu croises que des vieux et qq mecs qui se la pètent sévère, jamais un bonjour, toujours la gueule, tu partages la route avec les motards version de rosa, des automobilis' hargneux, des camions et cars qui t'ignorent royalement, des tracteurs agressifs, des chiens errants, tu roules sur des routes de merde, t'entends rien, tu respires de la merde, tu prends le vent dans la tronche, ta bite s'endort, c'est tellement chiant que tu penses au VTT, tu rentres d'une sortie de 100 bornes et tu fais des bonds... puis tu te rends compte qu'en fait, c'était hyper facile, tu reprends des mecs, les dépassent, leur poses une mine puis, te rends compte qu'ils ont l'âge de ton grand-père, t'es seul, les seuls animaux que tu croises sont éclatés la panse à l'air sur l'asphalte, t'sais pas regonfler un pneu à 8 bars avec ta mini-pompe de routeux à la con, t'as un satcho de selle immonde ou un maillot déformé par ta pompe de routeux à la con, ta bouffe, ton ptit kway de pd, ta chambre à air, tes rustines, ton multi-outs, ton gsm et tes clés, tu penses à t'épiler les jambes, t'as les yeux rivé sur ton compteur et t'es tout content pcq tu tiens du 40 à l'heure sur le plat, pire, t'as un cardio et fais semblant de piger comment ça fonctionne, t'as trop chaud, t'as trop froid, ton cadre est trop grand ou trop petit... etc. enfin, pour ce que j'en dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 1, 2013 Author Share Posted June 1, 2013 Cyclo alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 j'ai rien lu alors je donne mon avis, comme ça, à la vache t'en foutre et je vais me faire plein de copains la route, j'en ai fait pdt des années... c'est dangereux à mourir, tu croises que des vieux et qq mecs qui se la pètent sévère, jamais un bonjour, toujours la gueule, tu partages la route avec les motards version de rosa, des automobilis' hargneux, des camions et cars qui t'ignorent royalement, des tracteurs agressifs, des chiens errants, tu roules sur des routes de merde, t'entends rien, tu respires de la merde, tu prends le vent dans la tronche, ta bite s'endort, c'est tellement chiant que tu penses au VTT, tu rentres d'une sortie de 100 bornes et tu fais des bonds... puis tu te rends compte qu'en fait, c'était hyper facile, tu reprends des mecs, les dépassent, leur poses une mine puis, te rends compte qu'ils ont l'âge de ton grand-père, t'es seul, les seuls animaux que tu croises sont éclatés la panse à l'air sur l'asphalte, t'sais pas regonfler un pneu à 8 bars avec ta mini-pompe de routeux à la con, t'as un satcho de selle immonde ou un maillot déformé par ta pompe de routeux à la con, ta bouffe, ton ptit kway de pd, ta chambre à air, tes rustines, ton multi-outs, ton gsm et tes clés, tu penses à t'épiler les jambes, t'as les yeux rivé sur ton compteur et t'es tout content pcq tu tiens du 40 à l'heure sur le plat, pire, t'as un cardio et fais semblant de piger comment ça fonctionne, t'as trop chaud, t'as trop froid, ton cadre est trop grand ou trop petit... etc. enfin, pour ce que j'en dis Ma maman t'aurais dit "on ne dit pas que c'est nul, on dit je n'aime pas " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 +10.000 raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Cyclo alors ? sais pas, jamais fait...perso, ça m'a toujours donné l'image du mec qui a pu su choisir entre un VTT et un route...note-bien que je fais pareil à la friterie... viandelle ou frite? bah, mitraillette et go Ma maman t'aurais dit "on ne dit pas que c'est nul, on dit je n'aime pas " en même temps, je n'ai dit ni l'un ni l'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gill Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 excellent Raf, j'suis mort de rire et c'est tellement vrai, en même temps j'aime bien la route moi.mais dans ton cas Guillaume un cx avec un compact et deux set de roues c'est bon pour toi.moi j'ai de la chance, madame est fan de cyclo cross alors l'idée d'une nouvelle monture en septembre n'est pas un problèmec'est juste la place qui commence a manqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 j'rigole mais ça m'arrive encore bien de reluquer les cyclos et de ressentir comme une envie... de rouler, hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 Je compte pas du tout basculer du coté obscur de la force hein Mais je cherche le meilleur compromis performance/fun pour faire mes 20km a/r jusqu'à ma futur école d'infirmière mais aussi de pouvoir faire du fond sans m'enfermer dans une pièce pour faire du home trainer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 cx alors.si je devais reposer mes fesses sur un truc du genre, j'opterais pour ça d'office.