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Nimitz

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About Nimitz

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    Titanophile
  • Prénom
    Damien
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    DEAN Colonel Lt

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  1. Sont il toujours à vendre? Ils m'intéressent bien pour finir...
  2. Je suis aussi interessé par le pédalier en second 😉
  3. Salut à tous Le DEAN me comble déjà de joie et je préfère rationaliser la place dans la garage pour de nouveau projet VTT (Olsen,...) Je me sépare donc de mon MOOTS... Le cadre est dans un très bon état général, avec ses nouveaux stickers il est nikel ? - Suspension arrière entretenue et livrée avec toutes les pièces necessaires pour le faire - Géométrie toujours d'actualité chez MOOTS (je dois encore le vérifier qd j'aurai une bonne connection)) - Montage en 1x12 possible - Vendu avec une cuvette haute Chris King et basse Hope, pour fourche à pivot conique - Axe arrière en 135mm j'ai mis une annonce sur 2main. N'hésitez pas à me contacter par MP pour le prix BMB ? Possibilité de vendre la fourche (100mm Revelation) et les roues (Hope/Arch/ CX Ray) en plus
  4. Oui il doit bien y avoir une question de copie right. Je parle bien des vieilles revues qui n'ont plus aucun intérêt ''commercial''. Je me souviens qu'à l'époque on pouvait encore commander les numéros manquants Chez moi ils sont au fond de caisses je ne les regarde même plus. Tandis que sur mon pc je pourrais les consulter bien plus facilement.
  5. Salut à tous! Est ce que vous connaissez un lien ou on peut télécharger les vieilles revues O2 et Vélo-Vert? J'ai une super collection et serais chaud de m'en débarrasser UNIQUEMENT si j'ai une copie en *pdf ?
  6. Thomson 0° X4 à 50€ chez Probike https://www.probikeshop.fr/thomson-potence-elite-x4-3aa-8mm-aa-aa-8-silver/1248.html Et j'ai bien reçu la mienne aujourd'hui
  7. Dans l'assemblage il se trouve au milieu du ressort. Le précédent s'était raccourci et durci. Même étonnant qu'ils ne donnent pas un bout dans leur ''rebuilt'' kit
  8. @xhala_debru, c'est un peu grâce à ton ex-MOOTS que j'ai eu envie de m'y intéresser! Merci D’ailleurs chez eux, ils m'ont filé 2 penny pour augmenter la précontrainte de l'amorto du vélo... Ils en gardent de réserve rien que pour ça. Et un bête bout de caoutchouc neuf de la longueur du ressort
  9. Vue aérienne par drone de l'atelier, d'ailleur sorry pour la qualité des photos. On dirait que ce n'était pas une bonne journée pour mon gsm. A part quelques pièces, tout est usiné sur place. Les employés essayent de travailler sans faire trop de bruit... Les tubes sont prêts pour le montage Pour toi @piou: Ici 2 soudeurs full time Ensuite on passe à la finition Beau! Leur nouvelle finition anodisée Par attaque chimique localisée Toujours aussi beau Des trucs bizarre à gauche, des cadres ratés à droit Belle bête! Après petit passage obligé pour les goodies pour Piou et moi ? Piou a un peu plus craqué mais moi je suis resté sage avec un petit T-shirt et un décapsuleur... à 38$ (HTVA) Il a couté tellement chère que je vais l'utiliser tous les jours!
  10. Il est tend de passer à la visite de MOOTS. Bon ici on est déjà dans une organisation 30x plus grande avec son jour de visite. Pour les aspects techniques pointus on repassera, y a même un visiteur qui a demandé si c'était bien du titane Autant chez Eriksen il fallait presque le chercher, ici c'est la débauche de Titane! il me semble qu'il y a un petit siège pour enfant à l'avant mais je suis pas certain...ou alors c'est un range buches Le plus beau des pieds pour vélo au monde! Au showroom il y avait des modèles d'exposition de leurs pattes 3D. Les vélos en sont presque tous équipés. De magnifiques pièces, mais je ne suis pas fan du résultat sur le vélo. Je trouve cela un peu massif.
  11. Salut à tous, Je galère un peu pour trouver des plateaux compatibles pour le 12V hors SRAM (en rupture d'offset 0mm sur pas mal de sites). Si certains d'entre vous ont fait des essais, est il possible d'avoir leur retour? Merci de l'aide Genre ca? SPECIALITES TA ONE NARROW WIDE Mono MSC BIKES NARROW WIDE 11V Mono RACE FACE NARROW WIDE 9/10/11V  
  12. Perso +1 pour le carrossier en même tps qu'une caisse il te fera ca pour rien... à condition de bien préparer les pièces avant. La peinture c'est 7/8 de temps préparation (dépolir, dégraisser,... ) avant peinture. Après si tu veux le faire à la bombe tu peux aussi et ca sera toujours moins chère. Hors erreur de manip, la qualité sera bien moindre rien que parce que tu n'auras pas accès à des vernis bi-composants auto super costaud qui donne un beau brillant résistant
  13. Après avoir écris les longs messages précédents je suis repassé à l'atelier comme Brad m'invitait à boire une bière. Vraiment un mec super sympa complètement passionné par ce qu'il fait. Le cadre qu'il avait soudé était la. Il me montre tout fière comme il est droit et qu'il n'a fait aucun ajustement. Et si nécessaire ses cadres sont équipée de pattes développées par ses soins. Il usine les petites cales pour arriver au réglage parfait. Il me dit que ça lui coute une fortune en usinage mais c'est ce qu'il y a de mieux pour le centrer sans déformer le cadre. Par pour rien que le coco est le meilleur soudeur de la région...
  14. Merci et c'est avec grand plaisir Pour moi c'est aussi l'occasion de partager un moment sympa... Si c'est pour le vivre seul dans son coin c'est un peu nul. Et puis qui sait peut-être qu'il y aura un peu plus de titane sur le Forum ? Pour ce qui est de la tenue de soudage, le mec a soudé à tout cassé 10 minutes avec une intensité extrêmement faible. Et puis après plus de 1000 cadres à son actif il doit plutôt bien gérer ça. S'il pouvais travailler en slip il le ferait! A tous eux une histoire avec un poste on dirait.... A mes cours de soudage, j'étais bien protégé et me suis pris un coup de soleil sur les oreilles... Juste à cause du mec qui soudait au MIG derrière moi Pour ce qui est de laisser souder un mec sans protection, faut quand même être sacrément con... Genre on m'a fait la blague faut que je recommence avec quelqu'un d'autre, hahaha c'est drôle, je me sens moins con
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