Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

JVJVD que la C3 de ma mère que je conduit habituellement est HS jusque mardi minimum, et ce depuis hier matin à cause d'un amortisseur cassé net... Du coup on à une xsara en remplacement, et ben le 1.6 essence de 110ch ça pousse pas mal comparé au 1.4Hdi 70 ch :lol2: Si je fait pas gaffe, c'est les radars qui vont être contents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que hier soir a 10h30 j'ai reçu un message al 'intérieur de ma voiture par la police me disant que la vitre arrière de ma voiture était cassée, fait constaté a 22h50..... résultat, plus de pc de portefeuille, de cartes.... et je précise que mon pc n'a pas été placé dans le coffre sur le parking et a vue, mais bien avant et qu'il n'était pas visible de l'extérieur...

Je suis bon pour racheter le tout et a passé ma journée dans les administrations et a la police :D

Toutes mes données récentes se sont envolées avec les voleurs... dernière sauvegarde il y a 3 semaines... le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que hier soir a 10h30 j'ai reçu un message al 'intérieur de ma voiture par la police me disant que la vitre arrière de ma voiture était cassée, fait constaté a 22h50..... résultat, plus de pc de portefeuille, de cartes.... et je précise que mon pc n'a pas été placé dans le coffre sur le parking et a vue, mais bien avant et qu'il n'était pas visible de l'extérieur...

Je suis bon pour racheter le tout et a passé ma journée dans les administrations et a la police :D

Toutes mes données récentes se sont envolées avec les voleurs... dernière sauvegarde il y a 3 semaines... le bonheur

J'ai lu, que ces crapules utilisent un appareil qui permet de détecter la présence de batterie de PC dans les coffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D jvjvd que je suis exciter comme un coucou , j ai une petite course a faire et puis ....:D , j enfourche ma monture , rejoins les pote en lets go pour 70 bornes dans les bois ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVDemander si chez Fizz, on peut régler par virement bancaire?

Pourrais-je payer par Virement Bancaire ? Oui, uniquement si le montant est SUPERIEUR à 700 Euros.

Pour y procéder, veuillez nous envoyer un mail (j'efface le lien)

http://www.fizzbikes.com/?topic=info&subject=faq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé une semaine au Foss d'Outh à Houffalize.

Au programme, avec ma famille, marche et débuts en geocaching.

En bonus , quelques sorties vtt qui m'ont permis de découvrir les balisés 4, 5 et le 6 qui m'a un peu déçu.

En finale, un superbe séjour à la découverte d'une chouette région pas si loin de la maison

et qui m'a permis de ramener des photos souvenir dont celle de la piste

et celle de mon parking vélo personnel pour être sûr de retrouver mon vélo au petit matin Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé une semaine au Foss d'Outh à Houffalize.

Au programme, avec ma famille, marche et débuts en geocaching.

Tu as fait des découvertes au moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sis pas, pas vu le nom, juste téléphoner. Je ne fais pas attention aux noms mais plutôt aux compétences et à la faculté de soigner correctement un animal.

C'est plus qu'un nom que je cherche.

un excellent veté il y en a un a plainevaux il s'appelle Marcotty le veté

C'est certain que je vais me bouffer 300kilomètres pour aller chez un véto!

Merci, maintenant c'est lui qui doit encore un peu lutter pour s'en sortir.

je l'ai déjà fait ! héhé pour une saloperie de gastrite !

cool pour ton chat alors ! ya plus qu'à le secouer pour qu'il daigne s'accrocher !

Il mange, il bouge, mais il est aveugle... Putain quoi! Il n'a qu'un an mais il se retrouve aveugle... Saloperie... Enfin la véto se bouge pas mal et tente de trouver la raison et l'éradiquer.

Autrement, j'ai vraiment une perle...

Consult en urgence à 23h avec prise de sang, 4injections différentes, auscultation complète et médicaments le tout pour 60€

Puis ensuite trois jours de garde complète pour 46€ soins compris.

Et enfin aujourd'hui consultation normale, piqûre et prise de sang pour 8€

;)

Soulagé, je commence à manquer de chiffres sur mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai passé une semaine au Foss d'Outh à Houffalize.

Au programme, avec ma famille, marche et débuts en geocaching.

Tu as fait des découvertes au moins ?

Oui Fred, on a trouvé les 3 "geocaches" qu'on avait préparé sur place à Houffalize.

De retour à la maison, on va continuer sur la lancée et on va chasser quelques caches dans les villages voisins

et probablement en créer une dans notre village Image IPB

Cette activité , que tu nous as fait découvrir, est géniale, toute la famile s'y est mis et on a découvert des endroits qu'on aurait jamais vu sans le geocache.

Côté négatif, mon épouse veut maintenant qu'on fasse du geocache tous les dimanches Image IPB , va falloir gérer çà avec les sorties VTT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mange, il bouge, mais il est aveugle... Putain quoi! Il n'a qu'un an mais il se retrouve aveugle... Saloperie... Enfin la véto se bouge pas mal et tente de trouver la raison et l'éradiquer.

Autrement, j'ai vraiment une perle...

Consult en urgence à 23h avec prise de sang, 4injections différentes, auscultation complète et médicaments le tout pour 60€

Puis ensuite trois jours de garde complète pour 46€ soins compris.

