Daso Posted April 17 Share Posted April 17 Tu seras là quand samedi ? Suivant le trilingue et s’il fait sec et que je sors la moto je monterai te faire coucou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted April 17 Share Posted April 17 (edited) Il y a 5 heures, gilou a dit : @PunkyB tu roules pour finir a chaudfontaine ? personne du forum ? Présent en ebike Avec comme objectif moins de chutes que l'année passée... j'ai droit à 7 Edited April 17 by Nic_lestreeteur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 18 Share Posted April 18 Il y a 13 heures, Daso a dit : Tu seras là quand samedi ? Suivant le trilingue et s’il fait sec et que je sors la moto je monterai te faire coucou. vers 18/19h00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 18 Share Posted April 18 Je voulais dire suivant le "TIMING" 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted April 18 Share Posted April 18 19 hours ago, gilou said: @PunkyB tu roules pour finir a chaudfontaine ? personne du forum ? Nope... place revendue. Pas de bike en état 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 18 Share Posted April 18 il y a une heure, Daso a dit : Je voulais dire suivant le "TIMING" je me suis dit encore une expression liegeoise 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 18 Share Posted April 18 je suis inscrit en musculaire mais je ne sais pas si je vais le faire en muscu ou en élec. Ni avec qui, mes compagnons habituels n'ayant pas réservés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 18 Share Posted April 18 la meteo s'annonce moins cool que prevu pff tu vas essayer de partir tot ? ça va etre un joyeux bazard sans start list Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 19 Share Posted April 19 la météo s'annonce moins cool en effet.. et l'ordre de passage risque de foirer un peu... Je peux partir à n'importe quelle heure, j'habite à 25 minutes de là.. mais j'ai un niveau de moule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 19 Share Posted April 19 y a pas de start list ?! vous partez quand vous voulez ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 19 Share Posted April 19 => Accueil et le retrait des dossards aura lieu entre 7h30 et 9h45. ATTENTION, il n'y aura pas de "start list" ni d'ordre de départ dans les spéciales. Concrètement, vous venez vous inscrire, munis de votre licence ou de 8 euros pour la licence d'un jour (non-licenciés), vous recevez votre numéro et vous démarrez directement vers la spé 1. PAS DE BRIEFING SUR PLACE ! Les vttae seront mélangés avec les musculaires - La BEC est une course, mais avant tout une épreuve conviviale où on vient pour le plaisir, dans le respect de chacun. Spé Ouverture Fermeture 1 8h30 10h00 2 9h 10h30 3 9h30 11h 4 10h 11h30 5 10h30 12h 6 11h15 12h45 7 11h45 13h15 8 12h15 13h45 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 19 Share Posted April 19 C’est où le start ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 19 Share Posted April 19 => Adresse du jour: salle de l'école Notre Dame de Mehagne, rue des coquelicots 12, 4053 Embourg. Il vous est recommandé de vous garer soit rue des coquelicots (parking sur la rue et parking de la ferme de Mehagne juste à côté), soit rue au Passou (parking de l'école communale Marcel Thiry à 300m de la salle). Dans tous les cas, merci de vous garer en respectant le voisinage! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted April 19 Share Posted April 19 Si tu prends le Ebike, viens avec nous hein . On va chercher nos plaques pour 8h30 ( tu peux te garder chez moi, c'est à 5min si tu veux) Par contre je ne ferai peut-être que 3ou4 spéciales.... mais les collègues sont sympas (groupe de pas énervés du chrono) Départ comme on veut, ordre qu'on veut. Si il pleut pas (ça peut encore changer), c'est chill. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 19 Share Posted April 19 C’est à moi que tu parles ? Suis pas inscrit, tu sais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted April 20 Share Posted April 20 Nope @lama00 Je vous retrouverai peut-être en tant que spectateur après si j'arrive pas à tout faire. Au final j'ai 3 côtes fêlées ... faudra voir si les médoc dureront longtemps ou pas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 20 Share Posted April 20 aie sinon j'essaye de partir tot au cas ou @lama00 si tu veux pedaler je roule en liaison comme un escargot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan0108 Posted April 20 Share Posted April 20 Hello ! personne ne revend une place par hasard ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lama00 Posted April 22 Share Posted April 22 Merci pour la proposition @gilou mais je vais vers le côté obscur des choses, en élec avec @Nic_lestreeteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 22 Share Posted April 22 suis de bonne humeur ce matin je ne te mets pas un downvote @Daso pour finir je reste au chaud avec madame ce soir je tente de partir tot demain 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 22 Share Posted April 22 No stress j’ai complètement oublié que j’ai un enterrement de vie de garçon jusqu’au soir. je passerai demain sur les traces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 23 Share Posted April 23 Et pendant ce temps là … à chaudfontaine …. Bravo @gilou !! ps je n’ai pas su passer. mon enterrement de vie de garçon a eu raison de moi 😅 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 23 Share Posted April 23 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted April 23 Share Posted April 23 Il était le seul à participer 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 24 Share Posted April 24 en 55 et + oui ! les vieux s'electrisent sinon 112 au scratch sur 240 avec 2 chutes et un deraillement je pense que j'ai encore ma place ds une course de djeuns 1 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 24 Share Posted April 24 Bravo ça , j'ai vu passé ta trogne sur les