Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

JVJVD que le boulet du jour, c'est moi!!!

Il m'a fallu 3 ans pour me rendre compte que je ne devais pas ouvrir la porte de ma K7 à bois pour régler le "thermostat"...

Il est sur une tige coulissante, il suffisait de tirer un peu dessus pour qu'il dépasse!!! :Grrrr2:

:parking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: désolé

jvjvd que je suis toujours mal en point, comme bcp de gens autour de moi, grippe, rhume, état plus que fébril, maux de tête ... et pourtant je me soigne .... y en a vraiment marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

JVJVD que je suis retombé amoureux de mon vtt, je l'ai fait tout propre comme au premier jour, cela n'était jamais arrivé :-(

Je lui ai mis de nouveaux pneus, nouvelles plaquettes, un petit Marsh Guard, il est maintenant tout beau tout propre.

Je me réjouis de pouvoir lui offrir son nouveau groupe pour nos 1an de vie commune

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'aujourd'hui j'ai réussi la dernière épreuve théorique du permis de conduire D! (autocars), code et cap lundi, exam oral cette après midi! :D , plus que le pratique, mais vu que je roule en camion depuis pas mal d'années ça devrait pouvoir se faire!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais non, la commune où je bosse a acheté un car et m'a demandé si je serais d'accord de le conduire, les frais du permis sont pris en charge par l'employeur, d'un côté, ce sera plus reposant pour moi! (h) , mais je ne veux pas faire cela tout le temps, j'ai peur de trouver cela monotone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas le ramassage, dans un premier temps, mais toutes les excursions, voyages didactiques, piscine et journées sportives, plus peut être l'un ou l'autre truc communal, on va voir...il y a 4 implantations scolaires... et puis il reste le camion et les transports pour la voirie, pierres, terre, tarmac, le service de déneigement etc... nous sommes trois chauffeurs poids lourds seulement donc faut organiser tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, toujours cool de rajouter une corde à son arc :)

Qui sait, le jour où on ira rouler à 50 ou 60 bmb au même endroit, sud de la France ou... on aura qu'a louer un car :babanevil:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et bien comme ca tu av voire que conduire des gens ou du tarmac n a rien avoir ! ;-) felicitations ... Sur ce je trouve tjs ca comique de dire , je conduit des semis depuis des annees pas de soucis , y a un gars un jour qui est arriver au boulot en formation en disant qu conduisait n importe quoi ... Meme des clark !!!! M a bien fait rire lui , il a rater malheureusement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'aujourd'hui j'ai réussi la dernière épreuve théorique du permis de conduire D! (autocars), code et cap lundi, exam oral cette après midi! :D , plus que le pratique, mais vu que je roule en camion depuis pas mal d'années ça devrait pouvoir se faire!

Bravo Rudy ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce je trouve tjs ca comique de dire , je conduit des semis depuis des annees pas de soucis , y a un gars un jour qui est arriver au boulot en formation en disant qu conduisait n importe quoi ... Meme des clark !!!! M a bien fait rire lui , il a rater malheureusement lol

Ha ben figure toi que je me tracasse pour le déport arrière, :icone_interro4:

Merci Scarvounet!

Modifié par trixie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir le cap c'est deja pas mal , quel brique ce truc !!!!

je pense que tu as fais le plus difficile ,

en fait c'est deux vehicules differents , c'est ce que je voulais dire ,

et transporter des gens , c'est particulier (surtout des gosses je trouve ....)

apres c'est une question d'haibitude comme pour le reste :Coucou05:

portafaux c'est impresionnant , tu mettrais une bagnole sur le trotoir en une seconde avec ca :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je déteste quand deux "chiens-loups" sont en libertés et bien excités en plein milieu du chemin. :D Un autre vttiste arrivait en face, il s'est arrêté et j'ai lu dans ses yeux qu'il était à la limite de se pisser dessus. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je déteste quand deux "chiens-loups" sont en libertés et bien excités en plein milieu du chemin. :D Un autre vttiste arrivait en face, il s'est arrêté et j'ai lu dans ses yeux qu'il était à la limite de se pisser dessus. xD

le meilleur réflexe, taper ton bike entre eux et toi et te montrer plus menacant!

testé et approuvé ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ca, ca me fait penser que j'ai aperçu un BMB (maillot bleu) sous la flamme rouge, côté droit de la route, il applaudissait. Vu à la rtbf au moment du passage de Cancellara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que hier mon fils m'a dit une des plus belles choses qu'il n'ait jamais dit.

Quand je suis allé le coucher, il m'a dit: Papa, le foot c'est vraiment pas pour moi.

Bref il ne veut plus faire partie d'un club de footeux.

Il n'imagine pas tout le bien que cette phrase m'a fait, Merci Nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai vu un mec tomber de sa belle trail béhème... à l'arrêt.

pas assez de souplesse et paf!, le talon qui accroche la selle au moment de descendre et bardaf, c'est l'embardée.

à 4 pour redresser la motocyclette, j'étais écroulé ^^

toute neuve mais toute griffée et rétro éclaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.