ça doit être fun de pouvoir mixer un peu de bitume avec du bois lors de la même sortie mais le cotic, l'est pas un peu cher?quand tu vois le prix du soul Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted June 2, 2013 Author Share Posted June 2, 2013 350£ kit cadre/fourche ... Mais pour le moment, c'est pas vers ce quoi je me dirige. Il n'est dispo qu'en noir ou vert, et le vert a beau être sympa, il ne me fait pas ce que me fait ma Pipe quand je la vois J'attends de voir si je suis pris chez D4 ce mois-ci pour bosser dans l'atelier, comme ils ont un vendeur blesser. Et si oui, je me permettrai de craquer un peu mon slip et d'aller voir vers les All City Macho Man ! Parce que ce jaune me fait rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenakira Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 j'ai rien lu alors je donne mon avis, comme ça, à la vache t'en foutre et je vais me faire plein de copains la route, j'en ai fait pdt des années... c'est dangereux à mourir, tu croises que des vieux et qq mecs qui se la pètent sévère, jamais un bonjour, toujours la gueule, tu partages la route avec les motards version de rosa, des automobilis' hargneux, des camions et cars qui t'ignorent royalement, des tracteurs agressifs, des chiens errants, tu roules sur des routes de merde, t'entends rien, tu respires de la merde, tu prends le vent dans la tronche, ta bite s'endort, c'est tellement chiant que tu penses au VTT, tu rentres d'une sortie de 100 bornes et tu fais des bonds... puis tu te rends compte qu'en fait, c'était hyper facile, tu reprends des mecs, les dépassent, leur poses une mine puis, te rends compte qu'ils ont l'âge de ton grand-père, t'es seul, les seuls animaux que tu croises sont éclatés la panse à l'air sur l'asphalte, t'sais pas regonfler un pneu à 8 bars avec ta mini-pompe de routeux à la con, t'as un satcho de selle immonde ou un maillot déformé par ta pompe de routeux à la con, ta bouffe, ton ptit kway de pd, ta chambre à air, tes rustines, ton multi-outs, ton gsm et tes clés, tu penses à t'épiler les jambes, t'as les yeux rivé sur ton compteur et t'es tout content pcq tu tiens du 40 à l'heure sur le plat, pire, t'as un cardio et fais semblant de piger comment ça fonctionne, t'as trop chaud, t'as trop froid, ton cadre est trop grand ou trop petit... etc. enfin, pour ce que j'en dis Le vtt, j'en ai fait pdt des années... c'est dangereux à mourir, tu croises que des vieux de quarante ans moustachu et qq mecs qui se la pètent sévère avec les cadadales en plastique ou il manque un morceau à l'avant, jamais un bonjour, toujours la gueule sale, tu partages les sentiers avec les joggeurs de 120kgs qui te prends pour le single, les motards version je te trace une nouvelle tranchée, des garde forestier en 4*4 qui te disent que puisque le single ne fait permet pas le passage de deux personnes de front, tu ne peux pas y rouler, des camions qui ramasse tous les arbbres qu'on vient de couper pour laisser place à des villas pour francvais frustres, des tracteurs agressifs, des chiens errants, tu roules sur des chemins remplis de merde de cheval , t'entends rien car plus aucun animal n'y vit, la ville c'est tellement mieux, tu respires la merde de cheval qui s'est coincé dans les bases et ton dérailleur XX0 Porn, tu prends les moustiques dans la tronche que t'a atireé en suant comme un boeuf car tu te la joue 29*2.5, ta bite prends dans la potence car tu sais pas descendre des racines correcetment c'est tellement chiant de passer 3h a nettoyer le velo et le passé au squirt que tu penses a la route, tu rentres d'une sortie de 200 bornes et tu fais des bonds... puis tu te rends compte qu'en fait, c'était hyper facile, tu fais 200 bornes en 4 heures tu reprends des mecs car t'adore ca, les dépassent, leur poses une mine puis, te rends compte qu'ils ont l'âge de ton grand-père qui sort avec une bonasse de 18ans, t'es seul, les seuls animaux que tu croises habite le borinage et roule en bmaime , pas besoin de te ballader avec 200grammes de latex dasn chaque roue, t'as un maillot achete sur b-m-b qui a mis 6mois a venir et qui est deja depassé, de ttes facons, il est rose ta bouffe tu la manges avec tes dois qui ne sont pas remplis de merde, pas de chambre à air car bon t'es en tubless mais c'est quand mieux au cas ou pas de camel qui te fait reprendre les 3kgs perdu à concurrcence de 100€/grs, tu penses à te laisser la moustache, t'as les yeux rivé sur don D+ et t'es tout content pcq tu tiens du 400m D+ à l'heure, pire, t'as un gps et fais semblant de savoir ou tu vas, t'as trop chaud, t'as trop froid (ben vi, soleil hombre soleil hombre...) ton cadre est trop grand ou trop petit car t'as écouté un con sur b-m-b qui s'y connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gill Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenakira Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 sinon le flanders que j'avais repere a ete vendu mais bon, il y a avait un 50/39 dessus, un peu gros comme rapport Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gill Posted June 3, 2013 Share Posted June 3, 2013 50/39 c'est clairement trop pour un cx, pour info Sven nys et stibar qui sont quand même des gers légèrement plus en forme et puissant que la moyenne d'entre nous utilisent du 39/46 la plupart des autres sont en 36/46 ou 38/46. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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