Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Voilà pour vous répondre, j'ai fais une résonance magnétique ce lundi et voici ce qui en ressort:

- Gonalies et blocage.

- Aspect normal des tendons quadricipital et sous-rotulien.

- Discret épanchement intra-articulaire peu significatif.

- Clivage oblique à communication inférieure de la corne postérieure et du corps méniscal interne avec présence d'un kyste méniscal périphérique à hauteur de la corne postérieure du ménisque interne. :$

- Présence d'une petite zone d'oedème intraspongieux au niveau de la portion la plus médiale du condyle interne.

- Aucun témoin de clivage méniscal externe.

- Pas d'argument pour une chondropathie fémoro-tibiale significative.

- Chondropathie patellaire interne au stade II versus III.

- Continuité respectée des ligaments croisés et collatéraux. - OUF! :babanevil:

S'il y a quelqu'un dans la salle qui a un décodeur pour ce genre de phrase, à part pour cartonner au scrabble, ces mots ne m'inspirent pas fort! :babanevil:

Donc en gros y a un peu d'eau dedans, un kyste sur le ménisque et il est abîmé... Les ligaments n'ont rien! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi interessant les termes médicaux! xD Qu'est-ce qui peuvent en mettre pour pas grand chose! (enfin pas grand chose... Ca doit quand même être un peu douloureux!) Ca sera OP + Rééduc etc. Si tes ligaments n'ont rien t'es déjà tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que quand on recommence le vélo ,on oublie certaines choses , genre à vérifier le type de pipette (fines) de ses pneus et la valve de sa pompe (grosse) , couillon j'ai pu me passer de vélo , mais je me suis rattrapé sur une session bien cool au Sart-Tilman butt ,longboard avec les potos ,ça aurait été con une si belle journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis en vacances pour 5 jours!! ;)^^ J'y va aller faire un chti tour chez Decathlon, besoin de nouveau fringues d'été pour aller avec mon nouveau vélo! Scauchy réserve moi une cabinne d'essayage pour la journée! :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ça fait depuis le 27 avril que je ne suis plus remonté sur un vélo, que je ne saurai peut-être pas encore rouler ce we et que : - je n'en peux plus d'attendre vu le superbe temps du we passé et les prévisions de ce we - je vais en c**** aux 24h vu le peu de kms de ses dernières semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

faut que tu fasses attention qu'un halo rouge grandissant n'apparaisse ( lyme)

T'en fais pas, je connais: des tiques, à force de traîner dans les bois, j'en ai déjà ramassés pas mal, mais il me semble qu'ils arrivent chaque année un peu plus tôt.

Un ch'tit conseil: une pince à tique, ça ne coute pas cher et ça vous arrache cette saloperie très proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je suis dans un bureau à bruxelles avec une grande fenetre qui donne sur un superbe ciel bleu qui me fait de l'oeil. Vivement 16h00

JVJTD que je rentre apres avoir ete rouler deux heures ^^

:52_52:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//71_71.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif

Mais que je me farci le boulot jusque 20 h ^^

Modifié par epicourien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai retrouvé mon Ford C-max qui a a peine 1 semaine acec une griffe énorme sur tout flanc gauche, 2 portière plus aile arrière

et que je suis quasi certains que la coupable est une vieille dingue du quartier qui étais assise sur un banc a 1O m de la voiture après les faits, en plus elle dit avoir vu une "voiture passer près" de ma voiture hors c'est une griffe clairement faites par un objet tenu en main

la police viendra voir ca mardi " mais monsieur c'est la pentecote" .. vive la police encore une fois, jamais là pour servir ceux là.

et la vieille dingue est au CPAS donc dans le cul la franchise... j'ai la haine, j'ai des envie de meutre... vite vite un peu de GTA IV pour me calmer

:52_52:http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//71_71.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif ^^ ^^ :wacko:^^ ^^ :52_52: :52_52: :52_52:^^ ^^ :p:babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil: :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai retrouvé mon Ford C-max qui a a peine 1 semaine acec une griffe énorme sur tout flanc gauche, 2 portière plus aile arrière

(...)

C'est bien le truc qui te fous la haine!!!! Pffffffff...!! :52_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens de chez ciam, et je suis super content, je tiens encore une fois à le remercier pour sa patience. Mon bike le remercie aussi. Changement des câbles de dérailleur, changement des "galets", et réglage des vitesse, tout tourne au poil. Merci BMB :52_52: Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je viens de me faire arnaquer par ma proprio...elle veut garder ma caution parce qu'un tiroir d'un meuble Ikea ne coulisse pas bien. Elle est folle, comme si Ikea était 100% fiable et en plus de ça on a pas fait d'état des lieux l'arrivée donc elle sait pas prouver que c'est moi. Je suis en droit de récuperer ma caution...mais cette ordure ne vuet rien me donner, je vais pas la forcer physiquement non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que ça fait depuis le 27 avril que je ne suis plus remonté sur un vélo, que je ne saurai peut-être pas encore rouler ce we et que :

- je n'en peux plus d'attendre vu le superbe temps du we passé et les prévisions de ce we

- je vais en c**** aux 24h vu le peu de kms de ses dernières semaines...

JVJVD que j'ai retrouvé mon Ford C-max qui a a peine 1 semaine acec une griffe énorme sur tout flanc gauche, 2 portière plus aile arrière

(...)

C'est bien le truc qui te fous la haine!!!! Pffffffff...!! :52_52:

Quand j'avais encore ma Polo j'ai failli me la faire démonter à coup de barres d'acier par un ptit groupe de juenes du genre le clip dans le topic officiel du flood...

Z'ont plus mouftés quand je suis monté dedans m'y le contact et parti en burn derrière eux... Saloperie de jeunesse, j'ai honte d'être encore dans cette tranche d'âge ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'on a eu une coupure de courant de près de 3 heures et qu'on a été forcé de manger toutes les glaces du congélo ...Burp...Cette semaine, double ration de VTT pour éliminer tout ça :52_52:

Encore heureux qu'il n'y avait que de la glace dans ce congélo....Z'imaginez: manger trois kil de merguez surgelées http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//71_71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvoulais juste vous dire que pour la première fois depuis 4 ans j'ai été faire une cyclosportive! Les flaminds sont des cons, les pelotons font chier les voitures et les gars qu viennent frimer avec du gros matos sont des blaireaux.

Voila, autrement, j'me suis fais 70 bornes de route+30 de vtt et les jambes sont plus la du tout http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//52_52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD qu'on a eu une coupure de courant de près de 3 heures et qu'on a été forcé de manger toutes les glaces du congélo ...Burp...Cette semaine, double ration de VTT pour éliminer tout ça :52_52:

Encore heureux qu'il n'y avait que de la glace dans ce congélo....Z'imaginez: manger trois kil de merguez surgelées :52_52:

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif ^^ ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai un superbe Titus racer x carbon en prêt pour le weekend :52_52::52_52: , pour peu ça me ferait presque revenir sur mon choix d'origine, il est superbe ; ça va avionner sévère à l'eau d'heure ce weekend ! :52_52:

jvjvd -> Excellent vélo mais nécessaire sur le parcours de l'eau d'heure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai un superbe Titus racer x carbon en prêt pour le weekend :52_52::52_52: , pour peu ça me ferait presque revenir sur mon choix d'origine, il est superbe ; ça va avionner sévère à l'eau d'heure ce weekend ! :52_52:

jvjvd -> Excellent vélo mais nécessaire sur le parcours de l'eau d'heure?

nécessaire, non, jouissif, oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.