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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/22 dans toutes les zones
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Il y a des applications qui permettent de trouver les spots, les campings,... c'est bien foutu, on l'utilise non stop park4night3 points
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@missJuJu on parle camping ici, tu as pas un compte Touring.nl avec le guide des campings gratuits ?2 points
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Parce qu'il le met à "ma" place ... et que ça irait direct à la benne à ordures 🤣2 points
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oui parce que à la base j’avais demandé à changer tout de suite. mais suis obligé de finir le contrat.1 point
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Entre 8h et 17h pour être sur que Thom ou moi on soit la. Le jour que tu veux, envoie juste un petit mp que je sache quoi.1 point
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@Daso Si tu veux un petit avant-goût des routes écossaises... La plage à 10:56 c'est bien à la point extrème nord de l'Ecosse (Durness)1 point
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à la ferme ? comment tu t'y retrouves ? tu débarques et tu demandes ou il y a un système organisé ? on avait ça en france -> France passion on avait acheté le livre et l'adhésion pour 30 euros l'année et tu as un livre avec toutes les adresses pour loger gratuit. Des fermes ou autre.... le truc c'est que ce sont généralement des gens qui vendent quelque chose et en échange tu leur prends un truc. Mais ce n'est pas obligatoire car ils savent que les frigos des mobilhome ne sont pas des containers. Du coup, on s'est retrouvé chez un "éleveur" d'escargot, une maison qui fait tout à base de noisette, un qui fait des confitures. Bref c'était génial ! et on s'est embourbé dans un champs1 point
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Tu vas faire un petit tour vers Andenne et tu te fais chouchouter comme un pilote usine1 point
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Problème avec les roulements enduro qu'on a déjà signalé, on prend ça sous garantie et on met maintenant du tpi.1 point
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@Daso avant on pouvait prendre le ferry de Zeebrugge à Hull mais c'est fini depuis peu. Il faut aller le prendre en Hollande. En Ecosse, globalement l'Ouest est plus intéressant que l'Est. Mais Edimbourg, ça vaut la peine. La région des lacs (Loch Lomond, Ness, etc) c'est très beau. On avait fait des randos, vu quelques cascades spectaculaires, je ne sais plus les noms (j'avais toujours l'itinéraire qu'on avait fait, les campings et tout, mais c'est un des souvenirs que j'ai perdus dans les inondations ) Fort William, où on avait assisté à des Highlands Games. Marrant ! Aller jusqu'à la pointe nord, c'est beaucoup rouler, mais c'est un lieu impressionnant. Et sur le retour (vers l'Ouest), on avait pris sur des dizains de km des petites routes à 1 bande, avec des "échelles" à moutons au sol. Belle expérience ! Je n'avais pas été sur les Iles (ou presqu'Iles avec traversées en bateau) mais je sais que ça en vaut la peine aussi. Je me rappelle d'une saloperie en Ecosse : les "midges". Des sortes mouches minuscules qui rentrent partout et qui donnent des démangeaisons. Même à travers le moustiquaire de la tente. Il y en a surtout tout près de l'eau. Il y a 20 ans, ce n'était déjà pas bon marché. Ca n'a pas du s'arranger depuis... Plus tu allais vers le Nord, plus tu voyais le prix de l'essence augmenter On payait pour tout, pour voir un chateau en ruines, pour se garer pour aller voir le chateau en ruines, ... Les campings par contre c'était pas très cher et surtout, il y avait toujours de la place. Pas besoin de s'inquiéter de ça, à l'inverse de par ex la Toscane qu'on avait fait l'année d'après.1 point
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Seul du diesel ! Incroyable ! Ton rapport budget voiture // niveau et équipements va être désastreux ... Ton fleet manager doit toujours vivre en 2014 à mon avis.1 point
