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le coin des titaneux


toda
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On va concurrencer le post sur VV :wub:

N'ayant qu'un route comme titane, je suis en train d'économiser pour un chouette cadre vtt.

Actuellement je bave sur le Dean Colonel, le Moots et sur la collection de Big Bad Wolf :wub: .

Voici mon futur cadre (dès que j'ai les sousous): :p:phttp://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//offtopic.png

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comme il commence a y avoir pas mal de titane sur BMB pourquoi pas dédier un post au métal magique,

voici ceux qui me font rêver

,

http://www.moots.com/#/product/bicycles/mtb/rigor_mootis/

http://www.kenteriksen.com/more_mtn_bikes.html

petite question... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wub.gif Pourquoi sur la photo (quatrième) du vélo complet de Eriksen , il est indiqué "Yéti full suspension". Y aurait-il une relation entre ces constructeurs?
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Alors, question aux connaisseurs : le titane n'a-t-il un intérêt qu'avec un (semi-)rigide ou est-il intéressant/avantageux d'opter pour un tout-suspendu en titane ? Parce que personnellement, j'aime bien celui-là : post-1080-1198231940_thumb.jpg

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en premier lieu le kent erikssen suspendu c'est la meme conception que le yeti asr pour le budget un kent erikssen c'est 3000 $ un dean colonel 1500 $ un rewel 2000 euros un granville 1500 euros un paduano 3000 euros

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NIMBUS c'est vrai que ce titus est superbe, mais pour moi un titane c'est un cadre rigide, le ti est suffisamment confortable comme ça que pour avoir en plus un amorto à l'arr,

mais wolfie qui va bientôt venir ici à mon avis http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wub.gif te répondra mieux, dans sa collection de titane il vient de monter un nouveau tout mou .

Edited by toda
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J'avais faillis en acheter un mais l'ennui c'est que ça commence à être dépassé comme vélo:

-Soit tu prend la version classique qui est dans les 2kilos mais pour le prix tu as un truc tout aussi light et avec une vraie suspension.

-Soit tu prend le YBB sl et là c'est plutôt sympa mais presque introuvable en occasse ou très cher. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wub.gif

Edited by looping
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Guest proracing

essaie une fois un ti de moins de 10kg avec la tds ti et les rails de selle ti et tu m'en diras des nouvelles :wub:

mais fais gaffe si tu essaies un ti..... :lol2:

Moins de 10kg c'est lourd ca ! :wub:
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je pense de plus en plus au titane pour la route pour la fin de la saison prochaine.. je me dit que pour les longues distances ce sera sans doute mieux.. pour l'instant, je retiens trois marques: moots, dean et independant fabrication.. j'ai lu sur julmtb que ifbike allait être distribué en belgique, du coup, il prend une petite avance sur les autres..

Edited by hocusfocus
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ce qui est certain c'est que tu n'arriveras pas a faire un vtt aussi léger qu'avec un cadre scale carbone, à la base les cadre ti ne sont pas des super plume, un ti de 1,4kg en 18'' c'est déja pas mal.

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Guest proracing

Oui ce serait déja pas mal puis si avec le confort tu gaganes en fraicheur en fin de course, tu iras toujours plus vite ! Sinon je suis dékà titaneux sur les bords, j'ai des vis et pignons en Ti sur mes spads !

Edited by proracing
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euuh m'sieur mon santa a la biellette + axe de l'amorto en ti ,j'peux v'nir ? :lol2:

et moi c'est une articulation de mon beau corps sculptural qui est en ti.... j'peux venir aussi :p

èhh c'est vrai ca ,la plaque qui tient mes cervicales et les vis svp ,sont en ti aussi donc ,on en est d'office http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif ,.........non ? :wub:

tchu pat ,c'est pas une bonne idée stu ,c'est que des pretencieux ici ,je les entend deja "on est pas du même monde " http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif

Hoo ,les gars .........les titi cyclo là ..... :wub:

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en plus je ne sais pas de qulle année il est on peut toujours monté des cantilevers c'est dire je l'ai acheté il y a un an et demi sur ebay pour 75 euros pleurez pas les gars j'ai quand meme du me lever en pleine nuit pour enchrir

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qui dit vélos dit accessoires:

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j'ai encore un cintre droit et la use ti, comparativement à un cadre titane les accessoires sont aussi chères malgré le faible emploi et le poids du métal magique....certaines potences sont affichées à des prix exhorbitants mais d'une finition à tomber par terre(sans jeux de mots)

Au cas où, le cadre sera bientôt à vendre pour pas trop cher... stay tuned :nanana:

moi je dit hé petit ici c'est pas le post vente de cadre hein :nanana:

<_<

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j'ai encore un cintre droit et la use ti, comparativement à un cadre titane les accessoires sont aussi chères malgré le faible emploi et le poids du métal magique....certaines potences sont affichées à des prix exhorbitants mais d'une finition à tomber par terre(sans jeux de mots)

Au cas où, le cadre sera bientôt à vendre pour pas trop cher... stay tuned <_<

moi je dit hé petit ici c'est pas le post vente de cadre hein <_<

;)

Pourtant je mets déja une option dessus si le prix est dans mes cordes :nanana:

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j'ai encore un cintre droit et la use ti, comparativement à un cadre titane les accessoires sont aussi chères malgré le faible emploi et le poids du métal magique....certaines potences sont affichées à des prix exhorbitants mais d'une finition à tomber par terre(sans jeux de mots)

Au cas où, le cadre sera bientôt à vendre pour pas trop cher... stay tuned <_<

moi je dit hé petit ici c'est pas le post vente de cadre hein <_<

;)

Pourtant je mets déja une option dessus si le prix est dans mes cordes :nanana:

Heureusement que je suis le premeir sur la liste alors ... ;)

:s;)

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qui dit vélos dit accessoires:

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j'ai encore un cintre droit et la use ti, comparativement à un cadre titane les accessoires sont aussi chères malgré le faible emploi et le poids du métal magique....certaines potences sont affichées à des prix exhorbitants mais d'une finition à tomber par terre(sans jeux de mots)

Au cas où, le cadre sera bientôt à vendre pour pas trop cher... stay tuned <_<

moi je dit hé petit ici c'est pas le post vente de cadre hein <_<

;)

Pourtant je mets déja une option dessus si le prix est dans mes cordes :nanana:

Heureusement que je suis le premeir sur la liste alors ... ;)

:s;)

En effet, you're the first ;-)

Pour Dean, pas d'importateur à ma connaissance mais n'importe qui peut acheter chez eux en direct. Ils font aussi des ventes régulières de matos décommandé par des bikers indécis... et les prix sont à tomber raide! Reste à voir les frais de douane et autres emmerdes après mais bon, ça reste avantageux!

Pour le dirt en titane de chez Candida, j'en ai vu un et c'est assez impressionnant le poids de l'engin ainsi que sa finition...

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quelqu'un a deja essaye un king en titane

et que vas tu achete olibade

Soit un Moots YBB et je garde mon Strike en disques ou alors je change le Strike qui devient mon mulet en disques et je prends soit un Yeti ASR (alu ou carbone, je ne sais pas encore...) ou un Liteville 301.

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