Stumpjumper Posté(e) le 24 novembre 2024 Posté(e) le 24 novembre 2024 Ca choque personne la sortie de selle + potence? Citer
nico Posté(e) le 24 novembre 2024 Posté(e) le 24 novembre 2024 Si, mais tu crois vraiment que c'est pour rouler avec ? Citer
Carbu Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 sur un 26", ce n'est pas trop choquant 😉 Citer
Lio Posté(e) le 25 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2024 😅 <--- clic pour voir du mythique... à bon prix. Il m a fait rêver ce cadre n'empêche Citer
nico Posté(e) le 25 novembre 2024 Posté(e) le 25 novembre 2024 Complètement dingue d'en espérer ce prix là. Citer
Lio Posté(e) le 25 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2024 J en vois régulièrement vers les 600 à 1000... mais bon... pensais à une erreur... mais non... il remet le prix dans la description Citer
Lio Posté(e) le 22 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2024 KLEIN ATTITUDE RACE Ralala ... j avais 15 ans... et je bavais sur celui d un gars qui venait à l Athénée de Namur avec son klein attitude ... Et devant la cathédrale... y en avait un autre ( pulse je crois ) ainsi que de temps en temps un Mantra 😍 Toujours été fan des couleurs chez Klein Pas craquer... pas craquer... Citer
Lio Posté(e) le 22 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2024 PROTO Spe ? Vraiment proto ? Citer
ondolina Posté(e) le 23 décembre 2024 Posté(e) le 23 décembre 2024 J'aurais plutôt dit un Proto Silvio juste pour faire la rime sinon plus sérieusement les amerloques adorent les histoires autour des objets mis en vente même si parfois on peut douter de la véracité ou réalité historique racontée par le vendeur. Citer
Hash Posté(e) le 8 janvier Posté(e) le 8 janvier Dommage qu'il soit aussi chère. 1000 € alors qu'on en trouvait encore à 500 € l'année dernière 😞 Citer
Lio Posté(e) le 2 février Auteur Posté(e) le 2 février Les gars... j ai trouvé une licorne !!!! M1 Je ne sais pas pourquoi le lien ne marche pas... car quand j envois par messenger ça passe. 1 Citer
Daso Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février J’ai un pote qui vend ce vélo 300€. si ça intéresse qqun. Contactez-moi par mp. je ferai suivre le numéro de téléphone. sinon il est visible chez nrj bike a chaudfontaine. Citer
Giskovcycle Posté(e) le 9 février Posté(e) le 9 février Les roues seules se vendent facilement plus cher que ça. Citer
Tonton tapis Posté(e) le 10 février Posté(e) le 10 février Il y a 5 heures, spin a dit : C’est pour @jos_2001 ce vélo 😁 il a bien changé il roule en vitesse électrique maintenant 1 Citer
Tifox Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Un petit Proflex 957 qui semble en excellent état. Qu'est-ce qu'ils m'ont fait rêver les Proflex quand j'étais petit. Par contre, le prix ... https://www.befr.ebay.be/itm/387950924768 Modifié le 16 février par Tifox 1 Citer
Hash Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars GT STS Lobo DH in size M in Bayern - Ergoldsbach | kleinanzeigen.de Dommage que le cadre a subit un renforcement ou un début de fissure consolidé Citer
Lio Posté(e) le 25 mars Auteur Posté(e) le 25 mars Je vends une Fournales si jamais. Voir dans les petites annonces de bmb Citer
james_jc Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril (modifié) On 9/5/2018 at 11:34 PM, Giskovcycle said: Si tu vois passer un Trek 8700 carbone avec les raccords en alu (le mauve si possible, en taille large), pense à moi un comme ça: (dire que j'en ai croisé un à Liège ya deux ans, j'me suis retenu de lui faire une offre indécente, je l'ai souvent regretté par après) http://www.retrobike.co.uk/forum/download/file.php?id=241584 Demain, je vais chercher une trouvaille. On verra c'que ça dit en vrai. https://www.facebook.com/marketplace/item/1024603992820863/?ref=search&referral_code=null&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3A33eee2d8-6002-42b7-a214-01b17fc31bd3 @Giskovcycle😉 Modifié le 2 avril par james_jc 1 Citer
Giskovcycle Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril Merci. Excellente mémoire! Malheureusement, je ne parviens pas à contacter le vendeur. Une histoire de paramètres apparemment. Et maintenant que j'ai modifié le paramètre tel que fb me l'indiquait, je n'arrive même plus à voir l'annonce. Citer
ondolina Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril @Giskovcycle tentes une recherche dans market place avec la clef : VTT Trek 8700 Carbon 26 pouces ML fourche Rock Shox 1 Citer
Lio Posté(e) le 12 mai Auteur Posté(e) le 12 mai Mon collègue Marc vend 2 superbes fourches si jamais. Citer
spin Posté(e) le 12 mai Posté(e) le 12 mai Combien? La manitou est en 1’? Non fileté? Longueur du pivot ? En vous remerciant Citer
Lio Posté(e) le 26 mai Auteur Posté(e) le 26 mai Un Stone Edge à vendre ... Bon le gars s emballe un peu... mais ce cadre est une œuvre d'art 😍 Citer
Messages recommandés