Et enfin aujourd'hui consultation normale, piqûre et prise de sang pour 8€

;)

Soulagé, je commence à manquer de chiffres sur mon compte...

rha merde :siffle:

c'est définitif ?

sinon ouais, ya des vétos qui sont vraiment passionnés et le fric passe après ! :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il n'est pas complètement aveugle alors ! ou alors c'est le fameux 6ème sens des chats ... et t'as résolut l'énigme, il sert à sentir où se trouve la saleté de ficelle qui les attaque tout le temps :boulet: j'espère qu'il va se remettre le ptit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:boulet: Ouaip! M'enfin il doit encore distinguer des ombres vu qu'il est venu me réveiller à 4heures du mat' en sautant sur mon lit. Champion le chat! Il a bien sauté à 1m de haut alors qu il fait 40cm de haut mon lit...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fallut le remettre d'aplomb autrement il serait encore recroquevillé en attendant la mort. J'ai eu la suite des analyses, il détruit ses globules rouges mais les refaits, ça, on sait. Mais apparemment ç'aurait provoqué les saignements annaux et nasaux. De même que le sang dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fred, on a trouvé les 3 "geocaches" qu'on avait préparé sur place à Houffalize.

De retour à la maison, on va continuer sur la lancée et on va chasser quelques caches dans les villages voisins

et probablement en créer une dans notre village Image IPB

Cette activité , que tu nous as fait découvrir, est géniale, toute la famile s'y est mis et on a découvert des endroits qu'on aurait jamais vu sans le geocache.

Côté négatif, mon épouse veut maintenant qu'on fasse du geocache tous les dimanches Image IPB , va falloir gérer çà avec les sorties VTT.

Je suis content d'avoir partagé ça avec toi !

Tu t'es inscrit sous quel nom que je puisse t'ajouter dans mes amis et suivre ta progression ? ( Ondolina ; pas de cache loguée ;))

C'est vrai que ca fait découvrir des endroits insoupçonnés ( fermée pour cause de danger, mais superbe: GCGZMC les photos sont a voir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fred, on a trouvé les 3 "geocaches" qu'on avait préparé sur place à Houffalize.

De retour à la maison, on va continuer sur la lancée et on va chasser quelques caches dans les villages voisins

et probablement en créer une dans notre village Image IPB

Cette activité , que tu nous as fait découvrir, est géniale, toute la famile s'y est mis et on a découvert des endroits qu'on aurait jamais vu sans le geocache.

Côté négatif, mon épouse veut maintenant qu'on fasse du geocache tous les dimanches Image IPB , va falloir gérer çà avec les sorties VTT.

Je suis content d'avoir partagé ça avec toi !

Tu t'es inscrit sous quel nom que je puisse t'ajouter dans mes amis et suivre ta progression ? ( Ondolina ; pas de cache loguée Image IPB)

C'est vrai que ca fait découvrir des endroits insoupçonnés ( fermée pour cause de danger, mais superbe: GCGZMC les photos sont a voir !)

Fred, je t'ai répondu sous POST GEOCACHING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai passé la journée à mettre des plaintes dans mon hall d'entrée et dans mon salon (=> enfin!!!! ;) ) c'est ma femme qui va être contente quand elle rentrera de son petit trip à la mer avec les enfants ;) ) mais je suis quand même allé faire 50 bornes en route vers 17h (Awans - Liege outremeuse - Rocourt - Tongres - Crisnée - Awans) de très bonnes sensations et de bonnes jambes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et ben moi je le trouve comme en 2003, bizarre mais j'ai cette impression.

Back to the roots!

Peut-être mais en mieux non ? ;)

Chez moi dans certains topics, il y a des posts qui s'écrasent entre eux,ou ils se superposent légèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mieux mais pas encore parfait, comme dit, parfois il y a des superpositions. Et autrement j'ai l'impression qu'il est moins large que l'ancien (je sais pas les termes exacts et à vrai dire osef) Mais je trouve que tout est écrit en plus petit et c'est très fatiguant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a un membre du forum qui ne cesse de mettre des trucs en vente (d'ailleurs, il ne participe qu'à ce topic), qui les vend, qui les remet en vente et qui, surtout, ne tient pas ses engagements et ça... CA ME LES BROUTE!!!! BMB, c'est pas Troc-velo, merde ;) A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a un membre du forum qui ne cesse de mettre des trucs en vente (d'ailleurs, il ne participe qu'à ce topic), qui les vend, qui les remet en vente et qui, surtout, ne tient pas ses engagements et ça... CA ME LES BROUTE!!!!

BMB, c'est pas Troc-velo, merde ;)

A bon entendeur...

C'est bizare... je crois savoir de qui tu parles :siffle:

(heuu pour les autres, non ce n'est pas moi hein lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a un membre du forum qui ne cesse de mettre des trucs en vente (d'ailleurs, il ne participe qu'à ce topic), qui les vend, qui les remet en vente et qui, surtout, ne tient pas ses engagements et ça... CA ME LES BROUTE!!!!

BMB, c'est pas Troc-velo, merde ;)

A bon entendeur...

Entièrement d'accord avec Raf...

Je vois très bien de qui on parle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'il y a un membre du forum qui ne cesse de mettre des trucs en vente (d'ailleurs, il ne participe qu'à ce topic), qui les vend, qui les remet en vente et qui, surtout, ne tient pas ses engagements et ça... CA ME LES BROUTE!!!!

BMB, c'est pas Troc-velo, merde ;)

A bon entendeur...

Entièrement d'accord avec Raf...

Je vois très bien de qui on parle..

ben moi j ai rien remarquer :wacko: mais je vais faire attention :siffle:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.