nico Posted April 4 Share Posted April 4 Ca prend forme https://www.bikeservicebw.be https://g.page/bikeservicebw https://www.facebook.com/bikeservicebw 17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted April 4 Share Posted April 4 Top tout ça, je suis passé devant hier en fin de matinée. Très bonne situation à côté de la gare et du Ravel . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted April 4 Share Posted April 4 et le parking à vélo devant le magasin ? c'est top Nico; bon démarrage à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted April 4 Share Posted April 4 Sacré projet de bouclé déjà !!! Je te souhaite une pleine réussite Nico ! J'espère pouvoir passer voir ça à l'occasion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted April 4 Share Posted April 4 Top tout çà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Merci il y a 23 minutes, pascal68 a dit : Top tout ça, je suis passé devant hier en fin de matinée. Très bonne situation à côté de la gare et du Ravel . Pousse la porte la prochaine fois que tu passes ! il y a 21 minutes, Tonton tapis a dit : et le parking à vélo devant le magasin ? c'est top Nico; bon démarrage à toi ! Merci Le trottoir n'est pas assez large malheureusement il y a 19 minutes, Blacksad a dit : Sacré projet de bouclé déjà !!! Je te souhaite une pleine réussite Nico ! J'espère pouvoir passer voir ça à l'occasion. Merci, tu es toujours le bienvenu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted April 4 Share Posted April 4 Ça a l'air immense. Magnifique en tout cas. Hâte de t'y revoir. 👍👍👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted April 4 Share Posted April 4 Merci @nico, il a du cachet ton atelier. J'adore . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 4 Share Posted April 4 C’est bien m’fi, t’as bien fait ça 😉 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted April 4 Share Posted April 4 Trop bien le toit peint en jaune et lettré 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Pour mes anciens collègues qui bossent dans l'aviation Il y a 3 heures, Jojobleu a dit : Ça a l'air immense. Magnifique en tout cas. Hâte de t'y revoir. 👍👍👍 Merci ! Immense je dirais pas, mais c'est plus grand que le garage dans lequel tu étais venu Je passe de 30 à 56m2, avec 3,4m de hauteur de plafond 🤩 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted April 4 Share Posted April 4 Faut monter des marches pour rentrer. Faudra aider pour porter le vélo 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 La rampe ne va pas tarder à arriver Toi tu pousseras tout seul, na Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted April 4 Share Posted April 4 Mets une porte automatique comme ça on rentre direct sans s'arrêter 😅 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted April 4 Share Posted April 4 Google maps est à jour. 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 4 Author Share Posted April 4 Évidemment, j'ai tout modifié récemment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted April 5 Share Posted April 5 Moi j'aime bien le côté "bois" du shop....c'est chaleureux et donne envie de s'y poser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 5 Share Posted April 5 (edited) 20 hours ago, nico said: La rampe ne va pas tarder à arriver Toi tu pousseras tout seul, na Elle serait déjà là si j'avais reçu l'invit pour la sortie BMB du WE passé Là je suis à vélo, et toute la semaine prochaine je ne suis pas dispo ! il va encore falloir attendre un peu ... Edited April 5 by Carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 5 Author Share Posted April 5 No prob t'inquiète Tu étais un courant de la sortie, hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 5 Share Posted April 5 au courant oui mais sans adresse c'est.compliqué 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 5 Author Share Posted April 5 Dis Petit WhatsApp et c'était parti. T'inquiète, la V2 sera mieux, et moins froide 🥶 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 5 Share Posted April 5 oupssss... tu parlais sans doute déjà de la.V2 ? 🤣🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 5 Author Share Posted April 5 Fallais me relancer, hein, tu sais bien qu'en ce moment j'ai le cerveau comme une passoire (désolé ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 6 Share Posted April 6 pas grave... on va viser la V2 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted April 6 Share Posted April 6 Chouette déco comme ça à l'intérieur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 6 Share Posted April 6 j'espère que tu as bien calculé la résitance de la poutrelle pour y suspendre tes 2 gros lustres ? 😋 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted April 6 Share Posted April 6 @Carbu avec du LED tu t'embete même plus a calculer le poids tellement c'est léger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 6 Share Posted April 6 oui oui je sais.... c'était une boutade 😁 on a dû s'y mettre à 4 pour déplacer la poutrelle au milieu de la pièce ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leophy Posted April 7 Share Posted April 7 @Carbu on a même fait des bons travers avec la poutrelle et on a sué comme des bœufs ... sans doutes influencé par les carrelages de la boucherie 🐃 (pour les explications passez voir @nico au shop) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 16 Author Share Posted April 16 Les logos de 95cm de diamètre pour chaque vitrine sont commandés 🤩 Atelier rangé avec nouveau plan de travail en aluminium noir. 8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted May 5 Share Posted May 5 Ça manque de photos avec les nouveaux logo ici 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 5 Author Share Posted May 5 C'est vré : 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted May 26 Share Posted May 26 Top ! Felicitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts