Hadrien D. Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Jolie la NSU! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koeny Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 mon rêve à moi : Aston Martin DB4 Zagato... une valeur inestimable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trixie Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 waouu la tt!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Sympa la DB4... Une DB5 pourrait tout à fait faire l'affaire. Ou alors une SuperLeggera Nondidju je veux une ancienne, même en carton! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tu ne voudrais pas une 2cv, une Fuego ou une NSU par hasard? Quelques frais à prévoir mais rien de bien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La deuche, c'est pas trop mon truc sauf la Spot & La Perrier. La NSU, la 1000 TT ou qqch comme ça est sympa La Fuego en turbo pq pas, t'as pas une R17TS qui traine qq part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 On n'a pas ça en stock, sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 allez hops...qq "vieilleries"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 arf, c'est une DS "rallye"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 oui à l'époque ! c'était courant ! pas sûr que l'père veuille bien que je fasse pareil avec la sienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 La photo a ete prise au rally du portugal en 72....à l'epoque il n'y avait pas encore de pure voiture de rallye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Tcheu, il y avait quand même plus maniable et léger qu'une ds à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koeny Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Les américains faisaient quand même de sacrés bagnoles : Pontiac GTO 1969 Mustang BOSS 302 1969 Dodge Challenger 1970 Oldsmobile 442 1970 Dodge charger Super bee 1971 Ha la la, Pony cars, muscle cars... si seulement je pouvais en avoir une. (et un camion d'essence aussi pour alimenter la bête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlouis Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bof, les bagnole ricaine...pas fan du tout....de gros bacs peu evolué qui ne doivent leur puissance qu'aux enormes (cylindrée) moteur utilisé...un rendement ringard si on compare avec n'importe quel biesse voitures sur le marché europeen...Mais ça a de la gueule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trixie Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 la renault 4 des freres Marreau, (plusieurs X le dakkar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koeny Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Bof, les bagnole ricaine...pas fan du tout....de gros bacs peu evolué qui ne doivent leur puissance qu'aux enormes (cylindrée) moteur utilisé...un rendement ringard si on compare avec n'importe quel biesse voitures sur le marché europeen...Mais ça a de la gueule.... Je suis tout à fait d'accord avec toi.. mais qu'est ce que ça fait un beau bruit, bien rauque.... t'as l'impression qu'elles ont mangé du lion. Et puis ça a de la gueule... c'est pour ça que je les aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tcheu, il y avait quand même plus maniable et léger qu'une ds à l'époque Peut-être, mais pas aussi confortable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Raaah la challenger... La plus belle américaine J'aime aussi la nouvelle version qui se rapproche bien de celle des 70's Pour celui qui veut s'offrir une bonne américaine: http://www.madness-us-cars.com/voitures-americaines-neuves.htm Modifié le 31 décembre 2011 par Hadrien D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà ma voiture est partie à l'export snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 c'"était quoi comme caisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 audi a3 tdi 90 de 1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daso Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 moi j ai toujours eu envie de ça: Elle est pas droite .... elle penche d'un côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Sympa la DB4... Une DB5 pourrait tout à fait faire l'affaire. Ou alors une SuperLeggera Nondidju je veux une ancienne, même en carton! pour moi la DB4GTZ est l'Aston ultime, jamais surpassée en désirabilité ! Et puis c'est même 2x plus rare qu'une Ferrari 250GTO, et aussi rapide. Il y a aussi la Miura qui me fait le même effet, même si elle est moins rare. Bof, les bagnole ricaine...pas fan du tout....de gros bacs peu evolué qui ne doivent leur puissance qu'aux enormes (cylindrée) moteur utilisé...un rendement ringard si on compare avec n'importe quel biesse voitures sur le marché europeen...Mais ça a de la gueule.... Si on les compare aux autres voitures d'époque, c'est clair. Mais comme on parle de (rêver) rouler dans une vielle caisse de 40 ans d'âge, le fait qu'elle soit peu évoluée, on s'en fout un peu : par rapport à nos standards, c'est de toute façon antédéluvien. Par contre le look et le son qui tue (l) Il n'y en a qu'une qui soit à peu près à la hauteur des standards européens, c'est la Corvette. Elle est un peu mésestimée je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonacannondale Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 vrai, la Corvette aurait mérité mieux chez nous (et ce n'est pas Futé de l'Agence tout risque qui aura réussi à la populariser..... par contre le van GMC ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) boum! http://www.madness-u...00-cr-venom.htm quand je pense qu'il y a des mecs qui crâment de la thune dans des Cayenne ou autres bagnoles insignifiantes... Modifié le 4 janvier 2012 par RifRaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah ça... Ou comme pas mal de ces rappeurs/basketteurs US qui ont tous la même lambo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RifRaf Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 ouais mais ça, c'est pas leur faute... quand ton taf, c'est de jouer au ballon avec d'autres gamins ou de niquer la mère des autres... t'as pas spécialement la palme du bon goût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 une des plus belles italiennes: la De Tomaso Mangusta (l) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Magnifique Suis amoureux de l'Alfa Roméo Montreal moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Jolie! Un beau bijou de la bonne époque: (Buick) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 La monréal ou la mangusta partagent un designer si mes souvenirs sont bons. Il y a la BM Spicup (vendue il y a pas longtemps pour la bagatelle de 500.000e) Dans ces autos des seventies, il y a pas mal des meilleurs concepts cars comme la Stratos (pas celle de rallye hein), la boomerang Pour en revenir à la AM DB4 plus haut je ne la connais pas bien mais je ne la trouve pas si mythique... la Miura par contre... La mustang c'est clairement du tiounningue, une d'origine c'est bien mieux, un beau cab ou un fastback musclé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 BM Spicup! Je connaissais pas... waw... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Et encore l'intérieur est encore plus spacial. Comme la Monréal et la mangusta on voit bien une façe avant qui trahi un designer, un peu comme Gandini et les arches de roues coupés à l'arrière (cfr la countach). J'aime bien ne pas poster d'images ça fait chercher. Bon, c'est aussi parce que j'y parviens plus depuis le changement de forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouffard Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Allez Hop! Tant qu'on est dans les old-timers, voici mon rêve (raisonnable) à moi: (qui devrait devenir réalité dans pas trop longtemps...) 300 bourrins, 4 vitesses et un plaisir de conduite inégalable! Très efficace quand on sait la maitriser! Modifié le 5 janvier 2012 par Chouffard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Une 930turbo 4v raisonnable? En bon état tu trouveras rien en dessous de 50.000€?! Ou alors à 25.000 avec bcp de frais, sans parler des chipotages, accidents et autres. Une belle 911 G50 ça commence à coter, pour du pas cher faut aller des côtés des 996. Maintenant une belle 911, ça a bcp de charme perso le modèle idéal serait une S 2.4l en targa orange intérieur noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouffard Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Une 930turbo 4v raisonnable? Meilleures accélérations et vitesse de pointe plus élevée (par-contre moins bonnes reprises et boite plus difficile à manier mais c'est le charme des boites "rétro" ) En bon état tu trouveras rien en dessous de 50.000€?! Ou alors à 25.000 avec bcp de frais, sans parler des chipotages, accidents et autres. pas loin du compte: en fait pour 35-40000 tu peux trouver très bien chez un particulier, +/- 45000 chez un garagiste. Une bien d'origine et non tiounée, évidemment! (c'est bête, mais dûr à trouver). Autre avantage, en y faisant attention, plus le temps passe et plus elle prend de la valeur... Une belle 911 G50 ça commence à coter D'accord avec toi! pour du pas cher faut aller des côtés des 996. Pas d'accord!!! La 996 n'est pas une 911 (tous les puristes te le diront!) Ce n'est pas pour rien qu'elles sont dévaluées Maintenant une belle 911, ça a bcp de charme perso le modèle idéal serait une S 2.4l en targa orange intérieur noir tout-à-fait d'accord Pas les mêmes arguments... mais si je pouvais avoir les 2, je ne dirais pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Sinon il y a aussi la trabant qui prend de la valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spin Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Laurent, je crois que tu sous évalue peu la 930... A la fois pour le prix et pour ça conduite avec son tempéramment et son implantation moteur, c'est un berlingot assez difficile à mener et à assumer financièrement, c'est certes fiable mais il y a la conso, les pneux, les assurances et l'entretien... Du coup, je trouve que ça n'a pas grand chose de raisonnable et même 40k€ dans une caisse pour le fun, c'est un beau budget. Qu'on outre veuuille où non la 996 reste une 911 que les passionnés, connaisseur ou autre le veuillent ou pas. C'est moche, mais nettement plus facile à conduire (sauf à la limite) et ça a un comportement plus moderne quoi. Modifié le 5 janvier 2012 par spin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) J'aime bien la 968 moi (Produite pendant ma jeunesse..) Par contre, pas fan de la 996 non plus! Modifié le 5 janvier 2012 par Hadrien D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bon allez, tant qu'on y est! La seule Porsche que j'aime, c'est la 356. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Ché vieux ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouffard Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 @Spin Pour le budget d'achat, je sais de quoi je parle: ça fait 3-4 ans que je suis (très) régulièrement les différentes ventes en Europe. Note qu'à 5k € près, on est d'accord, donc on ne va pas se friter pour ça. Pour le budget d'entretien, clair que le prix/Km est très cher. C'est le cas pour toutes les Old-Timer en général, et plus encore pour les Porsche. De toute façon, la plupart du temps elle sera dans le garage, visible du salon , et ne sortira que quelques dimanche PM secs. Pour la 996, vrai que c'est une très bonne voiture, mais moi je recherche plutôt les sensations de conduite "à l'ancienne" et avoir une icône du mythe 911. Question: tu es dans le mileu automobile ou juste passioné comme moi? Car tu as l'air bien calé sur le sujet @Hadrien 968CS, j'aimais bien aussi. Voiture très légère et "facile" à conduire, mais qui n'a pas eu le succès qu'elle aurait mérité. 911 2.7l Carrera S >> mon rêve, mais à près de 200.000€ pour une originale, c'est plutôt inaccessible Pour Loute: http://www.august-classics.be/356-carrera-2-xml-282_218-1366.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Magnifique la 356 carrera 2.... Pas de la resto de tapiole ça... même si elle à pas l'air tout à fait finie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvtrek Posté(e) le 5 janvier 2012 Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Sinon il y a ça aussi! http://www.leblogaut...-la-police.html Modifié le 5 janvier 2012 par sylvtrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 En parlant de bagnole, il y en a qui suivent le Dakar? Dommage qu'Al-Attiyaroule en Hummer. Joli mais peu fiable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lio Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=204155157 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Waw! http://www.overdriveracing.be/menu_FR_30_Voiture__vendre.html A vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanguy Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 @Sylvtrek, une petite targa 3,2L, la première Porsche que j'ai conduit sur piste, une de 83 Très sympa ! Mais la déco de celle que tu montre n'est pas top du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouffard Posté(e) le 6 janvier 2012 Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Euh... Tanguy, la première photo c'est une 3.0l SC et la 2eme c'est une 2.3l (base 911E) en fait Et la déco, c'est d'origine... c'est du temps où la police belge roulait en Porsche, entre 73 et 83 si je me souviens bien. Une autre époque! Hadrien... on fait une cagnote pour se l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.