Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

Aaaah la,' Lynx eventer le top avec la rolls val d isere... La jensen est chouette aussi. On commence a vraiment parler bagnoles la apres pas mal d inepties... Tiens, j'ai new deplacatoire sur le feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Hadrien mon DVD doit être usé tellement je l'ai regardé, idem pour mon Bullit

J'ai malheureusement "perdu" ma collection d'enregistrements des monstres de l'époque, Matra, 512 etc ...

Et puis les courses sur l'ancien tracé de Spa, fallait être fou de rouler là en 917.Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous connaissez le Jay Leno s garage www.jaylenosgarage.com un comique américain passionnés d'auto. Son garage perso est :anime_05:

Via lui et un peu de surf j'ai découvert Fisker CB un danois qui fait dans les carrosseries perso pour BWM etc et qui a créer sa propre marque de voiture. ici la karma

Image IPB

y a une autre marque danois qui a créer

Image IPB

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ouais je l'ai encore mais je la rends ce matin chez l'importateur et je dois bien dire que c'ets pas plus mal parce que c'ets un peu trop violent pour conduire normalement sur route ouverte ça part dans tous les sens c'est marrant, mais bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste testé avec mon ancien patron un mordu de Porsche sa GT3 RS j'ai perdu mes cacahuètes se jour là... Elle ne voyait pas souvent les routes mais plutôt les circuits :) J'ai retrouvé seulement la photo de son garage mobile de 16m. post-15078-0-12719700-1323259929_thumb.j

Modifié par Ch1st0phe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Mercedes C63 AMG, je suis juste réticent par rapport à la propulsion quand les conditions climatiques ne sont pas bonnes :s

la propulsion, c'est le pied !!!!

Je n'aurais jamais autant apprécié la conduite qu'avec la propul de mon MR2...

Et j'ai déjà roulé sur la neige AVEC PNEUS NEIGE et je n'ai pas eu de prob... c'est même BCP plus amusant :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Mercedes C63 AMG, je suis juste réticent par rapport à la propulsion quand les conditions climatiques ne sont pas bonnes :s

la propulsion, c'est le pied !!!!

Je n'aurais jamais autant apprécié la conduite qu'avec la propul de mon MR2...

Et j'ai déjà roulé sur la neige AVEC PNEUS NEIGE et je n'ai pas eu de prob... c'est même BCP plus amusant :-#

Bien sur qu'avec une propu c'est pneus neige obligatoire !

Verrais bien une fois que le budget est là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS4, c'est Haldex pas permanent du tout (l'A4 en tout cas). Thibault, 3.2L Targa turbo look, elle est stock? J'aime assez mais je préfère plus vieux et plus étroit (si je peux me permettre), :D Une propolsion a un comprtement plus neutre et je préfère ça à une traction... même si je repasse aux roues avant motrice pour mon prochain déplaçatoire. David, la MR avec les bandes sporc aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa à conduire la C63 amg un chouette bruit aussi et plus facile pour aller conduire les djones à scuole qd on a été déposer la jag on est rentrés en merco brabus, une E, je te dis pas le convoi sur le ring Vrooooaaaap vroooooooooooaaaAAAAA ^^ la caisse de truand tsé la citron est trop chic j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.