Aller au contenu

le coin des titaneux


toda

Messages recommandés

Merci pour ces info. C'est vrai que les potences, c'est hors de prix. Mais les cintre, ça reste dans les même prix qu'un haut de gamme carbone. Je vais équiper le vélo quasiment qu'avec de l'occase et de la promo, je peux bien me faire un petit plaisir :wub:

Alors, il se monte enfin ce vélo?!

Tiens, au fait, dans les travaux, je sais plus si je t'ai donné tes pièces... Contacte-moi pour passer les chercher si je les ai encore (bonne nouvelle, je sais où est la caisse Bike Components!!!) :wub: :wub:

Oui, il va se monter enfin :wub: . Tu as toujours mon pédalier effectivement. Je t'envoie un mp.

A propos du montage, qu'est ce que vous me conseiller comme graisse ? J'en avais déjà parlé avec Olibabe, mais j'ai oublié ce qu'il m'avait conseillé. :wub:

Graisse au cuivre type Finish Line. C'est une bonne graisse de montage en soi, mais parfaite pour éviter la soudure de pièces alu-ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Graisse au cuivre type Finish Line. C'est une bonne graisse de montage en soi, mais parfaite pour éviter la soudure de pièces alu-ti

Avis au titaneux liègeois : quelqu'un a t'il une idée d'ou je peux acheter ça sur Liège ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graisse au cuivre type Finish Line. C'est une bonne graisse de montage en soi, mais parfaite pour éviter la soudure de pièces alu-ti

Avis au titaneux liègeois : quelqu'un a t'il une idée d'ou je peux acheter ça sur Liège ?

Il y a des stick de graisse cuivre chez Co Joint rue côte d'or
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les produits d'entretiens spécifique (même les huiles, etc...), Un bon concessionaire de pièces auto/moto fait amplement l'affaire. Bien moins cher, bien mieux fournis et souvent bien plus connaisseur qu'un bouclard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

si comme j'ai dit sur le post de géromont, le pote de ce gars là revend le sien donc corratec titane ils seront à la rando d'eupen, mais le gars le vend peut être complet mais il suffit de discuter hein :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisé hier à la rando de géromont

si ça tombe c'est mon copain de neupré que je voulais ratatiné :p:

Le pire, c'est que le montage est assez miteux je trouve.

Le gars avait tellement dépensé pour le cadre qu'il n'avait plus de quoi l'équiper correctement ^^ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si comme j'ai dit sur le post de géromont, le pote de ce gars là revend le sien donc corratec titane ils seront à la rando d'eupen,

mais le gars le vend peut être complet mais il suffit de discuter hein :'(

Dans ce cas, je veux bien ses coordonnées par MP :p:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croisé hier à la rando de géromont

si ça tombe c'est mon copain de neupré que je voulais ratatiné :p:

Le pire, c'est que le montage est assez miteux je trouve.

Le gars avait tellement dépensé pour le cadre qu'il n'avait plus de quoi l'équiper correctement ^^ :'(

le montage est celui que Corratec offrait dans le temps, avec des trucs XZZX (ou qq chose comme ca)

pour le prix du cadre, il n' ne devait pas depasser les 2000€ je pense, donc ca va encore pour un cadre en titane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas roulé avec.. mais le titane en occase reste tjrs du titane, ca veut dire sauf accident le matériel est comme neuf, le titane n'age pas comme l'alu et le carbon. Pour le superbow.. faut demander a tango comment ca .. mais tient dans la tete que la version titane est plus souple que son version en alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! que pensez vous du superbow titane ?

est ce interessant d'acheter du titane en occaz, et en l'occurence ce superbow ?

le titane vieillit mieux qu'un alu ou un carbone, je pense que c'est une valeur sure, maintenant dans ce cas ci..........là oû cette version en alu est terrible je ne sais pas ce que donne la version ti, faut attendre l'avis de phil_l qui en a eu un, faudrait pouvoir comparer avec les deux versions......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ! que pensez vous du superbow titane ?

est ce interessant d'acheter du titane en occaz, et en l'occurence ce superbow ?

