Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

D'accord avec toi Toda.... mais faut déja bien maitriser la chose pour jouer avec la lampe à souder et le chalumeau....reste quand même reserver aux bricoleurs averti..... Pour un nin bricoleur...le decapeur thermique permet deja une bonne montée en t° ...surtout pour l'alu..et la relation acier alu...Sinon si le pedalier est demonté ,en prenant qq precautions pour ne pas l'abimer...(pour demonter les pedales ...) je le placerai dans l'etau... ou si c'est vraiment trop dur... mettre la clé dans l'etau et se servir du pedalier comme levier.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, n'ayant pas de décapeur thermique, j'ai essayé au sèche-cheveu, mais çà n'a rien donné :( Je verrai demain ou après demain si je peux dégripper les pédales ayant baigné dans le dégrippant. Si pas possible, j’essaierai de me trouver une barre pour faire levier sur l'axe. Merci en tout cas... une fois sur deux il y a un truc qui foire avec moi et la mécanique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que moi c'est pour la clope que j'ai vraiment envie de craquer... :( pffff, dur dur

Courage. Pas facile mais quand on y est arrivé, on est récompensé par les nouvelles sensations oubliées ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que I (l) Techno hier c'était encore énorme un monde de fou, Flanders Expo rempli; organisation nickelle, rien à dire. Vu Boys Noize, A-Trak (un peu déçu), DJ Fresh (excellent, dans une salle plus grande que Forest National), Excision (excellent), Nero (aussi), puis énorme claque devant Major Lazer, on était juste devant, c'était de la folie. Bref rentré à 7h et pas su me lever pour aller rouler :thumbsdownsmileyanim:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVDemander si quelqu'un est au courant pour la 17°rando Noël de Maredsous? je ne trouve aucune date :/

Je viens de d'envoyer un mail à l'orga des années précedentes. Adresse mail renseignée sur le post de la rando de 2010 (pas d'adresse sur celui de 2011). On verra. Si j'ai une réponse positive ou négative je fais tourner.

Ah ben voilà, ca c'est fait: l'adresse n'est plus valable. Delivery Status notification

Reste les numéros de gsm mais je vais pas tenter, surtout à cette heure-ci

Modifié par frfednight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je viens d’arrêter mon compte sur un jeux en ligne (pas un MMORPG), après 8 ans d'utilisation. ça fait tout drôle :s mais j'y jouais plus trop donc ça ne servait a rien de continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est pas un fusible qui a lâché ? Sinon si ce n'est que la bobine du relais qui est HS , en retirant le relais il devrait y avoir moyen de ponter les contacts pour laisser les phares allumés en permanence, ce qui vaut mieux que rien du tout, le temps d'un dépannage correct ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je quitte mon nid maternel pour de bon :) (mais 5 ans de kot et de coloc avant). La première chose que j'ai amené c'est un bac de bière et puis mes vélos. Bref de quoi survivre ;) (+ un bon grand lit double pour..). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loute : ce n'est peut-être pas ton bloc relais qui est HS, mais la commande, j'ai eu un incident similaire sur une VW, c'était un problème mécanique dans l'interrupteur rotatif de commande des phares , j'avais exactement les mêmes symptômes que toi , tout ok sauf les pfeux de croisement hors-service, la première fois remplacé au garage et bien sûr j'ai "douillé" pour le sav , la seconde fois j'ai démonté la commande , ouvert le bloc et dépanné moi-même la fixation mécanique des galets de contacts qui était déficiente. Ta bagnole serait pas une VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ca Hadrien. Bois pas trop non plus... Germain: non c'est une Ford Fiesta S. J'avoue que j'ai pas trop envie d'aller chez Ford.. Ils essaient à chaque fois de m'entuber pour rester poli. Donc prochaine etape, je vais dans une casse chercher un relais (on sait jamais) puis si ca va toujours pas je testerai le cablage au Voltmètre pour voir si y'a un souci. Pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frère me racontait qu'au foot avec son fiston , il y avait des parents hyper-agressifs,

apparement on est déjà passé au stade supérieur :(

Foot - Un arbitre néerlandais cliniquement mort suite à des coups portés par de jeunes joueurs

http://sphinx.skynet...-jeunes-joueurs

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien triste tout ça..Apparemment ce club nieuw sloten avait déjà reçu un carton jaune pour violence (verbale cette fois). il y avait une histoire comparable en Belgique récemment (1-2 semaines?), un arbitre tabassé par un parent, heureusement lui il l'a survécu. enfin ce que j'entends quand je passe près du terrain foot, c'est pas de la poésie :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.