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@Daso fais attention à l’atn et aux types de motorisations. Ça va être la folie fiscale. Idealement, hybride à pile voire essence plus de mazout sinon ça va te flinguer le budget, et je parle pas de la valeur de revente.1 point
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On est pareil ! Ce matin un collègue est venu à moto et il s'est mis là où je mets la mienne !!!! J'ai voulu lui déplacer C'est ma place merde .... je viens pas que quand il fait beau moi !1 point
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C'est un peu ça ... tu suis où va la pression dans ton pneu..... avec ton pneu ....1 point
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très content du Spe Butcher devant, je le roule depuis aout sans mauvaise surprise. mais 890 g1 point
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à cet âge là, ils font des tours de parking et un peu de balade , tu peux toujours justifier ça par un produit mieux conçu, plus léger, bien sûr, surtout si tu as un petit frère ou soeur qui suit, mais pour les parents "lambda" , déjà leur expliquer que 300 balles pour un vélo de gamin de 12 ans, c'est peanuts, alors à 4 ans le plan marketing ne vise clairement pas un public large, mais je te le concède, les Bemoov ça semble sympa on avait eu un contact avec les personnes à l'origine de ça, c'est local et rien que pour ça, c'est à féliciter (même si ce n'est sans doute pas produit ici..)1 point
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ah dans ces conditions , oui le Forekaster c'est pas mal, quoique moi je l'ai monté derrière plutôt pour le gras. Devant pas lourd, mes derniers bons souvenirs c'est le spé ground control en effet , tu peux pas te tromper non plus. Sinon les Pirelli sont sympas aussi , pas très répandu, mais montage tubeless hyper rapide , gamme simple, bonne résistance et bonne accroche. https://www.probikeshop.fr/pneu-pirelli-scorpion-m-lite-29x2-20-tubeless-ready-souple-3703900/165045.html1 point
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Hmmm, alors, évidemment, on n'a que le bien qu'on se fait MAIS, à cet âge là, franchement, taper 360 balles dans un vélo, je trouve ça abusé. Le 14" c'est vraiment pas le vélo qu'ils gardent longtemps (compte qq mois sachant qu'il bougera pas bcp en hiver) et au printemps prochain, oh, trop petit... Idem pour le 16" .. Selon ma petite expérience, on peut seulement commencer à dire qu'ils "rentabilisent" leurs vélos à partir du 20" , qu'ils gardent genre 2 ans; sinon avant, si tu trouves une occase, te ruine pas, vraiment, tu auras pleinement l'occasion de le faire après pour lui s'il accroche, crois moi1 point
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Pour réveiller ce topic, ça vaut la peine de l'écouter jusqu'au bout, enfin c'est mon avis:1 point
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Hello tout le monde, Ca a été un sacré roman cette ligne d'anodisation La société a qui on avait fait appel a malheureusement stopé ses activités suite à une grave maladie de son dirigeant. C'est très triste pour lui et ça nous a mis dans une situation plutôt difficile. On a été obligé de faire sous-traiter notre production quelques mois de plus et ça a été un carnage. On a plus de 500 corps de moyeux invendables. On a repris le projet en cours de route, donc finalement nous avons réaliser la ligne d'anodisation nous-même. Ca a été plutôt long et difficile, mais ca y est! Les premières pièces sont sorties mardi et elles sont superbes. Un tout grand merci à ceux qui nous ont suivi!! Voici quelques images: La ligne: Des pièces qui sortent de traitement: video-1651240306.mp4 Comparatif entre nos pièces et celles sous-traitées, pas besoin d'expliquer quoi est fait par qui1 point
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@Bikkenek Pas prévu de passer sur mon gravel à un frame bag qui m'empêche d'accéder aux bidons. En vtt c'est une autre histoire. Lors de la SRMR en août dernier j'avais besoin de plus d'espace que pour mes bikepack en Europe du coup un peu plus de sacoches, la banane et des portes-bidon en extra. J'avais pas mal de bouffe sur moi étant donné le caractère très "isolé" de la SRMR. Je sanglais régulièrement de l'extra sur ma sacoche de selle et j'ai une musette apidura quand je fais les courses.1 point
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