Si ma mémoire est bonne, est ce que Jipé007 n'en a pas eu un??

ben si, le mien :'(

bon merci pour ces avis !

le coup de la casse me refroidi un peu, d'autant que les van nicholas neufs devraient pas etre plus cher que cette occaz !

ai trouver ça tient hier en fouinant:

http://www.bike-discount.de/shop/k325/a856...en.html?mfid=52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du titane chez Corratec cette année !!!!! Benjamin de chez MJ Cycles est à l’Eurobike ; il vient de me prévenir !!!!!!! Je vais devoir vendre du matos, je crois… Je lui ai demandé de demander photo, prix, délai …: j'aurai ça se soir s'il sait se connecter Suis chaud, là

Modifié par Jipé007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du titane chez Corratec cette année !!!!! Benjamin de chez MJ Cycles est à l’Eurobike ; il vient de me prévenir !!!!!!!

Je vais devoir vendre du matos, je crois…

Je lui ai demandé de demander photo, prix, délai …: j'aurai ça se soir s'il sait se connecter

Suis chaud, là

super nouvelle! je suis contente pour toi! :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du titane chez Corratec cette année !!!!! Benjamin de chez MJ Cycles est à l’Eurobike ; il vient de me prévenir !!!!!!!

Je vais devoir vendre du matos, je crois…

Je lui ai demandé de demander photo, prix, délai …: j'aurai ça se soir s'il sait se connecter

Suis chaud, là

super nouvelle! je suis contente pour toi! :'(

je sent de nouvelles bonne affaire ce pointer a l'horizon, faut que j'ouvre l'oeil et le bon Modifié par the gode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du titane chez Corratec cette année !!!!! Benjamin de chez MJ Cycles est à l’Eurobike ; il vient de me prévenir !!!!!!!

Je vais devoir vendre du matos, je crois…

Je lui ai demandé de demander photo, prix, délai …: j'aurai ça se soir s'il sait se connecter

Suis chaud, là

super nouvelle! je suis contente pour toi! :'(

je sent de nouvelles bonne affaire ce pointer a l'horizon, faut que j'ouvre l'oeil et le bon

Pourquoi, qu'est-ce que tu recherches ? ===> MP

Dès que j'ai des photos, je les mets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation du titane chez Corratec cette année !!!!! Benjamin de chez MJ Cycles est à l’Eurobike ; il vient de me prévenir !!!!!!!

Je vais devoir vendre du matos, je crois…

Je lui ai demandé de demander photo, prix, délai …: j'aurai ça se soir s'il sait se connecter

Suis chaud, là

Super tiens moi au courant aussi .. photo, details, etc.. :'( (si un corratec tit 2009 sort .. je saute dessus.. lol)

hello ! que pensez vous du superbow titane ?

est ce interessant d'acheter du titane en occaz, et en l'occurence ce superbow ?

j'ai roulé avec un pendant 1ans et demi ... c'est une bombe.. depuis je regrette de pas l'avoir garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cintre Skyde en 620 x 8°. C'est le modèle Classico et il pèse 168,23 grammes à 62% d'humdité, 21,3°c et 1,024 Mpa ... C'est bien les labo's ... :) J'attend ma potence Syntace F139 pour tester tout ça ... Et j'ai échappé aux stickers vert pour des blancs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon cintre Skyde en 620 x 8°. C'est le modèle Classico et il pèse 168,23 grammes à 62% d'humdité, 21,3°c et 1,024 Mpa ...

C'est bien les labo's ... :)

J'attend ma potence Syntace F139 pour tester tout ça ... Et j'ai échappé aux stickers vert pour des blancs ...

Bon, désolé de faire mon intello Professeur Maboulette (cf post de Spa avec Toda), mais sais-tu combien ça fait 1,024 MPa? :wub:

Cela fait 10 fois la pression atmosphérique qui vaut 101325 Pa. :siffle:

Donc à mon avis, c'est pas tout à fait ça qui doit être indiqué sur ton cintre :)

PS: comment faut-il faire pour avoir des stickers Skyde de couleur différente?

Sais-tu si il y a moyen d'avoir les stickers seuls?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joke bien sur ! C'est juste que déja mettre le poids au 1/100 de grammes près c'est déja exagérer ... :) Pour les stickers j'ai simplement demandé à Ronnie ... Mais bon tout les cintres ne sont pas dispo avec cette couleur. De toutes façons son design va changer pour 2009. Un peu de patience. Même ses cadres vont êtres allégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà du tout frais: ça devrait avoisiner les 2400 euros le cadre: je l'ai commandé en taille 44 (toptube de 580mm)

Suis chaud bouillant, là !!!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par Jipé007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdd semi integrée, c'est déja un grand NON chez moi.

le chiffrage est plus discret, ca j'aime bien

C'est vrai que le lettrage est plus sobre et classe: on dirait une gravure.

Pourquoi ne veux-tu pas de jdd semi intégré ? j'en ai déjà eu (4 Lapierre et mon Superbow) sans problème.

Moi, à première vue, ça ne me dérange pas.

Juste que j'avais prévu de mettre mon Chris King dessus... il ira dans l'armoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lettrage c'est une gravure a laser sur qqs 10ieme de mm . Très classe.. Je me demande qui fait leurs cadres.. moi j'aime trop mes Chris Kings dorées .. donc pas de JDD semi- pour moi (pas que j'en ai besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis également sous le charme de ce Corratec Ti :babanevil: .

Une idée des délais de livraison ?

Ahhhhh là c’est autre chose car pour l’instant les commandes faites à l’Eurobike sont traitées en premier mais pour les cadres il m'a dit qu’il fallait compter 2 à 3 mois à partir de septembre.

Le prix est indicatif et peut se re-positionner en fonction des prix de la concurrence et du métal qui fluctue très fort actuellement...

Modifié par Jipé007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis également sous le charme de ce Corratec Ti :babanevil: .

Une idée des délais de livraison ?

Ahhhhh là c’est autre chose car pour l’instant les commandes faites à l’Eurobike sont traitées en premier mais pour les cadres il m'a dit qu’il fallait compter 2 à 3 mois à partir de septembre.

Le prix est indicatif et peut se re-positionner en fonction des prix de la concurrence et du métal qui fluctue très fort actuellement...

très content pour toi jipé, me réjouit de le voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jdd semi integrée, c'est déja un grand NON chez moi.

le chiffrage est plus discret, ca j'aime bien

entierement d'accord, pas assez de choix et quelle galere à regler

( à coter d'un CK...)

Je n'ai eu aucun mal à régler mes jdd semi-intégrés jusqu'à présent...

Hope en fait de très beaux (et bons; j'en ai un externe dont je suis aussi content que mon CK)...

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, pas top le merlin avc son tube en trop :siffle: Par contre le Corractec est tout simplement magnifique! :siffle:. Reste à voir sur le terrain niveau confort et le poids mais ça risque de faire mal à des marques comme Paduano qui jouait sur un aspect + original de leurs cadres.

Ollliiiiiiiii dis moi que tu as ça en photos + pleins de détails :babanevil: (et surtout Pq pas de TDS intégrée? ça semblerait bien utile justement :lol2: )

comme elle est moche la soudure du hauban...

+1, le 2008 est en une pièce pourtant... qu'est ce qu'ils nous ont fait?? :wub:

Modifié par looping
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Merlin est un 5" , donc 125mm de débattement. Je pense que le tube 'en trop' servira bien :babanevil: Il me laisse un peu penser au Duo.. et que penser de ce magnifique Baum.. la qualité du travail est sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Merlin est un 5" , donc 125mm de débattement. Je pense que le tube 'en trop' servira bien :siffle:

Il me laisse un peu penser au Duo..

et que penser de ce magnifique Baum.. la qualité du travail est sublime

+1 j'aime beaucoup aussi! On dirait presque qu'il n'y a pas de soudures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.