réseaux, je savais pas que tu roulais dans l'équipe de Fred Cornet en fait 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted April 24 Share Posted April 24 (edited) Il y a 13 heures, gilou a dit : en 55 et + oui ! les vieux s'electrisent sinon 112 au scratch sur 240 avec 2 chutes et un deraillement je pense que j'ai encore ma place ds une course de djeuns C'était assez solide en terme de côte, chapeau! Nous les jeunes, on était tous heureux d'avoir notre moteur ( me restait 40% de batterie...c'est assez insolent ) SP5 (sourceorama) était ma préférée! On s'y serait cru comme au ski . Edited April 24 by Nic_lestreeteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted April 27 Share Posted April 27 @gilou t'es même sur vojo 👍 https://www.vojomag.com/news/belgian-enduro-cup-chaudfontaine-ouvre-le-bal-2023/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 27 Share Posted April 27 obligé de boire les bieres des absents 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 27 Share Posted April 27 Inscrit à Bouillon avec 5 ou 6 jeunes du club, repérage aujourd'hui pour le plaisir, avec comme objectif d'y retourner lundi avec eux voir les classiques, travailler qq passages piegeux et tendus, fatch c'est costaud quand même, va falloir travailler le physique avec eux d'ici septembre Par contre cette région quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thom Powder Posted April 28 Share Posted April 28 Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit : va falloir travailler le physique avec eux d'ici septembre Achète toi un elec 😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 28 Share Posted April 28 Solution de facilité ça, plutôt que de rouler on contourne le problème 😘 Un jour un jour , mais pas maintenant 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaetan0108 Posted April 28 Share Posted April 28 Tu peux aussi acheter ça à un de tes amis qui a un électrique 😅 https://www.vojomag.com/test-zefal-bike-taxi-partage-de-mollets/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 28 Share Posted April 28 j'ai essayé il y a peu ( tracté par @Wampadala ) c'est la que tu te rends compte de la puissance d'un elec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted April 28 Share Posted April 28 en boost c'est un vrai coup de pied au cul maintenant il y a tout de même la possibilité d'utiliser ça de manière plus "econome" et de faire bosser les jambes (ok, pas comme un musculaire on est d'accord) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 28 Share Posted April 28 il y a une heure, gilou a dit : j'ai essayé il y a peu ( tracté par @Wampadala ) c'est la que tu te rends compte de la puissance d'un elec ou de Wampadala 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted April 28 Share Posted April 28 Ouverture des inscriptions pour esneux https://www.njuko.net/esneux-enduro2023/select_competition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 10 Share Posted May 10 voila le programme des festivités edition en deux jours cette année , je ne sais pas s'il faut craindre le plus , les speciales ou la salle des fetes le samedi soir 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted May 10 Share Posted May 10 Tain c’est costaud. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted May 10 Share Posted May 10 Présent pour faire le camion balais pour les électriques 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 10 Share Posted May 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 12 Share Posted May 12 vu sur Facebook: https://www.facebook.com/reel/620828209932483 faut peut-être prendre des rames demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted May 13 Share Posted May 13 (edited) Si j'ai bien lu les résultats (et vu les copains passés au shop pour casse cette aprem)... même pas 50% de finisher pour le jour 1... Edit 40min plus tard, abandon 25% en musculaire et toujours 50% en Ebike Edited May 14 by Nic_lestreeteur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted May 13 Share Posted May 13 Conclusion : trop dur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted May 13 Share Posted May 13 (edited) Ce n'était pas le(s) mot(s) utilisé(s) par les deux camarades qui sont passé au magasin pour causse de casse ( etqui roulaient en ebike cette fois) . Edited May 13 by Nic_lestreeteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 14 Share Posted May 14 C'était fun ? Après ça reste L'Amblève... ils ont leur réputation 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 15 Share Posted May 15 c'etait tres hard pas de boue mais tres tendu par endroit avec les spé humides du samedi ! 4 chutes pour moi samedi et aucune dimanche ( journée beaucoup plus cool ) je fini 2 en master 3 et 68 au scratch ( content ! ) quelle perf de Jacques Evrard , qui connait le coin bien sur mais qui remporte le scratch ( quand on voit de quelle blessure il revient ) jolie perf de @kamikazevince 3 en master 2 environ 50 abandons en muscu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 15 Share Posted May 15 4 chutes sur 7 spéciales, belle moyenne Je ris, mais c'est que ça devait vraiment pas tenir ! J'espère qu'on aura de meilleures conditions à Bouillon avec les gamins que j'ai inscrit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted July 3 Share Posted July 3 personne ici n'a fait la course samedi ? Vu qq clichés sur les réseaux sociaux, ça avait l'air bien sympa , et bien glissant quand même ! Ils avaient mis quoi comme spéciales dedans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted July 3 Share Posted July 3 Pour les spe c etait coccinelle, ..., Carrière, alternative, rhino, falaise et sperimentale. Rhino et sperimentale sont hors trail center et malheureusement le proprio ne veut pas qu on les roule en dehors de la course et de la der. J'ai fais la sp6 et avec toutes les petites racine qui ressortent ça glissait bien en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts